Chidori Rasen
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 Fiche de Tasuko Mukahi

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Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
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Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

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MessageSujet: Fiche de Tasuko Mukahi   Fiche de Tasuko Mukahi Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:10

Nom : Mukahi
Prénom : Tasuko
Age: 13 ans
Village : Akatsuki

Sensei : /
Équipe : /
Coéquipier : Uchiwa Madara

Equipement: /// (à acheter)



Techniques :


Ninjutsu:

- Kinobori (art de marcher sur les arbres) :
Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.

- Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) :
Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.

- Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose) :
Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.

- Bunshin no jutsu (Technique de clonage) :
Le ninja fait apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitantes pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion.

- Kawamiri no jutsu (Technique de substitution) :
Le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques.

- Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Le ninja gagne la possibilité de se déplacer quasi instantanement. Les coups sont donc impossibles à suivre. Cette technique ne peut pas être utilisée trop souvent, elle fatigue le corps et demande beaucoup de chakra.
4 points de chakra

- Projection astrale [appris directement dès l'entrée à l'Akatsuki]
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. Son corps est alors vulnérable.
2 points de chakra

- Katon Goukakyu no jutsu (Boule de feu) :
Le ninja concentre son chakra et son souffle forme une boule de feu. La boule de feu si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes.
2 points de chakra
dégâts: 20 pv

- Katon Hozenka (Flammèche) :
le ninja concentre son chakra puis souffle 1 boule de feu tous les points de chakra.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.
2 points de chakra
dégâts: 5 pv par boule

- Katon Suukoo Ho (Feu suprême)
Le ninja concentre son chakra et recrache une gigantesque gerbe de feu qui dévaste tout au alentours. Si la technique n'est pas bien effectuer du fait d'un manque de chakra, l'utilisateur se brûle les mains.
3 points de chakra
dégâts: 35 pv

- Katon Kasumi Enbu no jutsu
Technique qui consiste à créer une technique de vent qui va accentuer une flamme déjà existante et ainsi augmenter sa portée d’attaque et les dégâts.
3 points de chakra
dégâts: augmente de 15 pv une technique katon faite juste avant.

- Katon Gama Yuendan (Brasier suprême)
Le ninja expulse de sa bouche une grande quantité de chakra,puis une énorme quantité de feu qui enflamme le chakra pour faire un grand brasier...
4 points de chakra
dégâts: 55 pv


Ninjutsu héréditaire:


- Pyron Uzukaton (Pyron tourbillon de flamme)

Cette technique nécessite des signes (Boeuf > Sanglier > Chien) puis la personne dis: "Pyron Uzukaton no jutsu" et par la suite concentre son chakra dans la main qu'il veut (une seule possible) comme pour faire un Rasengan et au bout de 4 secondes, des flammes viennent s'ajouter au tourbillon, la personne essai de garder la boule tourbillonnante de feu dans sa main (il ne se brûle pas grâce aussi à la technique de signes) et dès que l'adversaire se le prend, l'effet du chakra tourbillonnat le propulse et le blesse et le feu qui s'y était ajouté brûle un peu la partie touchée, ce qui fait que l'adversaire sent comme un Rasengan mais avec des brûlures à l'endroit touché du corps.
Elle fait un peu plus de dégâts qu'un simple Rasengan.
5 points de chakra
dégâts: 70 pv


[Ninjutsu perfectionné] Pyron Odama Uzukaton (Pyron Super toubillon de flamme)

Version améliorée du Pyron Uzukaton, elle nécessite un clone pour doubler la quantité de chakra et la main gauche pour stabiliser la sphère qui aura doublée de taille.
10 de chakra + 2 pour le clonnage
dégâts: 80 PV


- Pyron Akagama (Pyron pleine régénération)

Cette technique d'affinité Pyron soit feu nécessite une grande quantité de chakra et aussi absolument que vous ayez l'affinité Pyron sinon cette technique ne marche pas. Tout d'abord la personne effectu de petits signes de mains ( Lièvre > Rat > Bélier ) puis une petite boule de chakra se forme dans la main dans l'espace de 2 secondes puis une petite flamme s'y ajoute, puis la personne se met la boule de chakra et de feu dans la plaie puis au bout de 5 secondes, la plaie s'est fermée et les cellules internes sont recrées. Cette technique ne peut être utilisée qu'une fois dans un même combat.
chakra: 10 pts

- Kinton Ooame Kane ( Pluie torrentielle de métal ):
forme un nuage de métal au dessus de l'ennemi, des aiguilles sont envoyé à une vitesse folle sur l'ennemi, cela fait pensé à une pluie.

- Kinton Yumiya kane ( l'arc de métal):
Crée un arc en métal grace à ses bracelets, sa vitesse de mouvement est diminué sous le poid de l'arc.

- Kinton Koutetsu Kane ( armure de métal ):
Forme une épaisse couche de métal pour protèger son utilisateur ( ressemble beaucoup au bouclier de sable de gaara).


Genjutsu:


- (Genjutsu héréditaire) Kane no kotei (l'immobilisation du metal) :
L'énnemi a l'impression qu'une couche de métal se forme autour de lui, il ne bouge donc plus.


Taijutsu:


- Kage Buyou
Cette technique consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter
dégâts: 15 pv + possibilité d'enchaîner


- Mon no Kaihi
La phase cachée du Lotus, il consiste à accélérer le flux de chakra pour réussir à ouvrir des portes qui suveillent le flux de chakra, chaque porte de chakra ouverte libère un attout.
Porte 1 : Vie+30 Chakra+15 (niveau 1) (acquise)
porte 2 : Vie+40 Chakra+20 (niveau 1) (acquise)
Porte 3 : Vie+50 Chakra+25 (niveau 1) (acquise)
A partir de la troisième porte l'utilisateur perd 20 PV
porte 4 : Vie+60 Chakra+30 (niveau 2)
Porte 5 : Vie+70 Chakra+35 (niveau 2)
Porte 6 : Vie+80 Chakra+40 (niveau 3)
Porte 7 : Vie+110 Chakra+55 mais le joueur meurt à la fin du tour (niveau 3)
1 point de chakra par porte





Capacités: (+10 Etudiant) (+18 Genin) (+30 Chuunin) (+55 Juunin) (+80 membre de l'Akatsuki) (+3 caracs) (+3 caracs) (+4 caracs)


- Ninjutsu: 35 + 5 + 30 = 70
- Genjutsu: 30 + 3 + 20 = 53
- Taijutsu: 15 + 8 + 3 + 20 + 4 = 50
- Maîtrise des armes: 20 + 5 + 15 = 40



- Vie (ninjutsu + taijutsu + Maitrise des armes) *3 > (70 + 50 + 40) *3 = 480
- Chakra (ninjutsu + genjutsu) *2 > (70 + 53) *2 = 246




Tasuko avec chapeau de paille et vêtement de l'Akatsuki:
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