Chidori Rasen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chidori Rasen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kuchyose de loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Worfe Taketa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Worfe Taketa


Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Where no man as gone before
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose de loup Left_bar_bleue78/78Kuchyose de loup Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Kuchyose de loup Left_bar_bleue30/30Kuchyose de loup Empty_bar_bleue  (30/30)
Ryos: 10

Kuchyose de loup Empty
MessageSujet: Kuchyose de loup   Kuchyose de loup Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:40

Worfe rentra e son examen genin en courant.Le bandeau à la main,il entra chez lui en coup de vent.

Yo Karagan?Bertrand?J'AI RÉUSSIT!!!Cria-t'il.

Personne ne lui répondit.Il enleva ses sandales puis il ouvrit la porte.


Vous êtes l...?

Ce que vit Worfe lui glaça le sang.La maison avait été complêtement sacagé.Il y avait du sang sur le planché.

*Qu'esce qui c'est passé ici...*

W...Worfe...Dit une voix étouffé.

B...Bertrand!Qu'esce qui ce passe?Ou est Karagan?Répondit Worfe en courrant voir son frère.

Bertrand était blessé mais il était plus assomé que d'autre chose.Worfe le prit dans ses bras puis ils sortirent dehors.Son petit frère commença alors l'histoire.


Ils ont enlevé Karagan...Ils sont entrés dans la maison sans...sans prévenir et ils ont tout sacagé.Il voulait un parchemin que Karagan...n'avait...pas...ils se sont battus contre lui et ils ont prit le dessus puis les deux types l'ont amené.Juste avant de partir,l'un d'eux à essayé de me faire...de me faire parlé...comme je...je ne savais pas ce qu'ils voulaient et ils ma assomés.Quand je me suis...réveillé,j'ai trouvé...sa dans ma poche.Raconta t'il.

Il donna le papier à son frère.Worfe le lu.Les deux types voulaient qu'il amène le parchemin des techniques des Taketa.Worfe en avait entendu parler plus jeune lorsqu'il surprit une conversation entre sa mère et d'autre membre de son clan.Ils disaient qu'ils devaient l'emener dans un endroit plus sûr afin de préservé le clan.Worfe regarda son petit frère avec horreur.


*Ils...ils ont vaincu Karagan...c'est pas...c'est pas possible ça O.o*

Il mit son bandeau sur sa tête puis,en voyant que son frère pouvait marcher,il se retourna et dit.

Je vais le chercher.

Il partit puis il sentit quelque chose qui le retenait.

Ne m'empêche pas de partir ma décision est prise!

Non je ne t'empêche pas ton gant c'est prit dans la fenêtre...

Worfe remercia son frère puis,après c'être décoincé,il partit en direction de la forêt.Ils ce rendit très vite au lieu indiqué dans la lettre.Worfe regarda les deux ravisseures.

Ou est mon frère?

Ou est le parchemin?Dit l'un des deux.

Je ne vous le donnerai jamais!

ALORS TU VA MOURRIR!

Le combat commença.Worfe fit le Bunshin no Jutsu puis avec ses clônes,Il réussit à en assomé un.L'autre arriva derrière lui.Le médallion de Worfe commença à illuminé.

*Hein?Mais il ne lumine que lorsque je suis en dan...*

Worfe reçu un coup sur la tête et il perdit connaissance.Pendant son coma,il fit un rêve étrange un loup avec un corps d'homme vint lui parler.

Qu...qui êtes vous?

Sais tu toi même qui tu es?Dit l'homme loup.

Je suis Worfe Taketa,Genin de Konoha et je vais sauver mon frère alors si vous voulez bien m'excusé mais je dois...

Ne sois pas si impatient petit loup.Crois tu réèllement que tu peux vaincre ceux qui ont vaincu ce que tu croiyais invincible?

Biensur!Je ne suis peut-être qu'un simple Genin mais j'ai plus d'un tour dans mon sac!

Ton frère,Karagan,m'a beaucoup parlé de toi.Il ma dit que tu étais quelqu'un de trop impulsif et tu agis trop avec tes tripes.

Vous connaissez mon frère?

Évidament!Le jeune faucon(HRPG:Le totem de Karagan est le faucon)Ma dit que tu serais bientôt près à recevoir ton Kuchyose.Tu es pourtant très jeune!Je doute que tu sois près à...

Quoi?Laissé moi retourné là bas je vais vous montré moi!

Un autre homme loup apparut à côté du premier.Il était gris,plus poilu et il avait l'air méchant.

Allons Genesich!Moi je l'aime bien ce petit.Il agit précisément comme il ce doit et tu le sais!Dit t'il à l'autre.

Borich...rapèle toi de la dernière fois que tu a dit sa...le pauvre en est mort!

Cette fois c'est différent!Je sens une très grande détermination en lui.

Un autre loup apparu.Celui si avait des ailes et était blanc.

De plus,il ne pourra jamais vaincre ces deux la sans notre aide!Contina le loup

Un dernier petit loup apparu avec un parchemin dans la gueule contraîrement au autre,il ne semblait pas être un combatent.

Alors ont le chigne che contrat?Dit t'il avec le parchemin encore dans la gueule.

...Borich...Kanich...Kich...Si vous croyez qu'il est près vous engagé vous à l'aidé?Si c'est le cas moi aussi je veux bien.

Le petit loup appelé Kich alla donné le parchemin à Worfe.Worfe tapota la tête du loup puis il ouvrit le parchemin.

Signe avec ton sang ce parchemin et nous te viendrons en aide.Ensuite tu n'a qu'à nous invoquer.

Worfe ce mordit le pouce puis il signa.L'univers dans lequel il était disparu et il ce réveilla.Il s'apperçu qu'une seule minute c'était écoulé dans la réalité.Il ce releva sans misère.Les deux assayants le regardèrent en riant.

Tu ne viendras jamais à boût de nous deux!Dit l'un deux

Tu crois?

Worfe fit des signes.

Kuchyose no Jutsu!

Kanich,le loup ailé apparu.

Ravit de te revoir Worfe!Dit t'il.Il commença à faire des signes

Kaze no Yaba!

Des lames de vents vinrent attaqué les ravisseures de toute part.Les deux hommes s'enfuirent.Et Worfe et Kanich commenèrent à chercher Karagan.Lorsqu'ils l'eurent trouvé,Worfe rentra avec lui en remerciant le loup volant.Il savait que les loups lui serait d'une grande aide et qu'il pouvait compté sur eu à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Fondateur/Varna/Nidaime Kazekage
Cloud Strife


Nombre de messages : 1112
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Kuchyose de loup Left_bar_bleue729/729Kuchyose de loup Empty_bar_bleue  (729/729)
Chakra:
Kuchyose de loup Left_bar_bleue242/242Kuchyose de loup Empty_bar_bleue  (242/242)
Ryos: 0

Kuchyose de loup Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose de loup   Kuchyose de loup Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:15

Kuchyose accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchyose de loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchyose Loup
» Kuchyose de loup
» Kuchyose Loup De Naruto
» kuchyose bague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Rasen :: Temple Kuchyose :: Salle de Kuchyose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser