Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kiro à l'académie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue78/78Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue30/30Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:10

(HRPG:SUUUUUUUUUPER ^^ perso je l'aime bien ton piti Nuiko et non je dis pas le contraire *gloups* j'en ai encore mal à mes côtes O.o vivement que tu te reproduis pas ^^ ET JE SUIS BIEN D'ACCORD AU SUJET DES RAMENS!!!RAMEN POWAAAA)

Worfe tenait le bébé Harpie dans ses bras en lui donnant son biberon.

Pfffffiou t'es bien mignon toi mais tu sais rien faire d'autre que mangé?

Après avoir finit de posé la question,Nuiko vomit dans la face de Worfe.

Je vois...ALORS T'ES VRAIMENT SUPER BALÈZE!

Il alla ce nettoyer le visage.Nuiko était trop mignon pour qu'on lui en veule longtemps de toute façon et pis c'est comme sa les bébés.

Quand tu seras grand tonton Worfe(HRPG:Si si Tonton Worfe!Il a pas de tonton et SA LUI PREND UN TONTON!C'EST VITAL!TU DEVRAIS AVOIR HONTE RYOKU MDR)va t'enmener mangé plein de ramen!Les supers ramens d'Ichiraku!T'aime cha les ramens hein?Oui t'aime cha les ram...

Soudain,un grand vent entra dans la pièce et renversa un vase qui était posé sur la table.

RYOKUUUUUUUUUUUUUU!!!TA CASSÉ MON V...Ah non c'est bon il était moche de toute façon.Tien voilà Nuiko.Hum fait attention il risque de...

Sur ce,Nuiko vomit dans la figure de Ryoku.

Bon comme j'ai rien a faire j'vais venir avec toi.Non non ne me remercie pas ça me fait plaisir!Et en plus j'ai envis d'observer ceux contre qui je risque de me battre pour l'examen ^^

Sur ce,Worfe ce transforma en loup-garou et suivit Ryoku malgré ses protestations.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Iwaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenji Iwaki


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue66/66Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/66)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue52/52Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:12

*Raah! je savais que ça ne ferait que ralentir mon entrainement si j'écoutais Kiro.*

Kenji repris depuis le début son entrainement pour crée un double de lui. Il fit les signe que Ryoku venait de lui montrer mais se mêla avec ceux que kiro lui avait montrer il y a quelques instants. Le résultats ne donnait rien de bon, rien ne se produisit. Kenji reprit depuis le début encore une fois, mais cette fois-ci il fit tout les bons signes. Kenji regarda à sa droit et il vue une copie exactement pareil comme lui, un sourire aux lèvres.

*Pas si pire pour un second essai.*

Quelques seconde après la création du clone, Kiro se mit à rire et Kenji le regarda d'un air interrogateur.Kiro riait de plus en plus fort puis il pointa le clone de Kenji

''Ahahah...Kenji, ton clone, on dirait une pierre, essai de le bouger juste pour voir!...Ahahah..'', dit Kiro

Kenji se mit imédiatement en position, ferma les yeux et imagina son clone marcher vers Kiro pour lui donner un coup de poingt à la figure. Le gloussements de Kiro lui fit constater qu'en fait, son clone était resté immobile. Kenji ouvra les yeux et fixa Kiro droit dans ses yeux.

''Hey Kiro tu peux pas me laisser seul un instant, tu m'empêche de progresser normalement. De un, tu me montre les mauvais mouvements et de deux, tu me déconcentre. Mais avant que tu parte un peu plus loin, pourquoi tu pense qye ryoku ta demandé ton affinité? Tu crois qu'il va nous apprendre des meilleures techniques?''
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue81/81Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue42/42Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:48

''Mon affinité est le Katon bien sur, mon domaine est le feu. Je ne crois pas que c'est pour m'apprendre une nouvelle technique, je crois qu'il ne m'aime pas vraiment ce prof, mais bon. Toi tu me semble bien, finalement je crois bien que j'arrêterai de t'emmerder. Sache une chose par contre, n'essaie jamais de m'aider et ne fais surtout pas comme si on était amis exepté si nos relations s'améliore. Tu m'as l'air plus puissant qu'au début bonne chance dans ton entraînement. Je vais marcher un peu sur l'eau pour continuer d'améliorer mon chakra si tu as une question n'hésite pas.''

*Qu'arrivera t-il avec sensei?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Kenji Iwaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenji Iwaki


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue66/66Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/66)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue52/52Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:50

*C'est vraiment un drole de personnage ce Kiro. Bon il faut que je pratique cette technique encore un peu.*

Après quelques essais, Kenji remarqua que faire apparaître un clone parfaitement identique n'était pas difficile, mais le faire bouger était autre chose. Après deux heures d'entrainements, Kenji était rendu capable de faire marcher son clone avec facilité.

*Allez, dans une heure, je doit être capable de le faire courrir.*

Comme Kenji se l'était fixé, une heure plus tard, son clone était capable de courir. C'est avec un sourire aux lèvres qu'il alla s'assir près d'un arbre pour se reposer un peu. Créé des clones pendant 3 heures pouvait être fatiguant. C'est alors que kenji vit Kiro sur l'eau en train de créé un clone ayant l'apparance de Ryoku. La création fut parfaite mais lorsque le clone toucha l'eau, il tomba avec le vrai Kiro suivit d'une légère fumée grisâtre. Kiro n'avait pas été capable de faire flotter son clone et avait perdu le contrôle de son propre chakra pendant quelques secondes. Kenji étouffa un rire et ferma les yeux.

*Je me repose pendant 15 à 20 minutes puis après j'essaie de créé deux clones.*

Kenji resta donc assit près de l'arbre pendant 20 minutes, entendant quelques fois des sons qui voulait dire que Kiro était tombé dans l'eau. Finalement, Kenji se leva et se mit en position et se concentra. Il voulait réussir du premier coup.

''Bunshin no Jutsu!''

Deux clones de Kenji furent créé identique au vrai mais encore une fois, un problème persistait. Les deux clones étaient immobiles comme des roches. Kenji du donc recommencer encore et encore pour finalement, une heure plus tard, être capable de créé deux clones capablent de courrir et sauté. Quand il finissa sont entrainement, il remarqua qu'il commençait à faire noir et se dit qu'il ferait mieu d'aller se louer un appartement avant qu'il ne soit trop tard. Kenji était fière du résustat d'aujourd'hui mais demain il devrait travaillé encore plus fort. Kenji vit Kiro un peu plus loin et se surpris à penser gentiment de lui.

*Lui aussi il a fait d'énorme progrès aujourd'hui. Demain, si notre sensei n'est toujours pas revenue, je lui demanderai comment faire la technique Henge.*

Kenji alla donc se louer un petit appartement pas cher pour y loger le soir. Cet appartement est vraiment seulement pour se loger le soir parce que avec l'argent que ses parents lui avaient donnés, Kenji a seulement pu louer un appartement 2 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue729/729Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue242/242Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:29

hrpg: Je suis fiere des ninjas de Konoha de mon village^^ vous faites de bons rp bien joué les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue174/174Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue76/76Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:59

Ryoku arriva, dans une poche un rouleau qu'il avait été prendre dans l'archive de l'hokage, dans ses bras Nuiko (c'est ma bébé harpie pour ceux qui ne le savent pas) ainsi qu'un (petit) loup garou juste derrière lui. Son visage était rempli de vomi qui coulait encore légèrement
*bon je crois qu'on peux prendre un bain...j'espere que sa période de "je vomi partout et sur tout le monde" est bientôt finie*
Il sorti le rouleau sur lequel était inscrit "Katon Hozenka" et le tendi vers Kiro qui faisait justement une pause après son entrainement, le soleil tombai déjà et Kenji,lui était déjà parti pour se louer un appartement d'après ce que Kiro lui expliqua.
"Bon ben je continuerai son entrainement plus tard alors, tien je t'ai amené un petit rouleau de technique pour que tu puisse apprendre une première technique de propriété, essaie d'abbord tout seul et si tu n'as pas compri le principe jusqu'à ce que le soleil se couche, je vais te donner un coup de main"

(Description: tu effectue les sceaux, tu inspire une grande quantité d'air que tu mêle à du chakra lorceque tu souffle, pour le hosenka, tu dois toujours soufler de petits coups, pour creer des petites boules de feu)

Ryoku se déshabilla et se mi dans l'eau chaude avec Nuiko qui au début ne pouvait suporter la chaleur, mais qui se détendu, jusqu'à sourire et elle s'endormi même.
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue78/78Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue30/30Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:08

(HRPG:COMMENT SA "Petit" xD)

Worfe annula son jutsu puis en concentrant son chakra,il monta sur une branche et s'assis.Il regarda ensuite Kiro puis il réfléchit.

*C'est quand même un drôle de hasard.Si j'ai bien compris,celui qui manque utilise l'affinité Raiton...ce gars le Katon et Ryoku le Fuuton.La foudre déclanche les incendies et le vent le rend plus fort.Mais aussi...*

Son regard ce posa sur Ryoku.

*Pffffiou il me rapelle Obito lui!Mais sur ses deux élèves,il y en à 1,Kiro,qui veut tout apprendre très vite et l'autre qui va lentement mais surement.L'un au caractère bouillant et spontané et l'autre...l'inverse!Mais au final ils vont s'apprendre mutuellement.*

Worfe ferma les yeux.Sa principale préocupation était maintenant son entraînement. (HRPG:Même si je peux plus m'entraîné sans me faire tapé les doigts et me faire dire que je suis comme Orochimaru T_T xD) L'examen Chuunin approchait à grand pas et il lui manquait une technique.Aussi,comme il risquait d'affronté l'un des deux élèves,il aurait du mal...

*Bah...on vera rendu là-bas!Et pis j'ai encore du temps...*
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue81/81Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue42/42Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:11

Kiro regarda le parchemin durant sa petite pause, il la trouvait tout de même bien compliqué sa technique. Il se demanda même comment il allait créer du feu avec sa bouche. Sa pause dura environ quinze minutes.

Après cette petite pause, Kiro était déterminé à apprendre cette technique qui lui paraissait la plus difficile jusqu'à maintenant. Il fit les sceaux pour une première fois, juste pour être certain de ne pas se mélanger. Il les refit et se mit à souffler. Auncun feu ne sortit. Peut-être qu'il n'avait pas assez concentré son chakra. Il recommença il fit les sceaux, il concentra son chakra et soufla à quelques reprises, mais toujours pas de feu, même pas de chaleur.

''Toujours, il faut toujours recommencer. C'est rageant.''

Il recommença pour une troisième fois, il commença par les sceaux, il concentra son chakra et tenta encore une fois de souflé à petit souffle. Il rata encore une fois.

Il revérifia voir s'il faisait bien les sceaux de la bonne façon. Il réalisa alors son erreur le premier sceau qu'il faisait était mal fait. Il tenta donc sa chance à nouveau. Cette fois il inspira profondément, il fit les sceaux et souffla. Il sentit plusieurs petit coup de vent chaud sortir de sa bouche mais toujours pas de feu.

Kiro se sentit soudainement ultra fatigué, il tomba par terre et s'endormit en quelques secondes seulement. Il croyait bon d'attendre son sensei le lendemain pour continuer son entrainement. Finalement, peut-être que son sensei ne le détestait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue174/174Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue76/76Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:34

(et avec la flamme renforcée on ferra fondre ta glace XD)
Ryoku entendi un bruit sourd et vi que Kiro s'était étalé et était couché la face vers l'herbe, et il ne bougeai plus...
"euh... Kiro?!"
Worfe qui se trouvait à proximité s'était approché de Kiro pour voir ce qui se passait et inssinuait un signe de "il fait dodo". Ryoku ri et regardai Nuiko qui comme tout les gosses à cet âge savait nager.
"Le pauvre c'est complètement vidé de son chakra, quelqu'un sait où il habite? déjà hier il a dormi sur une branche, un lit lui ferrait du bien je crois"
Il posa Nuiko qui savait déjà se lettre assise toute seule (oh que je suis fier de ma petite XD) sur le rebord des bains et sorti à son tour.
"vivement qu'elle puissse apprendre des jutsus, ou parler serrai déjà pas mal"
Avec son jutsu de manipulation du vent il se sècha lui même et Nuiko
"et pour Kiro, il a fait quelques erreurs"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Iwaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenji Iwaki


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue66/66Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/66)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue52/52Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:02

Kenji venait de se lever, il regarda l'heure, il était 4 heures du matin. Kenji n'avait pas bien dormit car il avait hâte d'apprendre de nouvelle technique. Il se leva, prit sa douche et mangea un petit quelque chose avant de sortir de son appartement.

*Hé ben, un 2 1/2 c'est vraiment petit...*

Même si il n'était que 4 heures et demi du matin, Kenji décida tout de même d'aller où est-ce qu'il s'entrainait le jour précédent. Il devait s'entrainer un peu plus sinon, ses progrès ne serait que très faible.

*Kiro s'entraine jusqu'à très tard le soir alors que moi, je vais dormir dans un petit appartement. Je ne serais même pas surpris de le voir en train de dormir là-bas. Si je veux être aussi fort que Kiro, il faut pas que je me repose.*

Kenji se rendit tranquillement à la place d'entrainement, son appartement était à l'autre bout de la ville et ça lui prit environ 20 minutes se rendre. Une fois là-bas, il vit, comme prévu, Kiro coucher sur le gazon. Il s'approcha un peu plus et remarqua un parchemin dans l'une de ses mains. Kenji le prit et le lu.

*Je savais que Ryoku ne lui avait pas demander son affinité pour rien. Si je continue à me reposer, il va apprendre deux fois plus de technique que moi.*

Kenji déposa le parchemin près de Kiro et regarda les environs. Ryoku, son sensei, n'était pas là. Il était probablement parti dormir chez lui, laisant Kiro tout seule dehors. Wolfe non plus n'était plus là, peut-être était-it déjà parti s'entrainer?

*Pauvre Kiro, Ryoku n'est même pas foutu de lui trouvé un toit, il le laisse tout seul ici. Bon...Puisque tout le modne dors, je peut pas vraiment apprendre de nouvelle technique.* (HRP: Vilain Ryoku XD)

Kenji resta debout à coté de Kiro pendant quelques minutes, regardant le paysage. regardant autour de lui, il vit les bains et se rapella que lorsqu'il était arrivé, Kiro devait essayé de marcher sur l'eau. Kenji se déshabilla et s'approcha du bain.

*J'ai quelques heures devant moi avant que Kiro, Ryoku et peut-être même Worfe reviennent, je vais essayé par moi même. Ça ne doit pas être beaucoup plus complexe que marcher sur les arbres.*

Kenji était maintenant just à coté de l'eau et s'apprètait à déposer son premier pied. Doucement, il le déposa sur l'eau. Kenji remarqua que la transmition du chakra n'était pas tout à fait le même qu'avec les arbres. Avec l'eau, il fallait constament envoyer du chakra qui difère contrairement avec les arbres ou il fallait envoyé du chakra toujours égale. Kenji déposa son pied sur l'eau et il s'enfonça dans l'eau de quelques centimètre. Il retira son pied et le redéposa tranquilement sur l'eau, il était maintenant complètement hors de l'eau.

*Ça y est, j'ai trouvé comment contrôler mon chakra, ça ne devrait plus être très compliqué maintenant.*

Kenji déposa son deuxième pied sur l'eau et il tomba dans l'eau, évidemment. Il sortit de l'eau et recommença plusieurs fois, environ vers six heures et demi, il arrivait à flotté sur l'eau, seulement ses pieds était enfoncé dans l'eau d'une dizaine de centimètres.

*Allez je continue comme ça et je serai capable de me rester immobile sur l'eau avant que Kiro se réveille!*

Kenji continua alors son entrainement pour s'amélioré le plus rapidement possible.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue78/78Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue30/30Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:19

(HRPG:xD Raaaaah NON PARCE QUE J'AI UN BOUCLIER MAGIQUE QUI ME REND IMMORTELLE xD Tiens je sens la bonne humeur revenir BANZAIIIIIIIIIIIIIIII!!!Ah et non moi je suis gentil faut pas me faire mal T_T xD)

Worfe ce pencha vers Kiro puis le ramassa.

*Pfffffiou!Avec la manière d'on tu t'entraînes,pas étonnant que tu sois fatigué!*

Worfe le mit sur son dos puis il traversa la source pour aller voir Ryoku.

Il est complêtement KO!Il ce réveillera pas avant longtemps si tu veux mon avis!J'vais l'emmener chez moi.(HRPG:Qu'esce que vous feriez sans moi hein xD?)

Worfe ce retourna vers Kenji puis sourrit.

Tiens comme je risque de me battre contre toi,je vais te donner un conseil!Q'esce qui arrive quand on crève un ballon plein d'air?Réfléchit à sa.

Sur ce,Worfe regarda Ryoku.

Euh...t'en a encore un peu derrière les oreilles...Bon allé a+ j'vais le ramener plus tard!

Worfe partit en direction de chez lui.Une chance que Kiro est pas très gros sinon il aurait eu du mal!

C'est pas bon pour un ninja de trop s'entraîné.Tu pourrais être en situation de faiblesse alors qu'on a besoin de toi!Mais bon on peut pas t'en vouloir!Et si tu me bave sur l'épaule je te mange!(HRPG:MWAHAHAHAHAHAHAH xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue174/174Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue76/76Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:30

Ryoku,lui avait passé la nuit sur l'arbre derrière le feuillage, vers 4 heure il se réveilla parcequ'il entendai des bruits provenant de l'eau, il resta la un bon moment à l'observer.
Tout à coup un shuriken sorti du feuillage droit vers Kenji, celui-ci le ramarqua à temps et l'évita à temps, mais il tomba avec tout ses habits dans l'eau chaude. Une voix ainsi que de petits cris aigus provenaient de l'endroit d'où venait le shuriken
"Tu m'étonne! t'as trouvé ça tout seul. Tu apprend sans trop l'aide d'autre personnes, Je te vois déjà développer tes propres techniques"
Ryoku descendit de l'arbre avec un petit saut et atterit à côté de la tête de Kenji qui dépassait de l'eau. Il tendi sa main vers Kenji et l'aida à remonter.
"Bon le reste tu pourra l'apprendra plus tard pour garder la concentration lors du mouvement, on va passer au Henge. Pour ce jutsu il te suffit de faire le sceau du tigre et de concentrer ton chakra et penser à l'apparence que tu veux prendre, si t'as réussi à marcher sur l'eau ce serra pas trop compliqué pour toi à faire ce jutsu. Et si ton affinité est comme je l'ai compri auparavant le raiton, j'ai ceci pour toi"
Il sorti un petit rouleau de sa poche et lui montra une fois.
"Dès que c'est maitrisé je te le passe... il est loué alors fait gaffe"
et il s'installa à nouveau près de l'arbre et essayait de faire tenir Nuiko debout.
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue81/81Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue42/42Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:35

Lorsque Kiro se réveilla, il avait la trace du gazon imprégné sur son visage.Il ne l'avait pas compris plus tôt, mais il était dans les bras de Worfe. Il tomba par terre en se débattant.

''HEY je dois m'entrainer''

Kiro couru le plus vite qu'il pu jusqu'ou il s'était entrainer.

Quand il arriva, il vit Kenji en déséquilibre sur l'eau, ses pieds étaient complètement enfoncé. Kiro eut un sourire en coin et parti à courir en direction de Kenji. Il sauta à plat ventre en glissant un petit peu sur l'eau, mais sans pour autant couler. Il regarda Kenji d'un air sérieux.

'' Je sais bien que je viens de t'arroser, mais tu à bien l'air de vouloir de moi comme ami... enfin comme compagnon, tu ma laissé dormir alors que je dois m'entrainer. J'espère de tout mon coeur que tu va progresser et que j'irai plus vite que toi. Pour l'eau concentre seulement ton chakra en plus grosse quantité tu y arrivera si tu as des questions et que sensei Ryoku n'est pas arrivé tu peux venir me voir je t'aiderai du mieu que je peux. À plus tard!''

Kiro retourna près d'où il avait laissé le parchemin, il le relut. Il décida pour une première fois ce jour la sa technique. Il fit les sceaux , pris son souffle et concentra son chakra. Il soufla un petit peux et ne sentit absolument rien aucune chaleur, il avait régresser depuis hier.

*Qu'est-ce que j'avais fait et que je ne fais pas aujourd'hui, je dois bien réussir à faire de la chaleur tout comme hier.*

Il recommença, il prit son souffle avant même de faire les sceaux. Il fit les sceaux en même temps que de concentrer son chakra puis il soufla quelques fois pour tenter de faire des petites boules de feu. il en fit une, mais il ne pu la contrôler, elle se dirigea vers le gazon. Le gazon pris feu, mais heureusement, le feu n'était pas encore très puissant. Kiro pila dessus et le feu s'éteignit. Il était heureux d'être capable d'en créer une, mais son objectif était d'en créer une dizaine. Il recommença près de dix fois et une fois sur deux, une petite boule de feu apparaissait. À la quinzième fois, il y en eut deux. Les deux tombèrent au sol et le gazon prit feu. Kiro l'éteignit et s'assit pour prendre une petite pause et relaxer un petit peu, l'entrainement de cette technique est plutôt difficile comparer au dernière. Ryoku lança le shuriken à kenji et il décida de l'entraîner au Henge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue78/78Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue30/30Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:53

Worfe courru à la suite de Kiro.

KIIIIIIIIRO REVIENS ICI TOUT DE SUIIIIIIIIITE!

Il arriva derrière Kiro et lui donna un coup de poigt puis il leva son doigt en l'air et commença à lui faire la moral.

Tu est sur que tu a récupéré suffisament d'énergie pour t'entraîné?Si tu te pousse trop a bout tu va finir par le regretter!

Il sourrit.De toute façon il peut pas y faire grand chose alors...

MAIS de toute façon peut importe ce que je dirai je peux rien faire alors autant t'aider!

Worfe fit des signes puis fit le Sensatsu Suishou.

Tout est dans la manière d'on tu sépare ton chakra.Plus tu crée de boule de feu,plus sa te demande de chakra.Tu dois séparé lee chakra utilisé pour faire des boules de feu.Sa je le sais parce que ma technique que tu vois c'est a peu près le même principe.(HRPG:Et aussi parceque je suis hyper intelligent MDR)Mais ce qui èa de bien dans ce type de technique,c'est que tu peux contrôlé le produit finit!

Les aiguilles ce placèrent en forme de flèche.Worfe tira la langue puis les envoya toute en direction de Ryoku en faisant attention de pas touché Nuiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Iwaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenji Iwaki


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue66/66Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/66)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue52/52Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:05

Kenji prit une grande respiration, ferma les yeux et pensa à Wolfe. Il fit le signe du tigre et se transforma. Encore une fois, comme pour chaque technique il ne réussit pas tout à fait. Seul le visage de Kenji s'était transformer, son corps était resté le même. Il reprit le manège mais toujours le même résulatats, quelques fois seulement les jambes se tranformait, ou bien c'était les corps ou bien les bras.

*Ah, j'arrive pas à me concentré correctement, depuis qu'il m'a montré ce parchemin j'arrête pas de me demander qu'elle technique il y a. Bon si je réussit comme il faut, je vais le voir, concentration!*

Kenji ferma les yeux et imagina encore une fois Worfe, il fit le signe du tigre et se tranforma. Avant même d'ouvrir les yeux, Kenji savait qu'il n'avait pas réussi correctement mais presque. Tout les corps, les pied et les bras et les cheveux étaient identique à ceux de Wolfe, cependant, le visage était resté celui de Kenji.

*Cette fois c'est la bonne!*

Kenji recommença tout du début et cette fois, il avait réussi tellement bien que lorsque Ryoku le vit il s'écria:''Oh non! Un deuxième Worfe!'' Kenji éclata de rire suivit de près par Ryoku. Quelques instants après, Ryoku reçu mystérieusement des aiguilles sur lui. Par la suite, Kenji essaya de mixer le bunshi avec le henge, qui était plus dure que prévu. Ses premiers essaient résultait soit d'un clone de roche ou d'un simple Kenji normal. Avec quel;ques essais de plus, Kenji réussit finalement à crée un clone ayant l'apparence de Worfe.

*Ouais! Maintenant, j'espère qu'il va me donné le parchemin de raiton.*


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue174/174Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue76/76Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:32

Après avoir bien ri Ryoku vi la flèche arriver vers lui et avant qu'elle aille fai la moitié du chemin, il disparut dans un petit tourbillon Kiro à l'académie - Page 2 Haku03 et se retrouvait assis derrière Worfe Kiro à l'académie - Page 2 Haku04

(Kaze Dekata (mouvement du vent)
Le ninja utilise le vent et peut bouger beausoup plus rapidement. Sa vitesse est alors comparrable au Shunshin no Jutsu. et le shunshin est la technique du Yondaime)

" ne joue pas ce genre de jeux avec moi s'il te plait, quand je porte Nuiko, même si tu ne l'aurai pas touchée "

Il souri, posa son index et son majeur sur le front de Nuiko et la nouri en chakra.

"Ah oui, j'ai failli oublier. Attrape Kenjin!"
Il lança le rouleau en arrière, de façon à ce qu'il arrive exactement vers Kenjin.
C'était un rouleau pour apprendre le Raikyuu (Boule électrique)
Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
" et pour voir si t'y arrivera, tu va essayer tout seul"
Et il se remit à nourrir Nuiko
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue81/81Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue42/42Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:56

Kiro qui était un peu plus loin décida de recommencer son entraînement. Il se releva et décida qu'il était mieu de faire une seule petite boule de feu en premier ensuite d'essayer de la contrôler et après seulement d'en faire plusieurs.

Il fit le sceau, prit de l'air, concentra son chakra.

''Katon: Hozenka no jutsu''

Une petite boule de feu sorti de sa bouche et alla en ligne droite. À environ dix mètres de lui la boule de feu s'atténua.

Il recommença, les sceaux, le chakra et il fit la boule de feu. Il tenta de la contrôler, mais la boule de feu alla tout droit presque jusqu'à ce qu'elle s'éteigne, c'était donc impossible. Il continua de s'entrainer durant environ trente minutes. Après lesquelles il maîtrisait à la merveille une seul boule de feu. Elle ne s'éteingait plus aussi rapidement.

Il décida donc de voir combien il pouvait en faire. Maintenant qu'il avait réussi une, il connaissait le truc il pouvait donc en envoyer plusieurs avec un peu d'entraînement. Il se concentra, fit les sceaux en malaxant le chakra.

''Katon: Hozenka no jutsu.''

Il créa cinq de boule de feu. Elles ne s'éteingnaient pas avant les quinzes mètres, Kiro avait fait du progrès.

Après une autre demi heure, Kiro remarqua que son progrès était énorme, il pouvait maintenant envoyer plusieurs boules de feu loin devant. Il arrêta de s'entrainer parcequ'il ne voulait pas se fatiguer inutilement car il y aurait surment l'examin genin bientôt et peut-être bien d'autres techniques.

''Regardez Sensei je le maîtrise.''

Kiro se concentra, prit son soufle et maîtrisa son chakra.

''Katon : Hozenka no jutsu''

Il soufla cinq petit traits de feu qui allait à une bonne vitesse devant lui.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue174/174Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue76/76Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:16

(ouhla, d'où tu nous sort la capacité de les diriger comme ça?... je crois pas que ce soit possible, les aiguilles de Worfe sont différentes en ce qui concerne ça, parceque di moi si je me trompe mais j'ai jamais sasuke diriger ses boules de feu...)
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue81/81Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue42/42Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:19

(Désolé je me souviens plus trop ou mais quelqu'un m'avais dit que c'étais possible. Je réédite dans ce cas.)

( C'est fait!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Kenji Iwaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenji Iwaki


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue66/66Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/66)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue52/52Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:36

Kenji attrapa le parchemin en plein vole et commença immédiatement à le lire. En le lisant, il remarqua que la difficulté était à peu près la même que la technique de Kiro. Les deux différence majeur était l'endroit au se concentrait le chakra, soit les mains pour le Raykiuu et la bouches pour le Hozenka. La seconde consistait dans la concentration du chakra, le Raykiuu demandait à ce que le chakra soit concentré en une grosse boule puis concentré en l'affinité életrique, alors que le Hozenka demandait à séparé le chakra en plusieurs partie. Après avoir réfléchit sur comment il allait entreprendre la manoeurvre et transformer le chakra en foudre, il s'exécuta. Kenji fit les même signe qu'inscrit sur le parchemin et concentra une grand partie de son chakra dans sa main droite. Une fois cela fait, il fit flotté en l'air son chakra en forme de boule, qui resemblait plutot and un ovale. Finalement, il esseya d'y ajouter son affinité raiton mais rien ne se produisit. Quelques instants après, le petit ovale disparut. Kenji avait perdu sa concentration parce qu'il n'était pas arrivé à ajouté le raiton à son chakra.

*Essayons tout d'abord avec une boule encore plus petite en chakra pour savoir comment ajouté mon affinité par la suite.*

Kenji repris son petit manège avec, cette fois-ci une minuscule petit boulde de chakra. Ensuite, il y esseya d'ajouter le raiton, mais sans succès. Il se pratiqua ainsi encore une dizaine de fois mais toujours aucun changement dans la boule de chakra qu'il créait.

*Aaah, j'y arriverais jamais... Mais pas question de demander de l'aide, je vais réussir tout seul! Hmmm... Et si je transformait mon chakra dans mon corps avant de créé la boule? Sa vaut le coup d'essayer!*

Cette fois, Kenji sentait qu'il allait réussir à changer son chakra. Il concentra son chakra dans sa main droite et y ajouta son affinité; le raiton.

*Sa marche, reste plus qu'a le faire sortir de ma main en boule...le plus difficile.*

Lentement, une minuscule boule d'électricité se forma près de sa paume mesurant quelques centimètre de diamètre. Kenji continua de se pratiquer à créé des petites boule d'électricité pour se familiarisé avec la méthode avant d'en créé des plus grosse et plus puissant. Après quelques heures, il prit une pose, il avait épuisé sa réservent de chakra.

*La prochaine fois, je vais me pratiquer à en créé des grosses, parce que je doute qu'une boule électrique de 3 centimètre de diamètre fassent beaucoup de dégat. Je me demande si ma technique sera plus forte que celle de Kiro, Bah... on verra quand on va se battre contre.*

Kenzi se reposa pendant plus d'une heure en pensant comment il pourrait amélioré sa technique et au combat qu'il y aurait inévitablement entre lui et Kiro tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue174/174Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue76/76Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:12

(merci d'avoir édité)
Ryoku, qui arrivait à faire tenir Nuiko debout un moment avant qu'elle retombe sur son arrière de rapace, regardait les progrets de chaque élève.
"c'est bien les gars, retour des rouleaux au senseï s'il vous plait... je vais vous chercher une dernière à chacun après, vous aurez plus d'habilitées pour devenir Genin que nécessaire....et je....aaaaaaaaah...arrete ça lache mon doigt!"
Nuiko lui avait mordu le doigt, elle le lacha et il vi la petite trace de morsure avec les canines surdévelopées qui avaient légèrement percé la peau...
"mais elle a des dents depuis quand? enfin, je voulai dire que je vais demander qu'on vous laisse faire votre examen Genin."
Il récupéra les rouleaux et di encore
" Worfe si tu veux bien faire gaffe à ce qu'elle ne fasse pas de connerie, et comme je vien de dire... !!!elle sait mordre!!! moi je vais nous chercher à manger et 2 autres rouleaux"
Il la remi assi et disparu à nouveau dans un petit tourbillon
Kiro à l'académie - Page 2 Haku03
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Iwaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kenji Iwaki


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue66/66Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/66)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue52/52Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:29

Ryoku allait déjà chercher deux autres parchemin de techinque alors que Kenji n'avait pas maitrisé la marche sur l'eau et raikyuu. Il devait s'entrainer encore un peu avant que Ryoku ne revienne.

*Je vais commencer par le plus facile, de toute façon, je ne crois pas avoir récupèrer assez de chakra pour m'entrainer très longtemps sur ma technique raikyuu.*

Kenji s'approcha de l'eau et y déposa tranquilement ses deux pieds. Puis d'un geste très lent, il leva un de ses pieds pour allez le déposé plus loin. Puis, il leva l'autre et le déposa plus loin. Tranquilement, il commença à marcher. Il était capable de transformer son chakra en raiton alors seulement libérer dus chakra sous ses pieds était du gateau. Kenji marcha de plus en plus rapidement, tombant à quelques reprises dans l'eau parce qu'il était en manque de concentration. Il pensait à la nouvelle technique qu'il allait apprend alors qu'il n'avait même pas finit l'autre. Puis, tranquilement, il se mit à jogger et encore un peu plus tard , à courir sur l'eau. C'était bien plus facile que ce qu'il croyait. Après environ 1 heure et demi, Kenzi s'assit sur l'eau, voulant prendre une pose, tout en continuant de s'entrainer. Puis, au loin, il vit Kiro arriver en marchant.

*Bon, qu'est-ce qu'il va faire maintenant? Avec lui, on sais rien à l'avance..*

''Salut Kiro!''
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue81/81Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue42/42Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:33

Kiro avait regarder durant 1 heure trente l'entrainement de Kenji quand il décida d'aller le voir tranquilement.

Kiro arriva près des bains chaud où s'entrainait Kenji. Celui-ci s'était énormément amélioré, il arrivait maintenant à courir.

*Finalement il est bien ce Kenji.*

''Bonjour Kenji, on fait un test.... tu saute et je te lance une flamèche pas puissante pour voir si tu peux l'éviter et rester sur l'eau.''

Kenji acquiesça et sauta le plus haut qu'il pu.

''Katon: Hozenka no jutsu''

Une petite boule de feu se dirigea ou les pieds de kenji allait atterir mais celui-ci ouvra les jambes et tenu sur l'eau.

''Bien, bien.......Katon: Hozenka no jutsu''

La boule de feu se dirigea vers son pied droit et Kenji tomba à l'eau. ( Il l'avait évité de justesse.)

En ressortant, Kenji riait et sortit pour voir si son sensei arrivait. Kiro regardait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue174/174Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue76/76Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:30

Environ une heure après son départ Ryoku arriva avec des boites de Bami go Goreng.
"Bon les gars, on m'a pas autorisé de prendre un rouleau de technique de plus tant que vous êtes étudiants"
Il leur tendi les boites, même pour Worfe (et oui, je suis gentil non?^^)
" mais j'ai demandé pour votre examen, ils vous préparent justement cos questionnaires, ce serra pour demain. Après ça je devrai vous laisser, mais c'est moi qui vous ferra passer l'examen. Donc bonne chance et pour l'instant bon apétit"
Il prit quelques pâtes et les donnai à Nuiko pour voir sa réaction. Et elle mangea même avec uns tyle qui ressemblait à celui de Worfe.
" j'aurai du en prendre plus......."
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kiro


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue81/81Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)
Chakra:
Kiro à l'académie - Page 2 Left_bar_bleue42/42Kiro à l'académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Ryos: 200

Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:41

Kiro commença à manger, il était excité à l'idée de passer l'examen, il saivait qu'il était à la hauteur car les techniques, il les connaissait et il était de niveau, mais c'était tout de même un test et il devait se prouver une fois de plus.

''Kenji je pourrais dormir chez toi ce soir, il se fait tard et je n'ai pas d'endroit ou dormir pour le moment. De plus demain matin nous pourrons aller ensemble à l'examen.''

Kenji aquiesca d'un signe de tête, il fit un sourire. Kiro s'étonna lui même, venait-il de demander a Kenji d'être son ami. C'était impassable, mais bon il était bien ce type, pourquoi pas...

Kiro trouva que ce repas était succulent, il remercia son sensei et ce coucha dans l'herbe en attendant que l'heure de partir pour Kenji et lui arrive.

*L'examen de demain je ne dois pas le rater!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-roleplay.4umer.com
Contenu sponsorisé





Kiro à l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiro à l'académie   Kiro à l'académie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiro à l'académie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kiro
» Fiche de Kiro Tashi
» Demande de mission D pour Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Konoha No Kuni :: L'Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser