Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade + Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue729/729Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue242/242Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Promenade + Entrainement Empty
MessageSujet: Promenade + Entrainement   Promenade + Entrainement Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:34

Kratos se balladait dans la foret pour venir s'entrainer au Genjutsu Il commenca en malaxant son chakra puis fit plusieurs pompes.

-Je vais m'entrainer a la technique a une technique d'illusion.

Nom : Jubaku Satsu (Mort par le lien de l'arbre)
Description : Le ninja disparait aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparait rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparait alors par l'arbre pour porter un coup critique.


Kratos fit un clone et sortit un parchemin où etait ecrit comment maitriser les techniques.Ce parchemin vient de son ami Mythos.

*Il faut que je sache faire une illusion basique avant de savoir faire cela.*

Kratos essaya de creer une illusion basique et il reussit facilement.

-Maintenant je vais la dissiper.

Kai!!!!!!!

Kratos regarda sur le parchemin comment pratiquer cette illusion.Il executa une illusion basique et ensuite l'associatia avec une image de lui meme qui arrivait derriere l'adversaire et lui donna un coup de Kunai dans la gorge.Mais cela rata.

*Je vais recommencer.*

Kratos recommenca mais plus rapidement et avec une image d'abre.Cela reussit.

*Une technique de plus.*

Ensuite Kratos entendit un bruit dans un buisson, il lanca un kunai dedans.Puis il avanca voir mais il n'y avait rien.En se retournant un ninja etait devant lui. Kratos esquiva son attaque et essaya la technique qu'il venait d'apprendre.Cependant le ninja ne le laissait pas faire.Kratos lui donna un coup de poing dans le visage et pendant qu'il etait projeter effectua son nouveau jutsu d'illusion sur le ninja qui fut projeter dans l'illusion.

-Et voila il est fini.

Kratos entendit un autre bruit.

Hrpg:Si quelqu'un veut me rejoindre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue729/729Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue242/242Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Promenade + Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Promenade + Entrainement   Promenade + Entrainement Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:49

En fait il n'y avait plus rien dans le buisson.

-Bon je continue avec des techniques Doton.

Kratos sortit son parchemin et vit une technique Doton.

Nom : Shinsai no jutsu (Doton, technique de la secousse sismique)
Description : Le ninja frappe le sol et provoque une légère onde sismique autour de lui, déstabilisant son adversaire et le blessant légèrement. Après ce coup, l'adversaire est sur le sol.


Kratos deposa son Flamberge et son Aegis et commenca a frapper dans le sol.Il concentra du chakra dans sa main droite et tapa donc dans le sol.Rien ne se passa. Il relut alors comment faire et recommenca mais toujours rien. Puis il essaya en donnant beaucoup de chakra et une fissure se crea dans le sol.Il reessaya avec plus de chakra et il reussit a produire une onde sismique.Puis en relevant la tete il vit 25 ninjas.

-Nous allons te tuer Kratos Aurion.
-Je savais que quelqu'un me poursuivait.

Les ninjas foncerent vers Kratos et il bloqua leur coups. Apres Kratos executa des signes de main et utilisa:

Nom : Shinsai no jutsu (Doton, technique de la secousse sismique)
Description : Le ninja frappe le sol et provoque une légère onde sismique autour de lui, déstabilisant son adversaire et le blessant légèrement. Après ce coup, l'adversaire est sur le sol.


5 ninjas tomberent par terre et Kratos en profita pour allez chercher Flamberge et Aegis.Les 25 ninjas effectuerent des signes de main et ils utiliserent tous un Suiton Daibakufu No Jutsu.Kratos fut pris dans l'enorme vague d'eau. Il se releva et effectua alors un Kuchyose No Jutsu de Fou Lu. Ils s'envolerent et Kratos utilisa sa technique de Guerison:

Healing Spring (torrent de soins): De l'eau apparait autour de Kratos ce qui le soigne de ses blessures un peu grave et fait s'evaporer le poison de son corps si il en a.

Kratos fut alors presque retabli et prononca:

-RUPTURE!!!!!!.

Fou Lu s'evapora et Kratos tomba et trancha la tete de 11 ninjas. Il donna des coups de poings aux autres et les derniers sortirent leur katana et attaquerent Kratos.Il enchaina des coups et esquiva jusque quand tout les ninjas moururent.Puis il senti la presence de quelqu'un de beaucoup plus fort que eux. Il se retourna et vit que c'etait...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue459/459Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue160/160Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Promenade + Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Promenade + Entrainement   Promenade + Entrainement Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:54

J'arriva vers le terrain d'entraînement où été Le Chef,et la une fois que j'y etais j le salua et je lui demanda:

-Chef,puis-je m'entraîner avec vous s'il vous plaît ?
Pour devenir plus et gagner le combat conre l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue729/729Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue242/242Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Promenade + Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Promenade + Entrainement   Promenade + Entrainement Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:02

Kratos vit Naruto et il lui repondit:

-D'accord mais allons un peu plus loin car c'est plein de cadavres ici.

Kratos et Naruto avancerent pour arriver a un endroit où c'etait encore mieux que l'autre.

-Bon j'aimerais que tu m'apprenne la technique de taijutsu Konoha Senpuu, je sais que tu la maitrise et j'aimerais moi aussi la maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue459/459Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue160/160Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Promenade + Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Promenade + Entrainement   Promenade + Entrainement Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:08

-D'accord Chef enfaite le secret de la technqiue est cela...........*parle dans l'oreille*

Une fois que je finis de lui dire je lui montra.Normalement pour lui cela devrai être facile.Je commença a courir,je sauta et la je cria:

-Konoha Sennpuu !!!!!!

Je tapa conre l'arbre qui lui se cassa.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue729/729Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue242/242Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Promenade + Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Promenade + Entrainement   Promenade + Entrainement Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:35

Kratos ecouta ce que disais Naruto et il essaya. Mais rien. Alors il essaya a sa facon et il ne reussit pas.

-J'y arrive pas.

Kratos recommenca et il y arriva mais ce n'etait pas encore genial car l'arbre n'etait pas casser.

-Je vais essayer sur une personne.

Bunshin No Jutsu.Un clone apparut et Kratos essaya de faire Konoha Senpuu. Le clone disparut, Kratos regarda Naruto et lui dit:

-Tu veux apprendre quel jutsu???
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue459/459Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue160/160Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Promenade + Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Promenade + Entrainement   Promenade + Entrainement Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:37

-Je voudrais aprendreun jutsu assez puissant s'il vous plait chef

je le regarda et j'attenda qu'il me dise quel justus allez-t-il mapprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue729/729Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue242/242Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Promenade + Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Promenade + Entrainement   Promenade + Entrainement Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:46

Kratos pensa a ses techniques et il pensa a une tres interessante.

Nom: Tsubame Fubuki (Tempête des hirondelles de glace)
Description: Le ninja invoque des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.


-Je vais te l'expliquez.Elle n'est pas tres puissante mais combinée avec une autre technique elle peut devenir redoutable.

Kratos montra les signes et expliqua apres comment faire a Naruto.Kratos s'eloigna et il regarda Naruto faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue459/459Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue160/160Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Promenade + Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Promenade + Entrainement   Promenade + Entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:29

-Je vais essayer

Je commença a malaxer mon chakra et une fois que je l'ai bien malaxer je fis quelques signes et je cria:

-Hyouton,Tsubame No Fubuki

Nom: Tsubame Fubuki (Tempête des hirondelles de glace)
Description: Le ninja invoque des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.


Rien ne se passa.Je re-malaxa mon chakra,je me concentra a fond,et je me dis:

*Il faut que je réussisse je ne veut pas qe l'on perde contre l'akatsuki car aussi non nous serons humilier alors c'est maintenant ou jamais*

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hyouton,Tsubame No Fubuki!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nom: Tsubame Fubuki (Tempête des hirondelles de glace)
Description: Le ninja invoque des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.


Une tempête d'irondelle apparut,j'etais tout content et la je dis:

-Voila maintenant que j'airéussi j'espère que vous êtes fier de moi et maintenant quelle technique voulez vous apprendre chef ?

h.j:desoler d'avoir poster en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue729/729Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue242/242Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Promenade + Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Promenade + Entrainement   Promenade + Entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:32

-Tu n'as plus de jutsus qui m'interessent alors continuons. Mais avant quel est ton but dans ce monde de fou???

Kratos regarda le ciel en attendant la reponse de Naruto.

*Je me demande ce qu'il va me repondre.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue459/459Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue160/160Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Promenade + Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Promenade + Entrainement   Promenade + Entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:37

-Mon but es defendre les etres les plus chers a mes yeux comme vous et montrer ma puissance,ma valeur au autres.Et vous Qu'elle est votre but ?

Je regarda Kratos qui regardais le ciel et la je regarda les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue729/729Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Promenade + Entrainement Left_bar_bleue242/242Promenade + Entrainement Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Promenade + Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Promenade + Entrainement   Promenade + Entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:56

-Ahaha tu ne crois quand meme pas que je vais te dire ce genre de chose.Je te le dirais le moment venu a toi et a Lloyd.Mais maintenant retournons a KuroTayiou. En tout cas moi j'y retourne.

Kratos retourna donc a KuroTayiou en montant sur Fou Lu qu'il venait d'invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade + Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Promenade + Entrainement   Promenade + Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade + Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade de neji
» salle d'entrainement de anas hyuga
» Entrainement de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser