Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kiro à l'académie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kenji Iwaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenji Iwaki


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue66/66Kiro à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue52/52Kiro à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/52)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:17

(HRP: Ouais hé ben ce con de Worfe à ércit après moi et mon poste marche que si il est après celui de worfe et je sais pas comment supprimer le poste.. donc si quelqu'un sait, qu'il supprime celui-ci. Merci! Smile )


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue78/78Kiro à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue30/30Kiro à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Kiro à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:17

(HRPG:xD C'est gentil sa Ryoku MDR)

Worfe s'assit et mangea.Lorsqu'il finit,il regarda Ryoku.

Trop bon t'es truc!Bon alors comme ça j'vais avoir de la concurence à l'examen!

*Oui et si c'est ses élèves je suis dans le caca...*

Vivement qu'ils aurrons pas des techniques comme ton coup de pied qui démolie tout!

Worfe ce releva puis sourrit.L'examen était proche.Il regarda Kiro et Kenji et leur dit d'un air sévère.

Z'avez intérêt à réussir l'examen!Je veux absolument vous voir à l'exame Chuunin!Tiens sa me fait penser...

Worfe réfléchit.Il lui manquait une technique avant de pouvoir entrer dans l'examen (HRPG xD Tu peux pas m'en vouloir sur ce point Ryoku MDR).Il releva la tête.

Je dois filer!A+ et merci pour le repas c'était très bon.Ah et une dernière chose Ryoku...

Il ce retourna et sourrit.

Nuiko mordrait quand même pas son gentil petit Tonton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Iwaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenji Iwaki


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue66/66Kiro à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue52/52Kiro à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/52)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:31

''T'inquiète Wolfe, moi et Kiro on va réussir l'examen, à plus! Tiens Kiro, c'est les clés de mon appartement, il est petit mais on va s'arranger pour pouvoir y dormir tout les deux ce soir. Si tu veux, tu peux y aller, moi je vais encore me pratiquer à faire le Raikyuu. Si je veux connaître autant de technique que toi avant l'examen, il faut que je m'y mette dès maintenant.''

''Bon d'accord, j'y vais moi, je vais préparer mon lit par terre, revient pas trop tard, il faut être en forme pour l'examen.'' , dit Kiro

Kenji acquiesça de la tête et Kiro parti en direction de l'appartement en courant. Kenji reprit donc son entrainement ou il l'avait laissé il y a quelques heures. Pendant plus d'une demi heure il continua à créé de minuscules boule d'électricité pour se familiarisé encore plus avec la méthode.

*Bon maintenant, je fais la grosseur dites dans le parchemin, soit 25 centimètre de diamètre.*

Kenji concentra son chakra dans sa main droite et y ajouta l'affinité raiton seulement cette fois-ci, en plus grosse concentration. Puis, petit à petit, il forma une boule d'électricité au dessus de sa paume. Plus elle grandissait, plus Kenji avait du mal à se concentré.

*Allez enore un peu plus gros, juste un petit peu...*

Quand la boule prit finalement la grosseur voulu, Kenji en perdit le contrôle et elle s'envola sur la le plus près, laissant une marque profonde. Kenji recommença à créé des boule de cette grosseur mais à chaque fois, il en perdait le contrôle et dû se résoudre à trouver une nouvelle méthode.

*Si je ne suis pas capable de la contrôle à une main, je devrais l'être avec mes deux mains.*

Kenji Conçentra alors du chakra dans ses deux mains et y ajouta le raiton. Ensuite, il joignit ses deux mains ensemble et les écarta peu à peu. Une petite boule jaune pâle se formait entre les mains. Elle grossissait à vue d'œil jusqu'à atteindre la grosseur que Kenji ne pouvait contrôler à une main.

*Okay, pour la créé j'ai besoin de mes deux mains, mais pour la lancer, je crois qu'une seule me suffira.*

Il leva donc une de ses mains fit le mouvement d'un lanceur au baseball. La boule d'énergie jaune percuta un arbre laissant un creux à l'endroit de l'impact.

*C'est bon, je suis capable de créé une boule et de la lancer, mais ma dextérité à la lancé au bon endroit n'est pas tout à fait au point, je visais l'arbre à coté de celui-ci.*

Kenji se pratiqua pendant plus d'une heure à visé des cibles, plus fréquament des arbres qu'autre chose. À la fin de son entrainement, Kenji pouvait être fière de lui, il arrivait à visé sa cible 90% du temps, et quand il la manquait, c'était de très peu.

*Je crois que je la maitrise assez correctement, de plus Kiro m'attend surement avant de dormir chez moi, je devrais me dépêcher un peu.*

Il se dirigea donc chez lui d'une marche rapide, la course lui paru une mauvaise idée, il avait tout ses réserves de chakra. Décidément, Kiro et lui se ressemblait sur plusieurs points. Après une vingtaine de minutes, Kenji arriva chez lui et vit Kiro assis sur son lit par terre, créé avec quelques couvertures.

''Alors ton entrainement? Tu la maitrise cette technique?'' ,dit Kiro en direction à Kenji.

Il fit un signe voulant dire oui, bu un peu de jus qu'il avait acheté hier en même temps d'avoir louer l'appartement et se coucha. Il avait vraiment hâte de devenir genin et se demandait en quoi consisterait l'examen.

''Bonne nuit Kiro''

''Bonne nuit'', répondit Kiro en se couchant à son tour.

Tout les deux dormirent très mal cette nuit, rêvant chacun à l'examen de genin et à la technique que Ryoku leur apporterait après l'examen, s’ils le réussissaient.
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue81/81Kiro à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue42/42Kiro à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:17

Kiro reçu les clées de l'appartement de Kenji, il partit tout de suite il marchait, mais il ne savait pas exactement où il allait. Kenji n'avait pas été très clair. Il savait qu'il devait tourner après le stand de ramen, mais il ne savait pas de quel côté. Arrivé à cette intersection Kiro regarda des deux côtés puis :

''Bunshin no jutsu''

Il créa un clone, qui allait rester sur place pour qu'il se souvienne d'où il partait. Encore une fois les caractéristiques était minable, il avait dit le plus petit appartement sur la droite. Il mit environ dix minutes à trouver l'endroit avant de revenir vers le clone pour l'annuler après quoi il retourna à l'appartement. Il inséra la clée neuve et y entra.

*Mais que c'est petit, il n'avait pas tord.*

Kiro pris des draps qu'il trouva par terre à côté du lit, Kenji lui dormait dans un sac de couchage. Il installa les draps et s'assit. Il attendais maintenant Kenji, en l'attendant il se pratiquait à concentrer son chakra dans sa bouche pour améliorer la dernière technique apprise, le Katon, la seule technique Katon qu'il maîtrisait.

Ça ne pris pas longtemps avant que Kenji n'arrive. Lorsqu'il arriva Kiro était toujours assit à la même place et il était stressé pour son examen du lendemain. Il savait bien qu'il réussirait haut la main, mais cet exament était le premier qu'il passerait et ça le stressais. Les deux garçons s'endormirent tranquilement, malgrés le fait qu'ils étaient stressés.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue174/174Kiro à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue76/76Kiro à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kiro à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:45

(hrp: tu peux laisser ton post comme ça, mais je veux te signaler que les bunshins normaux ne savent pas faire ça, car ils doivent toujour rester à proximité du ninja, et ils ne sont que des ILLUSIONS, donc ce n'ets pas comme au Kage Bunshin qui peut le faire car il a une consistance réèlle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Iwaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenji Iwaki


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue66/66Kiro à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue52/52Kiro à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/52)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:12

(HRP: Kiro change un peu ton poste Wink )

Lorsque Kenji se réveilla, il était dans les environs de 10 heures et Kiro dormait encore.

''Hey Kiro réveille toi, il est déjà 10 heures!''

Suivit de quelques grognements, Kiro se leva et alla boire un verre d'eau. L'appartement était très petit et ou qu'ils soient dans le logement, il se voyait toujours, incapable d'avoir une seconde d'intimité.Après avoir prit une douche(Kiro avait dormit deux jour sous les étoiles, inutile de dire qu'il puait..) et d'avoir mangé, ils sortirent tous les deux de l'appartement. À deux dans cette minuscule boîte, c'était l'enfer. Leur senseï ne leur avait pas dit ou allait se passer l'examen de genin, ils décidèrent donc de retourner où est-ce qu'ils s'étaient entrainé jusqu'à présent. Ryoku viendrait probablement voir ici en premier. Tout en attendant leur senseï, ils commencèrent à discuter.

''Hey Kiro, tu sais en quoi consiste l'épreuve pour passer l'examen de genin? Est-ce que c'est un questionnaire écrit ou bien on doit montrer nos techniques apprisent? C'est peut-être un mélange des deux aussi, qui sais.''
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue174/174Kiro à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue76/76Kiro à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kiro à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:37

Puisques es éleves ne s'étaient pas présentés pour l'examen il parti à leur recherche changé en vent, et il les retrouva dailleurs aux bains. il s'approcha d'eux, "invisible" juste une brise crént un mouvement dans leur cheveux et avec une voix fantomatiquen,impossible à reconnaitre, il di
" vos examens vous attendent à l'académie, alors vite "

(c'est dans l'arène des examens)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Iwaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenji Iwaki


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue66/66Kiro à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue52/52Kiro à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/52)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:51

Kiro n'eut même pas le temps de répondre à Kenji qu'ils entendirent la voix de Ryoku. Ils se levèrent tout les deux d'un bon et partirent à courir vers la salle d'examen. Ils allaient enfin devenir genin et ils ne devaits pas arriver en retard.

''Allez Kiro plus vite!''

Après un grognement grave, Kiro rattrapa Kenji et ils arrivèrent enfin à l'entrée de l'examen

(HRP: Suite dans l'arène des examens Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiro à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiro à l'académie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kiro
» Fiche de Kiro Tashi
» Demande de mission D pour Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: L'Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser