Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Left_bar_bleue519/519Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Left_bar_bleue180/180Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical)   Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:37

Oshiro regardait la scène par le haut, quand Naruto monta sur Gon avec lui.Oshiro sauta du dragon et celui-ci fit un looping pour faire tomber Naruto, puis il accélerra pour rattraper Oshiro à un mètre du sol.
-Fait attention la prochaine fois j'ai failli m'écraser...
Naruto s'écrasa sur le sol avec un bruit sourd et un nuage de poussière se souleva et:
Daibakufu no jutsu
Une vague énorme sortie de la bouche de Oshiro et submergea Naruto au moment ou il touchait le sol.
-Ne me dis pas que c'est tout ce que tu sais faire Naruto Uzumaki !!


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Left_bar_bleue459/459Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Left_bar_bleue160/160Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical)   Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:30

hrpg:Au faite oshiro moi je suis monté sur le dragn avec toi donc edite stp au moin je pourrais poster après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Left_bar_bleue519/519Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Left_bar_bleue180/180Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical)   Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:43

confused Comment ta fait por monter ac moi sur le dragon confused
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Left_bar_bleue459/459Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Left_bar_bleue160/160Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical)   Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:45

Et ben lisle dernier post que j'ai fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Left_bar_bleue519/519Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Left_bar_bleue180/180Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical)   Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:20

sa y et jai édité
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Left_bar_bleue459/459Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Left_bar_bleue160/160Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical)   Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:48

Au moment ou je vu que j'allais être touché j'avais fais lusieurs signe de main,et je cria:

Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Description : Le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément. Les coups sont donc impossibles à suivre. Cette technique ne peut pas être utilisée trop souvent, elle fatigue le corps et demande beaucoup de chakra.
4 points de chakra


Je me deplaça a une vitesse ou j'evita le suiton,daibakufu et la une fois eviter,je fonça vers le dragon de oshiro et lui même et la je fis plusieur signe et je cria:

Nom: Tsubame Fubuki (Tempête des hirondelles de glace)
Description: Le ninja invoque des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.


Une tempête d'hirondelle fonça sur oshiro et son dragon même si celui-ci essaye de les eviter les hirondelles les pourchasseront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical)   Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Kuro VS Equipe Akatsuki (amical)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre Kuro Vs Akatsuki (equipe Aurion)
» combat amical .... VS .....
» aka et kuro
» comabt amical zelos vs ........
» Guerre Kuro Vs Aka (Groupe Aurion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Arene :: Arene des Combats Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser