Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille(Sasuke et Naruto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Left_bar_bleue459/459Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Left_bar_bleue160/160Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Empty
MessageSujet: Retrouvaille(Sasuke et Naruto)   Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:07

Après que sasuke se fit mettre lamarque et qu'il avait souffert comme moi pendant 20 minute nous partâmes vers la grotte pour repenser au psser.Une fois arriver nous nous assayâmes.Une fois assis je lui dis d'une voix mystérieuse:

-Alors Sasuke Qu'a tu fais pendant ce trois longues années Twisted Evil Question

J'attendis la reponse de mon nouvelle associé et mon meilleur ami comme il avait dis auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Invité




Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Sasuke et Naruto)   Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:13

Sasuke regarda Naruto puis lui dit d'une voix amical:

Ba vi tu Naruto pedant ces tos anné je me suis entrainer dure !


Puis d'un ton plus serieu il dit

Pourquois a tu deserter Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Left_bar_bleue459/459Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Left_bar_bleue160/160Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Sasuke et Naruto)   Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:34

puis je dit d'un ton un peu élevé:

-J'ai deserter konoha car je devais le faire à cause.........à cause.......à cause de l'akatsuki.

Quand je dis cela il resta un peu bête et il me demanda pourquoi à cause de cela et j lui repondis:

-Car ils ont tués......Ils ont tués.......Ils ont tués l'être le plus cher qui existait à mes yeux.(c'est pas la pein qu je le dise^^donc demander pas je repondrer pas)

sur ces paroles je repensa a elle et cela me mis une colère extremement effroyable le sol se mit un peu a trembler et la je dis:

-Un jour je vais la venger

h.j:bon j'y uis pas trop dedans(l'histoire)car je fai un truc en même temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Invité




Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Sasuke et Naruto)   Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:14

Sasuke regarda Son jeune amis , puis il lui adressa un sourire et lui dit:

On na donc le meme but...Vengers quelqun(s)


Apres ces mots les yeux de Sasuke devinrent tout noire...Son sceau aparaissait...Puis il di tout en reardant le ciel:

Kratos ta aussi mis la marque non ? Alors montre moi a quoi ressemble ton nouveau pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Left_bar_bleue459/459Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Left_bar_bleue160/160Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Sasuke et Naruto)   Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:30

-Pourquoi veut tu que je te montre ma puissance quand je suis en sceau ?Je n'est rien a te montrer car tu le verras quand un combat ou je serais dedansaura lieu et que je serrer en difficulté.Mais je n'est pas que celui ci car j'ai peut être le demon de l'eau en moi mais j'ai aussi kyuubi donc je peux être en kyuubi avec 3 queus comme auparavant et avoir aussi le demo de l'eau et je l'ai appeller le kyuueaubi vola ma transformation mélanger.Et je pense qu'avec cela je serais no pas invincible mais puissant.

Après avoir dis cela jele regarda pour attendre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Invité




Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Sasuke et Naruto)   Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:39

Sasuke regarda Naruto et l'écouta avec attention.Il activa alors son sharingan et regarda Naruto...La il dit:

Tu a beaucoup confiance e Kyuubi...Moi j'en ai avec mes yeux !


Sasuke , se leva.Le soleil l'aveuglait mes il dit a Naruto

Je vais demander une mission a Kratos pour nous deux.Histoire de se mettre en jambe.


Apres ces mots , Sasuke partit lentement en direction d bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Sasuke et Naruto)   Retrouvaille(Sasuke et Naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille(Sasuke et Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Sasuke et Naruto
» forum naruto-versus-sasuke
» Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)
» le manga monde de naruto & naruto RPG
» Sasuke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser