Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question de Oshiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Question de Oshiro Left_bar_bleue519/519Question de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Question de Oshiro Left_bar_bleue180/180Question de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Question de Oshiro Empty
MessageSujet: Question de Oshiro   Question de Oshiro Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:24

Oshiro voulait poser une question à Tazuki mais, il ne savait pas où se trouvait la grotte du chef et chercha pendant plusieurs heures.Il finit par la découvrir.Il toqua et attendit une réponse.
-Entrez !
Oshiro ouvrit la porte et salua Tazuki.
-Bonjour Tazuki-sama, j'ai une question à vous posez.
-Vas-y je t'écoute.
-Eh ben, je voulais savoir quand commencera la chasse au bijuu ?
Oshiro regarda Tazuki.Il était impatient de trouver le bijuu.Au début, il était venu dans le but de s'entrainer à l'akatsuki, mais maintenant il s'y plaisait et voulait réaliser les plans de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Question de Oshiro Left_bar_bleue708/708Question de Oshiro Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Question de Oshiro Left_bar_bleue310/310Question de Oshiro Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Question de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Question de Oshiro   Question de Oshiro Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:35

Tazuki vit qu'Oshiro s'impatientait, et il pensait que c'était une bonne chose. Il eu un petit sourir de satisaction. Ce shinobi lui plaisait de plus en plus de part son caractère. Il espérait qu'il deviendrait un grand criminel. Il se sortit de ses pensées, releva la tête et soupira. Il pris la parole :

-Tazuki-"J'admire ton impatience et ton envie de bien faire, et sache que je saurait en tenir copte, mais nous ne commencerons pas la chasse tout de suite. Nous attendrons que les membres de l'organsation actuels murissent, puis nous en recruterons de nouveau, pur qu'ils murissent à leur tour. Une fois ceci fais, nous commencerons la chasse. Alors tiens toi prêt, et sois patient pour pouvoir bien savourer le moment ou tu te mettra en chasse. En attendant, tu peus toujours faire des missions, ou des combats (amicaux bien sur). Tu peux disposer."

Sur ces mots, Tazuki laissa Oshiro partir...
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Question de Oshiro Left_bar_bleue519/519Question de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Question de Oshiro Left_bar_bleue180/180Question de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Question de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Question de Oshiro   Question de Oshiro Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:44

Oshiro fit "oui" de la tête et dit:
-D'accord, merci Tazuki-sama.
Oshiro sortit de la grotte, avec un sourire.Il trembla d'exitation et pensa qu'il allait bien s'amuser quand la chasse commencerai.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Question de Oshiro Left_bar_bleue480/480Question de Oshiro Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Question de Oshiro Left_bar_bleue246/246Question de Oshiro Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Question de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Question de Oshiro   Question de Oshiro Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:33

Lorsque Oshiro sorti de la grotte, Tasuko arriva 2 minutes plus tard, il toqua et attendit la réponse du chef,
"- Qui est-ce ?"
"- C'est Tasuko Mukahi"
"- Entre Tasuko"
"- Eh bien, j'aimerais que vous m'apprenniez des techniques spéciales de défense du clan Muhaki"
Il y eu un petit silence, Tasuko toujours aussi calme, attendit la réponse du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Question de Oshiro Left_bar_bleue708/708Question de Oshiro Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Question de Oshiro Left_bar_bleue310/310Question de Oshiro Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Question de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Question de Oshiro   Question de Oshiro Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:36

[hrp: Ton post s'appliquera quand u auras fini ton inscription Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Question de Oshiro Left_bar_bleue480/480Question de Oshiro Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Question de Oshiro Left_bar_bleue246/246Question de Oshiro Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Question de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Question de Oshiro   Question de Oshiro Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:17

hrp: C'est bon on peut continuer dans cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Question de Oshiro Left_bar_bleue480/480Question de Oshiro Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Question de Oshiro Left_bar_bleue246/246Question de Oshiro Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Question de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Question de Oshiro   Question de Oshiro Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:56

Tasuko attendit longtemps puis commença à s'impatienter, Tazuki regardait des fiches probablement sur les duos de bijuus, puis, ne pouvant attendre plus longtemps, il dit soudainement à Tazuki,
"- J'aimerais me voir attribuer une mission ne serait-ce que de rang B, et puis si possible, j'aimerais que vous m'appreniez des techniques de mon clan, qui est aussi le votre."
Tasuko attendit de nouveau mais cette fois moins longtemps qu'avant...
Tazuki leva la tête et le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Question de Oshiro Left_bar_bleue708/708Question de Oshiro Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Question de Oshiro Left_bar_bleue310/310Question de Oshiro Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Question de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Question de Oshiro   Question de Oshiro Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:00

Tazuk fut ravit de l'impatience et de la fougue de Tasuko. Il releva la tête et pris la parole :

-Tazuki-"Pour la mission, je n'en aie pas sous la main. Tu n'a cas t'entrainer aux technique du clan Mukahi puyr le moment. C'es Kira qui t'entrainera, si elle veut bien :p. Vas lui demander."

Tazuki se replongea dans ses fiches, à cogiter à ses plans makiavélique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Question de Oshiro   Question de Oshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Oshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oshiro
» Fiche de Oshiro
» Grotte de Oshiro
» Entrainement de Oshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser