Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zelos veut voir cloud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Zelos veut voir cloud Left_bar_bleue444/444Zelos veut voir cloud Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
Zelos veut voir cloud Left_bar_bleue190/190Zelos veut voir cloud Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

Zelos veut voir cloud Empty
MessageSujet: Zelos veut voir cloud   Zelos veut voir cloud Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:54

zelos arriva devant la porte du bureau du kazekage et il toqua a la porte.

*j'espere qu'il est rentré*



Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Zelos veut voir cloud Left_bar_bleue729/729Zelos veut voir cloud Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Zelos veut voir cloud Left_bar_bleue242/242Zelos veut voir cloud Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Zelos veut voir cloud Empty
MessageSujet: Re: Zelos veut voir cloud   Zelos veut voir cloud Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:20

Cloud revenait lui aussi de l'endroit où se trouvait KuroTayiou. Quand il arriva devant son bureau Zelos frappait a sa porte.

- Pas la peine de toquer je suis dériere toi.

Cloud ouvrit la porte, mis son sabre contre la fenetre et s'installa sur son fauteuil car il avait du boulot. Mais avant il se tourna vers Zelos.

- Qu'est ce qu'il y a encore???

Cloud pensait que Zelos allait parler de ce qui venait de se passer il y a de cela quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Zelos veut voir cloud Left_bar_bleue444/444Zelos veut voir cloud Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
Zelos veut voir cloud Left_bar_bleue190/190Zelos veut voir cloud Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

Zelos veut voir cloud Empty
MessageSujet: Re: Zelos veut voir cloud   Zelos veut voir cloud Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:27

et bien voila,si tu n'a pas trop de travaille j'aimerai que tu m'entraine car je sais que neji et akiro reviendront tot ou tard reconstruire kurotaiyou et je veux etre pret.S'il n'y aurai eut que neji je ne serai pas venu te demander de m'aider mais il y a aussi akiro.tu disait que je suis aussi fort qu'elle mais elle a les sharingans et je ne sais pas vraiment comment les contré et c'est pour sa que je vien te voir.Bon si tu refuse je comprendrait.

zelos attendit la reponse de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelos veut voir cloud Empty
MessageSujet: Re: Zelos veut voir cloud   Zelos veut voir cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelos veut voir cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a Cloud
» Fiche de Cloud
» entrainement de zelos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Suna No Kuni :: Sanctuaire du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser