Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kuschiose phénix (lloyd aurion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
kuschiose phénix (lloyd aurion) Left_bar_bleue528/528kuschiose phénix (lloyd aurion) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
kuschiose phénix (lloyd aurion) Left_bar_bleue180/180kuschiose phénix (lloyd aurion) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

kuschiose phénix (lloyd aurion) Empty
MessageSujet: kuschiose phénix (lloyd aurion)   kuschiose phénix (lloyd aurion) Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:27

je rentrais d'un entrainnement a kurotayou et je partit demander une mission à mon pere une mission de rang S précisément arriver a sa tour. Je monta les marche jusqu'a devant la porte de son bureau et tocqua et j'entendit :

"OUVREZ !"

j'ouvrit les porte et salua mon pêre et lui dit
"avez vous une mission de rang S à m'affecter ??"

il regarda dans les papier sur son bureau et me lit une feuille

"tien tu feras cette mission il faut partir dans les montagne la bas certain montagnard disent avoir vu des monstres de feu cette mission est peut-etre lier au bijuus qui c'est mais en tout cas elle nous rapporteras beaucoup d'argent mais attntion elle seras surement très dangereuse"

"ok j'y vais de suite "

lloyd partit en faisant un signe de la main et son pere et ouvrit la porte puis partit rapidement en direction des montagne

une fois au pied des montagnes il faisait très foid et il était tard je décida de me coucher alors je m'arreta à une auberge pas loin les montagnard buvait et hantait ça allait etre dur de dormir ici je demanda a la serveuse

"il est possible de passer une nuit ici ?"

elle me reponit

"moi chez pas j'fais pas gaffe si y a des gars qui dorment la je suis nouvelle s'avez"

je demanda à la femme qui semblait tenir l'auberge et elle me demanda 100 ryos la nuit je lui donna et alla me coucher je n'arrivais pas à dormir ce n'est pas mon genre de dormir en mission mais il faisait trop froid dehors pour continuer au bout d'un certain temps je réussi a dormir
le lendemain je me reiveilla et descendu au rez de chaussez puis sortit en remerciant la femme de l'auberge je regarda la montagne

*sa fait haut je vais pas y arriver en un jour je me reposerais la haut*

je commença a éscalader la grande montagne je vouyai des montagnard et des chalets en une journée j'avais fait a peu pres tois quart de la montagne

*j'ai toujours pas entendu parler de ce monstre*

alors j'aperçu une grosse flamme qui s'élevait derriere la montagne il me semblait voir quelq'un dessus mais je devais halluciner kratos ne m'avais pas parler de ça sur son rapport
je me mit a courrir vers cette chose qui tuait les montagnard et brulait les maison en crachant du feu de plus preès je remarqua que le monstre ne faisait pas ça de gré mais de force en core un peu plus près je vit nettement un homme sur le dos de la créature enflammé

*oula c'est possible de pas cramer la dessus*

je degaina Dunceney et Uriah puis fonça sur le monstre mais surtout sur le cavalier de celui-ci

"qui est tu et c'est quoi cette chose !!!"

il ne me répondit pas et resta a me regarder les montagnard criait de peur en fuiant la créature puis un deuxieme monstre apparut très rapidement et a une vitesse folle il brula tout le monde et se rengea a coté du monstre chevaucher par l'homme mais ce n'était pas tout il rapparut un troisieme monstres un plus caustaud mais moins rapide il détruisa tout les chalets
l'homme me dit alors :

"ce sont des phénix des créature puissante et qui peuvent réssuciter une fois dans leur vie si tu les tue une fois ils reviendront mais tu ne pourras pas les tuer deux fois gamin"

"non mais je sais t'inquiete pas j'ai été éduquer tu sais et je sais quelquchose d'autre...tu vas mourrir"

l'homme ce tut et ordonna au phénix rapide dem'attaquer il fonç sur moi et comme il était fait de feu je saivais éxactement quoi faire

Nom : Suijinheki no Jutsu (Suiton Technique du Mur d'Eau)
Description : le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
4 points de chakra


le phénix traversa le mur d'eau et fut co!mplétement éteint (oui dans les 2 sens mort et plus en feu

l'homme appela un autre phénix qui n'était pas en feu il avait tros queu qui tenait un rouleau de jutsu il le donna a l'homm qui par son sang ressucita le phénix

* UN....UN NINJA !!*

le phénix renaissa mais au lieu de me tuer il fonça sur l'homme qui tomba de haut les 3 autre phénix libérer de sa menace se regrouperent vers moi l'homme se releva et dit

"tu me le pairas sale gamin vous attaquez ou je vous tue vous savez bien que c'est facile pour moi"

les phénix partirent un peu plus loin pour échapper a cette homme machiavélique il dégaina une épée deau apparament l'arme qui permet de tuer les phénix car a sa vue les phénix était téroriser je me mit en garde et fonça sur cette homme qui me repoussa avec son épée il effectua des signes et utilisa un jutsu suiton :

Nom : Suiton, Teppo Dama (boule acqueuse)
Description : le ninja emmagasine une grosse quantité d'eau dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère d'eau
2 points de chakra
dégats: 15 pv

j'esquiva cette boule de justesse elle était plus grosse que les mienne

*je vois un éxpert suiton mais moi je suis le dieu raiton il n'est rien !*


je fit des signe a mon tour et dit :

"CHIDORII !!"

le chidori était dans ma main les éclair était puissant je fonç su cette homme et le transperça de mon jutsu: le raikiri

je retira ma main et il tomba par terre completement mort les phénix revenurent et clui du rouleau me le donna et dit

"marque ton nom sur ce rouleau et nous t'obéiront"

*il parle ??*

je marqua mon nom avec mon sang et les phénix disparurent derienrent un nuage de fumée alors je réinvoqua le phénix rapide et monta desus mais bizarrement je ne sentait pas le feu me bruler

"amène moi a kurotayou suis cette direction et nous y serons rapidement !"

le phénix m'amena devant la fenetre du bureau de kratos et je tocqua a la fenetre puis fit disparaitre le phénix
kratos m'ouvrit surpris je lui éxpliqua la situation et cette histoire de phénix
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
kuschiose phénix (lloyd aurion) Left_bar_bleue729/729kuschiose phénix (lloyd aurion) Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
kuschiose phénix (lloyd aurion) Left_bar_bleue242/242kuschiose phénix (lloyd aurion) Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

kuschiose phénix (lloyd aurion) Empty
MessageSujet: Re: kuschiose phénix (lloyd aurion)   kuschiose phénix (lloyd aurion) Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:52

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
kuschiose phénix (lloyd aurion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de lloyd aurion
» rasengan vs lloyd aurion
» Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Temple Kuchyose :: Salle de Kuchyose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser