Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A propos du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
A propos du forum Left_bar_bleue729/729A propos du forum Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
A propos du forum Left_bar_bleue242/242A propos du forum Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

A propos du forum Empty
MessageSujet: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:02

Voila je sais que beaucoup d'entre vous trouvent qu'il ne se passe rien sur le forum mais c'est parce que c'est les vacances et donc je prefere attendre la rentrée pour commencer des evenements. La seul chose qui va changer durant ce mois de Aout ce sera le design. Voila merci a ceux qui ont lu ce message et espere que vous ne vous ennuyerez pas ce mois ci sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
A propos du forum Left_bar_bleue528/528A propos du forum Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
A propos du forum Left_bar_bleue180/180A propos du forum Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:34

on s'ennuie pas regarde worf il a une occupation apprendre tout les jutsu de A a Z et moi ben ..... en faite j'attend que tu me réponde à suna
Revenir en haut Aller en bas
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
A propos du forum Left_bar_bleue78/78A propos du forum Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
A propos du forum Left_bar_bleue30/30A propos du forum Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:48

Ouais bon j'apprend plus de Jutsu sinon j'vais me faire taper sur les doigts lol (Façon de parler -.-) mais sinon c'est vrai qu'y ce passe pas grand chose (Quoi que Tazuki a commencé sa chasse au Jutsu alors bon quand même c'est bien ^^) mais y'aurais pas moyen à Konoha de donné des missions?C'est parce que j'en ai marre de m'entraîné lol (Vivement l'examen Chuunin (CETTE FOIS SI J'VAIS LE RÉUSSIR Z'ALLEZ VOIR ^^)).Si au moin il y avait des missions déjà sa tuerait le temps jusqu'à la rentré (M'énerve grrrr j'ai jamais eu aussi hâte que l'école commence et sa M'ÉNERVE!!!Et quand je suis énervé...les gens meurt O.o lol! ) quoi que maintenant que j'y pense j'ai toujours pas fait le topic d'Ichiraku hein Zelos Wink ?J'vais faire sa demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Uchiwa
Dyaus/Anbu de Suna
Dyaus/Anbu de Suna
Akiro Uchiwa


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
A propos du forum Left_bar_bleue1000/1000A propos du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
A propos du forum Left_bar_bleue1000/1000A propos du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 000

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:28

quant a moi j'attend j'ai comme même deux topic bloquer et comme Kakashi Cloud m'a un peu oublier hein!! pas vrai cloud t'a oublier pour l'entrainement a la cascade j'attend t'a réponce depuis je sait plus combien de temp alor moi je m'ennui aussi a mon avis ne rien fair pendant tous le mois d'aoute c'est pas une bonne idée sa va tous bloquer surtous que mon annif c'est demain (je vais avoir 13 ans) et que j'ai aucune envie de m'ennuyer null par TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
A propos du forum Left_bar_bleue708/708A propos du forum Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
A propos du forum Left_bar_bleue310/310A propos du forum Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:43

Moi ça va, mais j'suis (encore et toujours -_-) ébordé de RP de toute part (sur d'autre fofo tout ça), donc j'ai un peu stoppé la chasse aux jutsu, mais n'vous inquiété pas, je me fais attendre pour mieux revenir Wink


edit : moi c aujourd'hui mon anniv Wink Deux jours d'écart Akiro ^^ Bonne anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V2 du forum
» Forum
» Forum Gundam
» Forum rp naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Avant Rpg :: Reunion des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser