Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande pour etre Chef

Aller en bas 
+3
Uchiwa Sasuke
Tazuki Mukahi
Cloud Strife
7 participants
AuteurMessage
Ronan
Invité




Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:40

Puis je etre chef du clan svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue729/729Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue242/242Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:33

Oui mais il faut que tu ecrivent l'histoire du clan. Les techniques du clan. Le symbole et les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Invité




Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:37

tres bien je vais fire cela des que j'aurai la temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Invité




Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:52

Nom du clan=UCHIWA
chef du clan=Uchiwa Sasuke
Symbole=Demande pour etre Chef Uchiwac
Histoire=
Les Uchiwa étaient autrefois considérés comme le plus puissant des clans de Konoha. Leur force résidait dans une affinité naturelle avec les puissantes techniques de feu (Katon). Mais leur principal atout était le sharingan, une technique héréditaire unique permettant de copier les jutsus de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements.
La police militaire de Konoha fut fondée et resta pendant longtemps assurée par les Uchiwa. L'emblême de la police de Konoha est d'ailleurs un éventail semblable à l'étendard du clan Uchiwa.
Le clan Uchiwa connut cependant un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres furent assassinés en une nuit par un des leurs, Itachi Uchiwa, alors âgé de 13 ans.
À ce jour, les seuls survivants du clan connus sont Itachi, qui a fuit Konoha après la tragédie, son jeune frère Sasuke, à qui il a laissé la vie sauve pour une raison encore inconnue et un troisième Uchiwa (qui serais peut-être en vie) inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue708/708Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue310/310Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:02

Très bien j'accepte que tu sois chef de ce clan. J'aimerais que tu créée un autre sujet dans "clan Uchiwa". Appelle ce sujet... "Clan Uchiwa" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue0/0Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue0/0Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:26

Mon frere m'as dit que je pouvais reprendre le clan Uchiwa. Alors je vais le refaire car il est plus la l'ancien Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue708/708Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue310/310Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:51

Pas de problème si le grand chef l'a dit... lol Razz Non oplus sérieusement, tu peux être chef des Uchiha. J'espère que tu te montrera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue0/0Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue0/0Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:58

Vous inquietez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue480/480Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue246/246Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:17

Itachi Uchiwa ne devrait pas être dans le clan Uchiwa ???
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue729/729Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue242/242Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:26

Ah oui c'est bizarre qu'il n'as pas voulu etre le chef bof il vera avec mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
uchiwa itachi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue300/300Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue200/200Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:56

je veux bien etre chef en plus sa le fais mie faut avoir un bon niveau rp et sa va je suis pas mauvait
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue729/729Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue242/242Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:24

On va voir si Sasuke veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue202/202Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue86/86Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:27

euh Uchiwa madara poste bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue729/729Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue242/242Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:32

Oui bah si il vient pour etre chef ils feront une epreuve RP et si Madara ne vient pas Sasuke et Itachi feront un combat et celui qui aura fait le plus beau RP sera le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue708/708Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue310/310Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:32

Je serais pour qu'ils fasses tout les trois un post RP, et les admin jugerons sur la longueur du pst, mais aussi sur la qualité du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue729/729Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue242/242Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:17

Oui mais si Madara ne veut pas ils feront un combat rien que eux 2.Mais aujourd'hui Sasuke ne saura pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue0/0Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue0/0Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:38

Bon fesont l'epreuve car sinon il n'y aura jamais de Chef dans ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue315/315Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue160/160Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:14

Je veus bien participer a l'épreuve du RP pour savoir qui sera le chef du clan Uchiwa , le thème c'est l'histoire du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
Sanin d'Oto/Equipier de Juugo
uchiwa itachi


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue300/300Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue200/200Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:34

je participe pas c'est trop bete de ce battre pour sa je suis un uchiwa et puis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue729/729Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue242/242Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:11

Oki Itachi et Madara et Sasuke vous ferez une épreuve sur ouais l'histoire du clan Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue315/315Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue160/160Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:44

Le Clan Uchiwa

Introduction:

Déja 25 ans depuis ce jour , des dizaines de ninjas ont dut se sacrifier pour que la raison l'emporte.
La création de Konoha par Uchiwa Madara et l'illustre Shodaime a bouleversé le monde. Les anciens villages cachés ont vus en cette nouvelle puissance naissante une menace et ont dut donc réagir en conséquence. La première guerre a débuter un mois de juin , des héros se sont couvert de gloire "postume" , la fin de cette tragique confrontation a provoquer la naissance d'un nouveau clan aussi puissant que le clan Hyuga et aussi craint que la mort elle meme, mais qui cachait une triste véritée.



Les villages cachés d'Iwa et de kumo déclarerent la guerre a Konoha dans un but purement politique , le pays du feu qui avant se tournait vers eux ne s'en remet plus qu'a Konoha , la première bataille de la plaine d'Aokigaara fit une centaines de mort dans les deux camps , la réaction du pays du feu ne se fit pas attendre et une grande opération as été organisé en plein coeur de Kumo : une prise d'otage pour mettre définitivement fin a la guerre , mais une opération qui aurait dut durer 1heures a tournés a la catastrophe.


Réunion du conseil d'Etat major : présidée par Shodaime

Shodaime : Une réunion tres attendu des anciens de la gardes rapprochés du Tsuchikage pourrait avoir lieu a 15h00 , je dit bien "pourrais" parce qu'on sait que les renseignements de terrain sont sujet a quotions , mais c'est une information confirmée par trois sources.
Des personalitée de premier plan pouront etre présentes :
-Tenseka Oriki principal conseiller politique du Tsuchikage et Akaji Siryuka ministre de l'interieur. Ce sont les hommes qu'ils nous faut.

On passe a l'action :

Meme objéctif de mission qu'avant , a 15h45 le groupe d'intervention Anbu vas infiltrer le batiment cible et capturer tout les suspects.
Force de sécuritées des Juunins , 4 unitées sous le comandements d 'Uchiwa Madara seront envoyées a 15h45 au quatres coins du batiment pour sécuriser la zone de l'objéctif, personne n'entre ou ne sort.
Les forces d'extraction : la colonne de Shinobies du Oinins Okito Tazaka pénétraras dans la ville a 15h47 par la porte Nord du village et sationeras au abords du marché , vous attendrez le feu vert.

Une fois que le groupe Juunins auras confirmé , la colonne d'extraction se dirigera vers le batiment pour prendre en charge les prisonniers.
Tout de suite apres le chargement les 4 groupes de Juunins devront se replier sur le batiment , accompagner la force d'extraction et la totalitée de la force rentrera a la base a six kilometres , minutages de l'opération a l'extraction , pas plus de 30mn , cela dit j'ai demandé des renforts au village caché de Suna mais son conseil dans sa sagesse coutumière a refuser. Madara:

Madara : Je me chargerais de la coordination terrestre , le nom de code de l'opération sera Katon , des questions ?

Juunin : De quelle batiment s'agit-il ?

Shodaime : situation du batiment a confirmer , quelque part dans le centre de Kumo.
J'ai pas choisis le lieu et l'heure de leur rencontre.

Juunin : Je n'ai rien dit hokage-Sama.

Shodaime : ne vous faites surtout pas d'illusion , quand vous serez dans le centre de Kumo vous serez livrez a vous meme en terrain hostile , ne sous-estimez pas leurs capacitées , nous traverserons des zones non hostiles bien avant le village.
Allons-y au travail , bonne chance.

[hrp]: j'éditerais pour la suite[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue0/0Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Demande pour etre Chef Left_bar_bleue0/0Demande pour etre Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:16

Je te laisse etre le chef c'est trop de responsabilité pour moi lol! Et puis je ne crois pas que je pourrais faire mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour etre Chef Empty
MessageSujet: Re: Demande pour etre Chef   Demande pour etre Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour etre Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission D pour Kiro
» Le chef de l'Akatsuki est ...
» Demande de partenariat
» demande a Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Les Clans :: Clan Uchiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser