Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grotte de Tasuko Mukahi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Grotte de Tasuko Mukahi Left_bar_bleue480/480Grotte de Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Grotte de Tasuko Mukahi Left_bar_bleue246/246Grotte de Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Grotte de Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Grotte de Tasuko Mukahi   Grotte de Tasuko Mukahi Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:32

Dessinée, la chambre-grotte de Tasuko ressemble à ça:

Grotte de Tasuko Mukahi Fon25fg

Il y a 1 Kekkai sur la porte d'entrée de la chambre, en tout il y a 3 Kekkai à trouver pour entrer et seul Tasuko connait le jutsu pour ouvrir sa porte.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Grotte de Tasuko Mukahi Left_bar_bleue480/480Grotte de Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Grotte de Tasuko Mukahi Left_bar_bleue246/246Grotte de Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Grotte de Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Tasuko Mukahi   Grotte de Tasuko Mukahi Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:25

Après son rude entraînement à la grotte d'entraînement, Tasuko alla se reposer dans son habitation. Il alla dans la salle de bains, pris une douche rapide, se secha et s'habilla, il s'ssit sur son lit en réfléchissant,
* Lloyd a eu de la chance que Kratos est intervenu, je pense qu'il n'aurai pas pu contrer ma technique Katon + l'immobilisation de metal et si j'étais au point de me faire battre, je pense aussi qu'Oshiro aurai intervenu, la Kuro Taiyou est une organisation à ne pas prendre à la légère. Je dois m'entraîner durement pour battre Lloyd car il faut avouer qu'il est très fort et qu'il maîtrise multiples ninjutsu dangereux voire interdits *
Il s'allongea sur le lit et alluma la télé, il s'endormit 1 heure plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Grotte de Tasuko Mukahi Left_bar_bleue708/708Grotte de Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Grotte de Tasuko Mukahi Left_bar_bleue310/310Grotte de Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Grotte de Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Tasuko Mukahi   Grotte de Tasuko Mukahi Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:08

Heuu... Dans ce monde,il n'y a ni TV ni console ni ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Grotte de Tasuko Mukahi Left_bar_bleue480/480Grotte de Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Grotte de Tasuko Mukahi Left_bar_bleue246/246Grotte de Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Grotte de Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Tasuko Mukahi   Grotte de Tasuko Mukahi Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:23

Pourtant beaucoup de personne l'on, bon c'est pas grave ^^
on va dire alors que sur le dessin, la télé et l'ordi son des cadres et la console une BD.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Grotte de Tasuko Mukahi Left_bar_bleue480/480Grotte de Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Grotte de Tasuko Mukahi Left_bar_bleue246/246Grotte de Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Grotte de Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Tasuko Mukahi   Grotte de Tasuko Mukahi Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:55

Après son dur entraînement le 2ème jour, il s'était alongé sur son lit pour réfléchir mais la fatigue l'emporta et il s'endormi...
Tasuko se réveilla 1 heure plus tard, dans son lit tout habillé,
* Tient, je me suis asoupis à ce que je vois. *
Il alla dans la salle de bain, puis pris une douche, sous sa douche il pensait sans cesse à une chose, cette fois pas à son combat contre Lloyd, mais à son attaque,
* Je pense pouvoir maîtriser cette technique d'ici demain, c'est parfais. *
Il sorti de sa douche, s'essuya puis se re-habilla puis il s'asseya sur son lit un instant,
"- Pourquoi je sortirai, ça me changera les idées."
Il mis alors son manteau blanc (comme celui de mon avatar) et ouvrit la porte,
"- Autant allé se balader en forêt c'est simpa."
Il ferma la porte et alla vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Grotte de Tasuko Mukahi Left_bar_bleue480/480Grotte de Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Grotte de Tasuko Mukahi Left_bar_bleue246/246Grotte de Tasuko Mukahi Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Grotte de Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Tasuko Mukahi   Grotte de Tasuko Mukahi Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:01

Après s'être durement entraîner pour maîtriser une technique Katon, Tasuko alla voir Tazuki à la grotte du chef pour lui demander de l'entraîner à des techniques du clan Mukahi, celui-ci trop occupé lui demanda d'allé voir Kira pour lui demander de suivre son entraînement. Tasuko alla devant la grotte de Kira et après avoir attendu 15 minutes devant la porte, il décida de laisser un petit message à Kira et de partir dans sa chambre...
Il ouvre la porte tout fatigué et va s'asseoir sur son lit,
* Quelle journée difficile, d'abord le dur entraînement de plusieurs heures suivi de l'attaque des 2 bandits, puis le fou chasseur de membres d'organisations, pour en finir avec l'entraînement, je suis crevé. *
Il s'allongea puis dormit pendant peu de temps (15 minutes) puis il se réveilla et décida d'aller prendre une douche.
Sous la douche, il pensait à tous les évenements passés et ceux à venir,
* KuroTaiyou devient puissant, le tournoi ne sera pas à louper, ça sera une occasion, comme pour beaucoup d'autres, de prouver ma valeur. *
Et pendant qu'il se mettait du champoing et se le rinçait, il eu comme un petit flash-back de quelques dizièmes de secondes,

Grotte de Tasuko Mukahi Naruto11

Il flêchis un peu les genoux et posa sa main droite sur son front, laissant tomber le savon,
* Sa y est, la mission de Naruto et de l'autre coéquipier dans la grotte de réunion, le démon renard, c'est lui... *
Il s'essuya et se habilla, il s'asseya sur son lit et attendit que Kira vienne le chercher pour son entraînement.
* Cette vision que j'ai eu, ce n'est pas un hasard, pourquoi cette scène... sans doute, quelque chose entre lui et moi va arriver. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte de Tasuko Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Tasuko Mukahi   Grotte de Tasuko Mukahi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte de Tasuko Mukahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tasuko Mukahi
» Akiro et Lloyd VS Tasuko Mukahi
» Grotte de Kira
» Grotte de Oshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Akatsuki :: Sousterrain des menbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser