Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de l'akatsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue202/202Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue86/86Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:42

HRP: Pour savoir qui est encore actif dans l'akatsuki repondez à ce sujet merci ^^

Un tas de pierre, voilà ce qu'il restait de la prestigieuse grotte de l'akatsuki, il avait fallu une simple bombe pour la détruire, mais la perte de ce lieu donnait des envie de vengance à Kira peut être aux autres aussi, mais ce n'était pas le plus important, était de trouver un nouvelle endroit où préparer les prochains plans, et surtout la revanche de l'akatsuki sur Kuro Tayou.... La pluparts des membres étaient blèssé plus ou moins gravement, deux de nos membres avaient été dans un village trouver au hasard de la route que tout le groupe suivait, pendant 1 semaine nous avions prit le risque de restez là-bas le temps que les blessures se referme un peu qu'elle physique ou mentale....

Les jours étaient longs, très longs même pour Kira qui avait une patience d'ange, tout les jours de la pluie, un temps qui ne remontait pas le moral de quique se soit, bizarrement le village n'était habiter que par deq viellards, cela semblait les rendre heureux de nous voir ici, ils nous avaient acceuillis pour le temps de la guerison des membres blessés, mais il faudrait sans doute plus d'une semaine pour que tout le monde soit au mieux de sa forme, et Kira ne comptait pas les restez trop longtemps sur place, c'était dangeureux pour eux et pour nous aussi.

Kira et tout les autres reprirent la route à travers le forêt sombre, les viellards avec leur cannes nous disaient au revoir, une semaine de perdu pour trouver un endroit où loger, mais on n'était obliger, le temps étaient toujours aussi pluvieux, après 2 jours de recherche, je décida de s'arrèter près d'une cascade, à l'abris sous la rocher creuser par l'eau et le temps, on n'était juste derrière la cascade il y a avait un espace où on avait tous la places de s'allonger pour se reposer, la nuit tombait peu à peu, on avait allumer un feu, on ne voyait presque pas les flammes devant la cascade, il pleuvait toujours à torrent, Kira ne dormait pas, faisant le premier tour de garde, peu à peu le sommeil commençait à la toucher, elle n'avait pas dormi pendant près de 4 jours où alors quelques heures seulement, elle fixait les flammes pour se tenir éveiller....

Un bruit derrire, elle la fit sortir de sa légère absence, relevant la tête en sursaut, et se relevant pour voir d'où cela pouvait venir, son regard fut attirer vers une faille dans la roche, personne ne l'avait vu car elle était dans l'ombre, même la journée, elle posa ses mains sur le bord de la faille rocheuse, essayant de s'y glisser, mais non, c'était étroit à l'entrée, pourtant cela paraissait s'agrandir au fur et à mesure, pour s'en assurer Kira prit une des buches enflammer du feu, et avancer le bras à l'intérieur. OUi cela formait un chemin plus loin, la nature curieuse de kira reprenait le dessus, avec son métal, elle commença à ronger les bords de la faille, en faisant le moins de bruit possible pour pas réveiller les autres, peut être que certains avait le sommeille léger, elle n'en savait rien, un fois que l'entrée fut assez grande, elle y pénètra, sans regarder si les autres étaient réveiller, la torche à la main (le bâton enflamer XD), c'était sombre, la torche n'éclairait pas beaucoup....D'un coup, elle sentit une présence derrière elle, l'un d'eux avait du se réveiller avec la lumière dans la grotte....
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue315/315Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue160/160Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:34

Madara se tenait derrière Kira , La main posé sur la garde de son sabre et ses sharingans qui luisaient a la lumière de la torche.
Un vent doux pénétra dans la faille pour faire frissoner les deux membre de l'organisation.
l'Uchiwa ne fit aucun comentaire et avenca devant Kira pour s'arreter un peu plus loin , il se retourna et son regard avait changer.

Il voulait dire quelque chose mais il se ravisa finalement et afficha son éternel sourire provocateur.
La faille qui traversait la roche semblait déboucher sur une grotte , un réseau de galeries plus exactement , plusieurs entrées se trouvaient au fond de grotte , Madara regarda Kira pour savoir qu'elle était la suite des opérations.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Sekharî
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Azuna Sekharî


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue160/160Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue105/105Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (105/105)
Ryos: 0

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:43

Azuna qui n'avait pas dormi jusqu'alors était adossée contre la falaise, les yeux fermés. Elle caressait à côté d'elle le pommeau de son katana et réfléchissait. Ce lieu était important pour l'Akatsuki puisqu'il s'agissait de leur ancien "repaire"...jusqu'à ce malheureux incident qui les avaient forcé à l'abandonner.

Un courant d'air et une légère lumière la fit ouvrir les yeux et la sortit de ses pensées. Azuna referma le col de sa tunique qu'elle avait ouvert le veille et se couvra face au vent froid qui commencait à dévorer son visage de ses morsures glacées. La nuit était calme. Seul le grattement de métal contre la roche et une lueur de feu venaient troubler ce silence absolu.

Lorsqu'elle entendit ce bruit à sa droite, elle tourna à peine la tête et vit deux ombres se glisser dans une ouverture, qui devait mener vers un etroit couloir. Azuna, ne voulant pas s'en mêler tourna la tête et regarda les autres membres. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment si ils dormaient. Certains étaient allongés immobiles, et d'autres avaient une telle expression qu'il était impossible de deviner ce qu'ils faisaient.

Azuna ignora les bruits provenant des deux membres dans le couloir et regarda le ciel. Puis, elle referma les yeux et sombra dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue202/202Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue86/86Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:11

Madara semblait aussi curieux que Kira, la vaste salle qui s'offrait à eux était parfaite pour l'extraction des bijuus, Kira observait les moindres recoins, Madara la regardait, mais elle n'y faisait pas attention, ce qui l'attirait était ce bruit si distincte que Kira pouvait reconnaitre entre milles, celui du métal sur la roche, un bruit si mélodieux pour Kira, sans doute une lame d'un grande finesse mais aussi tranchante que la mort, Kira avait son regard perçant, essayant de repérez l'endroit du sa venait....

" Il y a quelqu'un dehors qui nous observe.... allons l'acceuillir !!! "

Kira fit un petit sourire à Madara, elle n'avait plus sourit depuis que son frère était partit, elle ressortit et vit une silhouette pensive un peu plus loin, Kira avait eu raison sur la lame et ses caractéristiques. D'un coup elle apparu juste en face de la jeune femme, certes il y avait une différence de taille vu que Kira avait maintenant 15 ans, Kira lui sourit et lui demanda amicalement malgré que sa cape de l'akatsuki pour rendre méfiant n'importe qui, pourtant Kira avait un visage si innocent...

" Bonsoir !!! que cherche tu par ici ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Azuna Sekharî
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Azuna Sekharî


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue160/160Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue105/105Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (105/105)
Ryos: 0

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:34

Azuna, tout en bougeant son katana, avait sans le faire expres donné un leger coup contre la falaise. Elle ouvrit les yeux et fut rassurée lorsqu'elle vit que personne n'avait bougé...exépté une personne qu'elle ne connaissait pas encore. Azuna était arrivée depuis peu de temps, n'avait pas vraiment parlé. Son caractère un peu froid n'arrangeait en rien les choses...L'obscurité masquait le visage de la personne qui se tenait à présent devant elle. Mais Azuna n'eut aucune difficulté à deviner qu'il s'agissait en fait d'une jeune fille très jeune. Lorsqu'elle parla, Azuna confirma ses pensées. Sa voix n'etait pas encore celle d'une femme. Elle leva les yeux vers elle et répondit à sa question.

-Ce que je cherche? Pas grand chose à vrai dire...Puisque je viens de vous trouver. Je suis venue ici pour faire partie de l'Akatsuki.


Azuna rangea discretement son arme dans son dos pour ne pas eveiller ceux qui dormaient, et examina la jeune fille dans un rayon de lune. Azuna fut stupéfaite par sa jeunesse et se dit qu'elles avaient peut etre même presque une dizaine d'années de difference.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue315/315Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue160/160Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:01

Madara regarda l'entrée de la grotte puis suivit finalement Kira pour aller a la rencontre d'une inconnue.
Apparement elle voulait rentrer a l'Akatsuki. L'Uchiwa observa le comportement et les réactions de la personne mais ne put déceler aucune trace d'émotion particulière.
Il fesait encore noir et il ne distingua pas les traits de son visage , mais son aura etait aussi vive qu'une flamme.
Madara fronça les sourcils et retourna en arrière pour explorer de nouveau la mysterieuse grotte , ses deux sabres Tokai et Tohyo commencerent a frémir lorsqu'il posa la main dessus , il jeta un dernier regard a la mysterieuse inconnue et s'en alla rapidement laissant Kira décider si oui ou non elle pourait entrer dans la "lune rouge".

D'un Katon aussi rapide et doux il embrasa les lieu pour mieu distinguer la largeur et la hauteur de la grotte , mais rapidement les ténebres reprirent leurs place.
Madara s'adossa contre la paroie de pierre et attendit la Mukahi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue202/202Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue86/86Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:34

Kira vit Madara retourner à l'exploration de la grotte, il n'était vraiment pas patient, cela fit soupiré Kira longuement, puis elle se retourna vers la jeune femme, effaça son sourrire et demanda avec un ton sérieux qui lui allait bien....

" Donne moi une bonne raison de t'accepter, tes objectifs... et surtout tes motivations ...."

Kira s'adossa contre la falaise, en attendant la réponse de peut être cette futures recrues...


(HRP: DSl vraiment pas d'inspiration -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Azuna Sekharî
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Azuna Sekharî


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue160/160Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue105/105Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (105/105)
Ryos: 0

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:20

Azuna ne répondit pas tout de suite et ses yeux se perdirent dans le vide. L'obscurité masquait en partie son visage. Elle semblait être plongée dans une profonde reflexion. Ce que lui demanait le jeune fille ne l'etonnait pas. Azuna s'y était même préparée. Lorsqu'elle l'entendit prononcer ces paroles, elle se douta tout de suite qu'elle parlait à la chef de l'Akatsuki, autremant dit, la personne qu'elle devait convaincre pour faire partir de l'organisation.

-Oui je comprends... Et bien je vais donc raconter une partie de mon histoire. Je suis Azuna Sekharî, ancienne ninja de Konoha. Je dis "ancienne", puisque je l'ai deserté il y a quelques semaines... La raison pour laquelle je veux vous rejoindre est assez simple en général : c'est une vengeance. J'ai un frere, ou plutôt "j'avais, qui a eu d'etroits liens avec votre organisation il y a quelques temps. Je n'en sait pas plus à ce sujet. Mais lorsque ma famille fut au courant de ces relations, ma soeur érpouva une haine démesurée envers lui...Elle pensait bien evidemment qu'il venait de trahir Konoha. Mes parents eux, ne dirent pas grand chose, puisqu'il était pour eux, avant tout, leur fils. Ma soeur prise d'un élan de folie, en vint à les tuer...tous les deux. Je n'étais pas là à ce moment et je n'ai apprit ce meurtre qu'a mon retour au village apres une mission, une fois que ma soeur s'etait enfuie. Bien sûr je me suis immediatemment lancée à sa recherche, et je ne l'ai pas retrouvé. Ma motivation la plus grande, c'est bien sûr d'acquérir plus de pouvoir au sein de l'Akatsuki, et devenir ainsi plus forte. Je méprise egalement mon village qui n'a rien tenté vis à vis de ma soeur. Et c'est aussi par pur vengeance. Je veux me vanger d'elle après ce qu'elle a fait à mon frere, alors qu'il avait des liens avec l'organisation. Quand à mon objectif, il est simple, je veux retrouver ma soeur et la tuer. Elle a décimé ma famille, et a detruit ma vie. Je veux lui faire subir le même sort. Et je sais que c'est à vos côtés que je pourrais gagner en puissance, peut être la retrouver, et ainsi redonner un sens à mon existence.


Azuna arreta ce long discours le souffle un peu court. Neanmmoins son visage restait fermé, insensible à tout sentiment. Cela faisait longtemps qu'Azuna n'avait pas sourit, et son visage était aussi impassible que la falaise dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue315/315Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue160/160Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:17

Madara adossé a la paroie avait a peu pres tout entendu de l'histoire d'Azuna.
Encore une histoire de vengance.....
Décidement Akatsuki était remplit d'homme et de femme qui souhaitait la mort de quelqun d'autres et ne vivaient que pour ce seul objéctif.
Sasuke et Naruto , Madara et Akiro , Tasuko et Sasori ,Kira et....
Madara ne trouva pas ce qui motivait Kira a rester a l'Akatsuki , une fille aussi jeune ne pouvait qu'aller joué a la poupée mais du fait de son énorme puissance finalement Madara la respectait.
Il avait toujours pensé que l'Akatsuki n'était qu'un lieu de trensit pour lui et qu'il allait bientot partir pour chercher un autre endroit , jamais il n'avait pensé que pour certain l'Akatsuki était devenu un "foyer".

"Devenir fort en étant seul"

Cette phrase Madara la médita longuement et parvint a la meme conclusion. Une conclusion qui lui fit grincer des dents.
Les maudites prédictions que lui as faites son maitre lui revint en mémoire , la prédiction de sa mort prochaine....
Madara regarda la nouvelle venu encore une fois le visage rongé par la haine et ses yeux qui luisaient a la lumière de la lune , des yeux qui semblaient vouloir dévorer le monde entier......
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue202/202Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue86/86Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:27

HRP : euh madara....Kira n'est pas à l'aka pour se venger elle y est rentrer pour retrouver son frère jumeau c'est tout ^^

Après le long discours de la jeune femme, elle fit un grand sourire, elle avait penser à peu près la même chose que madara, en effet la plupars des memebres était là pour la vengence, en faites Kira devait être la seule à avoir un raison moral et noble (XD) restez avec son frère, quoique maintenant cela ne tenait plus debout, vu qu'il était partit, pour quoi restait-elle en faites, en apparence plus rien ne la retenait ici, mais pourtant, elle restait, peu être qu'elle s'était attachée aux autres, Kira fit une grimace en pensant ça .... Non il devait y avoir une autre raison....Elle refit un sourire et lui dit joyeusement...

" Bienvenue à l'Akatsuki... tiens vu que tu n'as pas l'air fatigué.... tu veux nous aider à fouiller cette grotte qui semble parfaitement pour remplacer l'autre, on viens de la découvrir, il y a quelques minutes.... "

Elle ne lui laissait pas vraiment le choix, elle lui attrapa le poignet, comme le ferait une gamine à une grande soeur, et la tira vers l'entrée, au passage ,elle fit la même chose avec Madara qui fut forcer de les suivre malgré son air un peu haineux, Kira s'en fichait un peu qu'ils le voyent ou non, elle l'avait décidé et aparament ils se laissaient faire enfin pour le moment, elle rentra dans la petite entrée, où elle dut les lacher pour pouvoir passer, tellement il n'y avait la place que pour une personne, grâce à son métal Kira fit des trous dans les mur à intervales de 5 mêtres, elle y placa des boule de bois, et avec sa torche les alluma....Kira cria toute contente...

" Ahhhh on n'y vois mieux vous etes pas d'accord !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue315/315Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue160/160Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:28

hrp : euh Kira t'as mal lut j'ai juste dit que je ne savait pas ce qui te motivait pour rester , pas dit la vengance...^^

Madara écarquilla des yeux , c'était le première fois dans sa vie de vieu bourru (xd) a l'Akatsuki qu'ils voyaient Kira aussi joyeuse , elle paraissait meme hereuse....
Le chef d'une organisation qui rassemblait les pires meurtriers et fugitifs était plutot du genre austere , renfermé , silencieu. Kira ne présentait a présent plus aucun de ces aspects particuliers.
Les flammes des torches éclairaient a présent le couloir grace a son métal.


J'espere qu'on va pas devoir creuser la roche....

Le chemin a travers la pierre continua sur une dizaine de metre pour arriver sur une autre grotte humide et tout aussi sombre que la précédente.
Madara conclut qu'il y avait un réseau complet de galerie creusé par les eaux souterraines.


(pas d'inspiration désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Sekharî
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Azuna Sekharî


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue160/160Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue105/105Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (105/105)
Ryos: 0

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:47

Azuna se leva, tirée par Kira, et pénétra après elle dans la grotte. A la lumière des bout de bois que celle-ci venait d'enflammer, elle put mieux distinguer son visage, et à sa grande surprise, elle vit qu'un grand sourire s'y affichait. Azuna s'attendait à ce que le chef de l'Akatsuki soit sombre, mais il en était de tout le contraire. Kira paraissait joyeuse et très motivée. Et Azuna eut un léger sourire, chose qu'elle n'avait pas fait depuis un long moment. Puis elle examina de plus près la grotte, en continuant d'avancer. Elle s'approcha de Madara et découvrit après lui que la grotte était en fait connectée à plusieurs soutterains, et autres plus petites grottes.

-Je suppose que cet endroit est parfait pour l'Akatsuki...étroit, à l'abri des regards, et très grand.

Puis elle s'agenouilla sur le sol humide et posa sa main sur la roche. Elle ressentit un espece de grouillement sous sa main. Il devait y avoir de nombreuses napes souterraines, d'où cette importante humidité.

-Il a de l'eau très proche d'ici. Je suis sure qu'en creusant à peine, nous devirons découvrir une nape souterraine facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue202/202Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue86/86Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:35

Ils l'avaient finalement suivit, comme quoi sa boenn humeur rendait les gens autour d'elle docile (dsl de l'expression mais j'ai pas trouver d'autre mots), ils semblaient tout les deux d'accord, il y avaient des galeries d'eau soutéraine, cela permettrait de trouver à l'intérieur de la grotte un point d'eau et de ne pas aller dehors....

"Pour plus tard faudra trouver un endroit où cresser un puit, comme sa on se fera pas repérez à sortir dehors prendre l'eau à la cascade, et Madara t'inquiète pas....tu n'auras pas besion de creuser ... mon métal fera le travail comme il la fait avec l'entrée.... Je crois que cette grotte est encore plus grande que l'autre... avec même un peu de chance, les galeries où circulent cette eau sont peut être reliez au grand fleuve ou rivière genre celui de Konoha, de Kiri, et peutêtre bien d'autres.... Mais c'est pas la priorité pour le moment "

HRP: trop fatiguer plus d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue315/315Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue160/160Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:53

Le petit groupe avença dans les étroits couloirs de pierres creusé par l'eau il y avait déja des milliers d'années.
Ils atteignirent enfin le second niveau et pénétrerent dans les ténèbres de la faille rocheuse.
Restez vigilants. Nous ne savons pas ce qui peut se trouver ici...
Ils progresserent dans les profondeurs des galeries , le long des couloirs obscurent , des toiles d'areignées et des moisissures pouries par le temps.
Kira et Azuna ouvraient la marche , Madara couvrait l'arrière. Ce décor hanté par les ombres n'avait rien perdu de sa faculté a les étonner , meme si la matière organique répugnante qui avait couvert chaque surface d'une humiditée luisante semblait s'assécher et tomber en cendre.
Des raies de lumière perçaient par les trous dans la roche , et des particules de poussières flottaient dans l'air comme une rideau scintillant.
A la lueur dorée de sa lame qui lui éclairait la voie , Madara se trouva un chemin beaucoup plus abrupte que les autres , en tendant l'oreille a l'écoute du moindre signe de présence quelcqonque. L'immenssité de la galerie fesait résonné autour de lui des échos fantomes et des cris éloignés , simple illusion causé par le vent qui s'engouffrait par une des multiples entrées.

En tout cas il faudrat tout construire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Sekharî
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Azuna Sekharî


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue160/160Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue105/105Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (105/105)
Ryos: 0

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:42

Azuna suivait Kira tout en observant ce sinistre décor autour d'elle. A la faible lumière traversant la roche, elle vit qu'il avaient atteint un deuxieme endroit, plus sombre que le pemier. L'humidité semblait se faire ressentir davantage, et la roche devait contenir quelques moisissures.

-Si nous nettoyons un peu ces grottes, nos devrions les rendre facilement habitables...En plus de ca, les sources de lumière sont très faibles, ce qui nous permettera de moins nous faire reperer par l'exterieur.


Les legers sifflements du vent attirèrent son attention et Azuna posa sa main sur le pommeau de son arme, au cas où. Ces legers sifflotements pouvaient en cacher d'autres. Ils devaient rester prudents. Les grottes se suivaient et plus ils avancaient, plus la lumière était faible. L'humidité était de plus en plus présente, mais désormais le calme était absolu.

-Je pense que nous n'aurons pas de mauvaises surprises par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Membre de l'Akatsuki / Gardien des prisons
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Dans la prison
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue315/315Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue160/160Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Ryos: 5000

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:24

Madara avait la tete qui tournait , et toute la pièce semblait tourbilloner autour de lui dans un vortex grisatre. Il n'avait plus aucune notion du temps et ses souvenirs se limitaient a des périodes de vide totale ou de douleur intense.
D'une façon ou d'une autre, il en était venu a craindre plus l'isolement que les heures a marcher dans cette grotte.
Il se souvint de l'interrogatoire dans la foret par le clan Sanada , car quand Yukimura était la , il s'appliquait méthodiquement a retourner contre lui chacune de ses paroles .
En dépit des souffrances physique et morales qu'il avait enduré , il arrivait encore a trouver la force de se défendre contre les accusations sont il était victime. Il avait éssayé de prouver aux Sanada que ses actions n'étaient pas les crimes qu'il disaient , il voulait les sortir de leurs ignorance , leur montrer la vision qu'il avait eue et qui l'avait poussé a commettre ces actes. Au moin ce but l'aidait a tenir le coup.
Mais lorsqu'il avait été seul dans la prison de l'ancienne grotte de l'Akatsuki pendants des jours entiers , ses forces l'abandonnaient a nouveau et il doutait de choses qu'il lui paraissaient pourtant clair quelques minutes auparavant. Les questions de Yukimura revenaient sans cesse pour saper sa volonté.
Et si , comme le Sanada l'affirmait , il s'était égaré ? S'il était devenu fou et que ses actes n'étaient que le fruit d'un esprit dément ?

Il chassa cespensées. Elles allaient a l'encontre de ce pourquoi il c'est toujours battu, car si elles étaient vraix , alors meme le soutient qu'il avait apporté a Kira pour défendre Akatsuki était une erreur Yukimura aurait raison sur la gravités de ses péchés.

Mais c'était faux, de cela , Madara en était sur lors des rares moment ou il reprenait ses esprits.
Personne n'avait été témoins de ces actes, ils ne savaient rien. Il avait l'occasion de leur dévoiler cette page méconnue de son histoire , cet évennement qui pesait sur son ame depuis déja plus d'une dizaine d'années.
L'Uchiwa finit par ouvrir les yeux.
Voila plus d'une heure q'il s'était séparé du groupe pour explorer une galerie assez profonde et qui débouchait sur une petite salle.
Finalement il avait trouvé un lieu parfait pour lui , chargé de souvenirs....

Il rejoignit Kira et Azuna un peu plus bas toujours a l'exploration des étages inferieurs.
Kira lui demanda ce qu'il avait fait tout ce temps.

J'ai finalement trouvé un lieu ou créché la nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue708/708Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue310/310Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:36

HRP: MAGNIFIQUE ! La nouvelle Akatsuki promet vraiment ! ^^ Faites du bon travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue202/202Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue86/86Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:55

HRP: frèro je te ferais dire qu'on n'est plus que 4 menbre moi y compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue708/708Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue310/310Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:45

Il y a Oshiro aussi ? Mais ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. Je sais que tu es très bonne Rpiste, et que Madara aussi. Et la nouvelle (enchanté ^^) a l'air vraiment forte ^^ Don voilà.
Spoiler:

C'est pas sur les scans, ne vous inquiètez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue202/202Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue86/86Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:15

HRP: je post juste pour dire à Madara et à Azuna que je répond que demain ^^ donc désolé de l'attente >u<
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
Uchiwa Sasuke
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue0/0Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:46

HRPG:Ne m'oubliez pas et désolé pour la longue absence.

Sasuke regardait le feu en pensant a son combat avec Naruto.

*J'espere que tu es mort Naruto, ainsi je pourrais obtenir la source du pouvoir ultime celle du mangekyou sharingan. Mais aucun signe ne montrent un changement dans mes sharingans, ce qui veut dire que Naruto n'est pas encore mort. Si j'obtiens ce pouvoir je tuerai Akiro et Itachi.*

Quand tout a coup Kira se leva et Sasuke décida de la suivre meme si ses blessures n'étaient pas encore guérie, mais il ne pouvait pas la laisser seul meme si il sait que peux de personnes rivaliserait avec elle. Il la suiva jusqu'au moment où elle entra dans une sorte de faille, Sasuke voyait qu'il fesait noir dedans alors il coupa une branche avec le Kusanagi et l'enflamma avec un petit jutsu Katon pour enfin suivre Kira. Ils aboutirent finalement dans un lieu étrange, ce lieu étrange allait dorénavant être leur nouveau Q.G. Sasuke sortit de cette endroit pour allez faire un tour du coté du village du son, car il avait recu la lettre d'une personne qui voulait le voir et qui apparement connaissait Orochimaru et avait des information sur Itachi.En sortant il se trouvait devant le nouvel endroit où il résidera avec les autres membres de l'organisation de la lune rouge. Devant lui se tenait une cascade qui coulait sans s'arréter et le son de cette cascade résonnait dans le silence de la nuit.

-Je me demande ce que me veux cette personne, je ne suis pas en mesure de combattre alors j'espere que ce n'est pas un piege de Kabuto ou Orochimaru.

Sasuke retira sa cape qui était en lanbeaux et se dirigea vers Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Admin / Chef de l'Akatsuki
Admin / Chef de l'Akatsuki
Kira Mukahi


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : avec son frère Tazuki
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue202/202Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (202/202)
Chakra:
Arriver de l'akatsuki Left_bar_bleue86/86Arriver de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (86/86)
Ryos:

Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:41

HRP: voilà j'ai tout fait en un post comme ça on peut commencer les missions et autres déplacement hors de la grotte ^^

Ils avaient finalement trouver tous les endroits qu'il pourrait amménager, les murs semblaient recouverts de mousse et plante en tout genre parfait pour cacher des pièges en cas d'infiltration du QG, ce n'était pas Kira qui avait fait l'ancien système de sécurité de la grotte détruite par l'attaque de Kuro Tayou , elle comptait cette fois le rendre plus redoutable, et beaucoup plus discrèt...

Voilà maintenant près de deux heures qu'ils étaient à l'intérieur, maintenant les autres devaient être réveillés, et le soleil devait commencer à se lever, malgré la profondeur où ils étaient quelques rayons arrivaient par des failles au plafonds, elle commença à rebrousser chemin en compagnie de Madara et d'Azuna, ils rejoingnirent les autres et leur dire qu'ils avaient trouver une nouvelle grotte....

Pendant près de deux semaines, toute l'organisation participa à rendre habitable cette grotte, Kira et Azuna s'occupa de la sécurité, Madara, Sasuke et Oshiro d'aller chercher et d'installer le matériels ( on va pas laisser le travail diffcile aux filles quand même ^^).Voilà après deux semaines de dur labeur, la grotte possèdait une salle de réunion, un dortoire plus confortable que l'ancien, un bureau pour Kira et pour le sous chef , la salle d'entrainement et plusieurs nouveautés, il n'y avait pas de cachot genre moyen age, mais mais une prison plus sophistiqué surtout en matière de torture (XD), et une salle commune, et vu qu'on n'est sous une cascade on n'a un bain certes froid naturellement mais chauffer dans un autre à coté...


" Enfin fini !!!! On n'est enfin installé.... Bon bah maintenant, il va falloir passer à l'élection du sous-chef, c'était l'ordre qui passait après la nouvelle grotte....Ceux qui veulent se présenter passeront à mon bureau...."
Revenir en haut Aller en bas
http://elementalofmana.activebb.net
kakash
Invité




Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:54

dfhrhhgfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'akatsuki   Arriver de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de rasengan
» Arriver de Lion
» Arriver De Sasuke Et Naruto (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Akatsuki :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser