Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 salle d'entrainement de anas hyuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue65/65salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue45/45salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

salle d'entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de anas hyuga   salle d'entrainement de anas hyuga Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:59

-un vaste terrain
-une riviere juste deriere la salle
-5 cercle tracer sur le mur gauche de l'entrer pour s'entrainer au lancer de shurikens.
-un arbre couper pour s'entrainer aux les coups
-8 sac de sable par terre
Revenir en haut Aller en bas
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue65/65salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue45/45salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

salle d'entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: entrainement   salle d'entrainement de anas hyuga Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:08

ah les technique de base je conai aucune je vai essayé d'apprendre le Kawamiri no jutsu (Technique de substitution) :

bon je vai essayé de tirer un shuriken sur le coin de la sale pour changer ca direction vers moi

ce dernier a essayé mais le shuriken aller le frapé mais il c'est besser pour que le shuriken ne l'atein pas

mais je suis fou ou koi je sai meme pas avec quoi remplacer mon corps ah c'est quoi ca un sac de sable je vai essayé avec

alors il a relanca le suriken et il c'est deplacer et met le sable a ca place mais c'estait tro long puis il a fefai mais il n'a pas été capable de utiliser la technique .
apres 3 heur d'entrainement il a arriver a utuliser la technique mais il lui fallé encore plus 'dentrainement pour la utulisé comme il faus .
apres avoir fini il dit :
ohh vraiment je suis epuisé je vais dormir un peux

et une technique de plus

puis apres une demi heur il a repri l'entrainement avec plus d'intesité


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue480/480salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue246/246salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

salle d'entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de anas hyuga   salle d'entrainement de anas hyuga Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:21

hrp: Ne le prends pas mal mais je me demande comment tu peux être fatigué avec un entraînement aussi court, t pourrais si tu veux réEditer en disant que la deuxième fois tu n'y arrive pas bien et tu te prends le kunaï dans le bras (tu ne perds pas de PV dans un entraïnement) et que tu y arrive que la troisième ou quatrième fois.
Tu as fais 12 lignes donc c'est déjà ça mais essais si tu peux d'aller jusqu'aux 15 lignes ça sera mieux vus Wink
Simple conseil après tu choisi, si tu veux de l'inspiration regarde les autres entraînements mais si tu copie éxactement ça sera compté comme à refaire entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue65/65salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue45/45salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

salle d'entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: ok   salle d'entrainement de anas hyuga Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:32

ok voila il est plus bien
Revenir en haut Aller en bas
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue65/65salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue45/45salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

salle d'entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: apres   salle d'entrainement de anas hyuga Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:42

Apres 3 jour anas avait été absent mais quand il est entrer au village il a vite foncé au terrain d'entrainement

" Ahh enfin le village bon je vai essayé d'aquerir une nouvelle technique du clan Hyuga

pourquoi pas le Juuken ! "

* Je sais que c'est des Techniquesdu clan Hyuuga. Grâce aux Byakugan ils peuvent voir à l'intérieur du corps des adversaires et ainsi frapper les points faibles du corps tout en insufflant du chakra à chaque coup. *

" Bon je vais essayer d'activer mon Byakugan et commencer a voir l'intérieur d'un corp."
C'est là qu'il vue un chat il essaya de voir à l'intérieur de son corp mais il avait un peu de mal, apres 2 heures d'entrainement il reussit à voir correctement les points faibles du chat mais ce n'était que le corp d'un chat c'était pas suffisant il falzit qu'il deploie cette technique d'avantage pour mieux la manipuler. Ensuite il rencontra Obito et il lui demanda s'il pouvait essayer le Byakugan sur lui, apres 15 minutes, Anas l'utilisait correctement puis il entra dans la salle et prit un bout de bois et commença à le frapper en deployant du chakrade sa paume, c'était dur mais apres une heure d'entraînement, Anas maitrisait cette technique assez bien mais il fallait pour lui la travailler d'avantage.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue480/480salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue246/246salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

salle d'entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de anas hyuga   salle d'entrainement de anas hyuga Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:50

hrp: voilà une petite description du Juuken (et pas Jyuuken ^^) à ajouter dans ta fiche perso et dans ton entraînement ci-dessus:

Nom: Juuken
Description: Le ninja libère de sa main un flux continu de chakra. Il est très précis, comme une épine.
Niveau 2: les attaques physiques infligées sont deux fois plus puissantes. Si le coup de taijutsu est de 10 pv, il passe à 20.
2 points de chakra
dégats: *2 pour les attaques taijutsu
Niveau 3: Byakugan activé, les dégâts physiques sont multipliés par 3.
2 points de chakra
dégats: *3 pour les attaques taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue65/65salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue45/45salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

salle d'entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: ok   salle d'entrainement de anas hyuga Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:53

merci merci merci boucoup
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue528/528salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue180/180salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

salle d'entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de anas hyuga   salle d'entrainement de anas hyuga Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:56

http://bonpatron.com/

c'est un correcteur d'hortographe très pratique je te le conseil moi j'ai fait de grand progret grace a sa
Revenir en haut Aller en bas
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue65/65salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue45/45salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

salle d'entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: ok   salle d'entrainement de anas hyuga Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:01

dacor di moi comment y travailler
Revenir en haut Aller en bas
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue65/65salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue45/45salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

salle d'entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: alors   salle d'entrainement de anas hyuga Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:17

ALORS LES ADMINS CETTE TECHNIQUE EST VALIDé OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue729/729salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue242/242salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

salle d'entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de anas hyuga   salle d'entrainement de anas hyuga Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:53

Pas besoin d'apprendre le jyuken.5eme fois que je le dis les jutsus personel ou inventé ne doivent pas voir l'objet d'un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue65/65salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue45/45salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

salle d'entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: mais   salle d'entrainement de anas hyuga Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:54

mais juuken est une technique de hyuga et comme je suis un hyuga alors son etrainement ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue65/65salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue45/45salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

salle d'entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: ok   salle d'entrainement de anas hyuga Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:33

apres etre reveiller anas va prendre une douche et va faire un entrainement

ahh pourquoi pas Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) c'est une technique de base elle me sera utile un jour ok je commence

anas va a la riviére deriere ca salle d'entrainement et puis il commence a consetrer son chakra dans c'est pieds il a vais eu un peu demale mais a force de le refaire il le consetra bien dans c'est pieds et se raprocha de la riviere et posa le premier pied

juste un pied c'est bien essayon les deux ....waaaaa....

apres avoir mis les deux pieds sur l'eau il a pas bien pri le controle de chakra et ca a fini par le faire tomber dans l'eau

haha c'est marran bon je vai essayé encore

il consetre le chakra dans c'est pieds et pose le premier ( ca commence bien )

puis il a mi le deusieme il tenai sur l'eau mais apres 6 seconde il a lacher et il c'est rettrouver dans l'eau puis il la refai pendans une heur et la derniere fois il pu rester pendant 5 min

5min ca commence bien mais il fau que je mentraine pour que ca durre plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue65/65salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue45/45salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

salle d'entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: alors   salle d'entrainement de anas hyuga Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:59

alors je peux l'utulisé
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue729/729salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
salle d'entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue242/242salle d'entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

salle d'entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de anas hyuga   salle d'entrainement de anas hyuga Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:01

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de anas hyuga   salle d'entrainement de anas hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de anas hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anas Hyuga vs ...
» entrainement de anas hyuga
» Sakura
» Kuchyose de Anas Hyuga
» presentation : Anas Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser