Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saruki Osaki
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Saruki Osaki


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
PV:
SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Left_bar_bleue100/100SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Left_bar_bleue50/50SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 50

SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Empty
MessageSujet: SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital   SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:32

SAruki arriva et ce dit je vais faire un combat bon j'atten
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Left_bar_bleue174/174SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Left_bar_bleue76/76SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital   SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:04

(hrp: lol mais tu crois que t'es qui? ce post me fait un peux penser à Anas Hyuga vs Sasuke... tu nous fais aussi un entrainement pour le bunshin, qui fai 4 lignes dont 2 font 3 mots, excuse mais avant de faire un combat j'apprendrai au moin quelues jutsus. Et je serai pas le seul à te le dire. Si tu veux absolument faire un combat, ok, mais un post de l'adversaire et je crois que t'es déjà fini)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Left_bar_bleue729/729SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Left_bar_bleue242/242SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital   SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:51

Ryoku a raison tu reviendras plus tard car Sasuke reviens tantot et si il te voit il va se faire une joie de t'eclater comme anas et j'ai pas envie que l'un de mes ninjas se fassent eclate par mon frere.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital   SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAruki vs quelqu"un qui veut aller a l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saruki
» Soin de Saruki
» Cour de Saruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Arene :: Arene des Combats Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser