Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore un entrainement de Oshiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Encore un entrainement de Oshiro Left_bar_bleue519/519Encore un entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Encore un entrainement de Oshiro Left_bar_bleue180/180Encore un entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Encore un entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Encore un entrainement de Oshiro   Encore un entrainement de Oshiro Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:46

Après la bataille dans la grotte de réunion dans l'akatsuki, Oshiro avait décidé de s'entrainer car il n'avait rien pu faire contre les ninjas de KuroTayiou.
-Je dois apprendre un technique qui me servira beaucoup pendant les combat...La technique du raz-de-marée serait pas mal, avec j'aurai beaucoup d'eau pour pouvoir faire plus de glace...Ouai ! Ce sera parfait !!
Oshiro, satisfait par son choix, s'échauffa, comme d'habitude, et malaxa son chakra pendant plusieurs minutes.Il fallait beaucoup de chakra, pour le transformé en eau.Au bout de deux minutes, il se leva et respira profondément.Il fit les signes et:
-Suiton, Daibakufu no jutsu !!!
Il sentit l'eau monté dans sa gorge en grande quantité, mais, à peu près un litre d'eau sortit de sa bouche.Il regarda la petite flaque d'eau créée et se dit:
*A se rithme la, j'en ai pour un mois !!*
Il était un peu découragé, mais reprit espoir, quand, une heure après:
-Suiton, Daibakufu no jutsu !!!
Une vague de 7 mètres de haut sortit de sa gorge.
*Je continurai jusqu'à atteindre les 20 mètres !!*
C'est près de cinq heures après, qu'il réussit à les atteindre.Il était remonté à bloc, car il réussissait à atteindre les quinze mètres de haut depuis une demi-heure.Il fit les signes et:
-Suiton, Daibakufu no jutsu !!!!
L'eau monta dans sa gorge avec une force incroyable et sortit en ricochant sur le sol.La plaine était grande, donc l'eau ne monta pas, mais le sol était mouillés sur une très grande surface.
-Bon, ça fait à peu près 20 mètres je pense, donc c'est parfait.
Oshiro repartit à sa grotte, tout content, mais fatigué, car il avait utilisé une grande partie de son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Encore un entrainement de Oshiro Left_bar_bleue708/708Encore un entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Encore un entrainement de Oshiro Left_bar_bleue310/310Encore un entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Encore un entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Encore un entrainement de Oshiro   Encore un entrainement de Oshiro Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:10

Technique validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Encore un entrainement de Oshiro Left_bar_bleue519/519Encore un entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Encore un entrainement de Oshiro Left_bar_bleue180/180Encore un entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Encore un entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Encore un entrainement de Oshiro   Encore un entrainement de Oshiro Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:33

Merci Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Encore un entrainement de Oshiro Left_bar_bleue519/519Encore un entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Encore un entrainement de Oshiro Left_bar_bleue180/180Encore un entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Encore un entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Encore un entrainement de Oshiro   Encore un entrainement de Oshiro Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:51

Oshiro revint sur la plaine une seconde fois.Pour utiliser sa technique, il allait avoir besoin de place.Il voulait apprendre une technique Katon, en montant sur sa nouvelle invoquation.Déja il s'était entrainer à invoquer Gon, son premier dragon.La, il allait commencer par invoquer Wak.Oshiro fit une série de signe.
-Kuchyiose no jutsu !!!
La terre trembla et elle s'ouvrit en une énorme fissure.Wak sortit du sol.
-Bonjour maître...Que veux-tu de moi ?
-Nous allons nous entrainez aujourd'hui.Je vais m'entrainer à utiliser des jutsus Katon sur ton dos.Baisse-toi s'il te plait.
Wak s'executa et il laissa Oshiro monter sur son dos.Oshiro sentit un nouveau chakra monter en lui.Il pouvait toujours utiliser les jutsus Hyoton, Suiton et Futon, mais il pouvait aussi utiliser les Katon.Il s'approcha d'un arbre et prit une feuille.Il s'entrainer quelques minutes à la bruler.Puis, il choisit la technique: Katon, Goukakyou no jutsu.
-Ouai, c'est assez élémentaire, mais c'est la première technique Katon que je vais apprendre, donc ça ira.
Oshiro s'entraina pendant 20 minutes et il n'arrivait à faire qu'une boule de feu de 1 mètre de diamètre.
-Katon, Goukakyu no jutsu !!
Une boule de feu de 5 mètres de diamètres sortit de la bouche de Oshiro.Wak prit la parole:
-Jeune maître, tu dois garder ton chakra entre la poitrine et la cavité buccale.J'ai de l'experience, écoute-moi et essai.
Oshiro regarda Wak et lui dit:
-Okay, je vais essayer.
Oshiro refit les signes et garda son chakra entre la poitrine et la cavité buccale, comme lui avait dit Wak et il cracha une boule de feu de 15 mètres de diamètre.Oshiro resta bouche bée et dit:
-Incroyable...Merci Wak.Bon, tu peux repartir.
Wak disparut dans un nuage de fummée.Oshiro sentit son chakra redevenir normal.

hrp: voila^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Encore un entrainement de Oshiro Left_bar_bleue528/528Encore un entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Encore un entrainement de Oshiro Left_bar_bleue180/180Encore un entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Encore un entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Encore un entrainement de Oshiro   Encore un entrainement de Oshiro Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:29

euh je crois que les membres d'organisation ont le droit qu'a 3 affinité
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Encore un entrainement de Oshiro Left_bar_bleue519/519Encore un entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Encore un entrainement de Oshiro Left_bar_bleue180/180Encore un entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Encore un entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Encore un entrainement de Oshiro   Encore un entrainement de Oshiro Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:31

Ouai mais c'est que quand j'invoque mon dragon que je peut et puis comme il me prend pas mal de chakra pour l'invoquer je fais pas énormément de technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Encore un entrainement de Oshiro   Encore un entrainement de Oshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un entrainement de Oshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pr Oshiro...
» Entrainement de Oshiro
» Entrainement de Oshiro
» Oshiro
» Question de Oshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser