Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission Sasuke

Aller en bas 
+4
Rasengan
Tasuko Mukahi
Uchiwa Madara
Uchiwa Sasuke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue270/270Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:15

hrpg:désolé du retard,j'attender d'êtres kazekage pour les points.

Sasori vit la scene de combat et se dirigea vers sasuke puis il s'arreta pas loin de lui pour lui envoyer des jutsus de types katon.Ensuite,sasori sauta en l'air et cria:


"Katon, Karyuu Endan"

Après avoir fait le jutsu sasori retomba au sol et regarda le membre de l'akatsuki puis il executa des signes à nouveau et dit:


"Katon Gama Yuendan"

On pu voir un jet de chakra sortir de la bouche de sasori suivi d'un jet de flammes qui alluma le chakra pour faire un puissant jet de feu.

"Quitte suna et tu restera en vie sinon,je m'occuperais de toi et des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:28

Sasuke ne put esquiver les attaques.

*Le Kazekage Akasuna No Sasori...Je vais avoir dur de le battre apres avoir combattu contre Rasengan.*

Sasuke se releva et activa son Sharingan.Sasuke executa des signes de main et fit apparaitre 3 clone, ils se mirent tout les 4 autours de Sasori et il enchainerent en utilisant tout les 4:

Katon Goukakyu no jutsu (Boule de feu)
Le ninja concentre son chakra et son souffle forme une boule de feu. La boule de feu si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tout en crachant les flammes ils tournerent autour de Sasori et il etait pris dans une tornade de flamme.Le vrai Sasuke sauta en l'air.

-Je vais me debarasser de cette carcasse qui te protege!!!!!!!
CHIDORI LA FUREUR DES MILLES OISEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue270/270Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:38

"Je vois que tu ne ve pas partir,alors je vais t'y forcer."

Sasori sauta pour esquiver et en sautant il ne put esquiver le chidori.Mais,il avait réussi à attraper le bars de sasuke et ensuite sasori executa les signes du Katon, Karyuu Endan.Il concentra son chakra dans ses poumons et le fit remonter jusqu'a sa bouche pour ensuite cracher une énorme boule de feu sur sasuke mais comme sasori était coller à sasuke il fut propulser au sol mais il se releva quand même puis il cracha un peu de sang à cause du chidori.

*Son jutsu,le chidori,c'est vraiment puissant.Il ne faut pas que je me reprenne*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:55

*Mon bras....Est ce la fin...Pourtant je dois encore accomplir une tache...*

Sasuke tombait, le bras bruler par le jutsu Katon.Il s'etalla par terre comme sans vie.

Conscience de Sasuke: Itachi: *C'est tout ce que tu sais faire petit frere???Tu crois que tu arriveras a me battre si tu perd contre un faible comme lui???*

Sasuke se releva.

*Tu as raison Itachi, je ne dois pas perdre maintenant.*

La marque du ciel recouvra Sasuke en entier. Des ailes en forme de main apparurent dans son dos.Il se retourna et regarda le Kazekage.Sasuke sortit Kusanagi et il fonca vers Sasori pour lui enchainer des combos de katana.Sasuke recula.

-C'est ma derniere fois....Ma derniere attaque.

Sasuke fonca vers Sasori et il l'attrapa grace a ses ailes.

-Maintenant tu ne peux plus bouger et moi non plus.

Sasuke executa rapidement des signes de sa main encore en etat de bouger et un clone apparut derriere Sasuke.

KURO CHIDORI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sasori et Sasuke furent transpercer par l'attaque.Sasuke lui tomba, mais Sasori etait encore debout.

*J'espere que Tasuko me ramenera a Akatsuki.*
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue270/270Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:18

Sasori ne vit rien et il se prit toute les attaques sauf quelques coup de l'armes de sasuke mais il se prit quand même le kuro chidori.Sasori était encore debout mais tomba à genoux et cracha plus de sang que la derniere fois ensuite,il se releva avec du mal.Il avança de travers car il avait du mal à marcher puis au bout de quelques mètre il se posa contre un mur et regarda sasuke étendu sur le sol.

"Bien,joué j'ai cru que j'aller mourrir."

*J'espere qu'il n'y en à pas d'autre des membre d'akatsuki sinon je suis mal.Je ne vais pas t'achever,j'aimerai t'affronter encore une fois mais plus tard.*

Sasori s'avança dans le village en se souvenant qu'il y avait au moins un autre membre d'akatsuki dans ce village car il s'était fait attaquer avant.Il continua son chemin pour trouver le dernier membre même si il avait peu de chance sasori chercha puis le trouva enfin.

"Est,toi va voir de ce coté il y à ton ami.Prend le et tire toi d'ici et vite."

Sasori pointa du doigts du coté ou est sasuke et regarda tazuko.

"Il n'est pas mort alors par avec et ne reviens pas"

Sasori faisait semblant d'aller bien pour que tazuko ne l'attaque pas mais en réalité la vision de sasori commencer à se troubler.Puis sasori attendit la réponse de tazuko.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue729/729Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue242/242Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:51

Hrpg:Madara tu ma defier alors amene toi et poste^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue315/315Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue160/160Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:38

[sois pas si préssé de perdre ^^ , je poste cet aprem , ces temps ci j'avais pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue729/729Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue242/242Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:01

Hrpg:Ah je vais te mettre une raclée dont tu te souviendras toute ta vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue480/480Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue246/246Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:07

hrp: dsl à tous mais mon grand-père est mort donc j'ai manqué 1 semaine je vais essayé de ratrapper le retard.



Sasori faisait semblant d'aller bien pour que Tasuko ne l'attaque pas mais en réalité la vision de Sasori commencait à se troubler. Puis Sasori attendit la réponse de Tasuko...
Tasuko baissa la tête à la menace de Sasori, un petit sourire plutôt ironnique s'affichait alors sur son visage,
"- Fuire, toujours fuire, tu crois vraiment que c'est digne d'un ninja de mon niveau ?
Arrête donc ta comédie, sa crève les yeux que tu es à bout de force. Aujourd'hui, je n'ai pas de raison spéciale de t'achever, mais peut-être un jour viendra où l'on sera confrontés à se battre jusqu'au bout, ma mission n'est pas d'éliminer le Kazekage donc si tu veux bien, Sasuke, je te laisse finir ton travail ici, je n'ai plus rien à faire ici à présent. "

Tasuko se tourna vers Madara, il n'était plus là, il le chercha des yeux et le vis près de Kratos en train de discuter, plus précisement de le provoquer.
* Il ne va quand même pas faire ça, quel fou. Bon je crois que je vais rester un peu plus que prévus. *
Tasuko se retourna alors du côté de Sasori et Sasuke, il regarda ixement Sasori ne le lachant pas des yeux.
"- Il se trouve que j'ai un peu plus de temps devant moi cause à un imprévut, donc Sasuke si tu veux bien, on reprends là on en était."
* Un Kazekage ne va pas être chose facile vu ce qu'il sait faire, autant être prudent, il pourrait nous jouer des surprises. *
Il se mit en position de combat, toujours portant sa tenue de l'Akatsuki, il se tourna alors vers Sasuke pour voir sa réaction, puis regarda Sasori, près à parer n'importe quel de ses coup...
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue270/270Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:45

Sasori se mit debout et composa une série de signe et concentra son chakra dans ses poumons puis le mélangea avec de l'air et il souffla une boule de feu qui grandit au moment ou elle sortit de la bouche de sasori,c'était le Katon, Karyuu Endan.Ensuite,sasori regarda sasuke puis son adversaire pour voir si il s'était prit le jutsu ou non.

*Je ne pourrais peut êtres pas le battre,je vais au moins l'affaiblir*

Sasori sauta sur le toit d'une maison et observa madara qui parler avec kratos.Il n'en connaissait aucun,mais il les regarda fixement et attendit qu'il bouge puis il regarda maintenant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue315/315Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue160/160Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:08

Un gamin comme toi ne pourra pas tenir une minute face a moi , je vais te faire voire le véritable pourvoir du Sharingan.

Madara leva les mains vers le ciel et trensforma son Sharingan pour invoquer Susanoo. De nombreux nuages noirs s'assemblerent et une dizaines d'éclairs tomberent sur Kratos

La vitesse d'un éclair est trop grande pour etre évité , voyons comment il va s'en sortir....
Tazuki m'as demandé de ramener quelquechose? Sa tete fera largement l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue729/729Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue242/242Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:23

Kuchyose No Jutsu Arc!!!!!!!!!!

Arc protegea Kratos grace a sa carapace indestructible, cependant sa carapace se fissurait.

-Merci Arc mais tu peux disposer.Rupture!!!

*Il a reussi a percer le carapace de Arc avec ce jutsu, mais il ne peux pas l'utiliser a l'infini.*

Kratos sortit son Flamberge et fonca vers Madara en lancant 10 shurikens qu'il multiplia avec un kage shurikens no jutsu.Ce qui en créa 50.Ensuite Kratos effectua des signes de main.

Nom: Tsubame Fubuki (Tempête des hirondelles de glace)
Description: Le ninja invoque des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.


-Ce n'est pas fini.

Kratos effectua rapidement des signes de main.

Angel Feathers:Plumes d'anges:Technique qui consiste a lancer des shurikens qui se transforment en plus d'ange.(un peu comme katon Housenka en plus puissants).

*Les 50 shurikens suivis des 50 hirondelles que je controle suivis des plumes d'anges, il devra obligatoirement depenser du chakra pour esquiver.*
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue480/480Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue246/246Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:28

Sasori se mit debout et composa une série de signe et concentra son chakra dans ses poumons puis le mélangea avec de l'air et il souffla une boule de feu qui grandit au moment ou elle sortit de la bouche de Sasori, c'était le Katon Karyuu Endan. Ensuite, Sasori regarda Sasuke puis son adversaire pour voir s'il s'était prit le jutsu ou non...
Tasuko vit arriver le Katon Karyuu Endan droit sur lui, puis il
vit Sasori monter sur le toit d'une maison et observer les alentours.

* Ma parole, il me sous-estime. Je vais lui apprendre à regarder l'ennemi en face. *

"- Kinton Koutetsu Kane !"

Kinton Koutetsu Kane ( armure de métal ):
Forme une épaisse couche de métal pour protèger son utilisateur ( ressemble beaucoup au bouclier de sable de Gaara).

Une épaisse couche de métal recouvrit Tasuko de sorte à former un grand bouclier de métal qui le protégerait de l'attaque de Sasori, le Katon Karyuu Endan échoua sur le bouclier de métal mais à la grande suprise de Tasuko, celui-ci se mettait doucement à fondre,

* Mince, ça n'était pas prévu, autant passer à la vitesse supérieur. *
Après que le Katon Karyuu Endan fut complètement éliminé par le bouclier de métal, celui-ci se mit à dégouliner lentement vers le sol et disparu. Tasuko regarda Sasori qui se trouvait alors sur le toit de la maison,
* C'est parti. *
Tasuko se mit en position de combat et fit apparaitre 2 clones de lui-même,
"- Bunshin no jutsu !"
Tasuko lança les 2 clones vers Sasori, ils sautèrent de poubelles en fenêtres jusqu'à arriver devant et derrière Sasori, le vrai Tasuko les rejoignit mais s'était mit plus à distance par rapport aux clones de sortes à ce que si Sasori voulait l'attaquer de front, les 2 clones le protègeraient. A la suite de ça, tasuko effectua des signes de mains parfaitement visiblent, Boeuf > Sanglier > Chien, puis il tendit un peu sa main comme pour faire un Rasengan puis une petite boule de chakra commença à se former, pendant ce temps Tasuko avait envoyé ces 2 clones sur Sasori, le premier enchaîna deux coups de pied et l'autre un coup de poing, un coup de pied suivit d'un autre coup de poing. Le vrai Tasuko lança alors un kunaï en l'air et mit sa boule de chakra devant lui de sorte à ce que le kunaï soit aspiré dans le tourbillon et n'en sorte pas, puis au bout de 4 secondes, des flammes viennent s'ajouter au tourbillon de chakra, le kunaï se trouvait toujours dedans quand Tasuko se mit à foncer vers Sasori sans que celui-ci ne le voit, trop occupé à essayer contrer les coups des deux clones,
* Tu ne tiendra plus longtemps Sasori, crois moi. *
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue270/270Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:09

Sasori qui était toujours sur le toit vit que tazuko créa deux clones et les clones vinrent frapper sasori mais il les contras et recula d'un bond pour ensuite composer des signes et concentrer son chakra dans ses poumons pour ensuite le mélanger à l'air et ainsi creer des petit boules de feu avec le Katon Hozenka.Cinq boules de feu sortire chacune à leur tour de la bouche de sasori.Deux boule se dirigèrent sur les clones se qui les fit disparaitre et les trois autre se dirigèrent sur tazuko.Ensuite,il refit une série de signes et cracha un souffle de chakra puis du feu qui vint se mélanger au chakra puis le jet de feu grossit pour ensuite s'écraser sur tazuko mais sachant que cela n'as pas suffi à l'arreter sasori concentra son chakra dans ses poumons puis le mélangea à l'hoxygène et souffla d'abord une petite boule mais qui grossit directement après êtres sortit de la bouche de sasori et qui s'écrasa aussi sur tazuko.Après avoir fait un Katon, Karyuu Endan et un Katon Gama Yuendan,sasori sauta sur un autre toit et souffla un peu.

*Il utilise le kinton,sa va êtres dur il va peut êtres tous contrer*
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue480/480Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue246/246Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:31

Après avoir fait un Katon Karyuu Endan et un Katon Gama Yuendan, Sasori sauta sur un autre toit et souffla un peu...
Tasuko vit le Katon Karyuu Endan et le Katon Gama Yuendan arriver sur lui, il ouvrit grands les yeux d'étonnement puis esseya de se reconcentrer sur sa cible, qui était Sasori,
* Je n'ai pas l'embarras du choix, il faut que j'évite les deux techniques Katon et à la fois que j'attaque Sasori avec mon Pyron Uzukaton. Si je pouvais me téléporter sa serait plus simple... mais oui, ça y est. *
"- Tu débrouille plutôt bien pour un Kazekage..."
Puis un petit sourire ironnique se forma sur ses lèvres,
"- Mais ça ne suffira pas à m'arrêter."
"- Hiraishin no Jutsu !"

Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Le ninja gagne la possibilité de se déplacer quasi instantanement. Les coups sont donc impossibles à suivre. Cette technique ne peut pas être utilisée trop souvent, elle fatigue le corps et demande beaucoup de chakra.
4 points de chakra

Aussitôt, Tasuko se retrouva à 3 mètres de Sasori en quelques secondes, sans que celui-ci ne s'en rende compte,
* Je vais devoir utiliser pas mal de chakra pour tout ça, mais le résultats sera au moins bon. *
Avec sa main libre, il utilisa le Bunshin no justu, mais ne put créer qu'un seul clone car il utilisait déjà du chakra pour son Pyron Uzukaton, le clone fonça sur Sasori sans que celui-ci n'eu le temps d'utiliser une technique de signes puis Tasuko envoya un kunaï qui se planta dans le dos de son propre clone qui explosa, Sasori ne comprit pas tout de suite se qu'il voulait faire mais c'est quand Tasuko se trouvait à 1 mètre de lui qu'il comprit. Le nuage de fumée qu'avait provoqué le clone en explosant cachait atsuko de la vue de Sasori ce qui fait il c'était plus concentré sur le clone que sur le vrai Tasuko, une fois devant lui, Tasuko mit le Pyron Uzukaton sur l'estomac de Sasori et il cria,
"- Pyron Uzukaton !!!"

Pyron Uzukaton (Pyron tourbillon de flamme)

Cette technique nécessite des signes (Boeuf > Sanglier > Chien) puis la personne dis: "Pyron Uzukaton no jutsu" et par la suite concentre son chakra dans la main qu'il veut (une seule possible) comme pour faire un Rasengan et au bout de 4 secondes, des flammes viennent s'ajouter au tourbillon, la personne essai de garder la boule tourbillonnante de feu dans sa main (il ne se brûle pas grâce aussi à la technique de signes) et dès que l'adversaire se le prend, l'effet du chakra tourbillonnat le propulse et le blesse et le feu qui s'y était ajouté brûle un peu la partie touchée, ce qui fait que l'adversaire sent comme un Rasengan mais avec des brûlures à l'endroit touché du corps.
Elle fait un peu plus de dégâts qu'un simple Rasengan.
5 points de chakra
dégâts: 70 pv

Le kunaï qui se trouvait dedans multiplia les dégâts avec le tourbillon de chakra allié aux flammes Pyron, alors, le bouclier qui protégeait Sasori se fisura au contacte du tourbillon de chakra et des flammes Pyron, et fut sur le point de tomber en miettes avec le=a propulsion du kunaï qui se trouvait dedans, il suffisait alors d'un sipmple lancé de kunaï ou shuriken pour détruire la carapace qui protégeait le vrai Sasori, qui se trouvait à l'intérieur.
"- A cause de ta carapace tu ne pouvait pas te déplacer très rapidement, c'est se qui t'as causé problème maintenant."
Tasuko fit un bond de 5 mètres en arrière pour éviter que sasori ne lui donne un coup physique avec sa queue de scorpion, Tasuko était assez épuisé car il venait d'utiliser pas mal de chakra en peu de temps, de plus le déplacement éclair l'avait plus affaiblit,
* Je ne dois montrer aucun signe de faiblesse, j'ai réussi la moitié du travail, je pense que Sasuke ferait mieux de terminer, je suis mort de fatigue. *
Avec le peu de force qu'il lui restait, Tasuko sorti 3 kunaï et les lança vers Sasori, Tasuko en profita pour reculer un peu et se reposer un peu sur un toit.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:00

hrp:Tu va rire Tasuko mais le prob c que je suis K.O. moi alors je saurais pas terminer le travail comme tu le souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue270/270Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:30

Hrp:J'ai pas encore mes pantins tazuko^^

Sasori se releva avec du mal et regarda son adversaire puis il regarda sasuke qui était étendu sur le sol.La vue de sasori se troublé de plus en plus et il saignait beaucoup,puis il tomba à genoux et esseya de se relever tans bien que mal mais sa vision se troublée alors il voulut en finir vite il composa une série de signe pour faire un goukayuu no jutsu sur tazuko et enchaina en concentrant son chakra et le mélangea avec l'air et une boule de feu énorme fonça sur tazuko puis sasori composa encore une série de signe et souffla un jet de chakra suivi d'un jet de feu et le chakra mélanger avec le feu créa une jet de feu largement plus puissant.
Ensuite,sasori se posa contre un mur pour souffler un peu.


*Je ne vais jamais y arrivé,soit j'en fini vite mais avec beaucoup de mal ou soit je perd*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue729/729Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue242/242Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:21

hrpg:Si tu les as Sasori tu n'as pas besoin de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue270/270Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:57

hrp:Je sait mes je sait pas les degats^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue480/480Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue246/246Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:02

hrp: De un, pour tes pantins je pense qu'il te suffirait de dire se qu'ils possèdent comme trucs cachés (au moins 7 je pense) et puis tu peux invoquer les 100 pantins démoniaques (je sais plus comment ça s'appelle ^^) donc tu n'auras qu'à dire combien de dégâts fait un kunaï, shuriken, éguille (empoisonnée et/ou simple), sabre cachés dans les membres (bras, tête, jambes ...) et le gaz empoisonné puisque je crois que Sasori en possède qui ont ça.
Deuxièmement, je m'appel Tasuko et pas Tazuko ^^


Sasori voulu en finir avec Tasuko car il était, lui aussi, à bout de force et sa vue commençait à se troubler, il fit alors un Katon Goukakyu no jutsu suivis d'un autre lancé quelques minutes après le premier, Sasori se trouvait donc à bout de force et donc de chakra. Les 2 boules de feu se dirigaient droit sur Tasuko alors que celui-ci ne pouvait presque plus bouger car il avait utilisé trop de chakra en même temps, Tasuko regardait arriver les Katon Goukakyu no jutsu sur lui sans pouvoir se déplacer,
* Je ne vais pas tenir encore longtemps, je ne vais pouvoir utiliser pluq qu'une technique à présent avant d'avoir récupéré un peu d'énergie, je n'ai pas beaucoup de choix possibles à présent. *
Il se concentra longtemps, les mains et les doigts dans la position initiale pour pouvoir malaxer le maximum de chakra possible avant de lacher,
"- Kinton Koutetsu Kane !"
Une couche de métal se forma alors autour de Tasuko au moment où la première boule de feu le percutait, l'armure de métal le protégea de la première attaque puis elle commença lentement à dégouliner, comme si l'armure se mettait à fondre, la deuxième boule de feu arriva alors percutant violament le bouclier de métal, celui-ci se courbat un peu sous la puissance de la boule de feu mais surtout car le feu des 2 boules de feu faisaient lentement fondre le bouclier de métal. Tasuko esquiva ainsi le attaques de Sasori, il se releva en s'appuyant un peu sur le toit où il se trouvait puis observa Sasori, complètement affaiblit par ces attaques et par ces adversaires,
* Il n'aura pas tenu très longtemps, il est très corriace, sa ne m'étonne pas qu'il est été élu Kazekage. Il m'aura bien fatigué même si j'aurai pu donner plus de moi-même dans notre combat, mais je dois avouer qu'affronter 2 membres de l'Akatsuki presque en même temps est très difficle, même pour un Kage. *
Tasuko se reposa durant environ 3 à 4 minutes profitant que Sasori était à genoux sur le sol, il regarda Madara du haut du toit où il était puis se tourna ensuite vers Sasuke, il descendit du toit en s'aidant des goutières, fenêtres et poubelles qui se trouvaient sur son passage en descendant. Il alla voir Sasuke pour lui porter de l'aide car il voyait que celui-ci était complètement assommé par le combat à tel point qu'il avait un peu de mal à se lever, Tasuko le prit sur ces épaules et l'emmena dans un coin sombre pour qu'il s'y repose tranquillement, Tasuko s'assit à côté de lui et l'observa.
"- Le Kazekage était plus fort que prévus on dirai, n'est-ce pas ?"
Il se tourna vers Madara pour voir se qu'il faisait avec Kratos, leur combat avait commencé et le suivait de son coin sombre, Sasori se trouvait alors toujours sur le toit, puis Tasuko prit soudain un air plus sérieux,
* Tient, mais où est passé l'autre Chuunin de Suna, je croyait pourtant que Sasuke l'avait mit hors d'état de combattre. *
Il cherchait Rasengan des yeux ne sachant pas où il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue270/270Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:52

Sasori qui ne pouver rien faire contre tasuko,penser à abandonner le combat car en plus sa vision se troubler et il perder beaucoup de sang.Il se releva avec beaucoup d'effort et regarda tasuko."Tu veux tuojours pas partir?"
Sasori regarda sasuke qui était au sol puis il fixa tasuko,pour ensuite composer une serie de signe et faire un katon goukayuu no jutsu,suivi d'un katon,karyuu endan.Ensuite,sasori avec ses derniere force sauta sur un autre toit pour s'éloigner un peu et se poser contre quelques chose de dur et ainsi se reposer un peu.
*Si il ne pars pas il va me battre.Je ne vois aucun renfort en plus,je suis mal*
Sasori regarda l'endroit ou était son adversaire pour voir si il s'était pris les jutsus katon,que lui avait envoyer sasori.
*Il m'aurait fallu des renforts,me***.*
Sasori penser qu'il allait mourrir ou avec de la chance l'akatsuki aller partir.Puis il ferma les yeux quelques seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue480/480Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue246/246Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:38

hrp: Quand on est affaibli à ton point c'st très dur de faire 2 attaques Katon de suite surtout si la vue se trouble, mais bon c'est pas grave.


Tasuko qui sétait déscendu du toit pour aider Sasuke n'avait pas vu les attaques de Sasori, mais il les avaient évités avec de la chance en même temps qu'il descendait, de plus le Katon Karyuu Endan avait été mal lancé à cause de la vue troublé de Sasori, Tasuko échappa de justesse au Katon Goukakyu no jutsu car il ne l'avait pas vu, la vue un peu trouble de Sasori avait décalé un peu cette attaque Katon par rapport à Taskuo, de plus celui-ci c'était mit en movement à ce moment, Tasuko était alors avec Sasuke dans un coin sombre qaund il commença à s'inquiéter un peu,
* Mais où à bien put passe le Chuunin de Suna Rasengan, s'il nous attaque maintenant je ne crois pas pouvoir lutter longtemps. *
Tasuko regarda Sasori quelques instants, il se trouvait toujours sur le haut du toit, il avait fermé les yeux, Tasuko se tourna alors vers Madara pour suivre son affrontement avec Kratos, puis enfin, il commença à chercher Rasengan d'un air un peu inquiet,
* Au point où j'en suis, même ce Chuunin pourrait me mettre en miettes, il faut que je récupère durant au moins 10 ou 12 minutes, après j'irai arrêter Madara et Kratos. *
Tasuko baissa la tête, ferma un peu les yeux et posa sa tête contre le mur du coin sombre où ils étaient lui et Sasuke.
* Espérons que personne ne va venir maintenant, Sasori est hors de combat pour l'instant, mais l'autre ne l'est pas, autant être prêt pour une attaque surprise, enfin si on nous trouve. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue315/315Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue160/160Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:48

Les plumes d'anges arrivaient sur Madara avec une étonante vélocité , Plusieurs d'entre elles se figerent dans son corp , l'impact le souleva mais son corp resta dans les airs a voler au ralentit , puis des dizaines de corbeaux sortirent de son corp qui disparut étrangement.

Je suis un spécialiste du Genjustu , maintenant tu deviens MA proie.

Madara réaparu devant Kratos et ouvrit grand ses yeux trensformant son Sharingan pour invoquer Tsukiyomi.

Mangekyo Sharingan!!

Tout devint noir autour de kratos , le ciel était rouge et un soleil noir dominait les nuages. kratos était attaché a un rocher , Madara devant lui , tenait dans sa main plusieurs aiguilles.

Dans ce monde , je controle tout.
Les aiguilles je tiens dans ma main ne sont pas des auguilles ordinaires.
Personne n'échappe a mes auguilles en aciers , meme si i arrive que la personne ne meure pas sur le champ , un des 4 poisons de toutes façons le menera a la mort.
La mort par brulure interne grace a l'ARSENIC ,
La mort occasioné par des visions cauchemardesques au moyen de champignons halucinogenes.
La mort souriante : qui doit son nom au sourire que l'on dessine juste avant de mourrir telement la mort est un soulagement apres la douleur intense des convulsions et la MORT EXTREME qui est une fabrication de mon cru , la peau , la chair , les os fondent et entrainent le personne vers la mort.

Pendant 24h , je vais te lancer mes aiguilles , j'ai hate de découvrir quelle poison te tueras en premier.


Madara lanca la premiere aiguille qui se planta dans le ventre de Kratos

Coup de chance , cette aiguille ne contenait aucun poison..

Madara éclata de son grand rire , puis reprit la torture , Kratos vécu 256 fois sa mort avec les différents poisons.
Puis Madara dissipa le mangekyo.
Kratos était dans un sale était mais toujours en vie , il se releva et fixa Madara en signe de défit. L'Uchiwa était également en danger , le Mangekyo l'avait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue729/729Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue242/242Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:28

Kratos se releva durement.

*Je suis en mauvais etat. Je vais laissez faire ma wyvern et utiliser des attaques basique le temps que je recupere car je ne me sens pas bien du tout.Mais ce truc a surement du lui couter du chakra.*

KUCHYOSE NO JUTSU BAHAMUT ROI DES WYVERNS!!!!!!!!

Kratos monta sur Bahamut et ils s'envolerent dans les airs.Kratos dit a Bahamut de lui lancer des jutsus Katon pour essayer de l'affaiblir le temps que Kratos recupere.Kratos se mit donc accroupit en fermant les yeux et utilisa

HEALING WIND!!!!!!

*Voila j'ai deja moins l'impression de m'evanouir.Maintenant il me faut du repos, Bahamut est tres puissant et il aura du mal a le combattre.*

Kratos se reposa en fesant circuler son chakra dans tout son corps pour qu'il reprenne des mouvements normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Mission Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:58

Sasuke qui etait tres mal au point se releva durement. Il vit Tasuko lui aussi mal au point.Il essaya d'allez pres de lui mais il tomba.

-Tasuko où est Madara?

Sasuke lui dit ces mots les yeux presque ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Sasuke   Mission Sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Sasuke
» Mission Akatsuki (suite Sasuke)
» Mission Akatsuki : Madara , Sasuke , Tasuko
» Sasuke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Suna No Kuni :: Grande muraille de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser