Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 promenade "normal"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue528/528promenade "normal" Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue180/180promenade "normal" Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

promenade "normal" Empty
MessageSujet: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:49

Je me promenais dans la foret je devais me dégourdir les jambes, puis je m'arreta à une clairière. Je me posa par terre depuis une branche des rayons de soleil éclairait ce petit coin. je posa mon sa par terre et sortit du ramen en pot, je le mangea assez vite puis pris de l'eau et le bu d'un trait.

*ça fait longtemps que je ne mettait pas entraîner. Alors je vais m'entraîner un peu c'est plus fort que moi.*

je reprit mon sac a dos et le rempli de quelque grosse pierre puis fit environ 150 pompes et lança quelque kunai sur un arbre assez loin seulement la moitiée le toucha. J'entendit un cri d'agoni là ou un kunai était atterrit et 50 gars en noir apparurent directement 10 se jetèrent sur moi je sortit Uhria et dunceney et en tua 7 mais, les 3 autre me donnerent des coup de poing et retournent vers leur allié. je les tua aussitôt avec 3 kunais un dans chaque tête je fonça et sauta en l'aire ils me regardèrent tous mais, le soleil les avait éblouis. J'atterrit juste au milieu et lança

Nom : Chidori Nagashi
Description : L'utilisateurs créait un Chidori à partir de tous con corps cette technique est égal a la première mais, ne transperce pas, elle électrocute et ne peut être utiliser de manière direct comme sa première version il s'agit donc plus d'un jutsu défensif ...

4 points de chakra
dégats : 80 pv

30 furent consumé et les 10 derniers était affaiblis et fuirent

*c'était qui ? ? ... bon pas grave j'ai bien m'ériter une pause*

je me coucha sur l'herbe et m'endormi très vite

j'avais deja oublier ces homme en noir qui venait de m'attaquer

Dans mon sommeil je rèvais de l'avenir de kurotayou et de ce qu'elle allait devenir plus tard je me rendit compte qu'en faite je ne savais pas trop pourquoi j'était la. Je devais demander a mon père

dans mon rève j'imaginais plusieur version du futur une ou la terre n'est plus que désolation dominer par kurotayou et l'autre ou la paix règnent et kurotayou prenait des decisions sages

je ne savais pas en laquelle croirent peut-etre kratos se serent de nous ou peut-être nous fait-il confiance je ne savais pas quoi pensais dans mon rève je voyai plutot la fin du monde ou tout le monde était morts les maisons en feu et sur son dragon kratos il me lança un katon et je me réveilla en sursaut a cause de la peur il fallait que je trouve un moyen d'en parler a kratos
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:06

Akiro avait decider de sortir un peu entre les entrainement et Rasengan elle n'était pas encor sorti de la base de Kuro taiyou elle vit lloyd qui semblait avoir été reveillier apres un cauchemard horrible elle decida d'aller lui parler

[b]"[color:677d=cyan:677d]]color=olive]bonjour tu va bien?t'a pas l'air dans ton assiette tu inquiet pour quelque chose tu sait j'ai d'excélent calmant pour le stresse n'est pas peur de me raconter parceque je suis une Uchiwa je suis pas un monstre"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue528/528promenade "normal" Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue180/180promenade "normal" Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:09

"ne t'inquiète pas ça va j'ai juste fait un mauvais rêve rien de grave mais, pourquoi es-tu la ?"

lloyd pris un médicaments et se sentit vite mieux

"tu es médecin c'est sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:15

"j'était pas sorti depuis longtemp je preferait aller prendre l'air et je t'est vu reveillier d'une maniere asser negligable sinon je suis un ancien ninja medical de konoha l'une des mellieur j'ai été une eleve de tsunade j'en avait besoin pour retrouver Sena et toi comment tu t'est retrouver ici je veu dire a kuro taiyou"

[i]elle regarda le ciel puis retourna son regard vers lloyd
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue528/528promenade "normal" Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue180/180promenade "normal" Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:24

"ben mon père c'est kratos et je veus etre a ses cotés pour toujours quoi qu'il arrive"

*même si mon rêve se réalise*

"tu sais pourquoi kratos-sama veut tué akatsuki,les kages et capturer les bijuus ? pour etre franc je revais en faite de ce que mon père allait faire une fois ceci teminé et je vous est vus mourrir toi et kirua puis il m'avait tué qui sais sa va peut-etre se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:29

elle soupira

[b]"tu doute c'est une bonne chose mais rassure toi est ce que tu croi que quelqu'un comme kratos ferait sa? l'akatsuki il y a plein de raison pour la tuer les Kages je ne sait pas pourquoi mais les bijuu c'est la puissançe d'habitude c'est quand on doute qu'il ne faut douter et quand on ne doute pas c'est la qu'il douter moi avant je m'entendait merveilleusement bien avec Itachi je ne savait pas qu'il me mettait sur le mauvais chemin sans sena je serait soi morte soi de l'akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue528/528promenade "normal" Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue180/180promenade "normal" Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:35

"c'est justement pour ca que j'ai peur et si il venait a changer comme sa d'un coup et tous nous tué"

lloyd baissa les yeux et semblait pertuber mais il la releva et dit

"sa te dit un petit combat ??"

et il sourit a akiro
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:46

Akiro souri

"d'accore mais je te previen tu va perdre j'ai beau etre une fille je suis comme même une anciene élève de Tsunade et je maitrise tres bien la sharingan"

[i]akiro se leva et se mis en garde
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue528/528promenade "normal" Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue180/180promenade "normal" Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:52

"eheh je vais pas me donner a fond contre un si jolie femme sa ne serit pas galant"

*je ne devrait pas utiliser Uhria et dunceney c'est trop dangereux*

je me mit en position et attaqua de front elle parra mon coup de poing je la fit tomber avec une balayette puis partit me cacher dans les buissons
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:02

Akiro le chercha quelque instant puis lança un Kunai dans le buisson elle avait eu le temp de le voir se cacher garçe au sharingan

"que compte tu fair contre le sharingan et mon attention au moindre bruit ou mouvement hein?je te previen j'aime pas qu'on me mette a terre"

[i] elle commença a jouer avec la vitesse enfin elle tenta d'asséner plusieur coup lloyd de tous coter
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue528/528promenade "normal" Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue180/180promenade "normal" Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:19

je me prit quelque coup et sauta assez loin pour me mettre en position de defense puis je lança 3 kunai en sa direction elle a elle même dit qu'elle était tres attentive elle se retourna donc pour esquiver mais je lui donna un coup de pied qu'elle parra
j'eut le temps de lui dire

"tu est forte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:41

elle souri en esayant de fair une béquille a lloyd

"c'est pas pour rien que j'était l'apprentie de tsunade j'ai beau etre fille je me debat aussi bien qu'un homme mon physique n'est qu'une façade qui trompe souvent mon adverssaire c'est pour sa que la galenterie sert a rien en combat contre moi femme de l'exterieure homme a l'interieure pas mal non?"

[i]elle lui fit un croche patte et l'attrapa au sol avant de le frapper se qui le projeta un peu plus loin elle se remi sur sa garde
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue528/528promenade "normal" Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue180/180promenade "normal" Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:54

"...tsunade la sannin de konoha puis hokages ? je comprend tu est comme : elle belle et forte"

lloyd lui sourit puis disparu derrière un nuage de fumée et sortit d'un buisson

"un clone parfait je suis ici depuis tout al'heure sa ne se fairait pas de se faire mal pendant un entrainnement"

puis je lui lanca un kunai au jambe elle sauta pour esquiver je courut lui donner un coup de pied pendnt quelle était en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:07

Akiro tourna sur elle même dans l'air afin de pouvoir eviter le coup tous en attaquant

"hey t'oublie que je suis d'affiniter fuuton tranchant et rapide et puis j'ai une petite surprise pour toi"

elle gonfla le torax et mi une main devant se bouche

[b]"Katon,boule de feu suprème!!technique usuel de mon clan on devient un homme dés qu'on peu la controler enfin façons de parler biensur"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue528/528promenade "normal" Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue180/180promenade "normal" Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:13

je fit un coup kamikaze en utilisant un jutsu raiton :

Nom : Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)

l'explosion nous propulsa akiro dans les buisson et moi contre un arbres

"on arrete la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:42

Akiro sortie des buissont en enlevant les feuilles sur ses cheveux et ses vêtement

[b]"ouais sinon on va tous casser on va se blesser c'est pas trop le but tu te debrouille plutot bien je trouve dit moi reste tu de ton plein gré a kuro taiyou t'a jamais eu envie de partir allieur vivre ta propre vie de ninja? combien de foi j'en est eu envie moi me libéré des tous les principe de toute les loies et obligation vivre de moi même et errer pour proteger les gens et les différent endroit ou je passerait si seulment s'était possible"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue528/528promenade "normal" Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue180/180promenade "normal" Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:23

"ça l'ait mais si on fait ça mon père ne serait pas très fier et pourrait nous rechercher enfin je ne sait pas ...."

lloyd regardait le ciel

*c'est vrai si on pouvait même qu'un minimum aider les gens sa serait bien mais on serait pris come déserteurs*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:43

elle soupira

[b]"maleuresement la liberter des uns commençe quand fini celle des autre autrement dit en sauvant les gens il y a de forte chançe que certaine personne les attaquant tante leur chançe pour tuer la personne qui veu sauver sa victime l'attaquant a lui aussi une famille si on le tue on fera du mal a sa famille on ne peu jamais fair que le bien c'est domage mais il n'y a pas que sa certaine personne je pensse a quelqu'un en particulier seme la mort et quand il arrete c'est la que la haine nous aveugle et la on tue des innocent pourquoi le monde est comme sa seul le monde apres la mort est comme sa faut t'il mourrire pour vivre la paix?"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue528/528promenade "normal" Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue180/180promenade "normal" Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:55

"c'est come sa les hommes aiment s'entretuer et pour n'importe qu'elle raison et de sa naissent les guerres et des guerres naissent plaint de catastrophe"

lloyd n'avait encore jamais parler comme sa a quelqun

"nous aussi nous nous battons juste pour une cause pas très clair"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue1000/1000promenade "normal" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:52

"ecoute Lloyd si sa peu te rassurer croi moi il y a longtemp je me suis imposer une règle ne pas tuer quelqu'un temp que je peu l'eviter je n'accepterait jamais une mission ou je doit tuer des innoncent même si on me torture ou qu'on me tue je le ferait jamais je sait que si je tuer pour le retrouver Sena m'en voudrait et moi même je m'en voudrait aussi"

[i]cette règle Akiro se l'était mise le jour elle avait optenue le magekyou sharingan elle l'a regretter longtemp et en a voulue a Itashi de l'avoir embarquer la dedans mais s'était trop tard on ne pouvais pas le fair revivre depuis elle se l'était jurer elle ne turait personne temp qu'elle pouvais l'eviter
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade "normal" Left_bar_bleue528/528promenade "normal" Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
promenade "normal" Left_bar_bleue180/180promenade "normal" Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:17

"oui tu as raison mais des fois il est préférable de tuer que de se faire tuer..."

lloyd se retourna

"bon désole je dois y aller a+"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade "normal" Empty
MessageSujet: Re: promenade "normal"   promenade "normal" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade "normal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade de neji
» Promenade + Entrainement
» presentation Dragonnotte "Yamate Raitonia"
» SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser