Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande a Cloud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
demande a Cloud Left_bar_bleue1000/1000demande a Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
demande a Cloud Left_bar_bleue1000/1000demande a Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

demande a Cloud Empty
MessageSujet: demande a Cloud   demande a Cloud Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:30

Akiro frappa a la porte du Kazekage qui était desormait Kratos ou plutot Cloud maintenant il lui fallait vraiment trouver un moyen d'atteindre le niveau de Madara voir le depasser elle devait vanger Sena mais aussi se libéré elle même une fo Madara mort elle esperait enfin pouvoir sortir de son adolecence remplie d'illusion et efin briser les chaine qui bridait son sommeil elle ne savait pas si elle aurait pu vaincre Kira mais était sur de pouvoir battre Sasuke en bonne etat vaincre Madara pour elle n'était pas seulment une vengeance et une libération s'était aussi un moyen de se prouver a elle même qu'elle était capable de vaincre un atre Uchiwa au depart beaucoup plus puissant qu'elle mai pour sa elle avait de Cloud

[b]*ouvre s'il te plait*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
demande a Cloud Left_bar_bleue729/729demande a Cloud Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
demande a Cloud Left_bar_bleue242/242demande a Cloud Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

demande a Cloud Empty
MessageSujet: Re: demande a Cloud   demande a Cloud Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:19

Cloud entendit un bruit, il sortit pour voir ce qu'il se passait, c'etait Akiro qui voulait le voir.

"Que veux tu Akiro???"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
demande a Cloud Left_bar_bleue1000/1000demande a Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
demande a Cloud Left_bar_bleue1000/1000demande a Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

demande a Cloud Empty
MessageSujet: Re: demande a Cloud   demande a Cloud Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:01

Akiro souri

[b] "Cloud j'ai besoin de ton aide j'aimerait que tu m'aide c'est que la derniere fois que j'ai perdu cotre Madara il m'a dit la veriter je tien vraiment a venger Sena il fat que tu m'aide a atteindre son niveau et a trouver un moyen de parer son vent divin j'aimerait tuer Madara moi même mais je ne suis pas encor asser forte c'est pour sa que je te le demande tu est d'accore?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
demande a Cloud Left_bar_bleue729/729demande a Cloud Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
demande a Cloud Left_bar_bleue242/242demande a Cloud Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

demande a Cloud Empty
MessageSujet: Re: demande a Cloud   demande a Cloud Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:36

Cloud souria, et lui répondit.

"Je ne pourrai pas t'aider pour le sharingan mais je peux t'entrainer. Nous allons partir pour la cascade, la bas je t'apprendrai des jutsus utile pour vaincre Madara Uchiha."

Cloud prit son sabre et sa cape avant de sortir de son bureau.Il allait avec Akiro, s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
demande a Cloud Left_bar_bleue1000/1000demande a Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
demande a Cloud Left_bar_bleue1000/1000demande a Cloud Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

demande a Cloud Empty
MessageSujet: Re: demande a Cloud   demande a Cloud Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:00

Akiro souri et mis la capuche de sa cape il fallait encore traversser le desert et son arditer insuportable franchement quel idée de construire un village dans le desert enfin elle était rassurer Cloud allait lui apprendre un jutsu qui allait lui permettre de vaincre Madara et enfin venger Sena elle suivi Kratos jusqu'au cascade

[b]"Merci Cloud"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande a Cloud Empty
MessageSujet: Re: demande a Cloud   demande a Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande a Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Cloud
» demande de mission
» Zelos veut voir cloud
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Suna No Kuni :: Sanctuaire du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser