Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Combat de Lloyd contre Tasuko

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue480/480Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue246/246Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:42

(Suite de la cascade)

"- Notre combat n'est pas fini Lloyd !"
[i]Lloyd évita tous les coups et alla vers la forêt la plus proche qui se trouvait à 200 mètres du combat. Lloyd s'enfonçait de plus en plus dans la forêt et Tasuko le suivait.

* C'est l'endroit idéal pour tendre des pièges *
Ils sautaient de branches en branches, tout à coup, Lloyd s'arrêta et Tasuko aussi, ils s'observaient chacun sur sa branche à environ 40 mètres d'intervale l'un de l'autre.

"- Cette fois j'espère que Kratos ne viendra pas nous interrompre vu ce qu'il a déjà sur le dos."
Ils se regardaient les yeux dans les yeux, d'un regard noir ils se foudroyaient déjà des yeux...
"- Montre moi ce que tu vaux réellement et laisse parler Kratos, vas-y montre moi."
Un sourire inquiétant s'affichait sur le visage de Tasuko, c'est la première fois qu'il se laissait tant emporter.
Un long silence se faisait entendre...


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue528/528Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue180/180Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:49

"je n'en ai pas besoin tu vois tu na toujours rien vu"

je m'approcha de lui et je disparu derriere un nuage de fumée c'etait un clone j'etit derriere le chidori a la main je lui donna un coup rapide dans le dos

"c'est toi qui en a sur le dos j'en fini avec toi et je retourne avec kratos
pourquoi m'as tu attirer ici tu ne veus plus de chef quand tu reviendra la bas kira seras morte et kratos victorieux il peut a n'importe qu'elle moment devenir un dieu ahahAHAHAHA"


*malheuresement il ne le feras pas bien qu'il le maitrise"

"bon a part sa ce n'est pas fini"

je degaina Uriah et l'attaqua rapidement dans le torse et rengaina pour ne pas qu'il me detruise mon épée
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue480/480Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue246/246Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:09

Une voie se fit entendre derrière Lloyd à 10 mètres environ,
"- Tu veux savoir pourquoi je t'ai attiré ici, voilà pourquoi, quand je te suivai, j'avais vu que tu t'étais cloné alors j'ai décidé d'embrouiller ton petit jeu car moi je te suivais donc je te voyais mais pas toi car tu étais de dos et tu ne t'ai jamais retourné d'ailleurs tu devrais regarder où tu mets les pieds."
Petit rire de Tasuko, Lloyd regarda à ces pieds et vit un parchemin explosif,
"- Hein... comment ... "
Tasuko enclencha le parchemin explosif et la branche se brisa et Lloyd tomba de sa branche.
* Et ce n'est qu'une petite scène d'entrée Lloyd. *
Tasuko jetta 3 kunaïs vers Lloyd,
"- Tu croais en avoir fini avec moi, tu te trompe !"
L'un des kunaïs atteint Lloyd au bras gauche, les deux autres se dirigeaient encore vers lui.
"- Tu aura encore beaucoup de surprise dans cette forêt"
Tasuko disparu derrière un arbre, il sorti 3 secondes plus tard, mais il y avait deux Tasuko, il avait utilisé une technique de clonnage.
"- A présent tu n'ai que spectateur."
L'un des deux Tasuko exécuta une technique de signes alors que l'autre
s'aprétait à lancer 2 kunaïs munient de parchemins explosifs.
Le Tasuko qui faisait les signes de mains aspira de l'air et concentra du chakra dans ces poumons,


"- Katon Suukoo Ho !"

- Katon Suukoo Ho (Feu suprême)
Le ninja concentre son chakra et recrache une gigantesque gerbe de feu qui dévaste tout au alentours. Si la technique n'est pas bien effectuer du fait d'un manque de chakra, l'utilisateur se brûle les mains.
3 points de chakra
dégâts: 35 pv

Le deuxième Tasuko qui préparait les kunaïs s'apprétait alors à les lancer, l'autre Tasuko qui avait fait la technique de signes souffla une gigantesque gerbe de feu qui se dirigea vers Lloyd, puis l'autre jetta un des deux kunaïs munit d'un parchemin explosif.
* Il ne résistera pas, j'ai préparé ce plan au moindre détail, rien ne peut m'échapper à présent. *
"- Je te prévient dès maintenant que la forêt a été piégée dans tout les coins imaginable, pendant que mon clone te poursuivait, j'ai posé des pièges aux alentours munient de parchemins explosifs et il me sffirait d'un geste pour les faire exploser, je concrôle la situation dans les moindres détails."
A présent, 3 kunaïs normaux, un kunaï munit d'un parchemin explosif et la Katon Suukoo Ho (Feu suprême) se dirigeaient sur Lloyd.
"- Si tu essais de passer sur les côtés, les kunaïs te toucherons et te blesserons encore plus que le premier que tu t'es pris, si tu ne bouge pas, c'est mon Katon Suukoo Ho qui te finira."

* J'espère que Kira se débrouille avec Kratos, il faut qu'elle le retienne le plus possible car si elle perd, je suis fais. *
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue528/528Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue180/180Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:31

hrp: permutation,permutation,clone,permutation,piege partout en 10 minute sa fait beaucoupje trouve et sije suis plus rapide,plus precis,plus fort aussi,c'est pas pour rien c'etait marquer dans les regles il faut tenir compte des avantage qu'on les adversaire
et surtout l'attaque de kratos combiné a la mienne

j'esquiva a droite et effectua une barriere statique

Nom : Denki no tate (Barrière statique)
Description : Le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
3 points de chakra
dégats: 5 pv si l'adversaire est touché par un kunai renvoyé

les kunai furent renvoyer sur leur lanceur

Nom : Chidori Nagashi
Description : L’utilisateurs créait un Chidori a partir de tous con corps cette technique est égal a la première mais ne transperce pas, elle électrocute et ne peut être utiliser de manière direct comme sa première version il s’agit donc plus d’un jutsu défensif …
4 points de chakra
dégats: 80 pv

tout les arbres autour furent electrocuter les parcemin de tasuko exploserent et tasuko fut electrocuter avec tout le reste de ses clones

Nom : Meisei Gakure no Jutsu (Technique de dissimulation)
Description : Le ninja utilise le chakra malaxé afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps le fait ainsi fondre dans le décor.
3 points de chakra

mon chekra etait dissimuler comme mon corp tasuko ne pouvait plus me reperer
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue480/480Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue246/246Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:42

lloyd aurion a écrit:
hrp: permutation,permutation,clone,permutation,piege partout en 10 minute sa fait beaucoupje trouve et sije suis plus rapide,plus precis,plus fort aussi,c'est pas pour rien c'etait marquer dans les regles il faut tenir compte des avantage qu'on les adversaire
et surtout l'attaque de kratos combiné a la mienne
Rectification, à partir du moment où on est dans la forêt il n'y a eu que 2 clonnage. Donc un clone qui t'a poursuivi durant le trajet et pendant ce temps je posai des pièges dans des endroits de la forêts où il est suceptible que tu passe, plus un clone quand je passe derrière l'arbre, et pour ta double attaque avec Kratos rappel toi que j'ai utilisé la technique de substitution et que c'est après que le vrai Tasuko est sorti de la coquille de metal faite par Kira, donc voilà je n'ai rien éxagéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue528/528Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue180/180Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:50

pas grave du moment que j'ai envoyer toute tes kunai que tu disais la et c'est justement parce que tu as eviter un raz de marée que je dis sa

bref...poste
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue480/480Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue246/246Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:03

Le clone se mit devant Tasuko pour le protéger des kunaïs, la fumée de l'explosion permit à Tasuko d'éviter le coup de Lloyd mais celui-ci utilisa une technique et soudain, Tasuko ne vit plus Lloyd, il se concentra donc durant quelques secondes et se dit,
* Les rayons du soleil le rendent invisibles, ça ne tourne pas à mon avantage ça, je dois avouer que c'est bien pensé mais crois savoir comment faire. *
"- C'est bien pensé Lloyd mais ta technique n'aura marché que quelques minutes. "
Tasuko sauta de branche en branche jusqu'à attérir dans un arbre, i fut ainsi caché par les feuilles.
* Autant créer un clone ça nous aidera toujours. *
Il chuchota,
"- Bunshin no jutsu."
Un clone de Tasuko apparu et s'assit à côté du vrai,
* Je pense pouvoir faire diversion avec ça, je n'ai plus beaucoup de chakra il faut que je me regénère *
Le clone surveilla les alentours quand tout à coup le lone explosa,
* Il m'a déjà trouvé ! *
Lloyd approcha vers Tasuko quand soudain il deveint visible aux yeux de Tasuko et celui-ci esquiva son attaque.
* Mon plan a marché c'est une bonne chose, il doit se demander comment j'ai fais pour l'esquiver, il n'a pas encore compris que je le vois. *
Tasuko sorti de sa cachette et alla dans coin sombre de la forêt, Lloyd le suivi et dès qu'il sorti de l'arbre, il redevint invisible, il alla dans la coin sombre où était Tasuko et dès qu'il voulu l'atatquer, il redevint visible, il s'arrêta net à 15 mètres de Tasuko.
"- Tu n'as toujours pas compris pourquoi tu es visible (petit sourire hironique), regarde bien autour de toi et tu comprendra, tout est dans ta technique, relis bien attentivement ton livre des technique et tu verras."
Sur le moment, Lloyd était plus préocupé de savoir pourquoi il était visible partout où allait Tasuko plutôt que de le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue528/528Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue180/180Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:21

hrp : encore une chose ..... on ne controle pas quelqun d'autre !

je venais de me souvenir les rayons de lumiere me rendent invisible dans le noir sa ne sert a rien
il etait occuper a me parler alors je sortit Uriah et l'attaqua tres rapidement et rengaina je l'avais toucher au bras il avait une ouverture j'effectua le kage bouyou juste apres il fut projeter en l'air et je lui donna des coups d'épée rapide pour ne pas qu'il absorbe le métal des celles-ci puis avant qu'il touche le sol je lui donna un grand coup de ping dans le ventre je courru vite et loin pendant qu'il etait parterre
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue480/480Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue246/246Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:46

* Quel lâche ce Lloyd, en profiter pour partir alors que je suis à terre, i doit surement vouloir aider Kratos, autant l'arrêter, à deux je ne pense pas qu'elle y arrivera. *
Tasuko se releva et regarda le ciel à moitié caché par les arbres de la forêt,
* Je déteste les personnes dans son genre, à fuir un combat comme ça, mais bon faisons vite, si je veux arriver attent il faut que je me dépêche, il doit être déjà loin ce n'est pas la peine de lu courrir après, il faut arriver là-bas le plus vite possible, en tout avant qu'ils la combattent à deux. *
Il attendit quelques secondes et sauta sur une branche puis courru mpour ratrapper Lloyd,
* Avec un peu de chance je pourrais activer mes parchemins explosifs que j'ai posé en chemin. *
Tout en sautant de branche en branche il se concentra puis activa tout les parchemins explosifs qu'il avait posé.
"- Activation !"
Tout à coup, d'énormes bruit d'explosions se firent entendre dans toute la forêt,
* J'espère que au moins un l'a touché, son repli était presque certain, il allait forcement allé aider Kratos, c'est pour ça que j'ai posé ces pièges. *


hrp: Si j'ai contrôlé quelques temps ton perso c'est pour te faire comprendre que sa technique ne marchait pas à cause de l'ombre, mais je ne lui ai infligé aucun dégât et je ne l'ai pas mis en auvaise posture donc c'est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue528/528Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue180/180Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:59

des kunai sortit des arbres et cernait tasuko c'etait des clone j'etait a coté de lui juste apres et je lui donna un coup de pied il tomba de l'arbre il etait par terre je me jeta du haut de l'arbre avec un chidori a la main et pour ne pas qu'il l'evite je le srmonta d'un deplacement eclair

"si tu retourne la bas c'est que tu crois que j'y etournai pour aider mon pere je me trompe ?? mais tu sais il n'en a nul besoin c'est toiui devrai t'inquiéte car seul tazuki est assez puissant pour lui tenir tete et encore..."

*je n'est jamais vu kira combattre en faite mais kratos est tres puissant"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue480/480Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue246/246Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:18

Il vit Lloyd arriver avec un Chidori à la main et le vit vouloir utiliser son déplacement éclair,
* Je n'ai pas vraiment le choix. *
Il sorti rapidement 3 kunaïs, les lança vers Lloyd et fit une technique de signes mais Lloyd était alors passé de 100 mètres à 20 mètres de lui ce qui fait qu'il du prendre une assez moyenne aspiration et dit aussi rapidement qu'il put,
"- Katon Hozenka !"

Katon Hozenka (Flammèche) :
le ninja concentre son chakra puis souffle 1 boule de feu tous les points de chakra.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.
2 points de chakra
dégâts: 5 pv par boule

Il souffla alors 5 boule de feu, une boule dans chaque direction autour de lui en plus de 3 kunaïs,
* S'il veut m'affronter en taijutsu il devra forcement s'en prendre un kunaï ou une boule de feu. *
Lloyd s'approchait rapidement et se trouva tout à coup devant des boules de feu et des kunaï.
* Il sera obligé d'utiliser son Chidori pour arrêter les boules de feu et les kunaï sinon il se les prendra obligatoirement, ce qui annulera en même temps son Chidori, il n'a plus de choix possible, ses deux mains sont prises et il ne peut pas utiliser le Chidori d'affilé ou plus de deux fois dans un même combat. *
"- Le désavantage du Chidori c'est qu'on doit utiliser ces deux mains pour le tenir donc tu n'as pas l'embarras du choix dans ta situatuation."
Lloyd approchait de Tasuko mais aussi des kunaï et des boules de feu.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue528/528Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue180/180Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:33

édit s'il te plait le deplacement eclair c'est pas 20 metre c'est autant que l'on veut et a la vitesse de la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue480/480Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue246/246Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:46

lloyd aurion a écrit:
édit s'il te plait le deplacement eclair c'est pas 20 metre c'est autant que l'on veut et a la vitesse de la lumiere
je trouve quand même que la vitesse de la lumière c'est éxagéré, tu fais 1 000 000 de fois le tour du monde avec ta technique Wink
et pour ton déplacement je trouve que 40 mètres en une seconde c'est bon non ? mais elle dure combien de temps et combien de m/s (si tu me dis 1000 m/s c'est un peut beaucoup quand on sait qu'une personne normale coure à environ 30 km/h soit 9.5 m/s ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue528/528Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue180/180Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:52

Description : Le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément. Les coups sont donc impossibles à suivre. Cette technique ne peut pas être utilisée trop souvent, elle fatigue le corps et demande beaucoup de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue480/480Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue246/246Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:58

hrp: dis moi combien de m/s (mètres par secondes) ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue528/528Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue180/180Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:01

je sais pas 100 au moins.C'est aussi rapide qu'un teleportation donc c'est moins que le minimum
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue708/708Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue310/310Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:07

[hrp : tu peux te rendre plus ou moins loins celon ton niveau et ta quantité de chakra. Moi je peux aller à trois kilomètres quad je suis normale.]
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue480/480Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue246/246Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:11

hrp: donc en comptant ta fatigue et le fait que tu l'ai déjà utilisé avec ton Chidori en main, je pense que pour maintenant sa serai 85 ou 80 m/s.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue528/528Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue180/180Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:12

bref on s'en fiche pas mal met a ta distance je pense que pour le voir arriver faut etre fort
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue480/480Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue246/246Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:15

lloyd aurion a écrit:
bref on s'en fiche pas mal met a ta distance je pense que pour le voir arriver faut etre fort
hrp: je te rappel que je te vois pas bien car tu cour vite pendant un petit temps donc pendant ce temps que tu cour je vois qu'un petiti trait tellement tu te déplace vite donc come ça dure pas longtemps après je constate que tu es à 20 mètres de moi mais tu ralentis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue528/528Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue180/180Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:18

hrp : se ombat ne tient plus que d'enguelade que d'action un arbre va pas etre a 100 metre de haut donc en plus il est tard sa commence a me saouler
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue480/480Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue246/246Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:21

lloyd aurion a écrit:

je lui donna un grand coup de ping dans le ventre je courru vite et loin pendant qu'il etait parterre
hrp: tu as dis toi mêm que tu étais loin donc 100 mètres c'est le minimum Wink
mais bon c'est pas l'important on s'en fiche.
On continu...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue528/528Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue180/180Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:35

oh lala sa me saoule s'en rire
je te dit que mes clone disparraissent et que je suis a coter de toi je te mais un coup de poin tu tombe.je suis sur l'arbre juste au dessus de toi c'est compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue708/708Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue310/310Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:35

hrp: je crois que vousvous méprennez sur cette technique. L'utilisateur ne cour pas mais se téléporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue480/480Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko Left_bar_bleue246/246Combat de Lloyd contre Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:02

Tasuko vu que Lloyd ne continuait pas son attaque, il se releva puis attendit un peu en l'observant,
* Il est très fort, un simple test c'est avéré être un vrai combat et de plus, ce sera le plus dur physiquement qui tiendra donc je préfère en finir car je n'ai pas tout mon temps. *
Il se retourna puis lui fit un signe de la main et s'en alla en marchant,
"- Tu t'es avéré plus fort que prévu, mais il n'est pas dans ma nature de sous-estimer les gens, j'ai silplement voulu te tester à la cascade à ce test c'est transformé en véritable combat, de plus avec l'arrivée de Kratos les choses se sont accentuées, je te combattrais un autre jour sauf si le destin nous fais nous rencontrer avant."
Il s'arrêta soudain pour demander à Lloyd,
"- Une dernière question Lloyd, qu'est-ce que ton organisation a contre l'Akatsuki ? "
Il attendit et vit que Lloyd ne lui répondait pas, alors il se retourna puis partit tranquillement.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de Lloyd contre Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Lloyd contre Tasuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)
» Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi
» combat amical .... VS .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser