Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 promenade de neji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue708/708promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue310/310promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

promenade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:58

Tazuki lança dix senbon pour contrer les dix shuriken de Kratos. Puis il vit une énorme quantité d'eau arriver sur lui à une très grande vitesse. Il utilisa alors une technique :

"Shunshin no jutsu (technique du déplacement éclaire) !"

Il se téléporta sur une branche d'arbre. De cette branche d'arbre il dit :

-Tazuki-"Kratos... dix shuriken et une technique suiton... Tu pensais vraiment pouvoir faire quelque chose avec sa... Te fous pas de moi !!!"

Sur ces mots, Tazuki sauta de la branche d'arbre en direction de Kratos puis exécuta :

"Konoha dai senpuu (la tornade herculéenne de konoha) !"

Tazuki mit un coup de pied dans la tête de Kratos, ce qui l'étourdit, un autre dans la cage torassique, qui lui coupa le soufle, et un dernier dans le genoux gauche. Tazuki retomba à terre et, ne voyant pas l'effet de ça technique sur Kratos, il en exécuta une autre :

"Kinton, Kane no musha (guerrier de métal) !"

Il fit prendre aux dix guerrier qu'il avait créer son apparence, puis il enleva son chapeau et sa cape et se mit en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue729/729promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue242/242promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

promenade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:31

Kratos se releva et il vit 10 clones de metal.

-Je vais vous reduire en miettes tes clones et toi.

Jugement:Des rayons de lumieres tombent du ciel et s'abattent au hasard sur l'arene.Ces rayons sont tres puissants.

Ensuite il fit des autres signes de main tres rapidement tant que les rayons tomberent et enchaina avec:

Angel Feathers:Plumes d'anges:Technique qui consiste a lancer des shurikens qui se transforment en plus d'ange.(un peu comme katon Housenka en plus puissants).

Tout les clones furent toucher et Tazuki se prit plusieurs des plumes et certains rayon.Ensuite pour soigner ses blessures Kratos fit

Healing Wind ( vent de soins):Une brise de vent entoure Kratos et le soigne de ses blessures communes.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue708/708promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue310/310promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

promenade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:37

Tazuki vit l'enchainement de Kratos, et ne put malheureusement pas éviter la destruction de ses soldats. Cependant, il ne semblait pas énormément affécté par les technique de Kratos, et avait juste quelque égratignure. Il expliqua alors à Kratos, qui semblait étoné, coment il avait fait :

-Tazuki-"J'ai en permanence une fine couche de métal juste sous ma peau. Il faudra une attaque violente pour pouvoir me toucher. Comme tu le vois, ton attaque a quand même réussi à me blesser très légerement..."

Il vit Kratos se régénérer. Il descida de ne pas le laisser faire. Il créa donc six shuriken et les envoya en direction de Kratos. Il donna alors un énorme coup de poin dans le sol, ce qui le fit trembler et qui souleva plein de poussière. Il utilia alos le "en" pour ressentir l'environnement. Il se mit alors derrière Kratos et lu donna un gros coup de point dans le dos. Il couru alors or du nuage de poussière et attendit que Kratos en sorte à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue729/729promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue242/242promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

promenade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:01

Kratos effectua une substitution et donna un coup d'epee dans le bras droit de Tazuki.

-Flamberge tranche tout ce qu'elle touche meme ton metal. Rien ne peux resisiter a sa lame et je pense que ton bras est dans un piteux état.

*Je perd bcp de chakra et lui il perd en etat phisyque donc on est plus ou moins a egalite. De plus j'ai pas eu le temps de me soigner. Je dois faire cela...*

Kuchyose No Jutsu:BAHAMUT ROI DES WYVERNS!!!!!!!!!!!!!

Bahamut apparut et Kratos monta sur son dos et ils s'envolerent.

Healing Wind.(tu connais l'effet vu que je l'ai deja mis^^)

Ensuite Kratos rangea son épée et reflechissa a une strategie. Pendant que Bahamut effectuais des Katons Goukakyu sur Tazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue202/202promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue86/86promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

promenade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:54

" Je ne peux peut être plus utiliser de chakra, mais j'ai toujours ma force physique, malgré mon age j'arrive à me battre au corps à corps.... "

Kira retira sa cape et le choc de ses fleches de métal à l'intérieur résonnèrent longuement.....

" Ah je me sens plus légère maintenant par contre toi tu n'as pas l'ai au meilleur de ta forme.... Ah en faite du dois avoir mal à tes mains car j'ai une couche de métal sous ma peau et tu te l'ai prise de plein fouet lors de ton attaque.... "

Elle vit les mains de neji saigné légèrement pendatn qu'il était à terre... elle sortit des aiguilles de métal de sa cape par terre, et s'avança vers lui qui était toujours à terre. Elle était plus rapide et se glissa derrière lui pile au niveau de son point mort, et lui donna un coup de pied dans le dos, le faisant rouler par terre d'un mètre.....


" Allez relève toi c'est pas amusant ..... bon tu me laisse pas le choix...."


L'expression du visage de Kira changea son visage si amicale devint froid, montrant de l'indifférence, et un certain sadisme.....kira lança une dizaine d'aiguilles sur neji, pour l'immobiliser, le lancer d'aiguilles était sa spécialiter dans les combat à distance....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue708/708promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue310/310promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

promenade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:16

Tazuki fut impressionné de voir ça devant lui. C'est la premire fois qu'il voyait quelque chose de ce genre. Bahamut l'attaquait, mais Tazuki arrivait à l'esquiver, malgrès son bras droit. Grace au sang qui coulait le long de celi-ci, tazuki posa sa main par terre et cria :

"Ryu no kuchiyose !!! Ryu shu, le maître des dragon, viens à moi !!!"

Un énorme dragon apparut alors et Tazuki monta dessus. Un combat de titan allait avoir lieu...

[hrp: j'ai plus d'inspi ouiiin ! :'(]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue729/729promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue242/242promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

promenade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:49

Bahamut s'envola dans les airs et il concentrait toute sa puissance pour effectuer son attaque ultime le Mega Flare. Pendant ce temps Kratos sauta vers le dragon de Tazuki et arriva sur sa tete. Il fonca vers Tazuki.

*Je vais l'attaquer au corps a corps car son bouclier ne marchera pas.Mais avant*

Kuchyose No Jutsu Fou Lu.

-Fou Lu va aidez Bahamut en attaquant le roi des dragons le temps qu'il prepare son attaque.

Kratos utilisa sa technique Pluie d'epee pour enchainer des coups d'epee tres rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue708/708promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue310/310promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

promenade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:52

hrp: une personne ne peut pas invoquer deux invoquation en même temps je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue729/729promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue242/242promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

promenade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:56

Naruto le fait Gama Kichi Gama Bunta contre Gaara et Shukaku et bon fou lu est pas tres puissant alors je me suis dit que je pouvais si je mettais un pas tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue708/708promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue310/310promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

promenade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:39

Tazuki allait mettre fin au combat. Il exécuta alors une technique inconnue de Kratos :

Genjutsu, kane no kotei (immobilisation du métal)

Les kuchiyose de Kratos ainsi que Kratos lui-même furent immobilisés. Tazuki avait fait ça dans le but de pouvoir parler tranquillement. Il prit alors la parole :

-Tazuki-"Je ne vais pas m'éterniser sur ce combat, donc je vais m'en allé. Je pense que ce combat ne pourra plus rien m'aporter de bénéfique. Je ne trouverais aucune satisfaction à le continuer. Tu me traitra surement de lache mai peut m'importe. A une prochaine fois peut-être. Viens Kira, on rentre."

Tazuki pris la main de Kira et exécuta une technique :

Shunshin no jutsu (technique du déplacement instentané)

Les deux jumeaux se téléportèrent à la grotte de l'Akatsuki.

[hrp: à partir de maintenant, on ne s'occupe plus des bijuus ou des kage jusqu'à ce qu'on aie tout nos membres. On fera de simple mission ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue202/202promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue86/86promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

promenade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:49

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue729/729promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue242/242promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

promenade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:59

-Je ne traiterai pas de lache et puis nous ne sommes pas encore pret.

Kratos partit.

Hrpg:Moi ca me va mais la j'ai envoyer 2 de mes membres faire une petite mission interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue708/708promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
promenade de neji - Page 2 Left_bar_bleue310/310promenade de neji - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

promenade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:15

Oui je sais d'ailleurs on les a intercéptés avec ma chère soeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Invité




promenade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:53

neji etait toujours a terre a peine conscient,il pensa:

*ouf,je l'ai echappé bel*

puis neji s'evanouit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade de neji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade de neji   promenade de neji - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de neji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade + Entrainement
» neji
» absence de neji
» test de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser