Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comabt amical zelos vs ........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue444/444comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue190/190comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

comabt amical zelos vs ........ Empty
MessageSujet: comabt amical zelos vs ........   comabt amical zelos vs ........ Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:49

zelos arriva dans l'arene des combat amicaux.il pensait que si quelqu'un passerait par la il ferrait un petit combat amical comtre lui alors il s'echauffa un peu en attendant que quelq'un viene.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue729/729comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue242/242comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

comabt amical zelos vs ........ Empty
MessageSujet: Re: comabt amical zelos vs ........   comabt amical zelos vs ........ Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:53

hrpg:Je viendrais seulement si personne ne se propose dans les 2 prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue444/444comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue190/190comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

comabt amical zelos vs ........ Empty
MessageSujet: Re: comabt amical zelos vs ........   comabt amical zelos vs ........ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:19

hrpg:bon ba c'est toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue729/729comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue242/242comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

comabt amical zelos vs ........ Empty
MessageSujet: Re: comabt amical zelos vs ........   comabt amical zelos vs ........ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:00

Cloud arriva dans l'arene, elle lui semblait plus grande que d'habitude, c'est peut etre qu'elles ont été agrandie car il manquait de place ou quelque chose comme ca.En entrant il vit Zelos qui l'attendait.

-Il fallait que je tombe sur toi, pfu tant pis ca me permettera de te mettre une raclée dont tu te souviendra.

Cloud se mit en position en tenant son épée qui était dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue444/444comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue190/190comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

comabt amical zelos vs ........ Empty
MessageSujet: Re: comabt amical zelos vs ........   comabt amical zelos vs ........ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:14

*il est dans un autre corps mais c'est toujours kratos et sa se voit,toujours en train de se la pété ^^*

bon puisque tu n'ataque pas je me permet de le faire alors.

Suiton: Bakushoa (Raz-de-marée)
Cette technique nécessitant une bonne source d'eau ou beaucoup d'énergie, permet de créer une vague énorme, avec le potentiel de créer un lac au milieu du désert. Bien que peu puissante, car facilement esquivable (il suffit de marcher dessus), cette vague permet de disloquer un groupe d'ennemis et de fournir de l'eau à l'utilisateur.


zelos créa un raz-de-marée qui rempli toute l'arene puis il fit:

Souryuu Boufuusetsu (Blizzard des dragons jumeaux)
Le ninja invoque deux dragons noirs qu vont tourner l'un autour de l'autre afin de former une puissante tornade noire.


la tornade fonçait droit sur cloud et zelos se demanda commet il allait l'éviter.

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue729/729comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue242/242comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

comabt amical zelos vs ........ Empty
MessageSujet: Re: comabt amical zelos vs ........   comabt amical zelos vs ........ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:05

Cloud regarda fixement la tornade et executa un jutsu.

Haryuu Mouko (Destrustion du tigre de glace):Le ninja crée un tigre de glace ayant la faculté de geler l'eau envirronnante et par sa masse, provoquer de lourds dégats.

La tornade fut gelée et Cloud sauta et la coupa en deux avant de retomber devant Zelos et lui asséner un coup avec son sabre et un coup de pied retourné dans le visage.

Suiton Kirigakure no Jutsu (Technique du Camouflage dans la Brume)

Une épaisse brume apparut sur le terrain.

Mizu Bunshin No Jutsu.

Quelque clones de Cloud apparurent. Cloud savait où se trouvait Zelos car il avait appris a combattre dans la brume. Ses clones attaquerent Zelos toujours d'un coté différent et régulierement.Cloud lui pendant ce temps préparait un autre jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue444/444comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue190/190comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

comabt amical zelos vs ........ Empty
MessageSujet: u   comabt amical zelos vs ........ Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:24

*c'est clones m'ennuie il faut que je m'en debarasse*

zelos malaxa son chakra et fit:
Shimo no jutsu (technique du gel infernal)
Le ninja concentre son chakra autour de lui afin de projetter de l'air froid et ainsi rendre l'atmosphère plus lourde et plus difficile à supporter pour les autres ninjas. L'eau au sol peut geler.


les clones gelèrent sur place mais l'eau qui était sous ses pieds gella aussi.

comme dirait quelqu'un si je ne peux pas te voir,je peux toujours te sentir:

Rouga Nadare no Jutsu (Technique des crocs du loup lugubre)
Le ninja invoque des loups des neiges qui foncent sur le ninja ennemi en le déchirant à coup de crocs.


zelos invoqua 6 loups.

mes loups vont sentir ton odeur et vont te sauter dessus.

les loups reniflerent l'air un moment puis il partir vers une direction qui semblait etre la ou etait cloud alors il les suivi en prenant son kunaï a double tranchant en main mais il restait un peu en retrait.

hrpg:sa menerve j'ai pas d'idée je fais des sale post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue729/729comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue242/242comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

comabt amical zelos vs ........ Empty
MessageSujet: Re: comabt amical zelos vs ........   comabt amical zelos vs ........ Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:48

Cloud était impréssioner par l'intelligence dont a fait preuve Zelos, mais bon cela ne suffira pas.

Kooriwana no jutsu (Technique du leure de glace)

Les loups attaquerent le leure de glace pendant que Cloud arriva au dessus de Zelos en executant des signes de main.

Suiryuudan no Jutsu (Technique du dragon acqueux)

Le dragon foncait tres rapidement et droit sur Zelos. Cloud lui retomba par terre et coura vers les loups avec son sabre a la main pour les combattre. Il arriva a les tuer facilement car ils etaient fais de glace et donc un coup d'épée et ils étaient briser.Il retourna vers Zelos et se laissa toucher mais il fit un Kawarimi pour arriver derriere Zelos et l'enfermer dans une prison acqueuse.

-Que vas-tu faire maintenant Zelos Wilder???
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue444/444comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue190/190comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

comabt amical zelos vs ........ Empty
MessageSujet: Re: comabt amical zelos vs ........   comabt amical zelos vs ........ Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:55

zelos ne repondait pas.puis il se retourna quand il entendit:

tu n'es pas le seul a savoir utiliser un leur de glace.

sur le sol de glace il y avait de nombreuse petite flaque d'eau et zelos eu une idée.

essaye d'esquivé sa:
Sensatsu Suishou (Mort par des centaines d'aiguilles volantes)
Le ninja tape du pied sur le solafin d'envoyer en l'air des gouttes d'eau. En malaxant son chakra, il en fait des dizaines de senbons qui s'écrasent sur l'ennemi.


zelos tapa par terre et au moins 200 aiguilles s'eleverentdans les air et foncerent droit sur cloud.

*j'y suis peut-etre allé un peu fort ^^*


Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue729/729comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue242/242comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

comabt amical zelos vs ........ Empty
MessageSujet: Re: comabt amical zelos vs ........   comabt amical zelos vs ........ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:32

Cloud sortit son épée et tourna sur lui meme pour repousser les aiguilles mais certaines passerent. Il s'arreta apres que la plui d'aiguilles cessent.

*Il croit m'avoir avec des jutsus hyouton mais je vais lui montrer moi.*

Cloud regarda autour de lui pendant quelque secondes et le brouillard ce dissipait. Il apercu Zelos et sortit sa harpe. Il commenca a jouer mais avant il créa 3 clones acqueux.

Mélodie Harpie.

Puis de sa harpe sortirent des fils lumineux qui foncerent sur Zelos en coupant une partie du sol où ils passaient.


- Tu n'arriveras pas a éviter ces fils tres longtemps.

Les 3 clones de Cloud se mirent a jouer eux aussis et des fils lumineux remplirent l'arene et la dechiqueterent de partout. Cloud souria car il savait que son attaque allait faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue444/444comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
comabt amical zelos vs ........ Left_bar_bleue190/190comabt amical zelos vs ........ Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

comabt amical zelos vs ........ Empty
MessageSujet: Re: comabt amical zelos vs ........   comabt amical zelos vs ........ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:41

zelos voyait les fils arrivé sur lui et decoupant tout se qui était sur son passage.

*il ne faut pas que je me fasse toucher par ces fils*

zelos créa aussi 3 clones aqueux puis les clones et lui firent pour se proteger:
Hyourou no Jutsu (Technique de la prison de glace)
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi. Le prisonnier doit causer au moins 15 dégats en un coup pour sortir.


comme ils etaient quatre a fere cette technique,le mur etait tres resistant mais quelque fils traversèrent et tuerent les 3 clones aqueux et blessa zelos a la cheville gauche et a l'épaule droite.

*je suis mal barré,bon je vais utiliser cette technique mais faut que je fasse gaffe a ne pas le tuer*

zelos composa les signe et fit:

warfang
cette technique ne peux etre utilisé que par certain membre du clan wilder que zelos aura chosi au préalable.cette technique possede plusieurs stade au cours duquelle l'utilisateur devient de plus en plus fort mais de plus en plus incontrolable.

zelos était au stade 1 il avait maintenant quatre bras et quatre jambes,des griffe acérés,se deplace quasiment tout le temps a 4 patte(enfin 8 patte^^).zelos avait aussi 2 fois plus de chakra qu'avant et allait deux fois plus vite.

zelos fit cinq clones aqueux qui etait aussi au stade 1 puis lui et ses clones foncerent tous sur cloud a une vitesse impressionante.

*c'est la que je vais reprendre l'avantage il ne pourra pas tout esquiver et grace au warfang mes blessure guerissent un peu plus vite*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comabt amical zelos vs ........ Empty
MessageSujet: Re: comabt amical zelos vs ........   comabt amical zelos vs ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comabt amical zelos vs ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat amical .... VS .....
» entrainement de zelos
» entrainement de zelos
» fiche de Zelos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Arene :: Arene des Combats Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser