Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre Sasuke et Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre Sasuke et Naruto Left_bar_bleue0/0Rencontre Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Rencontre Sasuke et Naruto Left_bar_bleue0/0Rencontre Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Rencontre Sasuke et Naruto Empty
MessageSujet: Rencontre Sasuke et Naruto   Rencontre Sasuke et Naruto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:24

Sasuke arriva devant les cascades où devait se trouver Naruto, a qui il avait donné rendez-vous.Il repensa a son combat contre lui a la valée de la fin en regardant cette cascade.

-J'espere qu'il viendra rapidement.Grâce a lui je pourrais tuer grand frere, Akiro,Obito,Yondaime et Madara.Il ne restera plus aucun Uchiwa et le pouvoir du Sharingan ne sera plus dans ce monde.

Sasuke entendit un bruit et il se retourna, peut etre était ce Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre Sasuke et Naruto Left_bar_bleue459/459Rencontre Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Rencontre Sasuke et Naruto Left_bar_bleue160/160Rencontre Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Rencontre Sasuke et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sasuke et Naruto   Rencontre Sasuke et Naruto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:23

-Je suis la sasuke pourquoi m'as tu donné rendez vous ici traître

Je le regarda droit dans les yeux ces yeux plein de haine et je lui dis:

-alors repond
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre Sasuke et Naruto Left_bar_bleue0/0Rencontre Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Rencontre Sasuke et Naruto Left_bar_bleue0/0Rencontre Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Rencontre Sasuke et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sasuke et Naruto   Rencontre Sasuke et Naruto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:33

Sasuke le regarda.

-J'ai besoin de toi pour obtenir de la puissance, enfin plustot besoin de toi mort.Mais dit moi avant que l'on commence comment est l'organisation KuroTayiou??? Minable je suppose.

Sasuke regarda Naruto dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre Sasuke et Naruto Left_bar_bleue459/459Rencontre Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Rencontre Sasuke et Naruto Left_bar_bleue160/160Rencontre Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Rencontre Sasuke et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sasuke et Naruto   Rencontre Sasuke et Naruto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:46

-Cette organisation est meilleur que la votre et ne croispas que tu va t'en tirer comme sa d'accord parce que peut être qu'avant je n'etait pas très très fort mais la j'ai grandis et j'ai gagné non seulement pas qu'en puissance mais aussi en technique et rapidité.

je le regarda avec haine beaucoup de haine quand tout à coup sasuke sentis une force etrange et stupéfiante qui venait de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre Sasuke et Naruto Left_bar_bleue0/0Rencontre Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Rencontre Sasuke et Naruto Left_bar_bleue0/0Rencontre Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Rencontre Sasuke et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sasuke et Naruto   Rencontre Sasuke et Naruto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:40

Sasuke activa son Sharingan.

-Moi aussi je suis devenu plus fort et comme je vois tu as compris qu'il te fallait de la haine pour obtenir de la puissance. Maintenant assez parler approche que je te mette une raclée.

Sasuke sortit le Kusanagi et coura vers Naruto.

*Je sens quelque chose en lui.Il est encore plus mysterieux qu'avant.Mais je le battrais et j'obtiendrai le sharingan ultime.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre Sasuke et Naruto Left_bar_bleue459/459Rencontre Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Rencontre Sasuke et Naruto Left_bar_bleue160/160Rencontre Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Rencontre Sasuke et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sasuke et Naruto   Rencontre Sasuke et Naruto Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:38

Quand jele vis s'approcher avec son kusanagi je sorta sôma(mon katana)et je fonça de même sur lui ce combat va être terrible,mais je ne me laisserais pas faire même si pour cela je dois le tuer.La une fois que l'on cogna les deux épées,je regarda simplement les mouvements de sasuke a partir du torse jusu'aux jambes.Je ne regardda pas sa tête et je dis:

-Je crois que pour avoir cet ultime sharingan il faut tuer ton meilleur amis en attendant toi tu n'es plus le mien alors va t'en
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre Sasuke et Naruto Left_bar_bleue0/0Rencontre Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Rencontre Sasuke et Naruto Left_bar_bleue0/0Rencontre Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Rencontre Sasuke et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sasuke et Naruto   Rencontre Sasuke et Naruto Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:07

-Pour moi tu l'es et tu le seras jusque quand je t'aurais tué!!!!!

Sasuke attrapa le bras de Naruto et tout a coup on pouvait voir des éclairs qui sortaient du corps de Sasuke.Et Naruto lui se fesait électrifier.

CHIDORI NAGASHI!!!!!!!!!!

Sasuke tenait toujours Naruto, il le frappa avec son genoux et ses pieds.Et il acheva son combos par un coup du Kusanagi.

-C'est tout ce que tu as appris a faire dans ton organisation???Depuis toute ses années tu n'as pas changer tu es toujours faible.Tu sais pourquoi parce que tu ne possede pas assez de haine.

Sasuke le regardait mais son sharingan n'etait pas encore activé.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Amadare/Admin
Amadare/Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : En Mission
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre Sasuke et Naruto Left_bar_bleue459/459Rencontre Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (459/459)
Chakra:
Rencontre Sasuke et Naruto Left_bar_bleue160/160Rencontre Sasuke et Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 150

Rencontre Sasuke et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sasuke et Naruto   Rencontre Sasuke et Naruto Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:55

-pffffffff tu crois vraiment m'impressionner

quand sasuke me pris le bras je vis de l'electrciter au tour de lui qui aller se propulser vers moi au moment ou cela me toucha j'avais fais un kawarimi no jutsu.J'etais caché quelque part et sasuke me chercher mais je lui dis:

-Je reviendrais après sasuke car je dois ader mon organisation pour quelque chose nous nous retrouverons surement plus tard

une fois avoir dis cela je parta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Sasuke et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sasuke et Naruto   Rencontre Sasuke et Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Sasuke et Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille(Sasuke et Naruto)
» forum naruto-versus-sasuke
» Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)
» le manga monde de naruto & naruto RPG
» Sasuke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser