Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de anas hyuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue65/65entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue45/45entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: entrainement de anas hyuga   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:43

apres le combat de anas contre sasuke ce dernier decide de ameliorer ces techique car c'est dernier n'on rien fai face a la force fenomenale de sasuke alors il a eu l'idee de crerr un technique avec son byakugan alors il a rester 2 jour et il a aqueri la technique (Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin) puis encore 2 jour pour aquerir la technique (Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins ) puis il aa decider de les combiner ont une seul technique qui serai bien uutile lors de c'est combat alors il a mais en eoeuvre les deux en meme temps alors quand il a mis le tourbion divin il a comencer a fraper les 128 coup et il a nomé c'estte techique ( LE TOURBION DES 128 COUP DIVIN ) puis il a eu un choque car son chakra etais tro epuisé ......
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue729/729entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue242/242entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de anas hyuga   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:08

Tu devais mettre dans TECHNIQUE INVENTEE^^et celle la tu n'avais pas besoin de t'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue65/65entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue45/45entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: pardon   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:29

j'ai pas bien compri vouler vous m'expliquer avec plus de det'aille
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue528/528entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue180/180entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de anas hyuga   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:07

oula mais ta combien de moyenne en francais c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue65/65entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue45/45entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: hé toi   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:08

hé toi ci ca te plai pas ....... je veux pas creer des probléme avec toi alors reste (eloinyé) ok je m'enfiche du francai c'est que j'ecrit vit alors j'ai pas le temps pour que quelqu'un comme toi me reproche quoi que ca sois alors va jouer ailleur et ci ca te pali pas ca sera une aure histoire alors boucle la
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue174/174entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue76/76entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de anas hyuga   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:13

hrp: lol ben écoute, je suis pas la depuis longtemps mais bon, des fautes d'ortographe ok mais écrit de façon à se qu'on comprenne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anas Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anas Hyuuga


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ????
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue65/65entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (65/65)
Chakra:
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue45/45entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (45/45)
Ryos: 0

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: wé   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:17

c'est ce que je fai de toute facon ok
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue729/729entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue242/242entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de anas hyuga   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:11

On se calme la essaie d'ecrire un peu mieux et le prob sera regler mais si tu n'y arrive pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de anas hyuga   entrainement de anas hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de anas hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement de anas hyuga
» Anas Hyuga vs ...
» Anas Hyuga
» Sakura
» presentation : Anas Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser