Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kuchyose quintet d'oto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genis
Invité




kuchyose quintet d'oto Empty
MessageSujet: kuchyose quintet d'oto   kuchyose quintet d'oto Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:19

je peux invoquer un ou plusieurs personne du quartet d'oto.

jirôbô
kuchyose quintet d'oto 64
Il fait partie du quintet du Son sous les ordres d'Orochimaru. D'un physique imposant, celui-ci utilise sa force brutale et des attaques de terre ("doton") pour pulvériser ses adversaires. Selon les commentaires de ses collègues, il est celui qui a le plus de force de l'équipe mais aussi le moins polyvalent. l'intérieur de son équipe, il argumente souvent avec Tayuya parce qu'elle est insultante (elle le traite entre autre de gros), et selon lui une fille ne devrait pas parler ainsi. Ironiquement, il se considère comme un déchet, car cette description qu'il fait de Chôji Akimichi s'applique aussi bien à lui.

kidômaru
kuchyose quintet d'oto 63
C'est un des 5 ninjas du Son. Ses six bras et ses techniques impliquant des toiles le rapprochent d'une araignée. C'est également quelqu'un qui aime beaucoup jouer.Étant un disciple d'Orochimaru, Kidômaru subit en permanence les effets du sceau maudit, ainsi il possède une puissance incroyable en échange de sa servilité. Au niveau 2 du Sceau, Kidômaru possède un troisième œil sur le front (lui permettant d'augmenter encore davantage sa précision), une longue chevelure blanche, une peau marron et reçoit la faculté de secréter un arc et des flèches par la bouche.

sakon/ukon
kuchyose quintet d'oto 115209868
Ils forment en général une seule et même personne, Sakon, grâce à leur technique héréditaire leur permettant de fusionner ensemble. Ukon restant quant à lui au repos, collé dans son dos. Seule sa tête dépasse par le cou et il semble en sommeil. Lorsqu'ils sont séparés, il est très difficile de les reconnaître, mais cependant, seul Sakon possède un collier autour du cou, ce qui permet malgré tout de les identifier. De plus selon Orochimaru, Ukon serait bien plus dangereux et aurait un comportement plus violent que celui de son frère.
Sakon fait partie du quatuor d'Oto, ninjas du pays du son au service d'Orochimaru. Il a d'ailleurs, comme ses compagnons la marque du sceau maudit d'Orochimaru.
Comme tous les ninjas du village du son, il est très sûr de lui. D'après les rumeurs, ce serait lui qui aurait conseillé Dosu Kinuta pour la mission de l'examen chūnin.
Selon Orochimaru, il est le plus fort du quartet d'Oto. Son pouvoir consiste à "entrer" dans le corps de ses adversaires en fusionnant avec les cellules de celui-ci afin de le détruire de l'intérieur.

tayuya
kuchyose quintet d'oto Tayuya
Elle fait partie des 5 Ninja du son. Elle se considère comme la meneuse des 5, et agit sans arrêt en conséquence (bien qu'elle ne le soit pas, c'est Kimimaro, qui selon Orochimaru, est le plus puissant)Elle est ventarde, et arrogante. Il ne faut pas se fier à son joli visage. Elle est plutôt forte et rapide. Son arme favorite est une flûte enchantée qui lui permet de contrôler des esprits ou des corps, ainsi que de créer des d'illusions. Elle est victime du sceau maudit d'Orochimaru, qui lui procure une force exceptionnelle dans les combats difficiles. Elle affronte Shikamaru en duel après que Sasuke ait quitté Konoha. Après un combat acharné elle prendra l'avantage sur lui mais l'arrivé des alliés de Suna et particulièrement de Temari renverse la situation. C'est donc Temari qui défait Tayuya avec une technique surpuissante de son éventail (Kirikimay, la danse du vent. Elle invoque une hermine Kuchyose, destructrice, qui empêchera la ninja d'Oto de jouer à nouveau un air envoutant de sa flûte) Elle est l'une des 4 gardiennes des portes d'Oto No Kuni, le village d'Orochimaru. Elle veille sur la porte Nord, et gare à celui qui essayerait de la séduire, ou même de la défier !

kimimaro
kuchyose quintet d'oto KimimaroBloodline
Kimimaro est l'ancien leader des 5 ninjas d'Oto, qui sont devenus depuis les 4 ninja du son. Kimimaro est quasiment déjà mort quand il apparait dans l'histoire, et ce n'est que par la force de l'esprit qu'il peut se déplacer. C'est de loin le plus fort des ninja d'Oto. Il est victime du sceau maudit d'Orochimaru, qui lui procure une force exceptionnelle dans les combats difficiles.
Il fait partie du clan Kaguya, et possède donc une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de son corps. Il semblerait qu'il soit le seul survivant de son clan, qu'Orochimaru considère comme une bande de mercenaires assoiffés de sang. En raison de l'étrange faculté osseuse qui l'affecte, Kimimaro a une grave maladie qui le condamne à mourir très jeune (c'est vraisemblablement une maladie affectant le sang).
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
kakashi hatake


Nombre de messages : 609
Age : 29
Localisation : tres loin t'imagine pas XD
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
kuchyose quintet d'oto Left_bar_bleue528/528kuchyose quintet d'oto Empty_bar_bleue  (528/528)
Chakra:
kuchyose quintet d'oto Left_bar_bleue180/180kuchyose quintet d'oto Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 500

kuchyose quintet d'oto Empty
MessageSujet: Re: kuchyose quintet d'oto   kuchyose quintet d'oto Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:21

euh je vois pas le rapport entre oto et neji
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Invité




kuchyose quintet d'oto Empty
MessageSujet: Re: kuchyose quintet d'oto   kuchyose quintet d'oto Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:29

yen a pas.ya pas nn plus de raport entre kratos et les wyvern
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
kuchyose quintet d'oto Left_bar_bleue708/708kuchyose quintet d'oto Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
kuchyose quintet d'oto Left_bar_bleue310/310kuchyose quintet d'oto Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

kuchyose quintet d'oto Empty
MessageSujet: Re: kuchyose quintet d'oto   kuchyose quintet d'oto Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:40

Néji tu ne peux invoquer que des animaux. En plus le quintet d'Oto fait partit du manga. Et dans le manga, le quintet d'Oto ne se fait pas invoquer. Donc trouve autre chose, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
kuchyose quintet d'oto Left_bar_bleue729/729kuchyose quintet d'oto Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
kuchyose quintet d'oto Left_bar_bleue242/242kuchyose quintet d'oto Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

kuchyose quintet d'oto Empty
MessageSujet: Re: kuchyose quintet d'oto   kuchyose quintet d'oto Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:03

Et oh calme la les gars bon moi je te propose que ton truc ce soient d'invoquer les Hyuga et un type d'animal ok????
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Invité




kuchyose quintet d'oto Empty
MessageSujet: Re: kuchyose quintet d'oto   kuchyose quintet d'oto Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:46

mais c'est pas juste pck dans l'ancien forum seragi ou sasuke chai plus avait bien fait l'invoque des uchiwa et il invoquai meme les perso du forum comme itachi ou lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
kuchyose quintet d'oto Left_bar_bleue708/708kuchyose quintet d'oto Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
kuchyose quintet d'oto Left_bar_bleue310/310kuchyose quintet d'oto Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

kuchyose quintet d'oto Empty
MessageSujet: Re: kuchyose quintet d'oto   kuchyose quintet d'oto Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:25

Oui mais bon c'était Seragi. En plus je n'étais pas pour, c'est juste que je n'était pas admin. Je trouve ça pas normale de pouvoir invoquer des personne, c'est tout. Tu n'as qu'à voir avec Kratos si tu trouve ça pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
kuchyose quintet d'oto Left_bar_bleue729/729kuchyose quintet d'oto Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
kuchyose quintet d'oto Left_bar_bleue242/242kuchyose quintet d'oto Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

kuchyose quintet d'oto Empty
MessageSujet: Re: kuchyose quintet d'oto   kuchyose quintet d'oto Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:35

Moi je veux bien mais des qu'il y aura un des 5 bah il devra retirer l'invoque de ce gars et donc au bout d'un moment il en aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Invité




kuchyose quintet d'oto Empty
MessageSujet: Re: kuchyose quintet d'oto   kuchyose quintet d'oto Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:15

bon ok je vais le refaire rohlala^^

je peux invoquer une ou plusieurs bague maitrisant chacune un element mais je ne peux invoquer que trois bague maximum.


yubiwa hi(la bague de feu)
kuchyose quintet d'oto 811384
cette bague me permet de multiplier par 2 les degat causé par mes technique katon et me permet,tant que je porte cette bague,de connaitre tout les sort de katon.
yubiwa mizu
kuchyose quintet d'oto Jean-hardi-saphir
cette bague me permet de multiplier par 2 les degat causé par mes technique suiton et me permet,tant que je porte cette bague,de connaitre tout les sort de suiton.
yubiwa tsuchi
kuchyose quintet d'oto XNGF[
cette bague me permet de multiplier par 2 les degat causé par mes technique doton et me permet,tant que j'ai cette bague,de connaitre tout les sort de doton.
yubiwa éa
kuchyose quintet d'oto Bague-argent-perle-elex-creation-m04ba01b-250
cette bague me permet de multiplier par 2 les degat causé par mes technique futon et me permet,tant que j'ai cette bague,de connaitre tout les sort de futon.
yubiwa rakurai (bague de foudre)
kuchyose quintet d'oto Citrine_bague
cette bague me permet de multiplier par 2 les degat causé par mes technique de raiton et me permet,tant que j'ai cette bague,de connaitre tout les sort de raiton.

(malgré les aparence j'ai tout recopié et je n'ai pas fait de copié coller ^^ .)

alors,c'est bont cette fois ci ?[


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
kuchyose quintet d'oto Left_bar_bleue708/708kuchyose quintet d'oto Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
kuchyose quintet d'oto Left_bar_bleue310/310kuchyose quintet d'oto Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

kuchyose quintet d'oto Empty
MessageSujet: Re: kuchyose quintet d'oto   kuchyose quintet d'oto Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:17

Pour la peine tu pourra faire le kuchiyose que tu voudra quand tu auras 50 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Invité




kuchyose quintet d'oto Empty
MessageSujet: Re: kuchyose quintet d'oto   kuchyose quintet d'oto Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:21

voila j'ai 50 message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
kuchyose quintet d'oto Left_bar_bleue708/708kuchyose quintet d'oto Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
kuchyose quintet d'oto Left_bar_bleue310/310kuchyose quintet d'oto Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

kuchyose quintet d'oto Empty
MessageSujet: Re: kuchyose quintet d'oto   kuchyose quintet d'oto Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:26

éba recréer un autre sujet intitulé "kuchiyose ..." fais 50 lignes sur un kuchiyose inventé et tu l'aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Invité




kuchyose quintet d'oto Empty
MessageSujet: Re: kuchyose quintet d'oto   kuchyose quintet d'oto Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:41

non non parce que j'avais deja un kuchyose dans l'ancien donc kratos m'a dis que j'était pas obliger alors je veux bien recrer un autre sujet mais je réécrit tel quelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Shinobi solitaire / Admin
Shinobi solitaire / Admin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Pas loin de sa soeur... Kira
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
kuchyose quintet d'oto Left_bar_bleue708/708kuchyose quintet d'oto Empty_bar_bleue  (708/708)
Chakra:
kuchyose quintet d'oto Left_bar_bleue310/310kuchyose quintet d'oto Empty_bar_bleue  (310/310)
Ryos: 10 000

kuchyose quintet d'oto Empty
MessageSujet: Re: kuchyose quintet d'oto   kuchyose quintet d'oto Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:16

Ah oui j'avais oublié dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Invité




kuchyose quintet d'oto Empty
MessageSujet: Re: kuchyose quintet d'oto   kuchyose quintet d'oto Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:20

lol c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kuchyose quintet d'oto Empty
MessageSujet: Re: kuchyose quintet d'oto   kuchyose quintet d'oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kuchyose quintet d'oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kuchyose bague
» Kuchyose de loup
» pour les kuchyose
» Demande de Kuchyose
» Kuchyose Harpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Temple Kuchyose :: Salle de Kuchyose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser