Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mission personelle et entrainement de Ryoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
mission personelle et entrainement de Ryoku Left_bar_bleue174/174mission personelle et entrainement de Ryoku Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
mission personelle et entrainement de Ryoku Left_bar_bleue76/76mission personelle et entrainement de Ryoku Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

mission personelle et entrainement de Ryoku Empty
MessageSujet: mission personelle et entrainement de Ryoku   mission personelle et entrainement de Ryoku Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:27

Vu qu'il se trouvait juste à côté de la source qui passait par son ancien village il commença son entraînement du Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) là. donc il essaya d'abbord comme il le faisait pour le kinobori et !plouf!
*ben voilà, c'est déjà pas comme ca que je continuer...bon je vais d'abbord m'entrainer un peu pendant que mes habits sèchent...*il alla donc mettre ses habits sur une pierre bien exposée au soleil, et relu vite dans son rouleau ce qu'il avait mal fait.
*hmm, ok ça devrait marcher comme ça alors*
il concentra son chakra.
*c'est parti!*
Il mit son pied gauche sur l'eau.
*ça marche!*Entousiaste il bondit sur l'eau avec son deuxième pied, et voila son erreur, il restai debout pour quelques seconde à essayer de reprendre son équilibre. mais !plouf!
*ok je crois que je ferait plus doucement maintenant Suspect*
il prit encore jusqu'au couché du soleil pour reussir à marcher sur l'eau, ce qui continuait à ressembler à une marche de canard, mais sur le chemin pour le village il ne marchera plus que sur l'eau sauf s'il serai en manque de chakra, il se rabilla, prit de la nouriture pour 2-3 jours et partit. En marchant son voyage durait tout un jour, mais c'etait donc un bon entrainement pour marcher sur l'eau .à environ 100 mètre de la première maison il s'aretta et s'installa sur une branche où personne ne saurai le voir, et il passa quelques 2 jours la haut pour observer le passage de garde dans le village et surtout si son père était présent ou parti pour une mission.
*hmm... père n'est pas la... et il ne restent que quelques gardes dailleurs même un genin de mon niveau saurait voler les rouleaux si il ne se fait pas remarquer.*
il attendi la nuit et quand il vi les têtes des gardes tomber de fatigue, il concentra son chakra dans ses jambes pour se deplacer rapidement et sous ses pieds pour ne pas faire de bruit. il partit en direction du temple le garde... dormait...et avec le chakra sous ses pieds on ne saurai entendre ses pas. Quand il entra il vit directement au pied d'une statue de hibou qui tient un rouleau, le coffre qui comporte presque toute les techniques du clan.Et puisque son oncle lui avait di comment le débloquer ça ne présenterai plus qu'un seul problème.
*ok débloquer le coffre ne fonctionne que avec une infusion de vent, mais je dois quand même rester silencieux... ça va etre difficile*
Donc il forma quelques sceaux et di à voix basse "Fuuton- hahen kaze no jutsu"il envoya une lame de vent bien placée sur le sceau métalique qui souvrit directement dans un bruit sourd. plusieurs rouleaux étaient là il prit donc le plus possible de rouleaux normaux dans son sac, et attacha le grand rouleau sur son dos. Il concentra à nouveau son chakra sous ses pieds et cette fois-ci tous son chakra dans ses jambes et en quelques seconde il se trouvait déjà presque à la rivière il passa directement dessus pour ne pas laisser de traces, il remonta la rivière à une vitesse qui laissa de gros eclats d'eau derrière lui , mais il était déjà partit avant qu'un garde ne s'aie réveillé. Le seul problème devenait un manque de chakra et avant qu'il ne s'enfonce dans l'eau il marcha à côté de la rivière. épuisé, il continua sa marche vers sa salle d'entraînement.
*Tout ça s'était dailleurs passé bien facilement après tout*

(c'etait donc aussi un entraînement pour marcher sur l'eau Rolling Eyes et pour les futurs entraînements)
Revenir en haut Aller en bas
 
mission personelle et entrainement de Ryoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement de Ryoku Uramase
» entrainnement de kakashi avec ryoku
» Appartement de Ryoku Uramase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser