Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kuchyose Harpie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoku Uramase
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryoku Uramase


Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose Harpie Left_bar_bleue174/174Kuchyose Harpie Empty_bar_bleue  (174/174)
Chakra:
Kuchyose Harpie Left_bar_bleue76/76Kuchyose Harpie Empty_bar_bleue  (76/76)
Ryos: 300

Kuchyose Harpie Empty
MessageSujet: Kuchyose Harpie   Kuchyose Harpie Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:22

Comme presque chaque matin, il parti vers sa salle d'entrainement, les gardes ne lui demandaient déjà plus où il allait et lui souhaitaient un bon entraînement. Comme chaque fois sur le chemin, il réfléchit
*hmm, pendant l'examen Worfe, lui avait son Kuchyose, mais moi j'ai du me débrouiller tout seul contre 2 adversaires, je devrai regarder si le clan ne possede lui pas aussi une invocation*
Arrivé il sorti comme chaque fois un rouleau pour sa prochaine leçon.
"Il parle de harpie ici, peut-être que..."
Il suivi les instructions puis se coupa dans le doigt avec le bout d'un shuriken, exécuta quelques sceaux et posa sa main sur le sol.
Et quand le nuage de fumée disparu une harpie au moins deux fois plus grand que Ryoku se dressait devant lui, un grand rouleau sur le dos.
"Bonjour, jeune Uramase. Ca fait longtemps que je n'ai plus été invoquée, et..."
La harpie regarda Ryoku et ouvra la bouche hésitant, les yeux grand ouvert
"euh, qu'y a-t-il?"
La harpie secoua la tête
"Pardon, votre visage... me rapellai quelqu'un...Mon nom est Tatsumaki, je suis la plus vieille des harpies et celle qui a fait le pacte avec votre ancien maitre, mais je suis sûr que tu sais ça."
Mais Ryoku secoua la tête.
"Je suis désolé mais... mon clan ne voulai pas de moi parcequ'il m'estimait faible.."
"Pffff déjà au temp de Midoriiro je disai que leur manière de choisir leurs futurs shinobis était mal réfléchie, ils parlent de déshonneur, c'est n'importe quoi si tu me demande mon avis, mais dis moi... comment tu as peu m'invoquer alors"
Ryoku hésita puis souri en tournant les yeux Rolling Eyes
"Ben...heu....c'est que j'ai du..."Mais Tatsumaki l'interompu en voyant le rouleau derrière lui
"Tu l'as volé n'est-ce pas"
Mais la réaction de Tatsumaki était diefférente de ce que Ryoku s'attendait, elle commença à rire
"Et voila que le déshonneur à réussi à voler les rouleaux sacrés du clan Uramase, mais bon tu es un Uramase et comme chacun tu as droit à ton oeuf"
"Mon oeuf?""Oui je vais te faire passer une épreuve, si tu réussis, je te donnerai ton oeuf de harpie. tu devra t'en occuper et la dresser mais au court du temps elle ne serra plus ton animal mais ton ami, on pourra même vous considérer comme frère et soeur.""Et quelle est cette épreuve?"
Tatsumaki souri
"hihihi, tu es vraiment comme lui, mais par le fait que tu as déjà réussi à voler les rouleaux ta tâche serra un peux plus facile."
Et pendant que Ryoku lui lança un regard interrogateur elle effectua quelques sceaux, et invoqua une harpie plus jeune.
"Cette harpie a un problème, elle avait très faim et a mangé un serpent avec un poison très fort, mais il n'a pas encore fait effet, arrivera tu à la sauver?"
Légèrement intimidé, Ryoku hésita et réfléchi comment enlever le serpent. Puis il forma le sceau de l'oiseau, ce qui créa directement une expression de surprise suivi d'un sourire auprès de Tatsumaki.
"Je te félicite la majorité des Uramase prennent plus de temps à trouver une méthode de soigner l'harpie, maintenant montre comment tu manipule le vent"
Ryoku senti le vent autour de lui le fi passer par la bouche de l'harpie et vi aussi par le vent le trajet que celui-ci faisait jusqu'à ce qu'il arrive dans l'estomac, il vit les restes de serpent et le soufla vers le dessus.
"L'harpie souffre un peux mais ne mourra pas, donc ta tâche est accomplie"
Pendant cette phrase, L'harpie vomi et tout les bouts de serpent furent éloignés.
"Bravo, je te confie donc ton oeuf, quand ta harpie serra assez agée tu pourra me réinvoquer et signer le pacte, comme ça tu pourra l'invoquer mais jusque la, fais bien attention à ton nouveau compagnon"
Tatsumaki invoqua alors un oeuf avec le même symbole qui se trouve aussi sur ses habits. Elle lui donna l'oeuf et disparu. Ryoku enleva sa chemise et y enroula l'oeuf avec un regard souriant comme un père qui vient de recevoir son bébé dans ses bras.
(hrp: je pensai donc lui faire une sous-fiche dans ma fiche dans laquel j'ecrirai ses jutsu, son état, et parlerai comme il grandi dans ma salle d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose Harpie Left_bar_bleue729/729Kuchyose Harpie Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kuchyose Harpie Left_bar_bleue242/242Kuchyose Harpie Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kuchyose Harpie Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose Harpie   Kuchyose Harpie Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:56

Accepté et pour le hrpg aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchyose Harpie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchyose Harpie
» Kuchyose de loup
» Kuchyose Wyvern
» kuchyose quintet d'oto
» kuchyose bague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Temple Kuchyose :: Salle de Kuchyose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser