Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenir de Tasuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Souvenir de Tasuko Left_bar_bleue480/480Souvenir de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Souvenir de Tasuko Left_bar_bleue246/246Souvenir de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Souvenir de Tasuko Empty
MessageSujet: Souvenir de Tasuko   Souvenir de Tasuko Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:24

Alors que tasuko voulais prendre l'air, il décida de faire un tour par une plage déserte. Une fois arrivé, il s'assit sur un petit rocher en forme de tabouret et observa la mer et le soleil qui allait commencer à se coucher, en admirant cela, il se rappella des souvenirs de son enfance, un oeu dispercés, il se rappella tout d'abord de ce que sa mère adoptive lui avait dit au sujet de l'Akatsuki...
Mère (adoptive): "- Tasuko, vient ici s'il te paît, il faut que je te parle sérieusement d'une chose importante."
Tasuko qui n'avait alors que 11 ans, il coura vers sa mère adoptive à toute hatte,
Tasuko: "- Qu'y a t-il ?"
"- Maintenant que tu sais ce qui est arrivé à ton père, je voudrais que tu sache une chose, comme beaucoup d'enfants à ton âge, on a envie de venger son père, alors nous sommes prêt à tout pour le faire..."
Tasuko l'interrompi soudainement,
"- Vient directement au sujet s'il te plaît, je ne suis plus un petit gamin tu sais."
"- Bien, il faut que je te parle sérieusement, dans ton cas il y a beaucoup de personne qui se sont retrouvés à vouloir devenir fort pour la vengeance et c'est pour ça qu'ils ont pût être utilisés, manipulés facilement. Il y a une organiqtion qui observe le potentiel de chaque personne et sa situation, dans ton cas, d'après tes professeurs, cette organisations pourrait t'avoir à l'oeil, c'est l'Akatsuki."
Tasuko écoutait attentivement et demanda à se mère adoptive,
"- Et c'est quoi comme type d'organiqation l'Akatsuki ?"
"- Et bien vois-tu, L'Akatsuki est un groupuscule composé de 9 shinobis déserteurs, provenant de différents pays disséminés dans le monde. Outre le petit nombre de membres du groupe, l'Akatsuki est considérée par tous comme étant l'organisation criminelle la plus dangereuse et la plus redoutée du monde, par conséquent elle est très puissante."
Tasuko: * Une organisation très puissante, c'est plutôt bien, je ne vois pas où est le mal bien au contraire. *
"- Et si on devient très fort, on peut en faire partie ?"
"- Et bien, si tu y a un lien de parenté fort il se peut que tu sois accepté pour y être formé mais il faut que tu sois fiable à 100% pour eux, et ils reconnaissent immédiatement la moindre tricherie, c'est pourquoi ils restent encore tous regroupés."
* L'Akatsuki, je m'en souviendrais, cette organisation est tout ce qu'il me faut. *
"- Mais, ils prennent à partir de quel âge là-bas ?"
"- Je ne sais pas mais je pense que le minimum doit être majeur, ou du moins si tu es jeune tu doit être d'une puissance éxaspérente, mais je te déconseil vivement d'y allé et de plus je t'en empêcherais s'il le faut !"
Tasuko descendit des genoux de sa mère adoptive et quitta la maison pour se rendre dans le jardin...

Il se trouvait toujours sur la plage à ce moment quand il se rappella d'une autre chose, un évenement moins marquant mais qui l'avait intéressé énormément ce jour là...
Il avait alors 10 ou 11 ans quand son père adoptif voulu lui expliquer quelles étaient ses véritables origines,
Père adoptif: "- Et bien Tasuko, vient ici que je te parle un peu, est-ce que tu sais de quel clan tu vient ?"
Tasuko: "- Baaaaa... non, pourquoi tu me demande ça ?"
"- Et bien tu vient d'un clan très renommé dans ce village, tu vient du clan Mukahi, cela m'étonne que tu ne le sache pas, pourtant tu t'appelle bien Tasuko Mukahi."
"- C'est vrai mais je ne m'étais jamais posé la question, mais dis-moi, quelles sont les caractéristiques de ce clan que tu me dis renommé ?"
"- Alors je vais te le dire, les personnes venant du clan Mukahi, un clan très ancien de Suna no kuni, étaient il y a longtemps très respectées et connues. Ils étaient de très bon combattant. Mais au fil des années, les membres de ce clan arrêtèrent de se battre, se retirèrent du champ de bataille et partir de Suna no kuni, leur village natale. Malgrés qu'il ne soit plus ninja depuis longtemps, les membres de ce clan ont garder leur pouvoir hériditaire : ils maitrisent le métal donc Kinton, qui est très utile aussi pour créer toutes sortes de matériaux en métal."
"- C'est génial mais dis, ça veux dire que mes cousins (Tazuki, Kira et Jikyo) maîtrisent eux aussi le métal, c'est super ! Dis tu pourrais m'apprendre quelques techniques du clan Mukahi ?"
"- Si tu veux je vais t'apprendre une technique de genjustu qui pourrais t'être utile, elle s'appelle Kane no kotei (l'immobilisation du métal), quand tu utilise ce genjutsu, l'ennemi a l'impression qu'une couche de métal se forme autour de lui, il ne bouge donc plus."
"- Très bien commençons dès maintenant ! Je suis près tu me m'enseigner cette technique !"
"- D'accord, mais avant je voudrais te parlé de la branche de ton clan, tout d'abord il y a tes cousins les plus proches, dont Tazuki et la petite Kira ( Wink ) qui eux sont issuent de la famille principale du clan Mukahi, après il y a deux branches parallèles, la tienne et celle de ton cousin Jikyo, que tu ne connais pas très bien vu ta réaction, la branche parallèle à un aventage et un désavantage sur la principale, tout d'abord, la branche parallèle possède une autre affinité caché nommée Pyron, elle maîtrise donc par conséquent un peu les techniques Katon, mais la branche parallèle ne maîtrise pas totalement bien l'affinité Kinton, ce qui les désaventage un peu alors que la branche principale, elle, maîtrise cette affinité parfaitement."
"- C'est génial ! Bon dis-moi tu me l'enseigne ou pas cette technique de genjutsu de mon clan ?"
"- Haha, très bien, vient donc avec moi dans le jardin."
Ils allèrent dans le jardin où Tasuko appris à maîtriser cette technique grâce à son père adoptif...

Tasuko qui se trouvait sur le rocher à la plage, décida donc, après s'être remémoré quelques moments passés, de rentrer à la grotte de l'Akatsuki,
* Quel ironie du sort, ma mère adoptive qui ne voulait pas que j'aille à l'Akatsuki, elle n'imaginait tout de même pas que je resterai là à rien faire, quelle naïve cette vieille. *
Il prit le chemin pour rentrer à la grotte de l'Akatsuki car notamment il commençait à faire nuit et froid...



hrp: Ce RP a été rédigé pour le thème énoncé dans la partie "Lieux communs" à "Forge", la discution opur les Shadow Torhw.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Souvenir de Tasuko Left_bar_bleue729/729Souvenir de Tasuko Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Souvenir de Tasuko Left_bar_bleue242/242Souvenir de Tasuko Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Souvenir de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Tasuko   Souvenir de Tasuko Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:29

D'accord c'est bon tu peux avoir les shadow throw. Tu en aura 50.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuko Mukahi
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Tasuko Mukahi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Souvenir de Tasuko Left_bar_bleue480/480Souvenir de Tasuko Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra:
Souvenir de Tasuko Left_bar_bleue246/246Souvenir de Tasuko Empty_bar_bleue  (246/246)
Ryos: 310

Souvenir de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Tasuko   Souvenir de Tasuko Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:44

Ok merci Kratos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Tasuko   Souvenir de Tasuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Tasuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Tasuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser