Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appartement de Ryoku Uramase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Appartement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Appartement de Ryoku Uramase   Appartement de Ryoku Uramase Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:48

C'est un simple appartement ninja, qui sont loués à des prix réduits pour ceux-ci (comme celui de Naruto quoi), il possède 3 Pièces
-Salle de bain
-Cuisine+salle à manger
-Chambre à coucher+salon

Contre le mur il y a une peinture montrant l'histoire de son clan (elle date encore du temps où son oncle vivait)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Appartement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryoku Uramase   Appartement de Ryoku Uramase Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:55

Après environ une demi-heure de trajet, Ryoku arriva dans son appartement avec Obito sur le dos qui n'avait pas encore repri conscience.
*D'abbord soigner ses petite blessures, j'espère que Kakashi va trouver un ninja medical*
Il coucha Obito sur son lit, et alla prendre des pensements, un gant de toilette et de l'eau. Il mouilla le gant de toilette et nettoya les plaies et mi les pensements.
"Excuse-moi, je saurai pas faire plus pour toi, il nous reste qu'à attendre Kakashi"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue528/528Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue180/180Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Appartement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryoku Uramase   Appartement de Ryoku Uramase Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:59

kakashi revenu avec une kunuochi jounnin medical il l'avait trouver a l'hopital la kunochi le soigna rapidement puis s'en alla sans rien dire

"pas causente..m'enfin tu nous entend obito ?"

*j'espere qu'il va bien il a dja eviter la mort une fois*

kakashi était inquiet pour obito allait-il survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue99/99Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue51/51Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Appartement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryoku Uramase   Appartement de Ryoku Uramase Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:38

Aprés 1h d'attente Obito repris c'est esprit et vut Kakashi et un chunins devant lui il ouvrit les yeux et souriat.

AAAHH! quesqui c'est passer et on est ou la a oui je me rapelle je revenait juste d'un entrainement ou j'ai foler la mort encore une fois!

Il esseya de se releva n'arrivait pas alors il regarda Kakashi et lui dit:


Salut sa fait un bail! ou est ce que tu était depui l'accident j'ai reussi a survivre grace a une vieil qui passait par la elle ma sauver grace a ses jutsu médical est elle ma sauver mais un malheur arrivat un jour que je me promenait je suis tomber dans un trou et lorsquelle ma sauvait elle lui est arrivait la meme chose qu'a moi mais elle ma fait cadeau de son sharingan et depuis se temps je n'avait plus perssonne et j'ai comencer a te chercher mais au bout du compte tu avait disparut et je suis revenue a Konoha et j'ai appris que mon clan a été detruitpar se Itachi et tout le monde ma oublier mais je me suis fait des nouveau amis et des perssonne commencer a etre chere a mes yeux , lais chaque jour je regardais la lune esperant que je te retrouverait toi et Rin et Yondaime juste aprés on ma dit que Yondaime avait disparut alors j'ai commencer a perdre tout espoir de vous retrouver mais grace au Hokage Gaara j'ai retrouver la confiance et moi et je t'ai retrouver et maitenant on va pouvoir faire équipe comme au bon vieu temps.

Obito avait tout raconter a Kakashi et a Ryoku qui l'ecoutait.


Et sinon maitenant tu va pouvoir me dire ou toi tu était pendant ses 2 dernieres années et je voudrais aussi savoir ou je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue528/528Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue180/180Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Appartement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryoku Uramase   Appartement de Ryoku Uramase Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:43

"la on est chez ryoku on ta sauver tu nous avait rencontrer dans la foret et tu est tomber par terre evanoui...t'as pas changer obito"

kakashi sourit

*obito....*

"moi je suis réster a konoha et on ma refait passer gennin j'ai accepter ça peut pas faire de mal"



hrp : bon j'avais pas d'idée pour dire que je suis gennin alors que j'était jounnin donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa
Professeur de Konoha
Professeur de Konoha
obito uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue99/99Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (99/99)
Chakra:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue51/51Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (51/51)
Ryos: 500

Appartement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryoku Uramase   Appartement de Ryoku Uramase Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:14

A oui sa y'est je me rappelle et c'est Ryoku qui ma ramener je me souvient je le connais car c'est toi qui a battue mon élèves Worf pour l'examin des chunins je dois le passer moi aussi mais il faut que j'attende le retour du Hokage.

Obito se leva de son lit avec un peu de mal et vut des pansement sur son visage et ses bras et il remercia Ryoku pour l'avoir sauver et soigner.

Merci beaucoup de m'avoir soigner Ryoku mais je crois que je vais devoir te laisser il fait nuit et il va bientot pleuvoir donc je crois que je dois rentrer cher moi aurevoir a vous Ryoku on se reverra demain.

Et Obito partit suivit de Kakashi qui l'accompagna sous la lune et il reparla de leur passé tout en rigolant sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://belai.skyblog.com
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue528/528Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue180/180Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Appartement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryoku Uramase   Appartement de Ryoku Uramase Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:55

kakashi était devant la porte de la maison de ryoku son sensei il voulait le voir car il s'ennuyait a konoha le hokage étant absent kakashi toqua

"c'est moi kakashi ouvrez sensei !"

kakashi entendit ryoku venir alors il attendit de pouvoir entrer
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Appartement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryoku Uramase   Appartement de Ryoku Uramase Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:21

Ryoku arriva ouvri la porte, une petite harpie dans les bras avec un biberon à la bouche (trop fort le papa XD)
"salut.ça va?.... qu'est-ce qui se passe?"
et la harpie recracha son biberon et fi un renvoi digne d'un adulte (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue528/528Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue180/180Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Appartement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryoku Uramase   Appartement de Ryoku Uramase Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:29

kakashi vit la harpie surement l'oeuf qu'il avait avant mais bref

"c'est pour te demander quelqu'chose..."


kakashi attendit un peu puis lui dit

"je vait quitter konoha on s'ennuie ici et je vais aller a suna le kazekage est tres puissant et la bas mon but s'accompliras plus vite bref je deserte et je te demande de m'accompagner si tu veus bien"

puis kakashi vit ryoku réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Appartement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryoku Uramase   Appartement de Ryoku Uramase Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:06

Il ne s'était pas attendu à une chose pareille, mais n'importe quelle réflexion n'aurai changé quoi que ce soit à son opinion
"Excuse moi...mais je resterai ici, je veux rester près de mon clan même si il ne veulent pas de moi, et c'est à Konoha que je dois ce que je sais faire aujourd'hui, je ne veux pas trahir le village de cette manière ( c'est pas que j'insinue que toi tu le trahi, juste pour que ce soie clair^^)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue528/528Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue180/180Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Appartement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryoku Uramase   Appartement de Ryoku Uramase Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:52

kakashi attenditt puis il lui répondit

"d'accord on se reverra du moins j'espere...;"

kakashi se tourna et reparti en disant :

"ne dis rien surtout a obito s'il te plait "

puis kakashi partit en direction de portes pour partir vers un autre village.... celui de suna
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue174/174Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Appartement de Ryoku Uramase Left_bar_bleue76/76Appartement de Ryoku Uramase Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Appartement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryoku Uramase   Appartement de Ryoku Uramase Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:22

"Je te souhaite un bon voyage et ne t'inquiète pas pour le fait qu'on se revoi un jour, ça arrivera que tu le veule ou pas"
Kakashi parti vers la porte de Konoha
"si ça te derange pas je vais au moin t'accompagner jusque la"
et il le suivi jusqu'à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Ryoku Uramase Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryoku Uramase   Appartement de Ryoku Uramase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Ryoku Uramase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement de Ryoku Uramase
» Anas Hyuga vs Ryoku Uramase
» Appartement de Kenji Iwaki
» Clan Uramase
» absence de ryoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser