Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 promenade de neji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genis
Invité




promenade de neji Empty
MessageSujet: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:24

neji arriva dans la forêt ou il aimait souvent venir pour se reposer ou s'entrainer a combler le point mort de sont byakugan.ce jour la il voulu amelioré son byakugan.

*a force de m'entrainer j'arriverai a comblé mon point mort*

BYAKUGAN!!!

neji essaya s'entraina plusieurs heure a compter les oiseau sans les regarder et au bout de 4 heure neji vu un groupe de 8 oiseau plus la queue d'un neuvieme.son byakugan c'etait amelioré d'un degré maintenant il pouvait voir a 356°.
apres,il se coucha dans l'herbe et laissa le vent chanter sa douce melodie.neji etait tellement fatigué qu'il s'endormi.il ne s'etait endormi que depuis une heure qu'il se revéilla car il resentai une presence et il ne savait pas si cette personne etait allié ou ennemi alors il fit semblant de dormir et se tourna dot a cette personne puis activa son byakugan pour voir si cette personne avait de mauvaise intension ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji Left_bar_bleue729/729promenade de neji Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
promenade de neji Left_bar_bleue242/242promenade de neji Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:50

Kratos arriva...

-Tu es le Hokage du village de Konoha n'est ce pas??? Et de plus tu possede le Byakugan... Interessant. Que fait tu ici???
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Invité




promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:39

je me reposai car je vien ici pour ameliorer mon byakugan,mais toi qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji Left_bar_bleue729/729promenade de neji Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
promenade de neji Left_bar_bleue242/242promenade de neji Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:45

-Je suis le chef de Kuro Tayiou. Tu possede un bijuu n'est ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Invité




promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:51

effectivement.j'ai entendu parler de ton organisation,elle veut tuer les kage,l'akatsuki et prendre tout les bijuu et aparament je reuni 2 conditions sur 3 pour que tu me tue mais si tu ve te battre,je serai pres a resister jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji Left_bar_bleue729/729promenade de neji Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
promenade de neji Left_bar_bleue242/242promenade de neji Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:53

-Ne t'inquiete pas nous ne sommes pas encore sur le point de chasser les bijuus et puis nous allons dans l'ordre des queus. Quel est le nom de ton bijuu???
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji Left_bar_bleue202/202promenade de neji Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
promenade de neji Left_bar_bleue86/86promenade de neji Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:54

Kira suivait l'hokage discrètement depuis sa sortie du village, elle l'observait en compagnie de son frère, guettant la moindre possibilité pour l'attaquer mais au moment où ils allaient intervenir pendant qu'il dormait, Kratos arriva, c'était un danger pour eux et surtout un ennemi.....

dit en chuchotant....


" Qu'est qu'il fait là lui ....... Tazuki on a de la visite...... "
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji Left_bar_bleue708/708promenade de neji Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
promenade de neji Left_bar_bleue310/310promenade de neji Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:58

hrp: nous n'interviendrons pas plus qu'a deux (Oshiro et Hidan vous ne venez pas ok) donc vous aussi ça serait bien que vous interveniez au max à deux. Comme ça ça ferait du 2 vs 2. De plus, je n'interviendrais que uand un deuxième membre de Kuro interviendra, ou si il y a un combat... Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Invité




promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:59

mon bijuu est le demon a 5 queue.

soudain,neji ressentit la presence de deux personne.

BYAKUGAN!!!!

grace a son byakugan,neji vit que c'était deux personne de l'akatsuki.

Kratos,nous avons de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji Left_bar_bleue708/708promenade de neji Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
promenade de neji Left_bar_bleue310/310promenade de neji Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:13

hrp: Kratos t'en veux aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji Left_bar_bleue729/729promenade de neji Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
promenade de neji Left_bar_bleue242/242promenade de neji Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:17

-Oh toujours la quand il faut pas ceux la. Comme le but premier de mon organisation est la destruction de l'Akatsuki alors je vais faire une alliance qui ne tiendra que le temps de ce combat.

Kratos sortit son epee et son bouclier.

*Les 2 chefs pas de chance surtout que je ne sais pas ce que vaux Neji...*
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Invité




promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:20

*et dire que je vien ici parce qu'il y a jamais personne hum....*

tu a raison tazuki mais il en veut en priorité a l'akatsuki.si tu ve te battre je ne t'empecherai pas de le faire mais je n'ai pas trop envie de me battre.

*c'est pas que je n'ai pas envie c'est surtout que je ne suis pas encours completement retabli de mon dur entrainement car utiliser le byakugan sa fatigue enormement et le combat serai deloyal*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji Left_bar_bleue729/729promenade de neji Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
promenade de neji Left_bar_bleue242/242promenade de neji Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:23

-Attaquez quelqu'un qui n'est pas dans tout ses moyens c'est facile... Je suppose que c'est comme ca que travaille les membres de l'Akatsuki...

*Il a pas l'air en forme lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji Left_bar_bleue202/202promenade de neji Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
promenade de neji Left_bar_bleue86/86promenade de neji Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:35

Kira sauta de l'arbre pour arriver à terre, le sourire au lèvres comme à son habitude.....

" Re bonjours Kratos...... enf aites pourquoi ta fuis la dernière fois.... pile quand sa devenait amusant...... "


Elle sourit de plus belle, tout en retirant son chapeau, dévoilant son visage de jeune fille de 13 ans.....


" Et je te ferai dire que toi aussi tu lui en veux tu vas quand même pas me dire que tu es là pour l'aider tu as du voir toi aussi qu'il était vulnérable à ce moment donc tu as profiter de l'occasion alors on n'est pareil...."


Elle regarda dans l'arbre et dit à Tazuki.....

" Tu t'occupe duquel ???? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji Left_bar_bleue729/729promenade de neji Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
promenade de neji Left_bar_bleue242/242promenade de neji Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:42

-Ah la je te contredit petite car je n'attaque personne qui est dans un etat pareille et la fois passee j'ai fui car je commencais a m'ennuyer et de plus je ne me retenais plus j'allais te faire mal...

Ensuite il lanca un kunai vers Tazuki et avanca vers lui.

-Neji tu t'occupe de la gamine moi je m'occupe de Tazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji Left_bar_bleue708/708promenade de neji Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
promenade de neji Left_bar_bleue310/310promenade de neji Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:57

Tazuki ne fit même pas attention au kunai envoyé par Kratos et l'évita facilement. Il écouta ce que dit Kratos, puis rompit le silence.

-Tazuki-"hu hu hu.. Tu es bien orgueilleu, Kratos, et tu veux toujours autant te battre contre moi... Bien, Kira, tu n'aura pas de mal face à Néji je pense, et puisque Kratos veut autant me combattre, je vais lui faire cette honeur..."

Tazuki sortit de sa cachette, et, tout de suite, dès que ses deux ennemis purent voir son visage, qui n'était plus caché par son chapeau, l'atmosphère devint lourde et pesante. Néji fut étonné de cette puissance, mais pas Kratos, car celui-ci le connaissait. Kira eut un sourir, car elle connaissait son frère plus que bien maintenant, et elle savait qu'il allé s'amusait, et qu'il n'allait donc pas se retenir. Et quand il ne se retenait pas, sa dvenait danjereux pour son entourage. Tazuki pris la parole.

-Tazuki-"Kratos, si tu t'engage dans ce combat, aprettes-toi à en subir les conséquence, car je ne me retiendrait pas. On va un peu s'éloigner d'ici car je n'ai pas envi de les déranger, ou de les blessés dans leur combat. Par contre toi... hu hu hu... Occupe toi bien du Hokage, chère soeur. Et si il y a un problème, augante ton chakra d'un coup et je viendrais."

Sur ce, Tazuki partit vers le sud. Kratos allait-il le suivre. Tazuki en était persuadé. Kratos avait attendut tellement longtemps ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji Left_bar_bleue528/528promenade de neji Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
promenade de neji Left_bar_bleue180/180promenade de neji Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:01

j'ai le droit d'aider ? parce que kratos et moi on fait équip y m'avait di qu'il avait échanger tany-zabuza et moi-katos
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji Left_bar_bleue708/708promenade de neji Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
promenade de neji Left_bar_bleue310/310promenade de neji Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:34

hrp: non j'ai déjà dit que ce serait du 2 vs 2 dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji Left_bar_bleue528/528promenade de neji Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
promenade de neji Left_bar_bleue180/180promenade de neji Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:56

ok pas garve c'est un combat de boss tfacon
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji Left_bar_bleue729/729promenade de neji Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
promenade de neji Left_bar_bleue242/242promenade de neji Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:47

Kratos suiva Tazuki jusque où il s'arreta.

-Je te previens je ne te ferais pas de cadeau. Alors fait attention.

Pouvoir hereditaire Aurion:
-Aile Argentees:Des ailes apparaissent dans le dos de Kratos lorsque qu'il donne tout son potentiel.

Kratos sortit 10 shurikens et les lanca vers Tazuki.

*Il possede le bouclier de metal donc je dois faire attention*

Ensuite Kratos fit des signes de main et utilisa

Suiton Daibakufu No jutsu (grande cataracte)
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Invité




promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:55

bien je si je dois me battre je vais le faire.

shikamaru deux kunai sur kira mais il toucherent le sol a un metre devant elle.

bon,je crois que je vais oublier les kunai.

kira rigola mais elle devint intrigué quand ce fut neji qui commençait a rire.

pourquoi tu rigole???

hin hin tu crois vraiment que je ne l'ai pas fait expres de lancé ses 2 kunai aussi grossierement alons je suis hokage tout de meme.

sa t'a servi a quoi alors ???

et bien si tu remarque bien,les kunai que j'ai lancé sont different que les kunai normal car se sont mes shadow throw.et la je ne te visait pas,je visais ton ombre.

quoi!!!!

kira essaya de bougé mais envain.

je crois que tu a compris l'effet de mes shadow throw.en plus tu ne pourra pas t'en liberer car tu ne peux pas bouger le petit doigt et en plus j'en ai lancer deux sur ton ombres,se qui fait deux fois plus de resistance,tu et fichu ma ptite^^

hrpg:c pas un combat a mort???
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji Left_bar_bleue202/202promenade de neji Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
promenade de neji Left_bar_bleue86/86promenade de neji Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:31

( non quand même pas sinon les menbre du fofo mourrai tous )

Kira ne pouviat plus bouger certe mais un sourire s'affichait quand même sur son visage.....

" Je ne pas besion de mes mains ou de mon corps pour combattre....."

Le métal de ces bracelets prirent la forme de mains de métal, et arrachèrent les kunaïs de la terre, les absorba car un métal dans ce genre pouvait être trés utile......

" Ce n'est pas comme ça que tu m'auras....."

D'un geste simple du doigt, une longue lame apparu sur sa main gauche, Kira souriait toujours.....

" J'espère que ce combat sera divertissant...... "

Puis elle commença à s'avançé vers Neji d'un pas tranquille.....

" Pas de probleme...frèro.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Genis
Invité




promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:42

neji etait stupeffait de se qu'il venait de voir.

*je suis dans la merde*

kira avançait toujours et a un moment neji se mit en position alors kira s'areta.

tu n'aurai pas dut avancer.meme si tu n'a pas besoin de tes bras pour controler le metal tu a quand meme besoin de chakra et la en avançant tu est entré dans le cercle:


Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.


neji executa les 64 coups divins du hakke sur kira puis au dernier coup il la fit voler de deux metres en arriere.

maintenant tu ne pe plus controler le metal et heuresement que c'est pas un combat a mort si non j'aurai fait pire.

malheureseument neji s'ecroula a terre car il n'avait lui non plus plus de chakra mais il etait toujours conscient.

*galere j'ai plus de force*





Dernière édition par le Mar 1 Mai - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji Left_bar_bleue202/202promenade de neji Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
promenade de neji Left_bar_bleue86/86promenade de neji Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:52

( hum * air songeuse * déja on n'a le même niveau donc notre combat ne peu pas se finir aussi rapidement et tes attaques ne sont pas inévitable donc merci et laisse moi un peu combattre ou même me défendre car je te ferai dire que je t'ai toujour pas attaquer )

je repondrai se soir car je suis pas là de la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Genis
Invité




promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:54

ok donc dans l'autre post je vais retirer que j'ai lancer les 2 shadow throw apres avoir fait les 64 point du hakke dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade de neji Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade + Entrainement
» neji
» absence de neji
» test de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser