Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Oshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue519/519Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue180/180Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:13

Oshiro qui traversait un peu toute les grottes pour visiter, trouva la grotte d'entrainement par hasard.Il décida alors de s'entrainer, après tout, il était entré à l'akatsuki pour cette raison.Il commença par s'echauffé.Il alla au fond de la grotte et frappa 500 fois le mur avec ses poings, puis avec ses pieds.Une fois échauffé, il se plaça au milieu de la grotte.
*Quelle technique vais-je apprendre ?*
Finalement, il opta pour "les griffes de glaces".Il malaxa son chakra et le transforma en une fine couche de glace sur ses ongles.
*Raté...Il faut que je mette plus de chakra sur mes ongles.*
Il recommença une seconde fois et ce fut la même chose.La troisième fois fut mieux, une couche de glace un peu plus épaisse apparut, mais elle était pointu.Le quatrième essai fut pareil que le précédent mais le cinquième, une couche de glace parfaite apparut, mais pas assez pointue.La sixième, la couche fut une nouvelle fois trop fine mais très pointue.Mais à la septième tentative, Oshiro malaxa son chakra parfaitement et le transforma en une couche de glace assez épaisse et très pointue.Il se positionna près d'un mur et griffa celui-ci avec puissance.Un énorme rocher tomba du mur à cause des fissures provoquées par les coups de griffes.
-Ca me va, c'est assez puissant.
Il recommença la technique plusieurs fois pour la maitrisé correctement et au bout de 10 minutes:
-Bien, apparament j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue708/708Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue310/310Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:11

Ok c'est bon tu l'apprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue519/519Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue180/180Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:32

Okay merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue519/519Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue180/180Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:02

Oshiro retourna une seconde fois dans la salle d'entrainement pour apprendre une nouvelle technique.Il se demanda quelle technique il allait apprendre.
-Je vais prendre une technique assez puissante.Pourquoi pas Rouga Nadare no jutsu ?
Finalement, il choisit bien ce jutsu.Il était très difficile à apprendre.
-Bon, je dois créé des loups de glaces, c'est ça ? Bien, commençons.
Oshiro commença par s'echauffé, comme la fois précédente.Puis, il malaxa son chakra.Il fit alors apparaitre de la neige autour de lui et révisa les signes du jutsu.Une fois fais, il fit les signes et posa les main à terre dans la neige.Il ne se passa rien.
*Plus de chakra...Il faut utiliser plus de chakra...*
Oshiro réessaya et un peu de neige se souleva à côté de lui mais rien ne se passa pour la seconde fois.Il essaya plusieurs fois et à la dixième:
-Rouga Nadare No Jutsu !!!
Oshiro posa les mains à terre et un loup sortit de sous la neige, un loup de glace.Oshiro regarda le loup dans les yeux et dit:
-Bon, j'arrive à en faire apparaitre un déja, mais il faudrai en faire plus.Toi ! Attaque ce rocher !!
Le loup regarda le rocher et courut vers lui, le mordant avec toute la puissance de ses crocs.Oshiro annula le jutsu.Le loup disparut et Oshiro recommença encore la technique plusieurs fois.Une heur plus tard:
-Rouga Nadare No Jutsu !!!!!
Cette fois, une meute de dix loups apparut.Oshiro dit alors en montrant le rocher de tout à l'heure:
-Attaquez le !!
Les loups coururent vers ce rocher et le détruirent presque littéralement grâce à leurs crocs et leurs griffes acérées.
-Pfffff, c'était dur mais j'y suis arrivé.

hrp: svp dite moi le nombre de ligne des techniques lvl 1, 2 et 3 pasque je sais pas alors la j'ai fait tout ça dite moi si c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue519/519Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue180/180Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:49

hrp: en attandan je m'aprend une autre technique^^

Cinq minutes après avoir appris la technique Rouga Nadare No Jutsu, Oshiro décida d'apprendre une autre technique plus simple.Il se décida pour Hyourou no jutsu, la prison de glace.Comme ça, il pourrait se défendre contre quelque jutsus.Oshiro était déja pret et fit directement les signes, puis posa ses mains sur le sol.Des petites stalagmites de glace apparurent, mais trop petites pour parer un jutsu.
-C'est pas trop difficile, d'ici une demi-heure, j'aurai maitrisé la technique.
Oshiro refit les signes et mit à nouveaux ses mains à terre.Des stalagmites plus grosses et en plus grands nombres apparurent autour de lui.
-C'est déja mieux...
Oshiro fit encore les signes et posa les mains à terre:
-Hyourou no jutsu !!!
Des stalagmites apparurent, mais plus petites que celles d'avant.
-Oula, maintenant j'ai une baisse de régime...Bon cette fois je vais y arriver !!!
Malheureusement, Oshiro n'y arriva pas.Les stalagmites étaient de plus en plus, mais toujours trop petites.
-Haaaaaaaaaaaa, ça m'énerve !! Pfff, faut que je réussisse vite...Aller !! maintenant c'est la bonne !!!
Oshiro fit les signes parfaitement bien et posa les mains à terre en y mettant son chakra.
-Hyourou no jutsu !!!
Des stalagmites énormes apparurent et encerclèrent Oshiro.Il regarda le mur de glace et dit d'un air satisfait:
-Je le savais, c'était pas si dur que ça !


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue708/708Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue310/310Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:12

La première c'est bon, mais la deuxième non, ralonge un peu. De plus je suis sur que tu peux faire mieux que ça. Tu es quand même à l'Akatsuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue519/519Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue180/180Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:23

Sa y est c'est fait mais stp dit moi les lignes a faire par niveau de technique please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue708/708Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue310/310Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:09

C'est les même pour tout les niveaux ^^ c'est bon pour la technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue519/519Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue180/180Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:37

ok merci^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue519/519Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue180/180Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:02

Oshiro vint une nouvelle fois dans cette salle, il commençait à la connaître par coeur maintenant car il y venait souvent.Il choisit une nouvelle technique:Shimo no jutsu.Elle rendait l'atmosphère plus lourde et se serait parfait pour combattre un adversaire plus rapide.Il commença son entrainement.Il s'échauffa comme à son habitude et se mit au centre de la caverne.Il fit une série de signe:
-Shimo no jutsu !
Un petit vent glacé parcourut la grotte mais sans plus.Oshiro refit les signes, mais, se fut le même résultat pour cette tentative.Un petit vent glacé, c'était tout ce qu'il arrivait à faire.Du moins pour l'instant.Il reesaya.Il n'allait pas se découragé, il avait appris des techniques aussi difficile auparavant.Une demi-heure plus tard, il n'arrivait encore qu'à faire un vent glacé, mais il était un peu plus lourd.
*Finalement, c'est plus difficile que les autres jutsus que j'ai eu à apprendre jusqu'ici.Il va me prendre pas mal de temps celui-là.*
Il refit une sérit de signe et un vend glacé pareil que le précédent apparut dans l'atmosphère.
-J'ai plus beaucoup de chakra...J'ai essayer cette technique pendant trop longtemps.Je vais me reposé...
Oshiro s'assit et se reposa une heure contre le mur de la grotte.Puis il se réveilla:
-Aller, c'est repartit !!
Il se remémora les signes et fit la sérit encore une fois:
-Shimo no jutsu !!
L'atmosphère devint plus lourde et le froid envahit la salle, mais ce n'était pas encore parfait.
-Shimo no jutsu !!!
L'atmosphère fut plus froide encore que la fois d'avant.
-Voila ! C'est déja pas mal !! Mais je vais continuer de m'entrainer.
Oshiro continua donc de s'entrainer et une heure après, il m'aitrisait très bien la technique.
-Simo no jutsu !!!
L'atmosphère fut très froide et la grotte humide devint blanchâtre, les goutelètes d'eau avait gelée.C'était très bien, parfait même.Oshiro fut satisfait, regarda la grotte et sortit de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue708/708Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue310/310Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:32

Ah ! Ca me fait plaisir le début, c'est très bien. Par contre sur la fin c'est un peu faut à la va-vite. Mais bon, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue519/519Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue180/180Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:24

ok merci pour le début sa allait mais sur la fin je savais plus quoi mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue519/519Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue180/180Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:58

Oshiro entra dans la grotte.Ca faisait pas mal de temps qu'il n'y était pas retourner.Il avait déja réfléchit à la technique qu'il allait apprendre en venant et il avait choisis Mizu bushin no jutsu, la technique du clonage aqueux.Oshiro s'echauffa plus longtemps qu'à l'habitude car il ne s'était pas entrainer depuis plusieurs jours.Après son échauffement, Oshiro révisa les signes du jutsu dans sa tête, et commença enfin son entrainement.Il fit une série de signe et:
-Suiton, Daibakufu no jutsu !
Oshiro mit une petite quantité de chakra pour ne pas non plus remplir entièrement la salle d'eau.A peu près 10 centimètres d'eau était par terre.Oshiro fit une nouvelle fois une série de signe, mais pas les mêmes et dit:
-Mizu Bushin no jutsu !
L'eau se souleva légèrement à sa droite, puis elle retomba en faisant des petites vagues.
-Mizu Bushin no jutsu !
L'eau se soulevat légèrement plus, mais se fut le même résultat.Oshiro ne se découragea pas, il était en pleine forme, ces derniers jours de repos lui avait fait du bien.
*Aller, maintenant je me concentre.*
-Mizu Bushin no jutsu !!
Cette fois, l'eau se souleva jusqu'a sa taille, resta une dizaine de seconde comme ça et retomba finalement.Une heure plus tard, l'eau faisait sa taille, et commençait à prendre une forme plus distinct.Un nez apparaiçait sur son visage et le corps avait deux bras, deux jambes et il était moins transparent, la couleur rouge et noir de son manteau de l'akatsuki apparaiçait de plus en plus au fil des essai.
-Mizu Bushin no jutsu !!!
C'était un peu plus tard, et son clone était parfait, les traits du visage étaient exactement les mêmes, les cheuveux, les yeux...Oshiro continua.
-Mizu bushin no jutsu !
Deux clones apparurent.Oshiro avait compris le truc et il réussit même, plus tard, à faire apparaitre une dizaine de clones.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue708/708Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue310/310Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:32

C'est bon tu l'apprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Oshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pr Oshiro...
» Entrainement de Oshiro
» Encore un entrainement de Oshiro
» Oshiro
» Question de Oshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Akatsuki :: Grotte Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser