Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 début de mission (kakashi)

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
début de mission (kakashi) Left_bar_bleue528/528début de mission (kakashi) Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
début de mission (kakashi) Left_bar_bleue180/180début de mission (kakashi) Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

début de mission (kakashi) Empty
MessageSujet: début de mission (kakashi)   début de mission (kakashi) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:42

kakashi sortie du bureau du kazekage et sortie du village il partie vers l'ouest comme lui avait dit le kazekage il partait pour une les restes d'une certaines organisation appeler kurotayou elle serait dangereuse pour les villages et des gens veulent la reconstruire

*je me demande quand l'examen chunnin va commencer j'ai quitter konoha pour ça et il n'est toujours pas organiser*

kakashi continua son chemin et vu des ninja un peu louche il ce cacha derriere un arbres et écouta la conversation il était 5 ninja déserteurs

"iroshi-san c'est fait tué ?!?"

"oui mais on ne sait pas par qui"

"eh mais pourquoi on s'est arreter on nous a ordonner de faire vite les gars"

"ouai ta raison apres ça le chef nous ordonne d'étudier une statue bizarre trouver dans un labyrinthe tres dangereux"

"ouai ben moi ça me donne plutot envie de rester la justement"

"tu te ferais tuer par le chef"


puis il repartir tres rapidement

*ils ont un superieurs apparament et il a l'air éxtrement puissant"

kakshi les suivi du plus loin possible mais il se fit repérer par les ninjas déserteurs

"eh toi t'est qui et pourquoi tu nous suit depuis tout a l'heure"

"EH !! il a entendu notre conversation les gars tuons le !!"


*je suis trop faible je dois partir !*

kakashi fit 4 clones et lui et ses clones et ils furent une dispertion chacun un kakashi les clones se firent avoir un peu plus loin et kakashi tua a coup de katana son adversaire juste avant que les autres ne revienne de leur victoire contre les clones ils virent le corp et se mirent a la poursuite de kakashi qui continua son chemin mais vers le sud 5 minute apres kakashi disaprut (c'était un clone) les ninja déserteur était maintenant perdu car ils croyait allez vers l'ouest puis kakashi continuait vers l'ouest

*ils leur manquent lintelligence ....*



suite dans la salle d'entrainnement dans "souvenir souvenir"
Revenir en haut Aller en bas
 
début de mission (kakashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kakashi
» presentation de kakashi
» Mission Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Suna No Kuni :: Grande muraille de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser