Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue459/459Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue160/160Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty
MessageSujet: Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)   Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:53

Nous entrâmes dans la grotte de réunion j'avais toujours le kunais a la main et la je dis a sasuke:

-Sasuke ne trouve tu pas cela etrange que depuis que nous sommes ici cet endroit est calme et desert ?

Une fois que je dis cela nous marchâmes encore pour atteindre le papier des bijuu et tout en fesant cela j'attenda la reponse de sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Invité




Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)   Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:59

Sasuke regarda Naruto dans les yeux...Il lui fit un sgne de la tete et lui dit:

Tu a raison je ne comprend pas se qui se passe...Ces beaucoup tro facil a mon gout...Je n'aime pas sa...Tient toi sur ts gardes , je ne serait pas surpris que nous soyons interpeler.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue459/459Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue160/160Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)   Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:01

-D'accord

Je pris un deuxième kunais dans ma main et la nous rentrâmes très discretement dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Invité




Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)   Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:05

Sasukeet Naruto rentrerent dans la sall...La une aura maléfique et puissante vint interpeler Sasuke...La Sasuke mis la main sur le fouraut de on épée...

Je n'aime pa sa Naruto...Si la puissance que nous sentons ataque il nous faudra utiliser le sceau...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue459/459Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue160/160Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)   Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:08

-argh........Si vraiment cet aura si puissante nous atteint je crain que nous devrons vraiment mais vraiment utilise notre sceau car nous n'aurons aucune chance face a cela prenons vite le papier et essayons de nous enfuir.

Une fois que je dis cela je me mis en gardes avec mes deux uais et sasuke alla prendre le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue708/708Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue310/310Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)   Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:19

[hrp: je suis à trop d'endrois différent moi. Mais bon, c'est pas grave bientot les inscription des deux autre seront terminé.. Alors me voilà !!! XD]

Tazuki les avait suivit depuis leur entrée dans la grotte. Soudain, Tazuki vit qu'ils venaient juste de sentir sa présene, et ça n'avait pas l'air de les rassurer. Il vit alors Nruto se mettre en gardeet sasuke allait prendre le papier. Tazuki ne sortit pas de sa cachette, mais, au moment ou Sasuke toucha le papier, Tazuki augmenta son aura meurtrière, ce qui mit les tout les sens de ces deux shinobi en alerte. Tazuki rompit alors le silence qui reignait dans cette armosphère pesante, tout en restant cacher :

-Tazuki-"Hep ! On laisse le papier la ou il est... Et on sort d'ici bien tranquillement et sans histoire... si on ne veut pas d'ennuis..."

*Il sont deux, je suis seul. Si il engage le combat, je serais obligé... de le sortir de son sommeil !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Invité




Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)   Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:05

Sasuke regarda en l'aire et vit le jeune tazuki...Des lors Sasuke sortit Kusanagi et dit au jeune homme:

Laisser le papier ?? nan jamais , si tu le veut vien nous affronter !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue202/202Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue86/86Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)   Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:20

Kira était en train de dormir dans sa grotte quand elle sentit l'aura meurtrière de son frère dans la salle de réunion, elle ne mit que sa cape et partit voir se qui se passait, elle marcha jusqu'à la salle, et la vit ouverte, elle vit deux personne à l'intérieur qui regardait en l'air. Elle attendit parlé tazuki d'un papier qu'ils devait lacher.....

* Cela doit être important pout qu'il veuille le récupéré je vais le reprendre.....*


Kira fit avancer un léger fils de métal par terre jusqu'aux intrus, ils virent rien, le petit fils en arrivant jusqu'à eux se redrèssa silencieusement et enveloppa le feuille qui devint gris foncer, sasuke sentit le feuille devenir plus lourde et regarda sa feuille, sous ses yeux, le métal qui l'entourait la conpréssa, il du la lacher sinon ses doigts y passaient puis le métal devint une boule qui tomba à terre et qui roula jusqu'à Kira...Une sourire s'afficha sur son visage......
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Ronan
Invité




Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)   Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:36

Sasuke avait perdue le papier...La son sang bouillonat , pui on pu apersevoir ses sharingan qui venait de s'actver...La sasuke pointa Kusanagi sous la gorge de Kira et lui dit d'une voix ténébrex:

Je te laisse deux choix...Tu me rend se papier gentilement ou tu meurt !!

Apres ces mots , Sasuke regardat Naruto avec ces sharingan...Lason oeil gauche devint tout noire...SOn sceau c'etait mis en route.Puis il dit

Charge toi de Tazuki , et si tu doit l'utiliser , utilise le car il ton adverssaire tout comme le mien et tres puissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue202/202Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue86/86Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)   Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:15

Kira rigola sous cette menace qui était futile pour elle.....

" Me menacer alors que tu es en danger c'est pathétique....."

Kira baissa la tête ses yeux cacher par ses cheveux, elle le fixait toujours , mais lui de ne pouvait la regardé dans le yeux, puis elle releva la tête un regard froid et d'indiférence s'affichait sur son visage, ainsi qu'un petit sourire de sadisme accompagné d'un ton arrogant, comme si c'était une nouvelle Kira qui venait de naitre....la boule de métal se rétrécissait au fur et à messure se resérrant de plus en plus et fini par ressemble à une bille, le papier avait été totalement broyer et avalé par le métal ou du moins se qu'il en restait.....

" Et bah va y tue-moi...... "

Elle n'avait pas peur de Sasuke et encore moins de son katana.....


" Quel métal intérressant......ton katana doit être solide..... tu permet que JE TE LE PRENNE !!!!!! "

Un doigt s'était poser sur la lame, depuis qu'il avait menacer Kira, il ne vis rien, et le métal de son katana commença à changer de forme puis se rajouter à son bracelet, puis il ne restait plus que la poignée.....

" Tu menace avec une moitier de katana que c'est ennuyeux ..... "

Elle le fixait toujours et ne semblait pas le lacher des yeux tout comme lui d'aileurs....


( j'imagine si ils doivent aller rechercher un sabre à chaque fois qu'ils nous combattent ils vont être pauvre apres 2 ou 3 combats XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue708/708Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue310/310Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)   Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:18

hrp: j'étais mort de rire devant mon ordi en voyant ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Invité




Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)   Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:02

Sasuke était surpris de l'afiniter de Kira...Puis il lui lanca d'un ton agressif:

Je comprend tout maintenant !!

Sasuke se lanca avec son sharingan sur Kira...Puis il lanca:

**Katom Gokakyu no jutsu !!**
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue202/202Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue86/86Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)   Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:01

Kira effectua une technique pour se protègé des flammes.....

Kinton :Koutetsu Kane ( armure de métal ):
Forme une épaisse couche de métal pour protèger son utilisateur ( ressemble beaucoup au bouclier de sable de gaara).


" je crois plutot que tu n'as rien compris ....."

Le visage souriant de Kira était de retour, et fixait d'une façon amusé Sasuke, comme avec chacune de ses proies ( oui c'est bien ce mot que je voulait ), elle testait leur patience et leur mentalité, c'était une sorte de jeu pour elle qui rajoutait du piment au combat......


" Tazuki c'est pas amusant il a aucune patience le mien.... "

* Je commence déjà à m'ennuyé donc je vais finir ç a vite fait..... *


Kira bailla sous cette ennuie qui durait.....Elle fit se former une épée sur son bras, et s'avança vers Sasuke d'un pas tranquille, elle le faisait reculer jusqu'à Naruto.....En marchant elle sentit une douleursur son genou, et regarda vite fait un bout de sa cape avait été bruler par la technique de katon.....


" Oh tu as réussi à me toucher bravo maintenant je vais pouvoir m'amuser plainement avec toi ..... "
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue459/459Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue160/160Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)   Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:46

Quand je vis que sasuke attaquer kira je me dis que cela allais être difficile donc je regarda tazuki qui lui etais au plafond avec une aura meurtrière et quand je le vis je reconnu son visage comme deux gouttes d'eau a un ennemi que j'eu auparavant.Quand je le regarda je baissa la tête et après2 seconde je le regarda et la les yeux du kyuubi apparue.Ils sentirent tous qu'ne aura aussi meurtrière que tazuki avait apparue et la sasuke,kira et tazuki me regardèrent et la sasuke se dt:

*hmm....Ace que je vois il a deja un peu réveillé et cela parce que y veut se venger.Naruto n'a vraiment pas seulement grandi en taille comme y m'a dit mais il a grandi beaucoup en intelligence.*

Une fois que sasuke finis de me regarder il vit kira bête de ma puissance et alors qu'en plus je suis juste énervé alors que cela serais-je si j'avais 1 queu puis 2 et puis 3 je serais encore plus rapide et plus puissant.Bon sasuke en profita et la tapa.Il lui mis un gros coup de poing et il tena fermement le katana puis il lui dit:

Sasuke=-Quand on fais un combat on s concentre et on ne regarde pas l'aitre a côté.

Une fois qu'il dis cela il recommencèrent a combattre,et ils sentèrent une aura de plus en plus puissante et meurttrière je le regarda pendant 1 minute et une minute passer ma vitesse qui elle avait augmenté je m'en serva pour aller au plafond et laune fois en haut je tapa tazuki en pleine figure et je le fis descendre.Je redescenda et la je regarda toujours tazuki dans les yeux et mon aura monté de plus en plus.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue708/708Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue310/310Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)   Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:26

Enfait j'aimerais que tu refasse tout ton post car il y a quelque passage que je comprend pas... -_-'

Exemple :

Citation :
et alors qu'en plus je suis juste énervé alors que cela serais-je si j'avais 1 queu puis 2 et puis 3 je serais encore plus rapide et plus puissant

Et il ne faut pas intervenir dans les combat des autres, ni faire penser ou parler quelqu'un d'autre :

Citation :
et la sasuke se dt:

*hmm....Ace que je vois il a deja un peu réveillé et cela parce que y veut se venger.Naruto n'a vraiment pas seulement grandi en taille comme y m'a dit mais il a grandi beaucoup en intelligence.*

Citation :
Bon sasuke en profita et la tapa.Il lui mis un gros coup de poing et il tena fermement le katana puis il lui dit:

Sasuke=-Quand on fais un combat on s concentre et on ne regarde pas l'aitre a côté

Désolé mais en plus, il y a encore des fautes d'orthographe et de conjugaison. Alorsune fois quetu aura rectifier tout ça, je pourrais poster.

Mais ne te méprends pas, je n'aie rien conte toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue202/202Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Left_bar_bleue86/86Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)   Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:00

par contre sasuke tu peux poster toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Contenu sponsorisé





Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)   Arriver De Sasuke Et Naruto (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille(Sasuke et Naruto)
» Rencontre Sasuke et Naruto
» Mission Akatsuki (suite Sasuke)
» forum naruto-versus-sasuke
» le manga monde de naruto & naruto RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Sujets terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser