Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kratos en enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos en enfer Left_bar_bleue729/729Kratos en enfer Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kratos en enfer Left_bar_bleue242/242Kratos en enfer Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kratos en enfer Empty
MessageSujet: Kratos en enfer   Kratos en enfer Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:41

Kratos continuait son chemin dans les enfers pour essayer de rencontrer des personnes puissante et qui voudraient sortir des enfers car il aurait besoin de personnes puissante pour sortir. Kratos lui sentait son chakra revenir petit a petit pendant qu'il fuyait les gardes qui avaient vu qu'il avait tué le monstre.

-Je crois que je peux executer un jutsu.

Healing Wind.

Une brise envelopa Kratos ce qui eu pour effet de le soigner des blessures communes.Puis il se remit en route en tuant quelque garde en chemin. Jusqu'au moment où il rencontra 20 gardes, il n'allait pas s'en sortir si il ne fuyait pas.Mais il ne savait pas fuir alors il sortit son sabre et combatit les gardes qui étaient forts.Il trancha la tête de plusieurs gardes mais apres il perdit son sabre.Il recula en essayant de trouver une solution.Quand soudain une personne arriva et tua tout les gardes.Il se présenta a Kratos comme étant Cloud un chevalier qui arrivé en enfer apres un combat contre une autre personne qui utilisa aussi un jutsu qui l'emmena en enfer.

-Alors tu as le meme probleme que moi, tu ne sais pas comment repartir tout seul. Moi je sais, nous devrons nous diriger vers le nord, la bas il y a le palais du seigneur des enfers le plus proche son nom est Thanatos. Vaincre Thanatos ne sera pas une mince affaire. Mais je vois que tu es fort, moi je n'ai plus de chakra et je suis mal au point alors nous devrons trouver un endroit sur.

-Suis moi Kratos, je sais où on peut se réfugier, je connais des ninjas qui sont plus puissant que moi et ils sauront comment te soigner.

Les deux ninjas arriverent a l'endroit indiqué par Cloud et la gisait des centaines de personnes mortes, il y avait des gardes mais aussi des humains.Kratos continua son chemin avec Cloud et ils arriverent devant le chef du groupe appelé Shinn.

-Cloud, tu m'as amené Kratos Aurion. Kratos ne t'inquiete pas j'ai le pouvoir de lire dans l'esprit des gens alors je sais que tu t'appelle Kratos, que tu as été un ange et comment tu t'es retrouver ici. Je sais que tu connais le moyen de sortir d'ici et que tu as besoin de soin. Mes amis ici présent sauront te soigner.

Kratos partit avec les ninjas soigneur.Ils le soignerent a l'aide de jutsu de soins, et Kratos lui leur trancha la tete une fois qu'ils eurent fini.Il mis sa main sur leur corps et aspira une partie de leur chakra.Il se sentait encore mieux car il avait retrouvé du chakra.Il retourna devant Shinn et ils commencerent a préparer le plan d'évasion. Kratos et Cloud partirent se reposer pendant plus de 8 heures pour être pret le moment venu.En chemin Cloud expliqua a Kratos qu'il avait un jutsu héréditaire, il pouvait maîtriser 1 jutsu de chacun de son adversaire avec son sabre rien que en prenant du sang de son adversaire. Et il avait aussi des jutsus héréditaire qui consiste a utiliser son sabre pour faire des attaques dévastatrices.

*Intéressant ce jeune garçon a encore plus de potentiel que moi, il pourrait m'être tres utile une fois hors des enfers. Avec son jutsu je pourrais obtenir les jutsus les plus puissant du monde entier.*

Apres les 8 heures ils se mirent en route pour le palais de Thanatos.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kratos en enfer Left_bar_bleue729/729Kratos en enfer Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kratos en enfer Left_bar_bleue242/242Kratos en enfer Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kratos en enfer Empty
MessageSujet: Re: Kratos en enfer   Kratos en enfer Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:59

Kratos et le groupe partirent vers le chateau de Thanatos. En route ils firent attaqué mais ils arriverent a repousser leurs adversaires.Ils arriverent donc enfin au palais. Le palais était tres bien gardé.

-Cloud, Kratos et Shinn nous irons tout les trois dans le palais, les autres combattez ici et attendez que l'on revienne vous prévenir.

Les 3 ninjas entrerent dans le palais, ils tuerent des gardes et ils durent s'arreter, un dragon zombie se tenait devant eux.Cloud et Shinn l'attaquerent avec des jutsus et Kratos lui combatait avec son sabre pour ne pas utiliser trop de chakra car il savait que Thanatos était l'un des plus puissant dieu des enfers.Ils arriverent a bout du dragon et ils continuerent leur chemins.Quand tout a coup Shinn s'arreta.

-Kratos je ne te fais pas confiance, je t'ai vu tuer les ninjas qui t'on soigner pour obtenir leur chakra et maintenant c'est Cloud et moi qui avons tuer le dragon avec nos jutsus.

-Si cela ne te plait pas ne me suis plus alors. Viens Cloud on continue.

Ils reprirent la route et ils arriverent devant le trone de Thanatos.

-Qui etes vous pour venir devant moi sans autorisation???

-Nous sommes ici pour te tuer et obtenir notre liberté!!!!

Shinn fonca sur Thanatos en executant un jutsu Katon de rang A.Mais Thanatos bloqua son attaque avec une main.Apres il sortit sa harpe et il commenca a jouer une musique quand tout a coup des centaines de fils de fer passerent sur Shinn qui se fesait couper de partout par l'attaque de Thanatos, pendant ce temps Kratos regardait la puissance de Thanatos, et comparé a lui il ne valait rien.Cloud lui avait l'air d'avoir un peu peur.La symphonie terminée Shinn s'écroula, il était coupé et tout son sang était sur lui et par terre.

-Quel imbécile, si vous ne voulez pas obtenir le meme destin que lui alors partez ou sinon je vous tuerai.

Kratos lui s'avanca en dégainant son sabre et Cloud fit de meme.

-Tu crois que je vais abandonner, mais j'ai autre chose a faire que de me faire tuer par un dieu des enfers. Je dois retourner sur terre!!!

Kratos coura vers Thanatos avec son Flamberge et Cloud. Thanatos se leva et rejoua la meme mélodie et les fils revenaient, ils allaient subir le meme destin que leur ami Shinn qui gisait par terre. Mais Kratos avait regarder comment bougeait les fils et ils les esquiva pendant que Cloud lui executa un jutsu bizarre, ce qui coupa tout les fils qui venait sur lui en un coup de sabre.Kratos continua et executa un Suiton Raz de Marée et Cloud lui executa un Raiton Dragon de Foudre. Les deux jutsus arriverent et se combinerent sur Thanatos. Apres que le jutsu aie disparu, Thanatos était encore la et il commenca a jouer une autre mélodie. Cette fois les fils créaient une lame gigantesque. Elle s'abbatit sur Kratos qui ne put que se faire transpercer par l'attaque de Thanatos mais pendant ce temps la Cloud lui toucha Thanatos au visage avec son épée et du sang de celui ci éclaboussa le vetement de Cloud a l'endroit de son coeur. Thanatos contre attaqua en retirant la lame du corps de Kratos et la lanca cette fois sur Cloud qui siffla, son sifflement créait une mélodie un peu comme celle de Thanatos et un bouclier de fil protéga Cloud.Thanatos surpris réeseya encore mais pendant ce temps Kratos se relevait et il executa un jutsu.

JUGEMENT DIVIN!!!!!!!!!!!!!!!

Les rayons de lumiere s'abaterent sur tout le terrain et Thanatos se fit toucher. Mais il se releva encore, et il joua une autre mélodie, cette fois il avait créer un dragon, mais la mélodie était trop compliquée pour etre executée en un sifflement et donc Cloud essaya la melodie d'avant mais elle se fit pulveriser par le dragon, qui arracha un bras a Kratos qui lui lanca son sabre vers le coeur de Thanatos qui ne pouvait résister. Thanatos avait son coeur transpercer mais le probleme c'est que c'est un dieu et il ne pouvait pas mourir ainsi. Cloud lui fonca sur lui et lui coupa un bras mais le bras se reconstruisit et il poussa Cloud avant d'executer une nouvelle mélodie.

-Vous commencez a m'enerver... Je vais vous jouer le Prélude de la fin.

Thanatos commenca a jouer et Cloud et Kratos ne pouvait plus bouger, tandis que des fils de fer venait les couper partout.Kratos n'allait pas se laisser faire, alors il essaya d'activer la marque de Varna et son jutsu héréditaire, ce qui le libéra de l'étreinte de la mélodie, Kratos executa un genjutsu.

Illusion du monde du soleil noir.

Thanatos ne pouvait rien faire il était pris dans le genjutsu ultime de Kratos, il était dans un désert attaché et le soleil le pétrifiait. Apres le genjutsu, Thanatos s'écroula. Kratos lui était ensanglanté, il regarda Cloud qui venait d'apprendre le jutsu de Thanatos. Kratos executa des signes de la main gauche vu que son bras droit était coupé.

Technique du déplacement de l'âme:

Le ninja peut déplacer son âme dans un objet ou un corps, sans faire de rituel, une fois dans l'objet ou la personne le ninja ne peut plus en sortir. Et il prend alors possession du corps de cette personne ou de cet objet. Si c'est une personne l'âme de la personne est détruire et remplacée par celle de Kratos.

Kratos avait réussi son coup, grâce au pouvoir de Cloud il allait pouvoir sortir des enfers et aussi devenir plus fort grâce aux nouveaux jutsu. Mais il n'avait plus la marque maudite alors il prit du sang de son autre corps et il obtint le pouvoir des marques maudite, et aussi les jutsus de soins et les jutsus d'affinité, mais il ne pouvait plus utiliser les jutsus qu'il fallait Ailes argentées.Kratos pris la Harpe de Thanatos pour pouvoir utiliser ses jutsus et il continua rapidement son chemin car il savait que Thanatos n'était pas mort. Il arriva dans la salle de téléportation, mais Thanatos arriva et il lui lanca un jutsu Hyouton de rang A. Kratos était a moitié geler, il fit semblant d'être vaincu pour que Thanatos baisse sa garde.Thanatos apparu devant Kratos et Kratos lui donna un coup de poing avant de casser la glace et partir des enfers avec le sabre de Cloud et son corps mais sans Flamberge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente en Enfer
» Kratos VS ???
» Forge de Kratos
» Entrainement de Kratos
» Souvenir de Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser