Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement de sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de sasori Left_bar_bleue270/270entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue120/120entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:13

Sasori vener de passer les porte de suna et traversa le désert pour se rendre dans la foret pour pouvoir s'entrainer correctement au jutsus Mokuton,notament au Seitan Mori Meiro no Jutsu,ce qui lui permettrait de piéger son adversaire dans un labyrinthe et en plus l'attaquer de l'exterieur et comme il ne voulait pas que suna devienne un labyrinthe sasori préféra venir dans la foret pour s'entrainer et comme dans le désert aussi il n'y avait pas d'arbre la foret l'arrengeai grandement.Il se mit à son aise puis s'échauffa un peu en faisant quelques pompes suivi d'une petite course dans la foret et il fit quelques étirement,maintenant il était près.Sasori composa une série de signe et concentra son chakra pour esseyer de faire un labyrinthe devant lui mais malheuresement,il ne se passa rien du tout,rien n'avait bouger même pas la moindre branche d'arbre.Sasori ayant vu que rien ne c'était creer,recommença en faisant les même signe qu'auparavant et il tenta de faire le Seitan Mori Meiro no Jutsu mais encore rien ne se passa.Le marionettiste,pas très content de lui s'assis pour réflechir car il pouver continuer comme sa il n'arriverait à rien.

*Le Seitan Mori Meiro no Jutsu est à peu près comme le kukai koutan sauf qu'il faut construire un labyrinthe à partir de rien,en faite c'est très dur de faire sa sans rien,à moins que je trouve quelques chose,un buisson ou quelques chose dans le genre pour m'aider au début même si je ne suis pas sur que cela marche.*

Sasori se releva d'un bond et fit les signe du Seitan Mori Meiro no Jutsu ensuite il concentra son chakra pour faire le jutsus mais il fit le kukai koutan à la place et le buisson grandit plus vite que la normal.Après avoir rater pour la troisieme fois,il voulut recommencer une quatrieme fois puisqu'il ne savait pas trop comment la techniques devait se faire,il vallait mieux esseyer avec son idée et à force il trouverait le moyen d'y arriver mais après quelques autre essaie il n'y arriva pas,ce n'était donc pas ça la méthode mais il n'allait pas se décourager comme sa.Il fit rapidement les signes du jutsu et concentra son chakra en même temps et des buissons avec des arbres se créerent devant lui,il ne savait pas ce qu'il avait fait à part concentrer son chakra,mais peut êtres qu'il fallait juste concentrer une certaine quantité de chakra alors il décida de recommencer car le labyrinthe était asser petit à vue d'oeil.Cette fois-ci un labyrinthe ce créa à nouveau et il avait l'air plus grand mais maintenant il fallait savoir si il pouvait attaquer de l'exterieur alors pour sa il fit un goukayuu no jutsu et le jutsu katon disparut au contact du labyrinthe,sasori partit voir dans le labyrinthe même si il risquer de se perdre enfin pas trop car le goukayuu était partit en ligne droite,il retourva la boule de feu ou plutot les arbres bruler et il avait réussi ensuite,vut que le katon était partit en ligne droite il fit de même et sortit du labyrinthe pour ensuite repartir à suna.

*J'ai réussi ce jutsu mais je ne pense pas êtres asser fort pour battre tasumi,nan tasuji et je sait plus trop ha si tasuko je crois qu'il s'appelle comme sa enfin bref,il faut que je rattrape son niveau pour le battre ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de sasori Left_bar_bleue270/270entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue120/120entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:36

Sasori avait quitter suna depuis quelques jours pour faire le trajet jusqu'a la foret ou il pourrer s'entrainer sérieusement sans penser au dégat qu'il ferai et en plus il avait trouver un jutsu qui lui permettrait d'en completer un autre,autrement dire un enchainement qui lui permettrait de faire plus de dégats.Ce jutsu qui lui permettrait d'en completer un autre n'était autre que le Mori sousou qui s'utilisé après avoir fait le kukai koutan,puisque le but de cette technique était de d'abord creer un arbre,kukai koutan,et ensuite de resserer les branche d'arbre dès que l'adversaire est piéger,Mori sousou.Sasori commença par un petit échauffement,comme à son habitude,et ensuite il concentra son chakra et fit le kukai koutan ce qui fit grandire plusieurs arbre et avant qu'il ne grandisse à fond,sasori créa un clone qui se mit à coté d'un arbre et des branche vinrent l'attraper pour le bloquer,ensuite il ne rester qu'a resserer les branche avec le Mori sousou mais il fallait savoir comment faire car sasori savait faire pousser des arbres et attraper quelqu'un avec mais resserer les branches il ne savait pas du tout.Alors il concentra son chakra tout en se concentrant sur les branches qui avait attraper son clone et il esseya de les faire resserer mais les branches ne bougèrent même pas un peu.Le clone était toujours coincé par les branches et sasori n'avait pas réussi à resserer les branches pour détruire son clones,il regarda les deux branches qui bloquer le clone et il concentra son chakra pour ensuite faire des signes et toujours en regardant les branches,il les vit bouger légremment mais sans détruire le clone.Le marionettiste qui n'était pas satisfait même si les branches avait bouger un peu,s'assis un peu pour récuperer un peu et il fit le point sur certaine chose avant de se relever et de regarder à nouveaux les deux branches qui coller le clone depuis maintenant cinquante bonne minutes.Sasori composa des signes et en même temps il concentra son chakra pour ensuite tenter de faire resserer les deux branches d'arbre qui bloquer le clone.Un bruit de branche qui tomber se fit entendre et un autre bruit,comme celui d'un clone qui disparait se fit entendre en même temps que le bruit de branche,sasori regarda et vit que le clone avait disparut et il vit les deux branches au sol elle vener juste de craquer.

*Voila,le Mori sousou est maitriser.Je vais aller me reposer un peu et m'entrainer physiquement pour avoir la forme et surtout m'ameliorer en vitesse et en résistance*
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de sasori Left_bar_bleue270/270entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue120/120entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:41

Sasori avait deserter suna et rejoins une organisation nommé kurotaiyou,on lui avait aussi apposé une marque dont il savait ce servir mais que du niveau 1,cette marque augmenté sa force et d'après ce qu'il avait lut sur sa marque il pouvait se transformer mais il ne savait pas comment.Il se mit dans un coin de la foret ou il n'y avait pas trop d'arbre pour esseyer de maitriser le jutsu mokuton:Shichuuka no jutsu.Ce jutsu lui permettrait de creer une maison en bois ce qui serait pratique en mission ou lors d'un voyage qui durerai asser longtemps.Sasori composa une longue série de signe et concentra son chakra puis ensuite il posa sa main sur le sol et de la fumée apparut mais seul deux bout de bout purent se faire voir après l'éclat de fumée.Alors sasori,recommeça et il voulait commencer petit à petit alors il esseyea d'abord de faire apparaitre une petit cabane en bois.Sasori recommença les signes et posa sa main sur le sol et avec le chakra il créa un éclat de fumée qui disparut ensuite pour laisser place à une petit cabane de bois.Il la brula ensuite avec un jutsu katon et il voulut passer à plus grand et là il voulut passer directement à la maison,il composa les signes de la techniques et il posa à nouveaux sa main sur le sol pour concentrer rapidement son chakra ensuite.Un nouvelle éclat de fumée apparut à l'endroit ou sasori avait poser sa main et il recula ensuite car une maison avec un seul et unique étage venait d'apparaitre,au dessus de la porte d'entrée on pouvais voir le signe de sasori,un scorpion rouge,il entra et la maison n'était pas ratter et il y avait tout,une salle de bain,salle à manger,cuisine et à l'étage se trouver une chambre avec des lits.

"Pas mal ce jutsu,la classe pas de loyer à payer^^ et je peux la faire apparaitre ou je veux et quand je veux.En plus je peux la modifier comme je veux,je pourrais même en faire de plus grande si on est plusieurs,enfete le mokuton est bien comme affinité,je peux bloquer et attaquer en même temps."

Sasori fit disparaitre la maison avec un autre signe et il repartit à l'organisation kurotaiyou pour se reposer ou faire d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Agni
Agni
akasuna no sasori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de sasori Left_bar_bleue270/270entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (270/270)
Chakra:
entrainement de sasori Left_bar_bleue120/120entrainement de sasori Empty_bar_bleue  (120/120)
Ryos: 800

entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:59

Sasori venait de terminer sa premiere mission au cein de l'organisation kurotaiyou,il voulait maintenant s'entrainer à un jutsu defensive de type mokuton qui lui serait utile au corps à corps,le Baranohana no jutsu.Pour maitriser ce jutsu,il fallait concentrer son chakra dans ces cellules et en faire sortir des épines de bois qui servent à empaler,cela servait à attaquer ou sa defendre contre le taijutsu.Le marionettiste commença à concentrer son chakra dans ces cellules et esseya de faire sortir des épines de bois mais le résultat fut qu'il ne se passa rien du tout.En plus sasori penser y arriver facilement car lui même était en bois,car il c'était transformer en marionette pour vivre largement plus longtemps et il ne lui rester plus qu'un seul organes humain,le coeur.Ayant remarquer que cela aller êtres plus dur qu'il ne le penser,il concentra à nouveau son chakra dans ses organes pour ensuite esseyer de faire apparaitre des épines en bois et ce coup-ci il eut une petite épine de bois qui venait tout juste de pousser sur le ventre de sasori et il fit disparaitre l'épine et il remarqua que les épines était asser grosse quand même il y avait largement de quoi empaler une personne.Il s'assis un peu pour visualiser la technique et se reposer car il ne dormer pas beaucoup en ce moment et après qu'il eut visualiser la techniques il se senti près à la réussir alors il concentra son chakra dans ces cellules et on put voir cinq épines sortire de son torse après la composition de signes qu'il avait fait.Ensuite,il fonça sur un arbre pour voir si les épines était solide et empaler bien,les épines penetrèrent dans l'arbre et lorsqu'il voulut bouger les épines était completement planter dans l'arbre.Pour enlever les épines il du faire un signe qui avait couper sa concentration en chakra dans ces cellules.Ensuite,il voulut recommencer en faisant dix épines,plus fine mais plus destructrice,il concentra son chakra dans ses cellules et fit apparaitre dix épines parfaite sur son torse,il y en avait deux sur ses jambes et ayant réussi il fit dispraitre les épines et rentra à kurotaiyou.


*Je m'ameliore dans la maitrise du mokuton,bon je rentre à kurotaiyou en attendant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sasori   entrainement de sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de sasori
» Salle d'entrainement de sasori
» Sasori
» Sasori
» Sasori deserte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Lieux de Missions :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser