Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Oshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue519/519Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue180/180Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:13

Oshiro se promenait dans la forêt car la grotte de l'akatsuki lui donnait mal aux yeux tellement elle était sombre.Puis, il lui vint l'idée de profiter de sa promenade pour s'entrainer.Il se dit qu'il allait apprendre une attaque fuuton ou suiton car il n'en n'avait pas encore apprise.Finalement, comme la forêt était assez sèche, il pencha pour un jutsu fuuton et choisi: Kaze no Yaba, l'épée de vent.Comme ça, il pourrait s'entrainer sur les arbres.Il décida de commencer par les bases car manier le vent s'était pas pareil que la glace.Il prit donc une feuille et s'entraina à la couper grace à son chakra.Se fut difficile au début mais il finit par la couper au bout d'une heure.
-Bon, ça y est, je vais pouvoir commencé !!!
Il malaxa son chakra et fit une série de signe:
-Kaze no Yaba !!!!
Rien ne se passa.Oshiro resta planté là une minute à regarder sa main bêtement.
*Ca a pas marché...*

hrp: pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue519/519Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue180/180Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:34

Oshiro secoua la tête.Il se demanda:
*Ouaaah qu'est-ce qui m'arrive !! J'arrive plus à rien.Allez, il faut que je me recésisse !!!*
Oshiro concentra son chakra dans sa main et un la assez épaisse mais pas plus longue qu'une aiguille apparut.
*C'est déja ça.Allez !!! Je continu !!!*
Oshiro refit les signeset repensa pendant un bref instant à ses parents, morts devant lui.
-AAAAhhhh Kaze no Yaba !!!!!!
BOUM !!! BOUM !!! BOUM !!! Oshiro transperça deux arbres, qui tombèrent sur un troisième.
*Oups...J'y suis peut-être aller un peu fort...*
Oshiro réesseya et maintenant, il y arrivait mieux.Une épée de cinquante centimètre était apparut au bout de ses doigts.
-Cool, j'y suis presque arriver... Kaze no Yaba !!!
Cette fois l'épée faisait presque 70 centimètres.
-Faut au moins que j'arrive à faire une épée de 1 mètre...Parce que si j'y arrive que quand je pense à mes parents...
Il reprit donc l'entrainement et deux éssai plus tard:
-Kaze no Yaba !!!!
Une épée d'air de plus de 1 mètre se forma au bout de la main d'Oshiro.
-Bien, voyons sa puissance.
Il s'approcha d'un hètre de 1 mètre de diamètre et le transperça d'un coup de sabre.Oshiro eut un sourire.
-Parfait.Absolument parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue708/708Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue310/310Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:34

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Nomisuka
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Oshiro Nomisuka


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans l'arene !!!!
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue519/519Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (519/519)
Chakra:
Entrainement de Oshiro Left_bar_bleue180/180Entrainement de Oshiro Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos:

Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:35

Cool Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Oshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Oshiro   Entrainement de Oshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Oshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pr Oshiro...
» Entrainement de Oshiro
» Encore un entrainement de Oshiro
» Oshiro
» Question de Oshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser