Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souvenir de Kratos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Souvenir de Kratos Left_bar_bleue729/729Souvenir de Kratos Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Souvenir de Kratos Left_bar_bleue242/242Souvenir de Kratos Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Souvenir de Kratos Empty
MessageSujet: Souvenir de Kratos   Souvenir de Kratos Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:56

Kratos arriva devant une cascade il deposa son bouclier et sa cape. Il se mit en dessous de la cascade et repensa au temps où il combattait avec Mythos.Il souvint ensuite du jour où il a creer KuroTayiou. C'etait desert le premier jour qu'il a creer cette organisation mais maintenant c'est le contraire. Puis il avanca sur l'eau et sortit son épée pour couper l'eau qui tombait. Ensuite il sentit une presence et lanca un Kunai vers un arbre. Un ninja sortit de l'arbre et 49 autres arriverent autour de Kratos.
-Sans ton bouclier tu es fini. Face a 50 Anbus comme nous tu ne survivra pas.

-Que me voulez-vous???

-Si on arrive a te tuer nous entrerons a l'Akatsuki. Maintenant prepare toi a mourir.

*L'Akatsuki...*

10 ninjas foncerent sur Kratos en lancant 10 shurikens chacun. De plus ils firent un Kage Shuriken ce qui crea 100 Shurikens. Kratos renvoya certains mais se prit tout les autres.Il fit alors une substitution et arriva au dessus de celui qui tenait le bouclier mais 2 autre anbus firent Katon Goukayu sur Kratos qui fut ejecter contre un arbre.

*Ils sont trop nombreux...*

Puis Kratos se releva et vit 5 Anbu arriver avec leur Katana. Il bloqua et esquiva leurs attaques. Au moment ou il allait empaler un Anbu il recu 5 Kunai dans le dos. Puis 5 Anbu lui enchainerent des coups de Taijutsu.Il perdit son épée et fut projeter.

*Ma vie va t-elle s'arreter ainsi???Non je refuse de mourir maintenant.*

Kratos se releva et fit des signes de main pour effectuer Jugement.Il reussit et 12 anbu moururent cependant les 5 au katana leur transpercerent. Cependant c'etait une substitution et il arriva sur la branche d'un arbre et il fit des signes pour invoquer Arc. Mais certains Anbu n'avaient pas encore devoiler leur pouvoirs et tout a coup son corps ne pouvait plus bouger.

*Un membre du clan Nara.*

Les Anbu aux Katana transpercerent Kratos. Mais cette fois il ne put utiliser sa technique de substitution.Il s'ecroula par terre couvert de sang.

-On l'as eu il etait pas si terrible que ca.

Puis ils partirent mais avant Kratos se releva durement.

-Revenez ici bande de lache.

La marque de Varna commenca a recouvrir tout son corps et il obtint une rapidite incroyable, il recupera son sabre et trancha les 5 Anbu au katana. Ensuite il activa son pouvoir hereditaire et il devint encore plus fort et plus rapide.Il executa des signes de main d'une rapidite incroyable et invoqua Arc. Il se transforma en armure et recouvra Kratos qui lui executa la technique.

Eveil Maximal. Qui fit eclater tout les Anbus en 1000 morceaux et une pluie de sang tomba et recouvra la cascade et la riviere devenait rouge.Ensuite la marque de Varna se retira et Kratos alla se reposer contre un arbre apres avoir fait Healing Wind.
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Invité




Souvenir de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Kratos   Souvenir de Kratos Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:29

neji qui passait par la vue kratos qui etait alongé.puis il vu qu'il y avait une un combat.alors il alla vers kratos pour prendre son poul pour voir si il etait mort et avant il pensait:

*j'espere qu'il n'ait pas mort car c'est grace a lui si je suis vivant*

quand il voulut prendre son poul kratos se reveilla.

que me veut-tu ?

escuse moi de te reveiller mais je vien de voir qu'il y a eu un combat alors pendant un instant j'ai cru que tu était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Souvenir de Kratos Left_bar_bleue729/729Souvenir de Kratos Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Souvenir de Kratos Left_bar_bleue242/242Souvenir de Kratos Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Souvenir de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Kratos   Souvenir de Kratos Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:33

-Tu aurais pu m'achever. Si tu l'aurais fait tu n'aurais plus eu de problemes avec mon organisation.

Ensuite il fit des signes de main et invoqua Fou Lu.Il monta sur son dos et avant de partir.

-La prochaine fois je ne veux plus de ta pitie...Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Souvenir de Kratos Left_bar_bleue202/202Souvenir de Kratos Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Souvenir de Kratos Left_bar_bleue86/86Souvenir de Kratos Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Souvenir de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Kratos   Souvenir de Kratos Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:56

Kira était là depuis le début du combat, elle ne bougea pas d'un pouce, elle devait être sure que les anbu avait fait leur travail....Un regard s'affichait sur son visage......

* Ils ont été pathétique comme si il croyait tous rentré à l'akatsuki quels imbéciles.....*


Elle resta là pendant près de 1 heure après que le combat se finise, regardant Kratos blèssé presque à mort, elle ne bougea pas, elle ne voulait pas le voir souffrir mais si elle était allée l'aider, déjà son frère lui en aurait voulu et Kratos ne se serait jamais laissé faire il n'avait pas confiance en l'akatsuki ( et oui elle est gentille dans le fonds ^^)....


* Je ne peux pas y aller.... bon allez j'y vais.*


Soudain elle entendit des pas, elle se cacha et vit Neji arrivé et allé l'aider, elle resta là à les regardé fixement dans son arbre, elle ne pouvait y allée plus maintenant qu'il était là et vit quelques minutes Kratos partire sur une invocation..... laissant en plant neji....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Genis
Invité




Souvenir de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Kratos   Souvenir de Kratos Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:00

apres que kratos fut partit,neji penssa:

*ne t'inquiete pas,la prochaine fois je te tuerai,la seul raison que je ne t'ai pas tuer c'est parce que je devais m'aquiter de ma dette*

puis,neji parti a konoha en penssant:

*pourvu quelle ne m'ataque pas,pourvu qu'elle ne m'ataque pas.je suis fatigué de me battre tout le temps.*

neji penssait sa car il avait repéré kira mais il ne faisait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Kratos   Souvenir de Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kratos VS ???
» Sasori vs Kratos
» Forge de Kratos
» Kratos en enfer
» Entrainement de Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser