Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sasori vs Kratos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue270/270Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue120/120Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:39

Sasori arriva devant l'arene ou il rentra et s'allongea sur un banc en attendant quelqu'un qui voudrait se battre contre lui dans un match amical.

*J'espere que quelqu'un va venir se battre contre moi,en attendant une sieste s'impose*

Sasori ferma un oeil puis l'autre et s'endormi tout en ronflant un peu tout en attendant un adversaire qui voudrait bien le défier.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue729/729Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue242/242Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Re: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:44

Kratos arriva dans l'arène quand il vit qu'une autre personne attendait, c'etait Sasori.

-Sasori ca te dit un combat???

Kratos regardait le ciel qui était beaucoup plus claire que a KuroTayiou.Kratos avait envie de savoir ce que valait le grand Akasuna No Sasori, autrement appelé le scorpion rouge.
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue270/270Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue120/120Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Re: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:29

Sasori qui dormer un peu entendit une voix qui le réveilla alors il se leva et ouvrit les yeux et vit Kratos Aurion,le chef de KuroTaiyou et en matière de combat,il savait que Kratos était très fort.

"Oui je veux bien un combat"

Sasori sauta de l'endroit ou il était et atteris au milieu de l'arene pour ensuite sortir un parchemin et invoquer hiruko son pantin principal mais il fit aussi apparaitre le sandaime kazekage.Ensuite il cria d'une voix forte:

"Kugutsu no jutsu"

hrp:Si tu pouvait me dire combien ont de vie mes pantins sinon il sont indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue729/729Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue242/242Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Re: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:51

hrpg:Je les détruirais avec des jutsus puissants c'est tout.T'inquiete pas pour moi.

Kratos dégaina son Flamberge et examina la situation.

*Hiruko est tres resistante et dangereux et le Kazekage est encore plus puissante.Je vais l'attaquer avec des jutsus Hyouton pour essayer de geler ses marionnettes.*

Hyouton Tsubame Fubuki ( la tempete d'hirondelles.)

Kratos coura vers Sasori son sabre en main, en arrivant devant lui il essaya de le frapper mais impossible a cause des marrionnettes qui n'etaient pas encore gelée.

Hyouton Tsubame Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue270/270Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue120/120Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Re: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:58

Sasori vit la deuxieme vague d'hirondelle arriver et comme lui aussi était une marionette il cracha du feu par la bouche ce qui brula les hirondelle pour contre attaquer il bougea deux doigts et les fils de chakra bougèrent ainsi que le sandaime kazekage puis ce dernier pantins se rapprocha de Kratos pour au dernier moment utilisé son gaz,le gaz était spécial puisqu'il y avait du poison dedans alors une fois toucher,l'ennemi subissait des dégats tous le temps.Puis sasori rabbatu hiruko devant lui au cas ou il devrait subir une attaque de la part de kratos.

*Il n'y va pas fort là,je me demande ce que sa donne quand il est à fond???*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue729/729Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue242/242Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Re: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:38

Kratos créa un clone et le clone toucha la marrionette apres avoir executé des signes de main.

SUITON LA PRISON ACQUEUSE!!!!!

*Une de moins.Maintenant je vais utiliser du genjutsu.*

Kratos coura vers Sasori et donna des coups d'épées.Puis il executa son genjutsu favoris.

Jubaku Satsu (Mort par le lien de l'arbre)

Kratos disparu et réaparut dans un arbre dans le dos de Sasori et lui planta son épée dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue270/270Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue120/120Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Re: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:57

Sasori vit hiruko emprisonner dans la prison acqueuse et il était tellement distrait par ça qu'il ne vit pas venir Kratos et se fit attraper par l'arbre et se prit un coup dans le dos mais sasori étant une marionette n'eut pas trop de douleur.Ce fut au tour de sasori d'attaquer et il ne lui rester plus que le sandaime kazekage de libre mais sachant que cela ne servirait à rien contre la puissance de Kratos il fit disparaitre ces deux pantin pour composer ensuite une série de signe et il dit tranquillement:
"Seitan Mori Meiro no Jutsu"

Un labyrinthe immense ce créa à travers toute l'arène pour emprisonner kratos,seul sasori était en dehors de ce labyrinthe et comme il pouvait attaquer depuis l'exterieur il fit le Katon, Karyuu Endan ce qui fit que sasori souffla une énorme quantité de feu sur la labyrinthe mais la boule de feu disparut au contact du labyrinthe pour réapparaitre à l'endroit le plus proche de kratos.

*Je l'ai bloquer,je me demande ce qu'il va faire maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue729/729Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue242/242Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Re: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:42

Kratos restait sans bouger et tout a coup une barriere d'eau se forma autour de Kratos.

Suiton la barriere acqueuse.

Et la boule de feu fut arretée.

*Que faire...Je sais.Il doit surement consommer beaucoup de chakra avec ce labyrinthe.Plus les jutsus qu'il va utiliser pour me tuer, il tombera vite a cours.*

Kratos coura dans le labyrinthe pour trouver une sortie, tout en surveillant ses arrieres.
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue270/270Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue120/120Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Re: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:12

*Je peut te sentir bouger dans le labyrinthe kratos,tu ne t'échappera pas de là*

Sasori composa une nouvelle serie de signe qui n'état que ceux du kukai koutan et l'arbre le plus proche de Kratos grandissait et attrapa kratos avec 4 branche,de façon à lui bloquer les bras pour l'empecher de se débattre et pour aussi lui bloquer le torse puis pour continuer cette enchainement sasori fit le Mori sousou,les branche qui tenaient kratos se ressererent jusqu'a éclater.

*Tu peut toujours courrir je peux l'agrandir ce labyrinthe,il te sera impossible de sortir*

hrp:Il me reste 98 de chakra et 240pv
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue729/729Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue242/242Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Re: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:33

*Bon cela m'enerve de tourner en rond.*

Kratos executa des signes de main.

Suiton Raz de marée.Hyouto Itsukaku Hakuegei (Technique du narval).

Et le labyrinthe fut exploqser.

-Allez viens ici Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue270/270Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue120/120Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Re: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:39

Sasori vit le labyrinthe se faire littéralement exploser et il fut un peu surpris mais c'était normale qu'il arrive à sortir de ce labyrinthe.

"Déja détruit,je vais devoir employer d'autre techniques"

*Je vais tenter au Taijutsu,j'espere qu'il n'est pas trop fort dans ce domaine.*

Sasori fonça sur Kratos pour le prendre de face mais avant d'arriver devant kratos il composa des signes ceux du Baranohana no jutsu.5 épines se créerent sur le torse de sasori et il fonça toujours sur Kratos jusqu'au moment ou il lui rentra dedans épines les première et ensuite il recula pour se mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue729/729Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue242/242Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Re: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:44

*Enfin il arrive.*

Kratos dégaina son flamberge et bloqua son attaqua,coupa les épines et donna un coup de pied dans le visage de Sasori, avant de lui donner un coup de sabre dans le bras.Puis il continua en lui donnant des coups de poing et de pied.

-Prend ca et encore ca.

Sasori se fesait éclater par tout les coups de Kratos.Mais quelque chose n'etait pas normal, Kratos s'arreta apres lui avoir donné un dernier coup de poing qui l'envoya assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue270/270Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue120/120Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Re: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:48

Sasori venait de volé asser loin et se releva sans trop de difficulté mais vu qu'il était en bois sauf son coeur il n'avai rien sentit des coups enfin pas de douleur on pouvait lui couper les bras il vivraient encore.Pour contre attaquer sasori recommença au Taijutsu donc il courrut vers Kratos et sauta au dernier moment pour faire le Konoha Dai Senpuu.Et ensuite il continua avec un rasengan placé dans le ventre de kratos.

*Zut,il est très fort au taijutsu aussi,je ne luie st pas encore trouvé de point faible mais je pense que cela ne devrait pas tarder.*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue729/729Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue242/242Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Re: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:17

Kratos esquiva son premier coup mais ne vit pas arriver le Rasengan.Il se releva et refonca sur Sasori.Il arriva devant lui et lui planta son sabre dans le ventre.Puis lui donna des coups de poings et enchaina avec.

Hyouton Tsubame Fubuki.

Kratos recula et toute les hirondelles s'écraserent sur Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue270/270Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue120/120Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Re: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:28

Sasori brula les hirondelle de glace avec un coup de lance flamme et il courrut vers Kratos pour à nouveau faire du taijutsu et il commença par mettre un coup de poing qu'il améliora avec le Baranohana no jutsu,il y avait deux épine sur le poing de sasori qui frappa la main de kratos pour bien le tenir et il fit de même avec l'autre main.

"Après cette techniques je ne pourrais plus combattre,si tu résiste tu à gagner"

*C'est dangereux mais je n'en mourrais pas heuresement mais je ne pourrais plus combattre tellement je serai affaibli*

Sasori qui tenait toujours kratos forma avec ses mains et ceux de kratos un sceau interdit et il sasori eut l'impression d'être traverser apr uns erpent mais il ne savait pas si kratos avait bien encaisser,ce qui serait surement le cas.Les pics qui était sur les mains de sasori tombèrent et avant de tomber sasori dit:

"Souja Sousai no Jutsu,niii je ne peux plus combattre,tu as gagné"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue729/729Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue242/242Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Re: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:49

Kratos vit les hirondelles brulées.Puis Sasori lui donnait des coups qu'ils esquivaient mais a un moment Sasori le toucha et Kratos ne savait pas retirer son poing, il vit Sasori faire un jutsu alors il lui donna un coup de pied dans le visage,mais le jutsu ne disparaissait pas.Alors Kratos donna un coup de pied dans le bras de Sasori et il continua jusque quand son bras eclata, il fit un grand saut en arriere et esquiva de justesse le jutsu.

-Je crois aussi que j'ai gagné mais tu es tres fort et tu n'as pas montré toute ta puissance.
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue270/270Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Sasori vs Kratos Left_bar_bleue120/120Sasori vs Kratos Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Re: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:48

Sasori qui était affaibli était allongé sur le sol et il leva la tête avec la force qu'il lui restait et regarda Kratos mais il ne put le voir que deux seconde car la double mort des serpent l'avait beaucoup affaibli alors il resta sur le sol pour rassembler ses derniere force pour ensuite se releva durement,il réussi à se mettre à genoux et se lever mais il avait du mal à tenir.

*C'est bien le chef de KuroTaiyou,il c'est échapper de mon emprise alors que je le tenait de toute mes force,j'aurai du activer ma marque,mais bon j'ai perdu.*

"Bien joué,il faut que je m'entraine encore"

Sasori sortit de l'arène en marchant de travers et surtout il voulait aller se faire soigner car il ne pouvait pas rester comme sa et son coeur avait été toucher par son attaque donc il souffrait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasori vs Kratos Empty
MessageSujet: Re: Sasori vs Kratos   Sasori vs Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori vs Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori
» Sasori
» Sasori deserte
» achat sasori
» Entrainement de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Arene :: Arene des Combats Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser