Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui est le plus vieux ou vielle du forum ?

Aller en bas 
+2
kakashi hatake
Kira Mukahi
6 participants
AuteurMessage
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue202/202Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue86/86Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty
MessageSujet: Qui est le plus vieux ou vielle du forum ?   Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:23

Moi j'ai 18 ans ^^......pour le moment c'est moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue528/528Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue180/180Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus vieux ou vielle du forum ?   Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:16

ouai c'est toi moi j'ai 13 ans cette année le 9 novembre (age mental 2 mais on le compte pas) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue174/174Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue76/76Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus vieux ou vielle du forum ?   Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:32

18 ans aussi, Kira maintenant faut voir qui l'est le plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue729/729Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue242/242Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus vieux ou vielle du forum ?   Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:21

15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue1000/1000Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue1000/1000Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus vieux ou vielle du forum ?   Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:57

je vais avoir 13 ans le 11 aout donc en gros pour le moment je suis la plus petite apres Kakashi (age mental sa depend si je delire ou pas quand je suis serieuse je doit fair mon age XD mais comme c'est rare que je soi serieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue202/202Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue86/86Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus vieux ou vielle du forum ?   Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:27

ahhh mon pauvre Ryoku.... j'ai une mauvaise nouvelle à t'annonce tu es le plus vieux du forum pour le moment, car on n'a pile un mois de différence car je suis du 27 mai ^^ ( soulager oufffff ) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue174/174Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue76/76Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus vieux ou vielle du forum ?   Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:50

y a pas de problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue78/78Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue30/30Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus vieux ou vielle du forum ?   Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:52

Jvais avoir 14 le 27 aout (Eurk ma fête anonce le retour en classe j'ai a pouasse Razz ) et pour l'age mental bof je suis sur que j'en ai moin que toi Kakashi xD
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue528/528Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Left_bar_bleue180/180Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus vieux ou vielle du forum ?   Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:05

mdr moi ça dépend je peux etre sérieux des fois ...... DES FOIS ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus vieux ou vielle du forum ?   Qui est le plus vieux ou vielle du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus vieux ou vielle du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V2 du forum
» Forum
» Classement du forum Chidori Rasen !!!
» A propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Flood No Kuni :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser