Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivée de kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivée de kakashi Left_bar_bleue528/528arrivée de kakashi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
arrivée de kakashi Left_bar_bleue180/180arrivée de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

arrivée de kakashi Empty
MessageSujet: arrivée de kakashi   arrivée de kakashi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:09

kakashi enleva le bandeau de konoha qui cachait son sharigan et le mit dans son sac a dos puis il mit un petit bandeau noir en attendant celui de suna il ce fit interpeler par un garde anbu comme a konoha

"qui étes vous et que voulez vous a suna"

kakashi lui répondit

"je suis le fils de croc blanc de konoha j'est déserter konoha pour venir ici j'ai du abandonner mon meilleur ami s'il vous plait faite moi entrer"

le garde réfléchi puis demanda a un autre anbu d'aller chercher le kazekage

"voila le kazekage va venir il t'acceptera surement tu as l'air prometteur"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivée de kakashi Left_bar_bleue729/729arrivée de kakashi Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
arrivée de kakashi Left_bar_bleue242/242arrivée de kakashi Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

arrivée de kakashi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kakashi   arrivée de kakashi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:22

Cloud était là et regardait tout depuis le début, il se montra.

- Kakashi Hatake, le ninja copieur. D'apres ce que je sais tu connais énormément de jutsu et ton pere est mort en se suicidant. Tu es l'un des ninjas les plus prometteurs de Konoha. Pourquoi as-tu quitté Konoha pour venir de ce pays qui est d'apres moi beaucoup moins bien, de plus ton arrivée pourrait créer des problemes entre Konoha et Suna qui vont peut etre créer une alliance. Alors répond moi et je te prendrais peut etre en tant que ninja de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivée de kakashi Left_bar_bleue528/528arrivée de kakashi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
arrivée de kakashi Left_bar_bleue180/180arrivée de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

arrivée de kakashi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kakashi   arrivée de kakashi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:27

"je suis ici pour accomplir mon nindo c'est tout faites moi entrez maintenant j'ai du abandonner mes ami et traverser tout un pays je dois me reposer"

kakashi attendit et remit son bandeau noir qui déscendait un peu a chaque fois

hrp : pas d'inspiration dsl
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivée de kakashi Left_bar_bleue729/729arrivée de kakashi Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
arrivée de kakashi Left_bar_bleue242/242arrivée de kakashi Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

arrivée de kakashi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kakashi   arrivée de kakashi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:50

Cloud sortit un kunai et le mit sous la gorge de Kakashi.

- Ici je suis le Kazekage alors vous allez me parlez sous un autre tont monsieur le ninja copieur. Avant de te faire entrer tu devras me montrer ta meilleur technique, et si elle est assez puissante je te ferais entrer en tant que genin, mais si je la trouve faible alors tu rentreras en tant qu'aspirant et tu ne ressortireras pas de l'académie avant un bon bout de temps.

Cloud recula et regarda le meilleur jutsu de Kakashi.

* Je vais bien voir si il est aussi fort que tout le monde le prétend.*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivée de kakashi Left_bar_bleue528/528arrivée de kakashi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
arrivée de kakashi Left_bar_bleue180/180arrivée de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

arrivée de kakashi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kakashi   arrivée de kakashi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:09

kakashi retira le bandeau noir et lui montra le magekyou sharigan

"et si ça ne vous suffit pas j'ai appris ça a konoha"

kakashi concentra son chakra il crois ses bras et les ouvrit son chakra blanc éxplosa et fit une véritable tempete de sable ses veine ressortait et ses muscles gonflait

"ça vous va ? et de toute façon ce n'est pas les jutsu qui font ma force mais mon intélligence et ma force physique comme tout autre ninja d'ailleur vous devriez comprendre non ?"

kakashi ferma la troisieme porte son chakra blanc qui l'entourait disparu comme tout les autres simptomes

"bon allez mainteant je peus entrer ? donnez moi une mission aussi s'il vous plait je suis a cours d'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivée de kakashi Left_bar_bleue729/729arrivée de kakashi Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
arrivée de kakashi Left_bar_bleue242/242arrivée de kakashi Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

arrivée de kakashi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kakashi   arrivée de kakashi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:11

- Tres bien, j'en ai une mais je n'ai que celle la, mais elle est dangereuse.Cette mission a été confiée a trois anbus mais tu peux les rejoindre quand penses tu???

Cloud lui voyait que sa réputation était fondée, il maîtrisait tres bien son sharingan et il possedait un jutsu puissant meme en étant un genin.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivée de kakashi Left_bar_bleue528/528arrivée de kakashi Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
arrivée de kakashi Left_bar_bleue180/180arrivée de kakashi Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

arrivée de kakashi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kakashi   arrivée de kakashi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:15

"d'accord mais quel est le rang de cette mission exactement ? vous vous doutez bien que je veux faire des missions pour pouvoir passer l'examen de chunnin"

kakashi remit le bandau qu'il avait enlever

"et si vous pouvier me donner le bandeau de suna s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
arrivée de kakashi Left_bar_bleue729/729arrivée de kakashi Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
arrivée de kakashi Left_bar_bleue242/242arrivée de kakashi Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

arrivée de kakashi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kakashi   arrivée de kakashi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:39

- Pour ton bandeau rend toi a l'académie et ils t'en donneront un si tu leur montre ce papier et pour la mission laisse tomber tu va te faire eclatez. Mais je vais essayer de t'en trouver une pour demain.

Cloud se retourna et partit dans Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de kakashi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kakashi   arrivée de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kakashi
» maison de kakashi
» presentation de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Suna No Kuni :: Grande muraille de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser