Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classement du forum Chidori Rasen !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Hokage
Hokage
Gaara


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Classement du forum Chidori Rasen !!! Left_bar_bleue699/699Classement du forum Chidori Rasen !!! Empty_bar_bleue  (699/699)
Chakra:
Classement du forum Chidori Rasen !!! Left_bar_bleue516/516Classement du forum Chidori Rasen !!! Empty_bar_bleue  (516/516)
Ryos: 200

Classement du forum Chidori Rasen !!! Empty
MessageSujet: Classement du forum Chidori Rasen !!!   Classement du forum Chidori Rasen !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:53

J'ai remarqué que notre bien aimé forum ^^ est magnifiquement classé 48e sur 300et des poussières donc si on vote plus on sera mieux classé et il y aura plus de monde que maintenant et ça sera mieux donc je vois qu'il y en a beaucoup qui post (dont moi 5 fois par jour ainsi que Tasuko) donc dès que vous entrez sur le forum, un petit geste tout simple: vous cliquez sur l'image en demandée dans la partie des Annonces générales en première page.

Allez tout le monde il faut voter pour le forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Classement du forum Chidori Rasen !!! Left_bar_bleue729/729Classement du forum Chidori Rasen !!! Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Classement du forum Chidori Rasen !!! Left_bar_bleue242/242Classement du forum Chidori Rasen !!! Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Classement du forum Chidori Rasen !!! Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum Chidori Rasen !!!   Classement du forum Chidori Rasen !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:49

Moi je le fais souvent aussi j'avais pas penser a faire un sujet la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement du forum Chidori Rasen !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V2 de Chidori Rasen
» Chidori VS Rasengan
» Forum
» V2 du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Flood No Kuni :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser