Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue729/729Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue242/242Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:50

Akiro, Lloyd et Tasuko venez postez ici pour votre combat.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue528/528Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue180/180Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:33

lloyd foncait vers tasuko et lui mitun coup de pied dans la tete horizontalement et le fit tomber sur le coté et dit a akiro

"akiro dans ce genre de combats tu ne dois pas hésiter a prendre les armes je sais que tu ne veus pas tuer mais cette fois c'est trop risquer il faut les tuer une fois pour toute"
je menaca tasuko d'Urhia je lui avi mis sous la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue480/480Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue246/246Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:17

hrp: Le Kage Buyou quej'ai fais sur Akiro au dernier post il compte donc Akiro est à terre.


Tasuko avait Uriah sous la gorge, autant il dit à Lloyd d'un ton ironnique,
"- Ce que tu fais est tout simplement stupide surtout sur un Mukahi."
Tasuko mit la main sur la lame d'Uriah et celle-ci fusionna avec sa main puis il coupa le katana de sortes à ne laisser que 3 centimètres de lame, et il donna alors un coup de pied dans le ventre de Lloyd qui le fit reculer puis Tasuko enchaîna des signes de mains puis prit une forte aspiration en concentrant son chakra dans ces poumons et refit rapidement des signes de mains,
"- Katon Kasumi Enbu no jutsu !"
Et il souffla tout l'air qu'il avait aspiré avant qui devint une gigantesque boule de feu,

"- Katon Suukoo Ho !"

- Katon Suukoo Ho (Feu suprême)
Le ninja concentre son chakra et recrache une gigantesque gerbe de feu qui dévaste tout au alentours. Si la technique n'est pas bien effectuer du fait d'un manque de chakra, l'utilisateur se brûle les mains.
3 points de chakra
dégâts: 35 pv

Katon Kasumi Enbu no jutsu
Technique qui consiste à créer une technique de vent qui va accentuer une flamme déjà existante et ainsi augmenter sa portée d’attaque et les dégâts.
3 points de chakra
dégâts: augmente de 15 pv une technique katon faite juste avant.


La gigantesque gerbe de feu se dirigea vers Lloyd qui se trouvait 10 mètres devant Akio ce qui fait que si il bougeait pour l'esquiver la gerbe de feu toucherai Akiro qui se trouvait encore à tere à cause du Kage Buyou que Tasuko lui avait fait mais elle était un peu consciente.
"- Si tu bouge c'est ton amie qui se prendra le coup donc tu n'as pas l'embarras du choix Lloyd."
Puis juste après son attaque Tasuko courra vers Lloyd mais celui-ci ne le voyait pas car Tasuko était caché par la gerbe de feu Katon, il ne pouvait donc pas entisciper de coup.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue528/528Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue180/180Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:23

je lanca des boules d'eau pour prendre le moins de dégats possible

Nom : Suiton, Teppo Dama (boule acqueuse)
Description : le ninja emmagasine une grosse quantité d'eau dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère d'eau
2 points de chakra
dégats: 15 pv

je me doutais que tasuko n'allait pas lancer qu'un simple jutsu il se mit alors sur la défensif

"akiro sa va ? !
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue480/480Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue246/246Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:48

En même temps qu'il courrait Tasuko concentrait son chakra dans ces jambes puis il utilisa le déplacement éclair pour se mettre entre Lloyd et Akiro puis avant même que Lloyd ne se rende compte que Tasuko était devant lui, Tasuko lui donna un puissant coup de pied au menton qu'il ne put contrer car avec la vitesse du coup et du fait qu'il avavit concentré beaucoup de chakra dans ces jambes le coup était carrément imparrable, Lloyd se retrouva à voltiger dans les airs puis Tasuko c'était replacé et il se trouva alors au-dessus de Lloyd et il lui mit un puissant coup de poing dans le ventre,
"- Kage Buyou !"
Lloyd s'écrasa au sol avec de la puissance et créea même un petit craterre autour de lui à cause du choc, Tasuko atterit normalemenr au sol mais un peu fatigué,
* Il est plus facile que le Kazekage mais je doute qu'il n'est pas progressé depuis le temps de notre dernière rencontre à la cascade. *
"- Je te l'avais dis Lloyd que l'on se reverrait et qu'à ce moment je serais plus puissant qu'avant, maintenant montre moi que tu es devenus plus fort, car si ce n'est pas le cas je n'aurais pas de difficulté à te battre."
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue1000/1000Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue1000/1000Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:25

Akiro se releva avec difficulter elle avait eu le temp de voir la technique de Tasuko de cette façons elle pouvais trouver une contre attaque

"ok fini de rire maintenant cette fois sa va y aller Tasuko maintenant je serait plus serieuse tu est bien trop têtu et tu ne me laisse pas le choix je vais en finir avec toi"

*Sena regarde moi je vais me servire de la combinaison que tu m'a apprise*

Akiro envoya plusieur Shuriken sur Tasuko evidament il les evita Akiro avait attacher les shuriken a des fil elle les tira pour fair revenir les shuriken en même temp elle en envoya deux les shuriken se multipliere est coinçere Tasuko dans une prison Akiro y ajouta son chakra pour rendre les lame plus tranchante

"se n'est que la premiere phase de mon attaque une petite breche va s'ouvrire je te laisse deviner se qui va en sortire si tu en a la temp"

Akiro envoya une corde dans la prison la corde ou était attache quelque centaine de Kunai attrapa Tasuko coinçer

[b]"la prison fatal de shuriken et l'étreinte mortel de la corde de kunai si se n'est pas le corde qui te tue se sera la prison si se n'est pas le prison se sera la corde si c'est aucun des deux tu sera blesser et affaiblie se qui me laissera un avantage"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue480/480Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue246/246Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:04

Au moment ou Akiro avait lancé les premier shuriken, Tasuko c'était préparé à les éviter mais il s'attendait à ce que d'autres arrivent c'est pourquoi une fois piégé dans la prison des shurikens, il sentait une étreinte mortelle qui allait en finir avec lui mais il eu juste le temps d'utiliser correctement la substitution et au moment où il allait y rester une bûche le remplaça et fut presque coupée, Tasuko était alors à caché par la prison de shurikens et il apparut de derrière,
"- Je ne m'attendait pas tout à fait à ça mais plutôt à un deuxième lancé de shurikens, tu es plutôt forte mais je n'aurai pas beaucoup de pitié pour toi non plus, en tout cas plus que pour Lloyd. *
"- Kane no kotei !"
Akiro fut alors incapable de bouger, Tasuko avait utilisé l'immobilisation du métal, technique de son clan,
"- Je vais te faire la même chose qu'à Lloyd la première fois que l'on s'est rencontrés à la grotte de l'Akatsuki."
Pendant que Akiro fut comme parralysée, il créea deux clones grâce au Bunshin no jutsu puis il fit des signes de mains et concentra du chakra dans ces poumons et souffla une grosse boule de feu,
"- Katon Goukakyu no jutsu !"
L'attaque de Tasuko se dirigea droit sur Akira, Lloyd se trouvait loin derrière encore à terre mais il semblait un tout petit peu conscient,
"- Je ne suis pas membre de l'Akatsuki pour rien, Lloyd en a déjà fait l'expérience et il sait de quoi je parle."
* J'en ai deux sur le dos au lieu d'un, ça va être plus difficile mais je pense pouvoir m'en sortir. *



hrp: Il faut que tu achète tes shurikens, kunaï, corde, et fils ninja pour t'en servir qui sont dans ta boutique de ton organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue1000/1000Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue1000/1000Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:39

Akiro fu un peu surprise

"QUOI ?!"

evidament elle ne s'attendait pas a se Tasuko utilise une technique normalment tres utiliser par le clan Uchiwa et rarement par d'autre personne mais imobiliser comme sa on ne voyait pas trop comment fair même en esayant de fair "eclater" le jutsu avec son chakra elle n'y arrivait pas et impossible de controler sa corde de Kunai sans bouger même un petit doigt tous semblait perdu le boule de feu approchait a grande vitesse impossible de fair un seul geste pouvais t'elle resister a de tel flame elle trouva une solution mais c'était dangeureux elle pouvais laisser passer la boule de feu sur elle et s'en sortir pratiquement indemne mais il fallait ouvrire la porte de la guérison se qu'elle fit même si sa n'areta pas le jutsu paralysant elle avait pu eviter d'etre trop blesser par la boule de feu elle se remit a parlerr a Tasuko

[i]
[b]"si tu touche a un seul cheveux de lloyd je te turait"


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue480/480Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue246/246Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:48

hrp: Mettons les choses au point:
Pour les armes tu dois les ACHETER dans la boutique de KuroTaiyou.
Et pourton Dieu, déjà Lloyd quand je l'ai affronté et qu'il était assez puissant il ne pouvait pas le contrôler et toi tu peux ?!? Donc pour pouvoir utiliser un Dieu il faudrait demander à Kratos donc stp Kratos répond nous à la suite si elle en a les acapacités ou pas. Et aussi, pour le mettre Niveau 2 il faudrait déjà le passer par Niveau 1 donc RéEdit stp Akiro... Donc le Katon Goukakyu non jutsu arrive sur toi, le Kane no kotei ne se discippe que si une attaque te touche car là visiblement il est trop tard pour utiliser Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue729/729Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue242/242Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:14

hrpg:On se calme mais on ne se transforme pas en dieu tant que l'on ne le maitrise pas car si tu l'utilise la dans 5 minutes tu perd le controle et si je ne suis pas la le dieu va s'emparer de ton corps.Mais je vais tous vous entrainer a la maitriser. Mais si les petit membres de Akatsuki ne seraient pas venu j'allais le faire samedi.Mais non il faut qu'ils viennent nous ennuyer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue1000/1000Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue1000/1000Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:24

HRP:j'était pas scencer le savoir j'ai lu sa null par XD
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue480/480Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue246/246Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:28

Tasuko regarda Akiro dans les yeux, son teint avait noircis à quelques endroits du visage à cause de son attaque Katon, Akiro était libérée du jutsu d'immobilisation à présent mais Tasuko sortit un Shadow Thorw et le lança sur Akiro, celle-ci ne bougea pas car le Shadow Thorw attérit à 1 mètre d'elle, elle rigola de la maladresse avec laquelle Tasuko avait lancé son armemais quand elle voulut bouger elle n'y arriva pas, le Shadow Thorw avait attérit sur son ombre, Tasuko utilisa le déplacement éclair pour se trouver juste derrière elle, Lloyd était alors conscient et voyait ce qui se passait, Tasuko avança plus près d'Akiro de sorte à se qu'elle sente que Tasuko était derrière elle,
"- Ne t'en fais pas Akiro Uchiwa, je ne compte pas tuer Lloyd aujourd'hui sinon ça serait déjà fait depuis tout à l'heure, mais je préfère qu nous arrêtions ce combat ici, j'affronterai Lloyd un autre jour mais il y a quelqu'un que je dois arrêter et quelqu'un que je dois tuer, notre combat ne serre à rien et je ne te livrerai pas à Madara bien au contraire, j'ai compris un peu tard les intentions de Sanada. Il paye des désetreurs pour faire son travail et il manipule des gens jeunes pour s'en servir plus tard. Tant que je serais là toi et Lloyd serez en vie, c'est étonnant en éffet et ce sera surement la seul fois que je serais avec vous, à présent tu es immobile donc il me suffirai d'un seul geste pour en finir avec toi, écoute ce que je te propose: je vous aide toi et Lloyd à rester en vie face à Madara et Sasuke Sarutobi, et en échange vous m'aiderez à tuer Sanada, je t'expliquerai le pourquoi plus tard, alors qu'en pense tu ?"
Tasuko sorti un Shadow Thorw et le mit sous la gorge de Akiro, il créa un clone ensuite pour assurer ses arrières,
"- J'aimerais une réponse pas trop tardive si possible."
Tasuko attendit ce que Akiro répondrait de sa demande en fixant Lloyd puis le cou de Akiro...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue528/528Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue180/180Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:27

lloyd se leva et approcha de tasuko

"tu devrais rejoindre kurotayou,tu est fort pense a cette possibilité kratos-sama ne sera pas contre un membre de plus on a un avantage : les marques"

lloyd se plaça a coté d'akiro
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue1000/1000Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue1000/1000Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:01

Akiro ferma les yeux avant de les reouvrire

[b]"inutile de me menacer les enemie des mes enemie sont mes ami j'accepte ton marcher explique moi qui est Sanada et se que l'on doit fair je te donnema parole de ninja que je ne tenterait aucune entourloupe de toute façons c'est pas mon genre et s'il te plait tu peu libéré mon ombre je commençe a en avoir marre de ne plus pouvoir bouger et j'avoue que je prefererait guerire mes brulure c'est etonnant que tu use d'un des technique du clan je et surtous aussi bien c'est Madara qui t'a appris?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue480/480Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue246/246Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:57

Tasuko afficha un sourire ironnique puis il dit à Akiro et Lloyd,
"- Très bien, je vous expliquerais tout en route, mais sache que Madara ne m'a rien appris de ces technique car à son arrivée à l'Akatsuki je connaissait déjà ses techniques."
Il retira son Shadow Thorw de la gorge de Akiro et alla enlever celui qui enprisonnait son ombre, il les rengea dans sa poche,
"- Désolé pour toi Loyd mais je ne compte pas trahir l'Akatsuki comme compte le faire Madara, alors faisons le point sur nos ennemis potentiels: déjà Sasuke Sarutobi, il veut utiliser la puissanced de Madara à son profit en lui disant que Sanada, celui qui a recueillit Sasuke Sarutobi quand il était jeune et seul, lui donnerait ce qu'il cherche, déjà ce qu'il cherche c'est toi Akiro et ensuite c'est Naruto ou plus précisement Kyubi, Akiro nous sera utile car pour affronter Madara qui aidera forcement Sasuke Sarutobi, il nous faut un Sharingan puissant, et pour Sasuke Sarutobi il y aura moi et Lloyd, ils se mettrons sur notre route si nous voulons tuer Sanada, car c'est cette pouriture qui a payé des Déserteurs pour tuer mon père car il avait défendu une personne qui ne pouvait payer des dettes qu'il lui devait, mon père c'est opposé à lui et ils l'on tué, je ne m'en rends compte que maintenant, c'est la seul fois qu'un membre de l'Akatsuki fait un pacte avec des membres de KuroTaiyou, il faut d'abord trouver Sasuke Sarutobi pour qu'il nous conduise à Sanada, c'est pourquoi nous allons les suivre, Sasuke Sarutobi attends Madara à la plage, inutile de me demander comment je sais ça Madara m'a parlé de choses donc je suppose que c'es ça. Je ne sais pas ce qu'ils peuvent chercher d'autre mais les points que j'ai cité sont les évidences."
Tasuko attendit une réponse de Lloyd et de Akiro pour aller à la plage, là où Sasuke Sarutobi avait donné rendez-vous à Madara en cas d'échec de leur mission...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue1000/1000Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue1000/1000Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:50

Akiro haucha la tête

[b]"d'accore pour kyuubi je comprend pour moi j'en est pas le certitude mais d'apre se que je sait Madara veu ouvrire un tombeau pour sa il faut la forçe de kyuubi et trois sharingan a cette heure nous somme 4 et Madara prefere que je le face plutot qu'Itashi pas de chançe je suis pas d'accore bon trêve de blabla dépechons nous d'y aller en plus j'ai deux trois compte a rendre a Madara a propos de Sena je vais lui fair cracher le morceau puisque apparement il semble que Madara sache quelque chose sur lui bon aller c'est parti a oui et pas un mots a Kratos il risque de se mettre en colere"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue480/480Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Left_bar_bleue246/246Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:58

"- Très bien, nous nous retrouverons à la plage, c'est là que Sasuke Sarutobi attend Madara, enfin j'espère déjà que c'est là sinon..."
Tasuko se prépara à partir de l'Entrée de KuroTaiyou mais avant de démarrer le pas il ajouta,
"- A oui, je n'attaquerai pas Madara, tant qu'il est à l'Akatsuki il est mon coéquipier donc je ne m'en prendrais pas à lui mais plutôt à l'autre, il ne faut pas échouer sinon nous sommes mal."
Tasuko partis alors à pleine vitesse pour arriver les plus vite possible à la plage, là où Sasuke Sarutobi attendait Madara pour le rapport de leur mission, du moins il espèrait qu'il serait là...



Suite dans les Lieux de missions "plage" rubrique "résultat de mission" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi   Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte de Tasuko Mukahi
» Fiche de Tasuko Mukahi
» Combat de Lloyd contre Tasuko
» Clan Mukahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser