Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission Sasuke

Aller en bas 
+4
Rasengan
Tasuko Mukahi
Uchiwa Madara
Uchiwa Sasuke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue315/315Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue160/160Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:30

Les yeux de Madara tremblaient , son jutsu était tres puissant diminuant son adversaires parfois meme le tuant mais il fallait rassembler une énormae quantitée de chakra pour espérer la réussir. Kratos avait bien résisté a cette technique , les sequelles n'apparaissaient pas imédiatement , cet apres plusieurs heures vois jours que la technique prenait tout son sens. Les cauchemars la nuit , des mirages et des visions de mort... les arcanes lunaires ne devaient pas se prendre a la légere.

Kratos était digne de sa réputation et pour la première fois , Madara doutait de ses chances de victoires voir d'en sortir vivant.
La wyvern lui lanca plusieurs jutsu Katon dont la boule de feu suprème dificilement éviter par Madara et qui trensforma une partie du désert en verre sous l'intense chaleur des flammes.

Madara dégaina son Katana , cel fesait bien longtemps qu'il n'avait pas utilisé sa technique de corp a corp.
Il avait une iddée derrière la tete mais attendit une réaction de la wyvern , s'il déclenchait Amaterasu pour la détruire son corp ne tiendrait pas , il fallait trouver une autre solution c'était dans une situation comme celle la que Madara se sentait le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue729/729Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue242/242Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:47

Kratos commencait a se sentir mieux il savait reprendre ses mouvements normaux.

*Quand je rentre a KuroTayiou je demanderais aux ninjas medical de m'aider.Ils sont 5 fois plus efficace que ceux de Suna et de Konoha car ils etaient des eleves de Tsunade.Allez je descend.*RUPTURE!!!!!!!!!

Kratos atterit au sol et activa son jutsu hereditaire Ailes argentées.Ce jutsu fait qu'il devient plus rapide et plus puissants.Kratos degaina son Flamberge et fonca vers Madara pour lui enchainer des coups de Taijutsu et d'épée.Puis il vit une faille dans la garde de son adversaire et il declencha rapidement sa technique PLUIE D EPEES.

*Il ne pourras pas esquiver tout les coups d'épées que je lui assene.*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue315/315Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue160/160Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:03

Devant les nombreux coups d'épées de Kratos , Madara ne pouvait que réactiver son Sharingan pour décripter ses mouvements.
Sa force et sa vitesse avait considérablement augmentée et Madara pouvait lire dans ses yeux le besoin de tuer pour se calmer.
quelques minutes plus tard les deux guerriers se firent face 5 metres les séparaient et aucun des deux ne voualaient abandonner.
Madara regarda le ciel , c'était la première fois qu'il prenait le temps de le regarder.




Je crois que nous n'avons fait que jouer j'usqu'a présent , la véritable personalitée d'un homme ne se révele que lorqu'il risque sa vie , alors maintenant je vais reprendre plus sérieusement ce combat.
Je n'ai rien contre toi et ton organisation d'ailleur j'en ai rien a faire de l'Akatsuki , vous n'etes que des pions qui servent mon objéctif.
Bientot vous découvrirez la grandeur de mon idéal...




Madara empoigna son Katana , le lanca dans les airs puis forma des signes. Quand il rattrapa son arme , de l'électricité parcourait son corp.
Chidori Nagashi

Il coura vers Kratos pour en finir une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue729/729Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue242/242Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:27

Kratos regarda Madara qui lui expliquait qu'il n'en avait rien a faire de Akatsuki.Kratos était étonné de ses paroles.Puis il le vit foncer vers lui.

-Si tu n'en a rien a faire d'Akatsuki alors que fais-tu dedans???A quoi ca sert d'etre dans une organisation alors que tu t'en fiche???? HEIN REPOND MOI!!!!!!!!!

Kratos activa la marque Varna au niveau 1, il recula tout en executant des signes de main.

Suiton Raz de Maree
Decription:Le ninja cree un raz de maree geant qui balaye tout sur son passage.


Kratos enchaina rapidement avec

Jugement:Des rayons de lumieres tombent du ciel et s'abattent au hasard sur l'arene.Ses rayons sont tres puissants.

Kratos vit que le temps qui lui restait était compté avant de s'évanouir.Alors il attendit de voir comment réagissait Madara.Le raz de marée produit était d'une largeur et d'une rapidité incroyable grâce a la puissance de Varna.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue315/315Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue160/160Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:41

Les deux techniques impréssionante de Kratos se dirigerent vers Madara , le mini Tsunami approchait et les rayons de lumières pulvérisaient la terre.

Ceci est ma dernière technique: Amaterasu!!



Le feu noir évapora l'eau et bloqua une partie de la technique divine provoquant un imensse cratère , Madara esquiva grace a son Chidori les rayons de lumières mais un autre le touvha dans le dos.
Lorsque la fumée disparut les deux guerriers étaient eu centre du cratère embrasée par Amaterasu la déesse du soleil.


A quoi cela me servirait de te révéler mon objéctif , pour l'instant je doit chercher quelque chose a Kiri pour la ramener a Tazuki mais saches que le démon renard ne sera jamais en paix tant que je serais vivant.
Je crois qu'un certain Uzumaki Naruto le détient.... Des que j'aurais finis cette mission je tuerais Kuybi de mes mains , tu n'as pas a savoir pourquoi...


Madara perdait du sang et Kratos était toujours sous l'effet du mangekyo.

Je crois qu'il n'y aura ni vainqueur ni vaincu aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue729/729Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue242/242Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:06

Kratos avant de se faire bruler par les flammes effectua vite un Suiton Daibakufu pour ralentir un peu la puissance des flammes.Il se releva durement et ecouta ce que Madara disait pendant que la marque Varna retournait a sa forme de sceau.

-Naruto Uzumaki fait partie de KuroTayiou alors je ne te le laisserai pas.Mais je comprend toujours pas pourquoi tu es entrer a Akatsuki.Repond au moins a cette question.

Kratos se tenait debout grace a son Flamberge, il attendait la reponse de Madara Uchiwa.

*Ce type est vraiment bizarre, personnes ne sait ce qu'il se passe dans sa tete.Mais une chose est sur il est dangereux aussi bien pour moi que pour Akatsuki.Je ne crois pas que Tazuki se rend compte de ce qui se passe dans son organisation.*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue315/315Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue160/160Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:17

Aahaha on dirait pas mais en faites tu n'es pas tres intelligent , l'Akatsuki est une organisation qui chasse les bijuu , il sera plus facile de trouver le démon renard en intégrant cette organisation de plus vous chercher a vous tuer , personne ne se douteras de quelquechose si je tues ce Naruto....
J'ai besoin de Kyubi , de sa puissance....mais surtout de son chakra..


Madara paraissait réveur et un étrange sourire s'afficha sur son visage qui était j'usque la inexpressif

Vous n'avez pas besoin de comprendre , comme je te le répetes vous n'etes que des pions qui avancent sur le grand échéquier du destin , et c'est moi qui controle les pièces.
J'avoue m'etre amusé avec toi aujourd'hui mais je n'ai plus beaucoup de temps , on se retrouvera et cette fois-ci , je viendrais chercher ton ame.


Madara recula d'un metre et son corp s'enfonca dans la terre , il partait rejoindre le groupe de l'Akatsuki non loin de la en piteux état.
Avant que son corp n'avait totalement disparut , Kratos voulait lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue729/729Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue242/242Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:23

-Tu aurais pu venir a KuroTayiou tu aurais eu plus simple pour tuer Naruto.Trop de tard de toute facon la prochaine fois je sens qu'il ne retiendra plus ses coups lui non plus.

Kratos repartit voir si le jeune garcon allait bien.Il monta avec lui sur Fou Lu et ils partirent en direction de KuroTayiou.

*Il faut vite retourner a KuroTayiou au plus vite pour nous faire soigner.*

Fou Lu partit donc vers KuroTayiou.

POUR MOI SUITE A KUROTAYIOU. Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue315/315Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue160/160Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:18

raaaaaaa il m'as bien malmené ce Kratos.

Madara rejoignit les deux compagnons de l'Akatsuki en mauvaises états bien que leurs combativités étaient toujours intact.

Bien voila la situation , nous sommes blessés physiquement et moralement il faudra donc nous reposer avant de se diriger vers Kiri , Sasuke tupeus nous accompagner , nous devons ramener un objet a Tazuki je penses que le crayon du Mizukage suffira.
Pour le repos , nous ne pourrons pas dormir a Suna je crois que nous ne sommes pas les bienvenu... Le désert est hostile mais reposant pour l'esprit nous camperons ici.


Madara repensa a son combat , il avait fait l'erreur de révéler une partie de ses intentions a Kratos , la prochaine fois il lui ferait sauter la tete....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:28

Sasuke vit Madara approcher.

-Arg...Moi je ne sais plus bouger mon chidori m'as fait mal.Je ressens ce que je vais subir.Sinon ce Kazekage etait tres puissant.Mais je pense qu'il n'as pas tout montrer.Mais si vous voulez campez je ne veux pas dormir avec vous 2...

Sasuke regardait Madara pour attendre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue315/315Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue160/160Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:36

Hum chacun est libre de ses mouvements , a ta guise de ne pas vouloir camper avec nous...Tasuko est peut etre aussi de ton avis.
Mais je doit vous avertir , nous sommes blessés , si nous nous séparons une attaque surprise de Suna ou de Kuro tayou nous acheveras sur place.
Pour ma part sa m'est égal , je continurais seul vers Kiri.


Madara se leva et marcha vers l'Est , il se retourna et regarda derrière lui pour savoir si les deux membres de l'Akatsuki le suivraient ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue480/480Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue246/246Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:46

Tasuko vut Sasuke se lever un epu pour lui demander où se trouvait Madara, puis il referma ces yeux comme s'il lui manquait 3 nuits, Tasuko posa sa tête contre le mur et observait le combat entre Madara et Kratos. Une fois arrêté, Kratos parti sur Fou Lu son dragon et Madara vint vers Tasuko et Sasuke, Tasuko le regarda,
* Il est fort, très fort pour pouvoir tenir tête comme ça à Kratos, je l'imaginais exactement comme ça, même style de combat et même caractère, par contre pour ces embitions, je n'aurai jamais cru ça. *
Madara avait dit: "- Bien voila la situation, nous sommes blessés physiquement et moralement il faudra donc nous reposer avant de se diriger vers Kiri, Sasuke tu peux nous accompagner , nous devons ramener un objet a Tazuki je penses que le crayon du Mizkage suffira.
Pour le repos, nous ne pourrons pas dormir à Suna je crois que nous ne sommes pas les bienvenu... Le désert est hostile mais reposant pour l'esprit nous camperons ici. "

Tasuko laissa échappé un rare petit sourire difficilement décriptable, puis il baissa la tête, il se tourna vers Sasuke toujours tête baissé puis se leva,
* On s'est trop dépensés aujourd'hui, je n'aurai pas crus que l'on se fatiguerai autant pour si peu, si peu... du moins je le pensai. *
"- Très bien, je vais checher quelques branches, paillasses, enfin tout ce qui me tombera sous la main qui pourrait servir pour des lits."
Il avança vers Madara et s'arrêta à côté de lui, il tourna la tête de son côté et lui chochota, de tel sortes à ce que Sasuke n'entende pas,
"- Laissons-le se reposer ici, on viendra le chercher une fois le matériel prêt."
Tasuko s'en alla laissant Madara avec Sasuke, il s'eloigna un peu dans le désert pour trouver de quoi faire trois lits pour un soir puis un peu de branches de palmiers pour faire du feu.
* J'aimerais bien voir l'effet d'une rencontre de deux Uchiwa qui son sensés, à la base pour des raisons précises, se détester. *
Il revint environ 30 minutes après avec des feuilles de palmiers, des branches et de l'eau, il posa le matériel dans un coin du désetr éloingné de la muraille de Suna et alla chercher les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:56

Sasuke se resigna a camper avec ses 2 allier.

-C'est bien parce que nous sommes blesser sinon je ne vous suiverait pas.
Sasuke entra durement dans la tente et se mit dans un coin.Son Kusanagi en main.

*J'ai pas confiance envers l'autre Uchiwa.Je l'avais jamais vu lorsque mon clan etait encore existant.Il est louche en plus.*

Sasuke s'endorma quelque minute apres.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue315/315Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue160/160Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:02

Madara ne devait en aucun cas soulever la méfiance de ses compagnons , de toute façon son objéctif ne concernait que lui...
Kratos était fort et abatre Naruto ne serait pas une mince affaire de plus une autre Uchiwa était membre de Kurotayou


Faites de beau reves.....

Madara réva de massacres sanglants , les tetes coupés a ses pieds et étrangements il souriait
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue480/480Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue246/246Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:09

Tasuko qui avait préparé des tentes et un petit feu de camp fait avec les branches et alumé avec une petite technique Katon, il vit arriver les deux membres de l'Akatsuki, ils leurs montra où se trouvaient les tentes et ils y allèrent, Sasuke alla dans un coin un peu éloigné des deux autres, il s'endormi quelques minutes plus tard. Tasuko regarda Madara, avec qui il s'entendait très bien ce que paraissait ne pas être le cas de Sasuke qui avait l'air plutôt méfiant,
"- Plutôt solitaire ce jeune Uchiwa tu ne crois pas Madara ?
Au fait dis-moi, tu le connais ou pas ? On dit que c'est le frère de Uchiwa Itachi l'Otokage, il aurai tué son clan, mais bon tu en connais surement plus que moi sur ce point."

Tasuko se tourna vers le feu et l'observait, l pensa à se moment là à plusieurs choses: son combat contre Sasori le Kazekage, sa vision soudaine de Naruto, son combat contre Lloyd, la mort de son père.
Il posa le bas de son dos contre une pierre et posa ses mains sur sa nuque, il regarda Madara qui avait l'air normal sauf un peu fatigué surement par son combat,

"- Sa t'arrive de penser à des choses des fois quand tu es seul Madara ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue315/315Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue160/160Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:19

Humm oui il m'arrive de penser au passer mais je n'ai pas le temps d'avoir de regrets.
Je penses aussi a la seule personne que j'aimais.

Toi un tueur sanguinaire tu as aimé quelqun ?
Plus maintenant car je l'ai tué de mes propres mains.

Un long silence pesant domina le petit feu qui ondulait sous la brise.


Maintenant je ne penses plus qu'as réaliser mon rèves , meme si pour cela je dois en arrvier au meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue480/480Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue246/246Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:34

Tasuko écouta éttentivement ce que lui disait Madara, il fut étonné de certaines réponses mais les respectait, il regardait toujours le feu, le dos contre une pierre platte à parler avec Madara,
"- Moi aussi à présent je ne vit que pour un but, mais mon but n'est pas très déterminé, il y a beaucoup de vengeance, trop pour qu'il y est de la tristesse, et puis, j'ai changé beaucoup de choses dans ma vie depuis le meurtre de mon père, depuis ce moment, je n'ai éprouvé aucun sentiment envers rien ni personne et c'est la raison pour laquelle j'avais très peu d'ami étant jeune ce qui m'a aidé à me construire, je me suis aussi rendu compte qu'une personne ne vit pas éternellement et qu'elle est résolu à mourir à un moment ou un autre, c'est comme une question de destion en quelques sortes, donc ce n'est qu'une question de temps."
Un long silence se fit de nouveau entendre, il n'y avait que les grillons du désert de Suna pour couper se silence, puis Tasuko repris,
"- Je n'ai plus peur de la mort à présent puisque je n'ai aucune raison spéciale de vivre, de plus je suis à présent bien assez fort pour pouvoir éliminer un ennemi sans grande difficulté, donc la mort se trouve maintenant très loin de moi."
Tasuko prit une grande feuille de palmier et deux autres plus petites, il compacta les deux petite pour en faire un cousin de feuillage et prit la grande pour en faire une couverture, il prépara le tout et s'alongea, il resta néanmoins éveillé,
"- Je pense que l'Akatsuki va m'apporter beaucoup en puissance, c'est une raison pour laquelle j'y suis, je dois protéger mon clan même si je dois y donner ma vie, c'est un nindo que je me suis fixé depuis l'attenta des déserteurs sur mon père."
De nouveau, on entendait plus que les grillons et un peu le souffle du vent à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue315/315Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue160/160Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:18

Le soleil se leva , la nuit a été froide. Madara se leva réveilla ses compagnons et ils partirent vers l'Est la ou se trouve le village de Kiri.
Sasuke était toujours suspicieu mais Madara ne fit pas attention car c'était la nature meme des Uchiwa d'etre méfiant.
Apres 2 jours de marche pour traverser le désert ils arriverent enfin devant la porte de kiri , quelque garde surveillaient l'entrée et le village avait l'air d'etre en ébulition.


Tasuko:Qu'est ce qu'on viens chercher ?

Madara:Le premier sabre légendaire de kiri , il est connu pour avoir bu le sang d'un millier de personne , posséder par une entitée il est gardé jour et nuit protéger par des sorts interdits.

Retenez vous de tuez les gardes ou qui que ce soit d'autre , nous ne savons pas ou se trouve ce sabre ilf aut donc receuillir des informations a l'interieur du village , nous pouvons nous séparer puis nous nous rejoindrons sur la place central.


*********SUITE A KIRI*********
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:34

Sasuke se reveilla et sortit de la tente pour se diriger vers Kiri avec ses 2 compagnons.En chemin Madara expliqua le plan et Sasuke ecouta toute les informations.

-Moi je me chargerais des terrains d'entrainement, de l'academie et des habitation ensuite nous nous retrouverons devant le dojo du Mizukage qu'en pensez vous???

Sasuke continua son chemin et ils arriverent devant Kiri.Il attendait la reponse de ses 2 compagnons avant de ce lancer dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Sasuke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Sasuke
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission Sasuke
» Mission Akatsuki (suite Sasuke)
» Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko
» Sasuke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Suna No Kuni :: Grande muraille de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser