Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Left_bar_bleue78/78Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Left_bar_bleue30/30Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty
MessageSujet: Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^)   Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:06

(HRPG:
Animateur:VOUS L'AVEZ ESPÉRÉ!VOUS L'AVEZ ATTENDU!VOUS L'AVEZ...euh...VRAIMENT ATTENDU!VOICI MAINTENANT:ZELOS ET WORFE CHEZ ICHIRAKUUUUUUUUUUU

Personne dans la salle:OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!ENFIN!
La musique commença et tout le monde ce tut et écouta xD)

Worfe arriva avec Zelos au restaurant de Ramen de Ichiraku.

Tu va voir ce sont les meilleurs Ramens du monde!!!

Ils commencèrent à manger.Worfe adorait la cuisine du vieille homme.Soudain,il releva la tête et regarda Zelos d'un air étrange.Il avala ce qu'il avait dans la bouche puis il dit.

Tient au faite...Tu viens de Suna non?Alors qu'esce tu faisais dans la forêt en train de me regarder taper des enfants parce qu'il tapait un oiseau?(HRPG:Sa fait tellement longtemps alors je fait un mini rapelle de se qui c'est passé ^^)

Worfe ce retourna vers son bol et continua de mangé en attendant la réponse du Ninja de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Left_bar_bleue444/444Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Left_bar_bleue190/190Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^)   Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:34

zelos finissa se qu'il avait dans la bouche et dit:

ba... reprit une autre bouché:

miam c'est trop bon ^^.ba pour repondre a cette question c'est tout simplement que je me promenait dans la forêt ^^.

puis zelos qui avait fini son bol en recommanda un autre car il adorait trop sa ^^.

et toi...(mange)... qu'est-ce que tu faisait dans la forêt ???

Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Left_bar_bleue78/78Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Left_bar_bleue30/30Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^)   Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:00

Worfe s'arrêta net.Qu'esce qu'il faisait lui même dans la forêt.Il haussa les épaules puis tout en continuant de mangé,il dit:

Sais pas!Je me promenait aussi ^^.Miam!Alors j'ai une autre question pour toi.(Avale) Comment t'a fait pour être Anbu si jeune?Tu dois être balèze!(Mange)

*OUEP ET MOI AUSSI JE DEVIENDRAI BALÈZE ET CE JOUR LA GARRE AU MÉCHANT!!!*

Dans son exitation,Worfe s'étouffa avec les nouilles.Il finit par réussir à avalé puis il avala un peu d'eau.

(HRPG:On a un bol sans fond alors y'a plein de nouille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Left_bar_bleue444/444Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Left_bar_bleue190/190Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^)   Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:18

zelos repondit tout en avalant ses ramens:

et ben c'est surtout grace a mon maitre,c'est lui qui m'a apris mes meilleur technique et encore aujourd'hui il m'aprend des technique que je n'arrive pas a apprendre.

zelos n'avait pas mentit mais il n'avait pas tout dit non plus.Il n'avait pas menssioné a Worf que faire parti de l'organisation Kurotaiyou a aussi beaucoup aidé a etre plus fort mais il avait peur que si il lui disait sa compromettrait leur nouvelle amitié.

puis zelos ajouta:

Mais toi aussi surement tu deviendra anbu tu m'a l'air fort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Left_bar_bleue78/78Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Left_bar_bleue30/30Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^)   Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:08

Worfe s'arrêta de mangé puis il sourrit.

Merci.J'espère bien devenir fort.Aussi fort que toi et même plus fort que cette fille...

Il s'arrêta deux secondes.Il se rapella comment elle avait réussit à maitrisé 2 Juunins,3 Anbus,Ryoku et lui en un seul coup.

Elle était vraiment forte.Elle nous a tous maitrisé d'un seul coup.Elle a fait fondre le métal puis elle l'a durcit autour de nos corps.C'était pas croyable je te jure!Et pour une jeune fille!Elle à peu près notre age!Et elle faisait même partit d'Akatsuki!

*Oui et si ils sont tous comme elle là-bas,alors on aura fort à faire!*
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Aisu/Anbu de Suna
Aisu/Anbu de Suna
Zelos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Left_bar_bleue444/444Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty_bar_bleue  (444/444)
Chakra:
Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Left_bar_bleue190/190Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty_bar_bleue  (190/190)
Ryos: 600

Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^)   Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:01

La fille dont tu parle,c'est la chef de l'akatsuki.

zelos qui venait de commandé sont troisieme bol de ramen eut une idée.

si tu ve je peux t'aprendre une ou deux technique,au faite c'est quoi ton affinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^)   Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelos et Worfe chez Ichiraku (Enfin ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de zelos
» entrainement de zelos
» fiche de Zelos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser