Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé de sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de sasori Left_bar_bleue270/270Arrivé de sasori Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
Arrivé de sasori Left_bar_bleue120/120Arrivé de sasori Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

Arrivé de sasori Empty
MessageSujet: Arrivé de sasori   Arrivé de sasori Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:24

Sasori avait quitter le desert et traverser une foret dense,il c'était habituer au changement de climat,il marchait donc lorsqu'il vit un campement qui n'était autre que celui des deserteur.Le marionettiste s'avança jusqu'a être devant un garde,il le regarda froidement et lui dit:

"Je vien faire partit des deserteurs,alors laisse moi rentrer"

Garde:"Pourquoi devrai-je te laisser rentrer???Tu as l'air faible"

Sasori qui était dans hiruko,fit lever la queue du pantin et bloqua le garde comme un serpent et autour de la gorge.Il commenceait à l'étrangler mais il allait le laisser en vie pour le moment,il tira ensuite un seul et unique senbons empoisonné sur le garde qui allait mourrir mais avant s'engourdir au fur et à mesure,il ne lui restait que trois jours à vivre.Le marionettiste sauta l'entrée et rentra dans le camp comme si il était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori
» Sasori
» Sasori vs Kratos
» entrainement de sasori
» Sasori deserte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Campement des Deserteur :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser