Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Combat de Lloyd contre Tasuko

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue729/729Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue242/242Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:35

Bon stop flood avec votre technique a la ***.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue528/528Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue180/180Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:04

"je ne peus pas te repondre sans en avoir l'ordre ou le droit"

je ne savais pas trop si j'avais le droit mais bon je ne prenais pas de risque

"la prochaine fois tu mourras"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue480/480Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue246/246Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:31

"- La prochaine fois tu mourras"
Un sourire hironique s'affichait sur le visage de Tasuko,
"- Alors j'atendrais impatiement notre prochaine rencontre."
Un petit rire hironique accentua son sourire, puis il se retourna et partis tranquillement de la forêt en marchant.
* Il est fort, plus que je ne le croyais. *
On ne vit bientôt plus que sa silhouette entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue528/528Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue180/180Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:00

hrp : et desolé pour les histoire qui a eut surtout celle du deplacement eclair j'etait enervé
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue480/480Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Left_bar_bleue246/246Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:13

hrp: pas grave Wink

Tasuko fit un signe lointain de la main à Lloyd et lui dit calmement et hironiquement,
"- Ne t'en fais pas, on se reverra."
Puis il disparu définitivement dans dans la forêt, sa silhouette devint alors méconnaissable et moins bien visible à cause de l'ombre des arbres. Il alla alors vers le repère de l'Akatsuki et veilla à ne pas être suivi.
* On est jamais trop prudent. *
"- Bunshin no jutsu !"
Un clone apparu et surveillait les arrières à une grange distance d'écart.
* Ce combat a été difficile mais au moins maintenant je sais à qui j'ai à faire, je dois m'entraîner plus si je veux lui résister et le battre. *
Il se clona de nouveau pas loin du repère de l'Akatsuki pour être sur de na pas avoir été suivi puis sont clone effaça toutes les traces et Tasuko lui je ta un shuriken qui lui revenu, il le ratrappa et le clone explosa, ainsi il ne pouvait être suivi par ces traces.
Il entra dans le repère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Lloyd contre Tasuko   Combat de Lloyd contre Tasuko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Lloyd contre Tasuko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kratos VS Lloyd (Combat a Mort)
» Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi
» combat amical .... VS .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser