Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de mission D pour Kiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de mission D pour Kiro Left_bar_bleue81/81Demande de mission D pour Kiro Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Demande de mission D pour Kiro Left_bar_bleue42/42Demande de mission D pour Kiro Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Demande de mission D pour Kiro Empty
MessageSujet: Demande de mission D pour Kiro   Demande de mission D pour Kiro Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:23

Je ne sais pas si le post de Gaara est toujour valide pour les missions si oui svp me le dire et si non puis-je avoir une missions? Je ferai un rp bien sur si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de mission D pour Kiro Left_bar_bleue699/699Demande de mission D pour Kiro Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Demande de mission D pour Kiro Left_bar_bleue516/516Demande de mission D pour Kiro Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Demande de mission D pour Kiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission D pour Kiro   Demande de mission D pour Kiro Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:11

C'est bon je suis revenus et toutes les missions et choses bloquées jusque là sont réouverte Wink
Je supprime le sujet car tu aurais du me le demander dans mon bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de mission D pour Kiro Left_bar_bleue174/174Demande de mission D pour Kiro Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Demande de mission D pour Kiro Left_bar_bleue76/76Demande de mission D pour Kiro Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Demande de mission D pour Kiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission D pour Kiro   Demande de mission D pour Kiro Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:59

(c'est un peux tard, les admins ont démaré la V2 le lien est au dessus, gaara n'est pas encore prit.
Mais content que tu sois de retour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission D pour Kiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission D pour Kiro   Demande de mission D pour Kiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission D pour Kiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Mission de Madara et Tasuko (pour l'Akatsuki)
» Demande pour etre Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser