Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 souvenir souvenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:30

Akiro était venu voir se qui restait de Kurotaiyou elle l'avait Quitter precipitament de eur de changer d'avie a la derniere minute l'endroit le plus detruit c'était ici elle venait rarement la encore moin le jour du combat a Suna elleavait le mal du pays il faisait beaucoup trop chaud et il lui manquait ses repere même detruit Kurotaiyou restait le seul endroit ou elle se sentait vraiment bien sa avait été son foyer et sa famille Suna même avec tous les membres de Kurotaiyou s'était pas pareil elle se souvint son arriver a Kurotaiyou Kratos l'avait emener dans le dome maudit a présent detruit ou ele avait choisie la marque de Dyaus dieux du vent ses membre était devenu tres lourd pourtant elle avait tenu ensuite vint le jour ou elle avait ouvert sa pharmiacie qui servait aussi de cabinet medical son premier patient avait été Rasengan il lui manquait un bras et il était dans un piteux etat elle l'avait rapidement soigner elle avait aussi disiper les douleur du magekyou sharingan sur Kratos affin de lui eviter la perte de connaissance s'était la premiere fois qu'on lui parlait de Madara Kurotaiyou était tous pour elle les bon comme les mauvais moment restait de bon souvenir graver dans son coeur mais parmis tous Lloyd,Lloyd trop sur de lui qui parlai de paix sans savoir que paix rime avec liberter Lloyd trop protecteur qui lui donnait l'impression d'etre un boulet mais toujour Lloyd tres gentil et courageux toujour la au bon moment malgré certaine gaffe qu'aurait t'elle donner pour pouvoir eviter tous ces evenement encore une fois il lui semblait avoir tous perdu seul au milieu des ruine elle penssait a sa partie de vie ici

Citation :
*c'est fini...tous est fini...Kratos a tuer son propre fils comme a Itashi a tuer ses parent et son clan...je comprend se que dit Madara maintenant j'aurait surment du le suivre et rejoindre Sanada avec Sasuke Sarutobi deriere la mal qu'il fait il un peu de bien lui veu tuer son pere par pur defence il avait besoin du Magekyou Sharingan pour sa on connait autant les inttention de son pere que celles de Kratos et c'est dangeureux je comprend aussi la crainte de Lloyd il n'a même pas eux le droit a un enterement même moi je l'est abandonner alor qu'il avait besoin de moi c'est injuste*

elle marcha un peu dans les grava un peu plus loin elle ramassa une jonquille qui avait pousser entre deux morceaux de pierre elle n'était pas venu que pour revoir Kurotaiyou dallieur en marchant un peu plus elle retrouva le corp de Lloyd elle elle s'assit a coter de lui et posa la jonquille sur sa poitrine elle lui parlait comme si il était toujour vivant

[b]"tu ne pourra surment pas venir a Suna heuresement c'est horrible la bas il fait chad et sec je te raconte pas la traversser du desert pour venir jusqu'ici je t'ai ramasser une jonquille elle symbolise le courage et la loyauter car elle attend toujour l'été pour lever fierement la tête fidele au rendez vous chaque année je sait que t'est un a garçons et que les fleurs c'est pour les filles mais bon c'est pas grave j'allait comme même pas t'offrire une pierre chaque jour je sent mon sceau s'affaiblire et c'est bizard ocntrairement a se que je penssait je me sent detacher de Kratos graçe a sa c'est surment a cause du lien avec Varna je comprend se que disait Madara maintenant j'en suis sur il y a du bien dans se qu'il fait de mal plus de bien que dans les ambition de Kratos mais je vais pas me plaindre j'ai eu le bonneur de t'avoir connue et aimer j'espere que tu me pardonne de n'avoir pas été la quand u en avait besoin"

Hs:celui que veu il vien je ocmpte pas fair se post pour du beurre
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue729/729souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue242/242souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:38

hrpg: Dsl moi je ne peux pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue528/528souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue180/180souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:21

hrp : t'est venu trop tot je serai venu mais je dois aller voir cloud pour une mision

et sa me fais plaisir de voir que mon perso a encore un post pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:42

HS:bah t'aura qu'a rep quand t'a fini t'a mission je peu attendre ^^ et je te rapelle que Lloyd comptait beaucoup pour Akiro c'est normale qu'elle aille le voir
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue528/528souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue180/180souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:46

HRP : j'arrive

kakashi voyait deja quelque pierre brique enfin quelque restes de kurotayou puis il s'approcha et vu un quelque maison délabrer et une salle d'entrainnement a peu pres comme a konoha puis il vut le labirynte dont parlaient les 5 ninjas de tout a l'heure kakashi un peu fatiguer fit une cachette tres discrete avec quelque pierre trouver dans la salle d'entrainnement il soigna le maximum de blesseur comme il pouvait et sortit un peu plus en forme une heure apres il vut une jeune femme tres triste pres d'un cadavre il s'approcha discretement il s'apperçut qu'il n'y avait que eux 2 dans ces débris kakashi arriver derriere la jeune femme lui dit :

"bonjour j'ai vu votre bandeau je suis nouveau a suna vous etes la depuis longtemps je ne vous est pas vu au village en faite je suis ici pour une mission je suis désoler de vous interrompre dans vos penser pour cette homme mais je voudrais savoir si vous aviez vu des gens ici qui aurait pour but de reconstruire cette organisation"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:55

Akiro se retourna il y avait un garçons deriere elle elle le regarda un petit moment la seul parti de son visage visible un oeil elle le regarda il était dans un drole d'etat

[b]"je m'apelle Akiro Uchiwa...je faisait partie de cette organisation Kurotaiyou avant d'arriver a Suna se garçons c'est Lloyd il est mort en combatant son propre père ce garçons était celui que j'aimais il était courageus et avait beaucoup de qualiter malgré sa naïveter il était la quand j'avait besoin d'aide et toi tu est donc de Suna a vrai dire quand je suis arriver ici il n'y avait personne personne n'a esailler de rconstruire Kurotaiyou je le ferait bien moi mais voila seul c'est impossible dit moi qu'est ce qui t'est arriver pour te retrouver dans cet etat a se que je vois tu t'est deja donner les premier soin je peu les completers si tu veu tu pourra repartir ici indemne et Cloud sera surment tres etonner"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue528/528souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue180/180souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:50

kakashi regarda le corp et vu deux épée par terre puis je regarda akiro

"ben mince je me suis laisser emporter par cette histoire et j'ai du comprendre tout de travers dans la conversation des ninja déserteur sa va aller pour les soins tu devrait rentrer avec moi il commence a faire nuit"

hrp : je savais pas quoi dire dsl
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:18

HS:tien vu que Cloud n'a pas d'idée pour quelque évènement je vais mettre un peu de piquant

Akiro réfléchis un peu puis se souvint en chemin elle avait vu deux amis de mission qui avait deserter ils avaient autrefois participer des reconstruction de quelque ruine a Konoha

[b]"t'est capable de garder un secret?si cloud t'a envoyer ici c'est surmentpour verifier deux trois truc en chemin j'ai rencontrer deux ninja qui était assez doué en se qui conserne la restauration des batiment je leur avait parler des ruine de Kurotaiyou et comme un jour je leur est sauver la vie il m'on demander si j'était d'accore pour qu'ils me rende le service de tous reconstruire j'ai accepter et je leur est demander de rassembler le plus de monde possible ils sont pas tres fort mais tres gentil ils ne sont pas seul les deux que tu a rencontrer doivent être deux de ses amis il sont plutot fort mais leur intelligence manque vraiment ils s'occupe de proter les matériaux les plus lourds"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue528/528souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue180/180souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:33

kakashi était surpris de cette nouvelle et dit

"désolé si ce sont tees amis mais je dois prévenir le kazekage cette organisation est parait-il dangereuse pour les villages"

kakashi partit pour suna et dit

"on devrait se revoir si tu veus bien"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:43

Akiro reagit avec un vitesse etonnante en quelque seconde elle se retrouva juste a coter de Kakashi sa bouche a quelque centimetre de son oreille encore une fois une position que Itahi lui avait apprise a utiliser et en avais fait une abitude elle chuchotta

[b]"Cloud est un traitre il y a quelque jour encore il s'apelle Kratos Aurion Lloyd était son fils et l'a envoyer aux enfer il en est sortie dans se nouveau corp avec cette nouvelle identiter il était le chef de cette organisation tous se qu'il veu c'est eliminer toute trace de Kurotaiyou pour enfin se detacher entierement des marque maudite chaque jour la statue qui nourrie notre forçe se desagrege si elle est reconstruite les marques reprendrons toute leur puissance depuis que je suis la je me rend compte qu'on marche sur un chemin qu'on ne peu voir je n'en est asser de marcher a l'aveuglette alr dés a présent je prendrait mon propre chemin même si je doit agire contre Cloud plus nos marques s'affaiblissent moin il a de pouvoir sur nous le lien se dechire je ne craint rien de lui et puis de toute maniere si il s'en prend directement a moi je pourrait demander l'aide de deux de mes cousin et ainsi receuillire l'aide de Sanada si tu repete plus que le faite que cloud n'a plus aucun pouvoir que moi tu aura affair au pouvoir des Uchiwa je n'esiterait pas a te tuer si te met en traver de ma route"

HS:tu pourrait attendre que réponde avant de poster dnas le bureau de cloud s'il te plait XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue700/700souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue600/600souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (600/600)
Ryos: 200

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:45

Yukimura se baladait dans les ruines de Kuro Tayiou , décidement la colère de Kratos fut vraiment destructrice.
Enfin grace a lui , Yukimura était libéré d'un lourd fardeau , la puissance de l'organisation était considérablement diminué.
Son regard se porta vers l'Est a Suna. Il serra son sabre et continua a se balader parmis la mort encore palpable quand il vit Akiro et un inconnu. Il s'approcha et leur adressa son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:52

Akiro vis Sanada et s'approcha elle baissa respectueusement la tête

[b]"Sanada...que fait-tu ici?bon je sait moi aussi on pourrait me demander sa je voudrait avoir des nouvelle de Sasuke Sarutobi de mon demi-frere et de mon cousin si vous pouvez je suis contente de te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue700/700souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue600/600souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (600/600)
Ryos: 200

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:05

-Sasuke est comme le vent , porté par le courant de son destin..je suppose.
Sans doute accompagne t-il Madara dans sa quete déspéré.
Je l'ai envoyé le surveiller , pour que Madara ne me trahisses pas et qu'il ne fasse pas de betises...
Et Sena cela fait un long moment que je ne l'avait pas vu , Madara ta surement appris qu'il l'avait tué.. je ne suis pas convaincu de sa version , je crois qu'il l'a inventé pour autre chose , peut etre pour te rendre plus maléable.
Je ne vais rien te cacher , mon but est de réduire a néant Kuro Tayiou puis Uchiwa Madara.
Voila trop longtemp qu'il vit et puis il peut me poser trop de problème par la suite , il n'est pas du genre a vieillir dans son coin Ahahahah

Son rire remplaca le calme qui régnait sur les ruines de Kuro tayiou.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:16

Akiro regarda autour d'elle puis reposa son regard sur Sanada

[b]"a vrai dire que Kurotaiyou soi detruite m'a ouvert les yeux agire a l'aveuglette est idiot je connait pas les intention de Cloud et voila maintenant qu'il trahis son ancienne organisation il a même tuer son porpre fils parcequ'il se mettait en traver de sa route je me rend compte que malgré tous Kurotaiyou est pire que l'akatsuki ou même que votre groupe au moin dans ses deux groupe la on sait pourquoi on agis et ou sa nous menera Madara est le premier qui m'est laisser fair un choix et j'ai fait le mauvais a vrai dire j'ai contourner les probleme je ne voulait pas assumer de combatre ceux qui m'était chere c'est pour sa que même si il esaille de me manipuler ke lui suit reconnaissante je sait que je suis naïve et bête de pensser sa je devrait lui en vouloir de vouloir me manipuler mais en même temp je suis contente d'avoir pu fair une choix maintenant je veu prendre ma destiner en main mais je ne sait pas quoi fair je veu devenir forte Sanada je te demande seulment qu'est ce que je doit fair"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue700/700souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue600/600souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (600/600)
Ryos: 200

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:49

Yukimura devint sérieu , il sortit une cigarette et la fuma devant Akiro.
Apres de longues minutes de réflexions ils e décida enfin a parler.

-Tu tiens ton destin entre tes mains alors je ne vais pas dicter ta conduite , je pourrais te dire de venir avec moi mais sa serait malhonete de ma part car je t'utiliserais comme un vulgaire pantin.
Tu m'as l'air tres intelligente alors je vais te donner un bon conseil. Fais la différence entre le bien et le mal , peut etre ce que tu considère comme mauvais ne veus pourtant que ton bien , peut etre que quelqun de proche veille sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:03

encore une fois Akiro reagis rapidement

[b]"quoi?!sena est encore en vie?ou est t'il?tu sait ou il est?qu'est ce qu'il devient?je ferait nimporte quoi pour le retrouver mais sinon je ne sait plus quel personne son bien ou pas on ma si souvent trahis et je naïve Sena était la seul personne qui m'aidait a avançer sur le bon chemin maintenant qu'il a disparu je ne sait plus quoi fair alor je veu reconstruire Kurotaiyou pour retrouver mes repere et pouvoir avançer sur mon propre chemin maleuresement chaque jour je me demancde si je doit vraiment fair sa si c'est un bon choix ou non"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada

Yukimura Sanada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue700/700souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue600/600souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (600/600)
Ryos: 200

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:20

-Je ne sais pas ou se trouve Sena , tu ne vivras pas longtemps si tu dois te reposer sur quelqun a chaque difficultées.
Je me diriges vers Suna il parait que Kratos a enmené tout Kuro Tayiou la bas....dans peu de temps une nouvelle guerre entre Akatsuki et Kuro Tayiou débutera et je se sera moi qui otera le dernier souffle de Madara et de Kratos.
Je te conseil de rejoindre tes compagnons , ils y en a qui t'apprécies vraiment , au moin la-bas tu auras un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue1000/1000souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:33

Akiro reflechi pour mieux le fair elle ferma a yeux esaillant de chasser le visage de Sena qui remplassait les autres il y avait Lloyd celui si aussi elle le chassa il était mort mais elle pensserait a lui le plus souvent possible le visage souriant de Neji elle ferait tous pour ne jamais laisser quiqonque lui fair de mal et remboursser sa dette il lui avait sauver la vie dans la grotte Kirua elle ne le connaissait pas bien mais il était la seul personne qui lui avait dit qu'il lui faisait encore confiance alor qu'elle se sentait plus seul que jamais rasengan elle l'avait soigner et l'avait trouver plutot sympatique et courageux elle rouvris les yeux

"tu a raison Sanada ma plaçe est aupres de ceux qui me son chere mais je reconstruirait Kurotaiyou le climat de Suna et bien trop rude et je risque de fair de vieux os la bas dallieur la tours commerçante sera surment terminer cette nuit je resterait la pour surveillier les chantier Cloud esaillera surment de tous redetruire dés demain si tous se passe bien on commençera la tours du chef"

elle se detourna de Sanada deux ninja binrent la voir

"Akiro on a un probleme les bloques de pierre son beaucoup trop gros"

"j'arrive"


Akiro rejoigni les deux ninja decoupa les blocs de pierre avec son jutsu de la corde de Kunai pendant se temp les deux gros bras idiot arrievenrent et monterent les pierre avec un grand silence

[b]*tous cela sera bientot terminer je suis contente*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir de Tasuko
» Souvenir de Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: KuroTaiyou :: Terrains d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser