Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement de Ryoku Uramase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:23

Son année à l'académie, passa très vite(parceque c'était déjà pas une année entière), et voilà qu'il se retrouvait déjà Genin et utilisateur des 3 Jutsus de base, mais il pendant cette année personne ne voulu lui enseigner de nouvelle techniques Fuuton tant qu'il n'est pas Génin, ce qui lui donna beaucoup de temps pour essayer de perfectionner son Hahen Kaze ainsi que sa condition physique et l'utilisation des armes.
Il se dirrigea dans la salle d'entrainement où il vi un Juunin qui était en train d'apprendre de nouvelles techniques à son groupe de 3 Génins.
Ca faisait maintenant 2 semaines qu'il a été gradé Genin ainsi que beaucoup d'autres élèves, mais par son arrivée tardive, il ne restait plus un seul Juunin de libre et une équipe de 4 ne serait tout simplement pas possible...
Il se mit en position pour le lancé de shuriken.
*Pourquoi tant de gens m'empèchent de progresser? D'abbord mon père et maintenant aucun senseï pour moi...*
énervé il lança les premiers shuriken un-par-un, chacun allant dans le radius des deux cercles du milieu.
*pourquoi toujours moi?!*
Il commença à penser fort au point de le dire, il lançait ses shuriken à présent par 3 et de plus en plus rapidement, mais ils s'éloignèrent aussi du centre.
" (mijotement) Mais qu'est-ce que je fous ici si c'est pas pour m'améliorer?..."
Les autres personnes commençaient déjà à le regarder, le graçon qui parlait avec lui même.Sa sacoche de shuriken était à présent vide.
"(voix normale) Pourquoi toujours moi!"
Pendant qu'il di ça il avait formé quelques sceaux
"Fuuton! Hahen Kaze no Jutsu!!"
Les lamèles de vent étaient bien placé comme les shuriken et avaient presque réussi à tranché tout le tronc d'arbre qui servait de cible, la partie supérieure tomba vers le côté toujours atachée à certains endroits.
Juunin:"Cette salle est pour l'utilisation des armes et pour le Taijutsu, ET NON POUR LE NINJUTSU!!! Et maintenant DEHORS!!"
Le juunin d'avant était en quelques secondes derrière lui et l'attrapa par le col. Il se fi expulser de la salle d'entraînemet.
*Tout mes shuriken sont encore sur le tronc,pfff et puis tanpis Je devrai tout m'apprendre moi même alors... Qu'il en soit ainsi, mais un Senseï serrait quand même pas mal...*
et il se déplaça en direction de la bibliotèque, où il pourrait louer 1ou 2 livres sur de nouvelles techniques.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:47

Il avait été prendre un rouleau sur le contrôle du chakra à la bibliothèque, s'était dailleurs le seul qu'il pouvait emprunter, des livres ou rouleaux sur les jutsus étaient gardés dans les archives du Hokage, et n'étaient qu'accessibles aux chuunins ou supérieurs.
*Le soleil va déjà se coucher.... peut-être je devrai commencer l'entraînement demain*
Et il revit la tête de son père devant ses yeux.
*Non, maintenant!*
Il prit le rouleau et sorti du village. Arrivé à un encroit parfait pour l'entrainement, il s'installa un moment et lu le rouleau tant que le soleil le permetta.
*Oui...hm...ce ne sont que des choses élémentaires que je sais déjà depuis longtemps.*
Il continua à dérouler le rouleau à la recherche de quelque chose d'interessant.
*Hmmmmm... ah! qu'avont nous donc ici.*
"Le Kinobori est l'art de marcher sur les arbres, Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps."
*ben voila qui est intéressant*
"Pour marcher sur un arbre ou un autre support, il suffit de concentrer une certaine quantité de chakra en dessous de ses pieds, si cette quantité de chakra n'est pas suffisante l'utilisateur tombe, si elle est trop grande, le support risque de ne pas supporter le chakra"

"Ben il suffit d'essaier alors"
il se leva et concentra dabord une quantitée suffisante de chakra et essaya maintenant de la concentrer sous ses pieds.
" et go!"
et se trouva en 2 seconde le visage collé à l'arbre. A la place d'avoir concentrer le chakra sous ses pieds il l'a mi dans ses jambes et avait remarqué trop tard la vitesse à laquelle il courrait. Il tomba en arrière et devint de plus en plus lourd et resta couché un moment par terre, toujours sonné par le coup.

Après une demi heure de repos, il se releva et se prépara.
*cette fois ci, dans les pieds!*
il ferma les yeux, et concentra à nouveau son chakra en faisant attention qu'il soit concentré sous ses pieds. Et dès qu'il se senti prèt il courrut droit vers l'arbre. cette fois ci il monta sur l'arbre, même quelques mètres. soudain il sentait l'écorce de l'arbre se briser sous se pieds et sauta en arrière avant de tomber.
*oui j'ai réussi! mais il y a sûrment moyen de m'ameliorer encore. hmmm... je vais continuer jusqu'à avoir atteint le sommet de l'arbre...*
Il continua donc pendant toute la nuit et quand le soleil se leva un genin satisfait se trouvait au sommet, il savait même monter l'arbre sans prendre de l'élan et en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:18

(euh... je l'ai ma technique? je vais faire les futurs entraînements plus court si c'est pour de si simples jutsus et je les fairait dans ma salle d'entraînement aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue729/729Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue242/242Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:46

renomme le sujet et tu peux avoir ta technique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:58

Après son entrainement qui vait duré toute la nuit, il avait consommé tout son chakra au point qu'il ne pouvait plus l'utiliser pour quelques jours, pendant ce temps il décida de se construire une petite salle d'entrainement pour lui tout seul à l'extérieur du village. Il ne prit dailleurs que quelques jours à la faire ainsi que toute l'argent qu'il avit pris avec lors de la fuite de son village. De un côté la paroi rocheuse de l'autre coté, la forêt magnifique de konoha et entre les deux une petite source d'eau chaude, se dressait à présent une "cabane".Il y avait mis quelques cibles dans tout les coins de la pièce, un tronc pour l'endurcissement des musclue et des os, le sol était complètement recouvert de tatamis, dans un coffre par terre il avait rangé des poids pour les jambes qui augmentaient de plus en plus en poid. Et tout était bien scellé de façon à ce que jutste lui pouvait y pénétrer tant qu'il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:14

Enfin, il revint à sa petite salle,un gros rouleau attaché sur le dos et un sac avec quelques rouleaux de techniques supplémentaires, il était absent depuis quelques jours, mais il était bien excusé. il s'était di que puisque le meilleur moyen d'apprendre des nouvelles techniques propre à son clan serait d'etudier leurs rouleaux gardés dans leur village. Donc son plan, aller "emprunter" quelques un de ces rouleaux et en même temps prendre le chemin de la rivière et s'entraîner au Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau). Il parti donc pour son ancien village, une mission personelle.

(A suivre dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:51

*Bon puisque j'ai ce qu'il me faut pour l'entrainement, voyons voir ce qui passera en premier*
Il sorti le grand rouleau de sa cachette et lu les noms des techniques.
*hmm voyons voir...le Shippunawa m'a l'air bien intéressant*
(Shippunawa (fouet d'air compressé)
Le ninja crée au bout de ses 2 doigts tendu un fouet d'air compressé maintenu par le chakra provoquant des coupures au contact, il peut avoir une portée de 5 mètres quand il est maitrisé parfaitement. Les Tatsujin Kaze peuvent l'apprendre comme un jutsu de niveau 1, au niveau 2 il peut créer 1 fouet par main.)
Il lu d'abbord comment le faire, les sceaux à executer et le voila en plein dans l'entraînement.
Il exécuta quelques sceaux puis tendi ses 2 doigts.
"ça y est!!!"
Une languette d'environ 1,50metre apparut mais après 5 secondes le fouet éclata et lui coupa à la main.
"Pu***!"
Mais c'etait sûrment pas pour ça qu'il allait abandonner. Il se concentra à nouveau, mais exactement la même situation.
Il continua ainsi pendant quelques heures, à la fin il pouvait tenir 5 minutes avec un fouet tranchant de 2,5 metres.
*bien et maintenant passons au pas suivant*
Il tenta alors de fouetter une de cibles, mais le premier essai il toucha son propre visage, le coupant du front par dessus le né jusqu'à sa jouece qui provoquea d'abbord un cri.
"pfff, c'est pas vrai.."
Le sang avait giclé contre les murs de sa salle.
*Je crois que je vais mieux continuer dehors avant de tout saloper...*
Il se désabilla jusqu'au maillot, sortit et se mit au centre de la source.
Il forma alors à nouveau son fouet et tenta de fraper une pierre aussi grande que sa tête. Cette fois-ci, aucune blessure mais il toucha la pierre juste à côté de celle visée.
"À l'aise ça devrai être facile maintenant"
il retenta mais avant que le fouet touche la pierre, il disparut tout simplement et Ryoku tomba dans l'eau. Il se sentai fatigué, TRES fatigué.
"plus de...chakra... dailleurs le soleil se couche, un gros bol de ramen et puis au lit, au moins la journée a étée productive"
Il mangea et alla ensuite se coucher.

(suite demain)


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:22

hrp: j'ai pas su poster pendant un petit temps donc si ca vous dérange pas je vais mettre un peux le turbo au niveau des techniques.


Le matin il se réveilla bien tard, mais motivé à travailler un peux sur la maitrise de son Shippunawa, maintenant qu'il était rechargé en chakra, il y arriverai surement, il prit un grand déjeuner et partit pour la source près de sa salle d'entrainement. Il se mit en maillot, et repenssa aux plaies du jour précédent, sa main était recouverte d'un bandeau, qui même lui laissa deviner des coupure profondes, et la longue marque sur son visage n'était pas très encourageante.
*ça ne peux plus m'arriver... aussi non je peux directement me suicider face à un adversaire sérieux. C'est partit*
Il avait fait un point noir sur la même pierre qu'il avait essayé de toucher hier, il exécuta quelques sceaux.
"Fuuton-Shippunawa no jutsu"
il tendit ses 2 doigts et un fouet de 3 metres en sortit.
"il est encore plus long que hier, si j'arrive à toucher quelques fois la pierre maintenant sans me blaisser moi même je passerai à une autre technique".
Il tenta d'abbors de faire bouger le fouet un peux pour comprendre la fçon comme il bouge. Après avoir trouvé le bon mouvement de bras, il tenta de fouetter la cible. Le fouet fit un grand mouvement et provoqua une grosse coupure non pas que sur la cible mais aussi sur les pierres autours.
"Si ça tranche aussi les pierres ça risque de faire mal à mon adversaire"Il continua jusqu'à midi, sans égratinures et avec des pierres qu'on ne saurait plus reconnaitre.
"Bon encore un essai sur un tronc d'arbre"
Il ne bougea pas de la place, lors de l'entraînement le fouet avait encore gagné d'au moin 0,50 metres. Le fouet s'abatit sur le tronc et provoqua une coupure profonde.
"De quoi joliement blaisser un ennemi quoi"
Il alla se prendre à manger dans la petite réserve de sa salle d'entrainement, se coucha dans l'herbe et regarda les nuages tout en mangeant des chips (ça vous rapelle quelqu'un? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:12

"pfff que ça fait du bien une pause quand même"
Il alla prendre le petit rouleau sur lequel il était mis "Tatsujin Kaze". Vu ses affinités il s'en doutait qu'il faisait partie de cette branche la.
"c'est juste les techniques pour les Tatsujin Kaze ici... Et ce n'est que du Ninjutsu, mais il me faudrait pouvoir me défendre aussi au cas où mon adversaire soit trop près de moi... Je vais d'abbord apprendre un peux de Taijutsu je crois"
Il enroula le rouleau et ressortit le grand rouleau avec les technique de base du clan. Et lu pendant 10 minutes à la recherche d'une bonne technique.
*voila qui est intéressant*
Son doigt pointa sur le "Handou Kaze (pied de l'air)"
(L'utilisateur effectue un coup de pied melé à une pression d'air impressionante et à du chakra, ceux-ci sont relaché lorsqu'il touche l'adversaire et l'éjecte rapidement en arrière. Bien placé il peux briser les os de celui-ci.)
"Ok ben je vais faire ça sur l'arbre qui a déjà subit avec mon fouet. D'abbord concentrer du chakra et une pression d'air sous mon pied"
Il se concentra et vit que la poussière s'echapait de son pied,
"pour la concentration du vent et du chakra ça devrai être bon."
Il courra alors en direction de l'arbre mais après le premier pas sur la jambe avec le chakra concentré il glissa et s'etalla sur le sol.
"Que...ok je crois avoir compri. J'ai concentré le chakra et l'air en dessous du pied à la place de le mettre DANS le pied"
Il se concentra à nouveau mais ne vit pas de poussière s'echapper pourtant il pouvait sentir la pression, donc le chakra était bien DANS le pied. Il courrut à nouveau en direction de l'arbre et ne glissa pas cette fois-ci. Il ateint l'arbre lui mis le coup de pied mais rien ne se passa, c'etait un simple coup de pied, alors la concentration lâcha et il fu propulsé lui même en arrière jusque dans la source.
"encore bien que j'etait deja en maillot aussi non j'aurai encore pu secher mes vêtement. La concentration de chakra n'a pas laché au bon moment."
Il continua jusqu'au soir à s'entrainer pour lacher le chakra et le vent au bon moment et fin de journée il avait brisé 2 arbres en 2, mais juste parcequ'il avait essayé une bonne vingtène de fois sur le premier et une dixène sur le 2ème.
"Bon un dernier essai sur un arbre"
Il concentra son chakra et le vent, puis couru en direction de l'arbre.
"Handou Kaze!"
La concentration avait été laché au moment parfait et l'arbre craqua dans un grand bruit mais ne tomba pas en entièreté, il était encore assez attaché à ses racines, mais n'arreta pas de craquer. Il prit ses affaires et partit à nouveau en direction Konoha, Un petit sourire dans le visage.
"Vivement l'examen Chuunin Smile "
Et dans un dernier craquement l'arbre s'efondra sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue699/699Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue516/516Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:25

hrp: Ok pour la technique
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:17

Après son Examen de Chuunin, Ryoku prit d'abbord 2 jours de Repos et puis avant que le soleil se leve, il avait déjà quitté le village en direction de sa salle d'entrainement, en mangeant une boule de riz comme petit déjeuner.
"encore une de ses journée où je vais crever de chaud...Le soleil se lève à peine que je le remarque déjà...Je me demande comment va Worfe, bon je crois qu'après l'entrainement je pourrai bien aller voir comment ça se passe"
Il rentra dans la salle et sortit un rouleau de technique au hasard.
"Kekkei Genkai... Je crois que père en avait déjà parlé sans le faire exprès. C'est une technique que juste un vrai Uramase peut apprendre!hmmm..je vois...donc ou bien ça marche,... ou je ne la maitriserai jamais. "La majorité des membres du clan pouvant utiliser leur Kekkei Genkai, sont marqué par une marque en dessous de chaque oeuil... Ben c'est déjà bon pour moi quoi, Ok voyons voir ce que je dois faire." Il lu le rouleau entier qui était consacré en entièreté à cette technique, le "Kaze Soujuu (manipulation du vent)(niveau 1)"
(Quand le Ninja fait le sceau de l'oiseau, il a la capacité de diriger le vent comme il le veux (un peux comme le sable de gaara) et de déplacer des objets légers.)

Il sortit et vit les 3 arbres qu'il avait brisé, les feuilles n'étaient pas encore tombéent.
"Bon ben, je vais essayer de faire tomber les feuilles, ça devrai être une tâche plutôt facile avec cette technique"
Il forma le sceau de l'oiseau, et pouvait voir, et il le sentai, comment se déplaçait le vent, puis il essaya de le faire bouger, et le vent bougea effectivement comme Ryoku le désirait, mais les mouvements du vent étaient ceux d'une brute, il ne pouvait être que détourné difficilement. Alors il tenta de soufler les feuilles de l'arbres et ça marchait directement, les feuilles furent éjectés en l'air et ressemblaient à un nuage de gros insectes. Il continua et tenta de garder les feuilles en l'air et le vent bougea de façon plus fluide
"si ça continue comme ça je pourrai apprendre encore un autre jutsu aujourd'hui, bon voyon voir ce qu'il est mis sur le rouleau... ce n'est que la première étape et si celle-ci est bien maitrisée on peut facilement passer au niveau 2...Ok c'est parti"
(niveau 2, plus fort, plus souple)
Il se remit en position et teanta de faire tourner les feuilles dans un tourbillon, il n'eu pas beaucoup de problèmes ensuite il tenta de les faire tourner avec plus de force et les feuilles tournèrent toujours plus vite traçant un cercle de plus en plus grand. C'est la qu'il senti son corp se soulever et il fit un demi-tour dans le tourbillon puis se fi ejecter contre les murs de la salle.
"C'est plus que simple mais il me faut plus d'expérience pour l'utiliser de façon correcte"
Il continua tout le matin jusqu'à ce que le soleil aie fait un demi tour et se dressa au plus haut point du ciel et dans un dernier essais il avait créé une petite tornade le soulevant et le fit tourner sur lui même. il aretta sa technique et redessendi doucement en direction du sol. Etourdi il s'assit d'abbord perdant légèrement l'equilibre.
" oula, l'estomac qui rebelle un peux pale , il est midi dailleurs"
Il sortit ses boules de Riz et mangea tranquillement à nouveau en observant les nuages en pensant que même eux il pourai peut-être un jour les manipuler "

L'après-midi il s'entrainerai à autre chose puisque ça marche déjà pas mal pour la manipulation du vent
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue729/729Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue242/242Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:34

Technique acceptée, mtn c moi qui vais vous les accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:33

Il déposa l'oeuf de Harpie qu'il avait toujours avec lui dans un panier bien préparé.
"Hmm, il y a encore une deuxième partie dans le rouleau du Kekkei Genkai, l'Ichi Te Gokuin, hmm je vais l'essayer avec mon Shippunawa."

(Le ninja est capable d'effectuer des techniques d'un niveau plus bas avec une seule main.)
Il essaya de former quelques sceaux avec une main, mais ses doigts ne formèrent pas les sceaux correctement,
"aie...il faut que je les fasse de façon moin forcé, aussi non, vive les crampes..."
Il essaya de faire tout chaque sceau et après un moment il pouvait les faire sans douleurs, il tenta alors de former les sceaux à une vitesse normale
"Fuuton- Shippunawa no jutsu"
il tendi directement les 2 doigts de la même main et un fouet de 3 mêtre apparut.
"Il est plus court que d'habitude mais normalement je pourrai en faire 2 de cette façon"
Il forma les sceaux avec l'autre main
"Fuuton- Shippunawa ne jutsu!"
Et comme pour le premier fouet il tendi ses doigts et un autre fouet apparut de la même longuer que le premier
"C'est pas mal ça! ça m'aura fait soit disant 2techniques en si peux de temps, mais bon c'est des choses déjà maitrisées juste améliorées"
Et il alla près de son oeuf s'assit et posa sa main dessus, et comme chaque fois, celui-ci bougea légèrement quand Ryoku le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:49

Après avoir maitrisé l'execution des sceaux à une main et s'être occupé de son oeuf,qui dailleurs réagissait de plus en plus fréquament quand Ryoku utilisait son chakra. Il rangea le rouleau du Kekkei Genkai et sorti le rouleau du ninjutsu, il le déroula et son regard se posa directement sur une technique.
"...Hensen...Kaze...c'est"
Il ne savait comment réagir, ses yeux écarquillés et sa bouche entrouverte
(Hensen Kaze (changement du vent)
Le ninja change sa propre substance en vent, quand il se dématérialise ça ressemble au genjutsu de Kurenai. Dans cet état il peut parcourir une grande distance en peux de temps, et rematérialiser aussi que certaines parties de son corps pour un certain instant. Cette technique épuise beaucoup le chakra, mais avec un niveaux plus haut il peut réduire la consomation.)
C'etait la seule technique de son clan qu'il avait déjà VU exécuté par un autre membre. Le ninja disparai comme si le vent le souflerai
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Kurenai05

"Il faut que je la maitrise, c'est une technique geniale!"
Il lu les consignes,mais avant celles-ci étaient écri des notes d'attention
"Si vous êtes dematerialisé, et que vous tombez à court de chakra, vous revenez à votre état normal et vous vous évanouissez... ça explique l'etat de mon père quand il est des fois arrivé à la maison avec cette technique. Mais je ferrai mieux que lui...Je vais simplement essayer, on verra bien"
Il concentra son chakra et le mêla à l'air, exécuta quelques sceaux
"Fuuton- Hensen Kaze"
Le vent dans son chakra se mêla avec son sang, et ensuite avec sa chair, en suite une petite brise passa, le souflant et il se changea en vent
"J'AI REUSSI!"
Sa voix résonna en un echo directe, qui était le même comme si trois personnes parlaient en même temps.
"coooooooooooooooooooooool, faut que j'essaye de bouger maintenant"
La façon comme il fi légèrement soulevé par une brise, le faisait bouger comme si il se trouvait dans l'eau, mais personne ne saurai le voir dans cet état, juste le sentir comme du vent. Il tenta alors de se déplacer vers le haut mais après qu'il croyait avoir bougé de 1 mètre il se trouvait déjà à environ 10 mètres de haut et son corp ne tenai plus l'effort, il se rematérialisa en entier et tomba comme une pierre de 10 mètres dans le tas de feuilles mortes qu'il avait utiliser pour son entrainement auparavant.
"Aie....mes muscles...mon chakra"
Pendant la petite minute où il était du vent, les particules de ses muscles s'étaient contractés et son chakra s'était enfoui de tous sens. Avec dernière force il rampa dans sa salle d'entrainement, resta couché sur les tatami, et s'endormi son oeuf toujours à côté. Le jour après, Ryoku se reveilla à 3 heure de l'après-midi, son chakra était à nouveau rechargé à un max, mais ses muscles lui faisaient toujours un peux mal.Il sortit, le soleil lui brulait directement les yeux.
"Qu'est-ce que..."
Quelque chose avait changé depuis hier, il pouvait "voir" le vent, ce qu'il n'arrivait que à faire pendant qu'il le controlait avec son jutsu.
"Euh...ok......."
son visage exprimait tant d'emotions que personne aurait su identifier, comment il se sentai.
"Je crois que j'irai bien manger, façon de reprendre mes esprits"
et il secoua la tete, regarda une dernière fois puis rentra.

Après un bon repas, il sorti à nouveau, déposa son oeuf dans le panier, et regarda à nouveau en l'air.
"Je les voi toujours...enfin, je devrai me concentrer à maitriser le Hensen Kaze, peut-être qu'il y a une astuce dans le rouleau"
Le rouleau était toujours dans la même position que hier, et il fu content que personne soi passé par la...
Il relu le rouleau attentivement et se rendi compte que certaines choses n'avaient pas étées faite.
"Garder le lien des molécules, voilà! Je n'y ai pas fai attention pour un moment"
Il exécuta quelques sceau
"Fuuton-Hensen Kaze"
Et il se dématérialisa, ce concentrant sur le lien, il tenta de bouger en avant et en 10 seconde il etait passé autour d'une vingtaine d'arbres et était revenu à son ancien emplacement et se materialisa
"Pfiu! ça reste épuisant, faudra que je diminue un peux la consommation de chakra, mais mainteant le trc avec lequel on m'a souvent effrayé, je dois essayer de matérialiser juste une partie de mon corp"
Il posa son rouleau vierge par terre et effectua à nouveau sa technique Quand il était pret il tenta alors, et vi directement un doigt
"Je dois faire plus, je dois pourvoir le ramasser avec toute ma main"
Il continua et après un moment il vit toute sa main, mais il n'arivai que difficilement à faire bouger ses doigts.

Il continua pendant des heures et à la fin:

"genial, avec ça y aura facilment moyen d'effrayer les autres, et en plus je vois les mouvements d vent tout le temps"
Il rit ce qui par le changement de son sonnai comme dans un film d'horeur tout en se faisant passer le rouleau d'une main à l'autre (juste ses mains sont matérialisées)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue729/729Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue242/242Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:58

Acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:49

"Bon il est temps d'apprendre de nouvelles techniques, cette fille n'avait aucun problème à battre quelques Anbu"
Il sortit ses 5 Shurikens
"Peut-être que des armes pouraient m'aider, mon fouet est juste à courte distance...mais j'ai lu un truc ...."
Il sorti son rouleau et le déroula à côté de son oeuf qui avait changé de couleur depuis peux.
"ah voila, le Fuuma Shuriken"

Fuuma Shuriken
Voici la technique qui est l'origine du Fuuma Shuriken. Nécessite un simple Shuriken,le Chakra prolonge ensuite ses lames et un changement de substance lui donne la touche finale. Si le shuriken au centre des lames de chakra est arreté, il reprendra sa forme initiale. Ce fuuma Shuriken peut être facilement dirigé, et donc changer de trajectoire.


Il prit un Shuriken et y concentra son chakra, essayant de prolonger les lames et il réussi après environ 10 minutes d'essais à les prolonger de 10 centimètre, il voulai d'abbord essayer à creer de petites lames, pour les prolonger il lui suffirai simplement d'y mettre plus de chakra,
"J'adore trop mon clan! Ou bien je suis doué ou bien elles sont super facile à apprendre leurs techniques Smile "
Il concentra cette fois-ci le chakra en plus grande quantité et des grandes lames émanèrent du petit shuriken, il y mela alors l'air avec la facilité qu'il avait toujours pour manipuler le vent
" Bien et maintenant...."
Il lança le shuriken mais les lames disparurent avant que celui-ci atteigne l'arbre visé.
"pfffff.... ça va être une longue journée"
Il continua et le soir il sorti son dernier Shuriken
"Fuuton- Fuuma Shuriken"
Il créa le fuuma shuriken et le lança sur l'arbre sur lequel se trouvaient déjà de grandes coupures, le shuriken trancha plus de la moitié de l'arbre.
Satisfait il alla ramasser ses Shurikens.
*Maintenant essayons plusieurs en même temps*
Il prit tout les 5 shuriken et les prolongea leurs lames, elles n'étaient pas aussi longues comme quand il le faisait avec un seul, mais il était satisfait, il les lança alors sur 5arbres différents qu'il avait marqué auparavant et en toucha 4 sur 5 provoquants de grosses coupures dans le tronc, encore plus satisfait qu'avant il ramassa ses shurikens et se retourna vers son oeuf, qui bougeait bizarement... (à suivre)
(excuse j'etais pas trop motivé)


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:10

Quand il vit l'oeuf bouger, ses yeux s'ecarquillèrent, de surprise, d'effroi mais aussi d'enthousiasme,
*ça y est!*
Les sceaux sur l'oeuf s'effacèrent et la coquille se fissura, Ryoku parti vite dans sa salle, et prit quelques essuis, il souleva doucement l'oeuf et les posa dessus, il observa l'oeuf craqueler pendant une bonne demi heure puis un bout tomba, laissant apparaitre une petite aile, les pièces de d'oeuf, tombèrent et il vit une petite bête enroulée, ses ailes étaient encore beaucoup trop petits pour voler, son petit visage était celui d'un bébé, et ses jambes et ses bras comme ceux d'un rapace, et tout le corp encore un peux gluant (beurk Razz ) Il l'essuia un moment, puis l'enroula, elle fi de petit cris aigus de temps en temps, mais dès que Ryoku l'avait pris dans ses bras, elle souriai légèrement, maintenant qu' elle avait été essuiée, on vi de petits cheveux rouge, les plumes de ses ailes, ses jambes et ses bras étaient tellement fines qu'on aurai di des poils, mais son attention était toujours attiré sur ce petit visage mignon. Il ne savait quoi faire alors il concentra son chakra pour invoquer Tatsumaki, pour lui demander conseil, à ce moment là, son harpie réagi mais il exécuta le Kuchyose. Tatsumaki apparut et vit Ryoku avec sa bébé Harpie.
"Je vois, elle a éclo"
elle souri voyant le visage de Ryoku, qui ne savait que faire
"t'as de la chance de m'avoir, vas-y met ta main ou 2 doigts, sur son front et concentre y ton chakra. Tant qu'elle n'a pas de dents tu devra la nourrir de chakra et de lait, après tu pourra doucement lui donner de la chair, après un moment elle pourra se chercher sa nourriture elle même, des lapins, et des autres animaux. tu peux déjà te mettre à la recherche de souris je dirai, tu veux encore savoir quelques chose?"
"Euh je crois que ce serra tout pour l'instant..."
"Ah oui! Si t'as déjà remarqué, la couleur de ses cheveux t'indique son affinité, donc dans ton cas ton harpie maitrisera le Katon. C'est toi qui devra lui enseigner ses jutsus. Bonne chance"
Et avec un petit sourire elle disparu
"ben.... si c'est comme ça"
Il posa 2 doigts sur le front de son bébé, et y concentra le chakra, le chakra disparu directement et il créa un flux continu, elle souriai et après un moment le chakra qu'il concentrait ne fu plus absorbé donc il en conclu qu'elle n'avait plus faim et il parti directement en direction de la ville pour acheter du lait, une petite harpie dans les bras, qui s'etait endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:11

Ryoku était assis sur une grosse branche avec sa harpie dans ses bras. Après avoir entendu que Obito passait son examen Juunin, Ryoku se sentai bizarre, Il faisait pas mal d'effort pour s'ameliorer, mais on dirai qu'il y en avai qui en faisaient plus. Il regarda sa petite harpie dormante qui éternua, créant un petit jet de flammes. En voyant ça,il sourit comme chaque fois.
"Je dois le rattraper....J'y arriverai, tu crois pas?"
Il dessendi de l'arbre et posa sa harpie dans le panier avec la couverture qu'il avait acheté. Ensuite il sorti un rouleau de technique, et l'etudia un moment.
"bon je vais encore améliorer ma vitesse avec le Kaze Dekata, j'ai entendu parler de l'éclair jaune de Konoha... je dois devenir aussi rapide que lui"
--Kaze Dekata (mouvement du vent)
Le ninja utilise le vent et peut bouger beausoup plus rapidement. Sa vitesse est alors comparrable au Shunshin no Jutsu.

Il sorti 1 shuriken
*Je vais le lancer sur l'arbre et mon but serra de le ratrapper avant qu'il se plante dedans*
Il lança le shuriken et se dirigea droit sur l'arbre, mais il avait à peine ateint la moitié du trajet quand il entendi le toc du shuriken. Il réessaya et concentra de façon plus forte le vent et un peux de chakra, cette fois-ci encore il n'y arriva pas, Il continua jusqu'à ce qu'il arrive avant le shuriken et le parer à temps. Il était conten mais à la fois agacé de ne pas avancer plus vite. Son entrainement fu interrompu par de petits cris aigus.
"hmm, l'après midi à déjà commencé, temps de lui redonner le biberon..."
Il alla dans sa salle d'entrainement prendre un biberon, et lui donna le biberon, lui posant en même temps ses 2 doigts sur le front en le nourrissant en chakra. Il releva un moment ses doigts et son regard se posa sur la marque qui se développai doucement sur le front de sa harpie, c'etait le même que sur ses habits, et plus il le nourrissait en chakra plus la marque devenai visible, il reposa à nouveau ses doigts sur le front et regarda le ciel.
"j'espère que tu grandira vite. Avec toi j'irai à nouveau dans mon village, voir comment ça se passe, et leurs rendre les rouleaux aussi. Tu sais même si je déteste mon clan pour ce qu'ils m'ont fai, il y a toujours quelques personnes que j'aimerai beaucoup revoir"
Le bébé recracha le biberon et sourri, et pour la première fois il ouvri ses yeux, le regardant droit ses yeux. Intimidé Ryoku le fixa, il passèrent ainsi 5 minutes à se regarder, puis le bébé regarda partout autour de lui. Ryoku souri et regarda les nuages, ils restèrent la environ une demi-heure. Après ce temps de pause, il alla poser sa harpie dans le panier et lui mi sa couverture.
"faudra que je te trouve encore un nom ma petite"
*Bon je dois continuer*
Cette fois çi il pri 5 Shuriken et des arbres un peux plus loin. il les lança tous dans une autre direction et parti pour les empècher de se planter dans les arbres, il en arrèta que 2, et un troisième qui s'était planté dans sa main.
"merde"
il sorti le shuriken de sa main, et alla récupérer les autres, mais avant qu'il aie ramassé le dernier, il entendi quelque chose tomber dans la source.
"qu'est-ce que....?"
Il vi le panier de sa harpie vide, elle était en train de couler, elle était sortie d'elle même et était allée jusqu'à l'eau, dans un reflex Ryoku était en moin d'une seconde là et la sorti de l'eau.
"mais qu'est-ce que tu me fais comme conneries toi?!"
Au contraire de ce qu'on penserai, elle était en train de rire, ce qui étonnait beaucoup Ryoku. Il la remi dans le panier et l'écarta un peux de l'eau, le temps qu'il termine son entrainement. Il prit encore quelques heures avant de rattraper tout les 5 shuriken, tout en veillant à sa harpie.
"Pfff enfin fini, et toi! tu me fais plus un coup pareil"
en montrant du doigt sur le bébé qui s'était déjà endormi depuis un bon temps.
"Je crois qu'on peux partir"
et il retourna tranquillement, mais éssouflé du long entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue708/708Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue310/310Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:22

C'est on pour les deux techniques et le bébé harpie ^^ Bon RP, continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:29

Comme beaucoup de matins, il parti pour sa salle d'entrainement, le biberon à la bouche de Nuiko.
"ralala, ton nom il est joli, mais je me demande ce que j'ai pensé quand j'ai fais la salle d'entrainement si loin du village..."
Un quart d'heure plus tard il arriva et posa directement Nuiko dans le panier, et simplement comme échauffement il se déplaça avec son Kaze Dekata, prendre un rouleau de technique de son clan et retourna à son ancien emplacement.
"hmm, il me reste plus beaucoup de techniques pour lequel j'ai le niveau. Voilà, Hahen Kaze Tenbatsu... c'est la même chose que le Hahen Kaze, juste plus puissant."
Il exécuta les sceaux qui étaient toujours les mêmes et di à la place
"Fuuton-Hahen Kaze Tenbatsu no Jutsu"
Et des lames plus puissantes se dirigèrent vers les arbres, elles étaient moin nombreuses qu'avec son Hahen Kaze normal mais elles provoquaient de profondes coupures mais ces dégâts étaient loin de l'effet final qu'il désirait.
"je crois que je devrai mieux faire les sceaux....et plus de chakra serai pas mal non plus"
Il refi les signes de mains et concentra cette fois-ci plus de chakra
"Fuuton!!!Hahen Kaze Tenbatsu no Jutsu!"
Cette fois-ci il s'était tourné vers les rochers pour pas toujours endommager les arbres. Les lames se formèrent avec une taille considérable, mais au niveaux dégâts ce n'était qu'une petite lame un peux plus large.
*ce n'est pas beacoup mieux, je ne vais que creer une seule lame jusqu'à ce que j'aille trouvé le truc pour qu'elle soit grande et extremement tranchante*
Et pendant une heure on entendi toute les 5 minutes "Fuuton-Hahen Kaze Tenbatsu no Jutsu"
Au bout de cette heure, il avait réussi à créer une lame qui avait même réussi à trancher un rocher.
*maintenant je dois en créer plusieurs*
Il exécuta ses sceaux
"Fuuton-Hahen Kaze Tenbatsu no Jutsu"
Il créa 4 lames un peux plus faible que les autres mais avec un effet déjà très dangereux.
*plus...encore plus...*
"Fuuton-Hahen Kaze Tenbatsu no Jutsu"
L'effet était exactement le même que avant. il continua encore pendant des heures, mais justes avec de petits progrets, avec de petites pauses pour donner le biberon à Nuiko. Il mangea aussi un petit peux et retenta.
Il fit quelques sceaux et
"Fuuton-Hahen Kaze Tenbatsu no Jutsu"
Cette fois-ci, 7grandes lames apparurent et tranchèrent une pierre en plusieurs morceaux.
"il semble qu'il me fallait juste un peux à manger ^^"
Il souri et retenta encore quelques fois pour être sur que ça fonctionne bien puis alla s'installer près de Nuiko.

(hrp: merci Tazuki^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue699/699Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue516/516Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:24

hrp: je dois avouer de même que ton Rp est très bon et c'est pourquoi (si Tazuki me l'autorise) je te fais gagner 3 caracs.
P.S: Tazuki, en tant que Hokage je peux donner des caracs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Ryoku Uramase   Salle d'entrainement de Ryoku Uramase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de Ryoku Uramase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Ryoku Uramase
» Anas Hyuga vs Ryoku Uramase
» Clan Uramase
» absence de ryoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser